| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
broddok27 | Reprise du message précédent :
Message édité par broddok27 le 11-03-2019 à 18:19:50 |
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 18:16:01 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
pistache52 |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
pistache52 |
|
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
OTH My hovercraft is full of eels |
Sauf que dans le cas présent le Sénat de droite veut niquer LREM en votant le texte en l'état pour priver la majorité de la seconde lecture qui devait permettre de combler les fractures internes dans le groupe majoritaire à l'AN. Message édité par OTH le 11-03-2019 à 19:03:54 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 19:22:04 ![]() ![]() |
cacatomique | je vois pas pourquoi il faut avoir 25 ans minimum pour bénéficier du rsa Message cité 3 fois Message édité par cacatomique le 11-03-2019 à 19:25:31 |
sidela |
Message cité 7 fois Message édité par sidela le 11-03-2019 à 19:37:17 |
k-nar Laqué. | Allez mon enfant la dame te demande de lui donner ton siège --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Tes parents sont censés t'entretenir, il y a des bourses étudiantes... Après je sais pas trop de quoi vit un type à la rue entre 18 et 25 ans... De la même chose qu'un sdf de plus de 25 ? --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2019 à 19:49:58 ![]()
|
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Jahaa_sv |
On est tellement soumis à eux.. Ils vont l avoir le siège. Le dernier symbole de la France grande encore. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
cacatomique | c'était pas le but? |
p'tet'ben Des hauts et débats | Faut bien lutter contre le grand remplacement universitaire. --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
pik3 | [
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
noddemix |
|
Kupfer Chalcolithique | Le clip de campagne LREM c'est passé?https://www.google.com/search?clien [...] europeenes
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2019 à 21:24:06 ![]()
|
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
Kupfer Chalcolithique |
|
cacatomique | bravo à ce magnifique clip choc qui dénonce la montée du populisme |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2019 à 21:39:27 ![]() Putain si on donne notre siège aux boches je vous jure que ça va péter. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2019 à 21:39:35 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2019 à 21:43:52 ![]()
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
babyboy4 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2019 à 21:51:56 ![]() Il leur faudra combien de guerres mondiales pour comprendre ? |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Il est temps de t'acheter un Gillet Jaune Message édité par DeltaVega le 11-03-2019 à 21:56:05 --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |