Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3329 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10656  10657  10658  ..  37410  37411  37412  37413  37414  37415
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°56001053
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-03-2019 à 16:09:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

bukowsky a écrit :

Je ne pense pas que Macron ait relancé des defisc lié a l'immo non?

Oui on sait.

Et il n'a pas le pouvoir de les stopper, contrairement à l'ISF :/

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 11-03-2019 à 16:09:04  profilanswer

n°56001144
pistache52
Posté le 11-03-2019 à 16:15:23  profilanswer

radio comptoir a écrit :

herueusement qu'ils payent la tva.

Tout le monde paie la tva.
L'injustice fiscale est justement que tout le monde ne paie pas l'impôt sur le revenu, comme l'IFI d'ailleurs, ou d'autres impots ayant une base d'assujettis restreinte.

Trop facile ensuite de fourrer son bulletin dans l'urne en ne payant pas les consèquences financières de ses choix politiques.  

n°56001174
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-03-2019 à 16:17:08  profilanswer

pistache52 a écrit :

L'injustice fiscale est justement que tout le monde ne paie pas l'impôt sur le revenu, comme l'IFI d'ailleurs, ou d'autres impots ayant une base d'assujettis restreinte.

Trop facile ensuite de fourrer son bulletin dans l'urne en ne payant pas les consèquences financières de ses choix politiques.  

Du coup c'est quoi la justice fiscale? Que tout le monde paye 1000€ d'impôts ou que tout le monde paye 5% de son salaire annuel?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°56001247
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-03-2019 à 16:22:08  profilanswer

Le forcing au sénat pour éviter les amendements des députés de son propre parti sur la loi anti manifestants casseurs, ah putain mais quel belle démocratie, quel digne régent représentant à l'écoute de ses serfs soutiens

Message édité par Faluja le 11-03-2019 à 16:26:52

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°56001255
pistache52
Posté le 11-03-2019 à 16:22:47  profilanswer

Ta distinction relève du type d'impôt que tu souhaites lever.  
Il peut être forfaitaire, progressif ou proportionnel.
Cela n'a rien à voir avec l'injustice fiscale.

Si un impot progressif existe sur les revenus, tous les revenus doivent le payer. En tout cas, pas 57% des français qui ne le paient pas et 43% qui le paient...c'est injuste.

Message cité 2 fois
Message édité par pistache52 le 11-03-2019 à 16:23:16
n°56001387
patx3
Posté le 11-03-2019 à 16:31:10  profilanswer

alberich a écrit :

Un truc m'échappe, travailler et exploiter de l'immobilier en location, c'est pas bien et taxé.

Un portefeuille bourré de GAFA sui fait du fric en regardant le temps passer c'est bien et exonéré.

C'est l'erreur de raisonnement de Macron effectivement.

Tu peux donc, grâce à Macron, investir tout ton pognon en Asie et tu n'auras pas d'ISF dessus, une fiscalité sur les revenus et plus values allégée.

Mais si tu as le malheur de vouloir fournir un logement, qui n'est qu'une prestation de service comme une autre, des locaux professionnels, des murs de commerces, des murs d’hôtels en France, qui répondent donc à un besoin, il faut te massacrer car tu es le mal absolu. :/

Un entrepôt de logistique ou des murs d’hôtels en France, ce n'est donc pas de l'investissement pour Macron, mais acheter du Samsung en Corée, c'est de l'investissement pertinent. :/

Et pas un proche ou un politique de son entourage lui rappeler qu'il se plante dans sa logique. :(

n°56001390
broddok27
Posté le 11-03-2019 à 16:31:23  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

C'est a dire que j'suis pas payé pour t'éduquer a vrai dire. D'autant plus que t'es imperméable a ce qu'on te dit, je t'ai mis des exemples plus tôt auxquels t'as répondu parfaitement littéralement, sans même voir que c'était des exemples.
Partant de là, il va falloir beaucoup de temps pour arriver a quelque chose de correct, d'autant plus que t'es adulte donc déjà avec des positions ancrées (celles qui faut faire dégager d'ailleurs sont très bien ancrées).

Bref, je perdrai moins mon temps à vider l'eau de l'Atlantique dans la Méditerranée qu'a chercher à te faire comprendre un truc que tu veux pas comprendre. Comme on dit, on ne fait pas boire un âne qui n'as pas soif :o
Donc plutôt que perdre mon temps, je bouffe du popcorn avec les autres  [:hugeq:1]  

Citation :

C'est a dire que j'suis pas payé pour t'éduquer a vrai dire.

Tant de mépris et de condescendance. Comme quoi, çà ne touche pas que moi, soit-disant. Tu parles d'une exemplarité.  :o  

Citation :

D'autant plus que t'es imperméable a ce qu'on te dit, je t'ai mis des exemples plus tôt auxquels t'as répondu parfaitement littéralement, sans même voir que c'était des exemples.

C'est répondre point par point à tes propos. C'est un truc qu'on appelle un débat. Je suis pas censé deviner à quelles généralisations auxquelles tu fais allusions. Si je le fait, on m'accuserai de procès d'intention. Alors je préfère laisser le bénéfice du doute et je m'attends à ce que tu me les donne. Je suis pas devin.

Citation :

Partant de là, il va falloir beaucoup de temps pour arriver a quelque chose de correct, d'autant plus que t'es adulte donc déjà avec des positions ancrées (celles qui faut faire dégager d'ailleurs sont très bien ancrées).

Quelles sont celles qui sont bien ancrées?  
Pour le moment, je ne vois pas de quoi tu parles. Alors explicite-les, après je pourrais répondre. Mais d'après ta première phrases, tu les donnes pas parce que je suis trop con, pour parler crûment.
Mais pour ma part, je soupçonne de plus en plus que tu n'en a pas de tangibles en réalité. Alors, tu noie le poisson en affirmant que c'est l'interlocuteur qui comprends pas. Habile, Bill. [:gingerspirit:3]

Citation :

Bref, je perdrai moins mon temps à vider l'eau de l'Atlantique dans la Méditerranée qu'a chercher à te faire comprendre un truc que tu veux pas comprendre.

C'est quoi ce fameux truc?  [:hephaestos]  

Citation :

Donc plutôt que perdre mon temps, je bouffe du popcorn avec les autres  [:hugeq:1]

Tu bottes en touche et tu préfère éviter la contradiction.  :o  
C'est plus réconfortant, le pop-corn dans un safe space.  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 11-03-2019 à 16:43:23
n°56001440
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 11-03-2019 à 16:35:30  profilanswer

Ciler a écrit :

Si coyote (et d'autres opposants) insistent autant sur cette affaire, c'est pas par amour de la vérité et de la justice [:liron] mais comme outil de politique politicienne.

C'est un peu pousser le bouchon trop loin là, monsieur Ciler.

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°56001471
hka-ta
Posté le 11-03-2019 à 16:38:06  profilanswer

pistache52 a écrit :

Si un impot progressif existe sur les revenus, tous les revenus doivent le payer. En tout cas, pas 57% des français qui ne le paient pas et 43% qui le paient...c'est injuste.

Des foyers fiscales, pas des français [:cbrs]
Ca fait une grande différence...
Exemple avec l'exemple donné par le ministère lui-même :
   Exemple 1 : Cas d’un célibataire au revenu net imposable de 32 000 €.
   Pour un célibataire, le quotient familial est d'une part. Il doit donc effectuer l’opération 32 000 €/1 = 32 000 €.

Exemple 2 : Cas d’un couple, deux enfants mineurs, au revenu net imposable de 55 950 €.
   Le couple dispose de 3 parts (2 parts pour le couple et une demi-part pour chaque enfant), le revenu net imposable de 55 950 € se divise donc en 3 = 18 650 €.

D'un côté, 1 français dans un foyer fiscal qui paye l'IR à hauteur de 3900€, de l'autre 4 français dans un foyer fiscal qui en paye moins (1200€). Si tu rajoutes un foyer avec 6 français, qui paye 0€, tu as une vision plus large de l'iniquité créer

Message cité 2 fois
Message édité par hka-ta le 11-03-2019 à 16:47:27
n°56001665
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 11-03-2019 à 16:51:39  profilanswer

patx3 a écrit :

C'est l'erreur de raisonnement de Macron effectivement.

Tu peux donc, grâce à Macron, investir tout ton pognon en Asie et tu n'auras pas d'ISF dessus, une fiscalité sur les revenus et plus values allégée.

Mais si tu as le malheur de vouloir fournir un logement, qui n'est qu'une prestation de service comme une autre, des locaux professionnels, des murs de commerces, des murs d’hôtels en France, qui répondent donc à un besoin, il faut te massacrer car tu es le mal absolu. :/

Un entrepôt de logistique ou des murs d’hôtels en France, ce n'est donc pas de l'investissement pour Macron, mais acheter du Samsung en Corée, c'est de l'investissement pertinent. :/

Et pas un proche ou un politique de son entourage lui rappeler qu'il se plante dans sa logique. :(

+1

Il semblerait que je sois d'accord avec cela.   :o

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 11-03-2019 à 16:51:58

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
mood
Publicité
Posté le 11-03-2019 à 16:51:39  profilanswer

n°56001667
moggbomber
War, war never changes
Posté le 11-03-2019 à 16:51:47  profilanswer

_Nada a écrit :

Je vais recevoir un chèque de 1000 € ?
 \
[:hauptimisateur]

ils y ont vraiment pensé a un moment :jap: (quand les banques visiblement jouaient pas le jeu de revendre du credit po cher)
mais bon soyons sérieux :o les banques ont promis qu'elles aillaient faire un effort et ne passer que 90% de cet argent magique en produits financiers virtuels au lieu de 91% et tout est rentré dans l'ordre   [:soa]

tout fonctionne bien  [:soa]  faisons juste comme les Etats Unis avec leur dette en fait  [:soa]

et pendant ce temps Poutine achète de l'or  [:legrillepain:3]

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 11-03-2019 à 16:59:12

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°56001687
moggbomber
War, war never changes
Posté le 11-03-2019 à 16:53:27  profilanswer

C'est a dire que j'suis pas payé pour t'éduquer a vrai dire. D'autant plus que t'es imperméable a ce qu'on te dit, je t'ai mis des exemples plus tôt auxquels t'as répondu parfaitement littéralement, sans même voir que c'était des exemples.

Bref, je perdrai moins mon temps à vider l'eau de l'Atlantique dans la Méditerranée qu'a chercher à te faire comprendre un truc que tu veux pas comprendre. Comme on dit, on ne fait pas boire un âne qui n'as pas soif :o

t'es donc un antivaxx toi aussi!  [:zedlefou:5]  
cqfd  [:zedlefou:1]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°56001720
asmomo
Posté le 11-03-2019 à 16:56:06  profilanswer

StefSamy a écrit :

Oui on sait.

Et il n'a pas le pouvoir de les stopper, contrairement à l'ISF :/

Il l'a.

Il y a eu un appel de la profession l'autre jour, associée à la fondation abbé pierre, pour arrêter de taper sur l'immo, ça reste un lobby puissant.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°56001729
moggbomber
War, war never changes
Posté le 11-03-2019 à 16:56:43  profilanswer

pistache52 a écrit :

y a aussi peut être un seuil de rentabilité en prendre en compte non?  

en tout cas on a surtout entendu les riches venir demander au président a peine élu de virer l'isf plutôt que les travailleurs pauvres demander de baisser leur tranche :o

---------------
n°56001733
asmomo
Posté le 11-03-2019 à 16:57:01  profilanswer

StefSamy a écrit :

Du coup c'est quoi la justice fiscale? Que tout le monde paye 1000€ d'impôts ou que tout le monde paye 5% de son salaire annuel?

Flat tax à 30% pour tout et tout le monde.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°56001739
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 11-03-2019 à 16:57:18  profilanswer

_Nada a écrit :

+1

Il semblerait que je sois d'accord avec cela.   :o

+2

n°56001748
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 11-03-2019 à 16:57:53  profilanswer

pistache52 a écrit :

Tiens d'aillerus tu m'avias dit que tout le monde connaissait les chiffres de la contribution réelle à la solidarité nationale et locale mais je ne les ai pas vu, aurai tu un truc à me filer ?

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°56001779
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 11-03-2019 à 17:00:30  profilanswer

asmomo a écrit :

Jésus n'est pas d'accord.

---------------
n°56001784
moggbomber
War, war never changes
Posté le 11-03-2019 à 17:00:53  profilanswer

asmomo a écrit :

mêmes les produits financiers?

---------------
n°56001794
pistache52
Posté le 11-03-2019 à 17:01:34  profilanswer

moggbomber a écrit :

y a aussi peut être un seuil de rentabilité en prendre en compte non?  

en tout cas on a surtout entendu les riches venir demander au président a peine élu de virer l'isf plutôt que les travailleurs pauvres demander de baisser leur tranche :o

Bof, typiquement à l'heure du PAS et du numérique ce seuil doit être proche de zéro euro pour l'IR.

Message cité 1 fois
Message édité par pistache52 le 11-03-2019 à 17:01:53
n°56001822
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 11-03-2019 à 17:04:11  profilanswer

hka-ta a écrit :

Pour un célibataire, le quotient familial est d'une part. Il doit donc effectuer l’opération 32 000 €/1 = 32 000 €.

Exemple 2 : Cas d’un couple, deux enfants mineurs, au revenu net imposable de 55 950 €.
   Le couple dispose de 3 parts (2 parts pour le couple et une demi-part pour chaque enfant), le revenu net imposable de 55 950 € se divise donc en 3 = 18 650 €.

D'un côté, 1 français dans un foyer fiscal qui paye l'IR à hauteur de 3900€, de l'autre 4 français dans un foyer fiscal qui en paye moins (1200€). Si tu rajoutes un foyer avec 6 français, qui paye 0€, tu as une vision plus large de l'iniquité créer

+/- plafonnement du quotient familial comême :o

---------------
Whiskytèque
n°56001916
asmomo
Posté le 11-03-2019 à 17:12:57  profilanswer

moggbomber a écrit :

mêmes les produits financiers?

Tout.

---------------
n°56001946
shamatoo
Posté le 11-03-2019 à 17:16:00  profilanswer

Le foutage de gueule, ça tourne à la perfection dans la clique à Macron:
Une bonne femme qui sort:" Sur le quinquennat, nous allons rendre 20 milliards d'impôts aux français".
Faut pas avoir honte de prendre les français pour des cons, rien que le cadeau fiscal de la suppression de l'impôt sur la fortune, ça fait dans les quatre milliards par an, donc sur cinq ans, le compte est bon.
Le fait que seuls les millionnaires en profitent, ça on n'en parle pas!
Les gilets jaunes apprécieront.

n°56001964
giorkal
Posté le 11-03-2019 à 17:17:47  profilanswer

hka-ta a écrit :

Mais qu'est ce que tu racontes ??? Va faire des simu sur le site des impots avant de raconter n'importe quoi
1 celib , 32000€  => 2800€ d'impot  
couple + 2 enfants , 56000€ => 2800€ d'impot

n°56001984
broddok27
Posté le 11-03-2019 à 17:19:36  profilanswer

shamatoo a écrit :

Une bonne femme qui sort:" Sur le quinquennat, nous allons rendre 20 milliards d'impôts aux français".
Faut pas avoir honte de prendre les français pour des cons, rien que le cadeau fiscal de la suppression de l'impôt sur la fortune, ça fait dans les quatre milliards par an, donc sur cinq ans, le compte est bon.

Ceci dit, il y a (encore) des français qui sont millionnaires. Mais je vois, ce sont pas les "français", les vrais. Les riches, ce sont des français de papier. Un peu comme les descendants d'immigrants selon certains en fait.  
Je comprends maintenant pourquoi on privatise la FDJ. Ah merde, c'est Micron aussi. Il faut vite trouver quelquechose pour dire que c'est de la merde, on peut pas se permettre que Micron fasse un truc qui ne soit pas mauvais.  :o

Message édité par broddok27 le 11-03-2019 à 17:20:04
n°56001992
kolian
Posté le 11-03-2019 à 17:20:10  profilanswer

asmomo a écrit :

:jap:  

Bon, 30% ca me semble tout de même élevé :o

Et en plus ca permet de redéployer tous les fonctionnaires des impots a faire la traque aux fraudeurs

---------------

n°56001993
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 11-03-2019 à 17:20:12  profilanswer

shamatoo a écrit :

Le niveau  [:neokill@h]  

---------------
Whiskytèque
n°56001994
hka-ta
Posté le 11-03-2019 à 17:20:22  profilanswer

giorkal a écrit :

Mais qu'est ce que tu racontes ??? Va faire des simu sur le site des impots avant de raconter n'importe quoi
1 celib , 32000€  => 2800€ d'impot
couple + 2 enfants , 56000€ => 2800€ d'impot

Pourquoi j'irai m'em**rder à faire des simu sur un site alors que j'ai piqué des exemples tout fait :
https://www.economie.gouv.fr/partic [...] pot-revenu

Rapproche toi d'eux si tu vois une erreur
Mais effectivement, j'ai fait une erreur de lecture : les 2 exemples paieront 3800€ d'impots. D'un côté un français. De l'autre 4 français. Le même impôts sur le revenu.

Message cité 1 fois
Message édité par hka-ta le 11-03-2019 à 17:21:48
n°56002019
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 11-03-2019 à 17:23:20  profilanswer

kolian a écrit :

:jap:  

Bon, 30% ca me semble tout de même élevé :o

Et en plus ca permet de redéployer tous les fonctionnaires des impots a faire la traque aux fraudeurs

Ca fait que 12.8% d'IR c'est correct :o

Sinon autant mettre une TVA à 40% et supprimer toute autre forme d'imposition :o
Puisque la TVA c'est bien l'impôt le plus juste.

Ca résoudrait bien des complications :o

---------------
Whiskytèque
n°56002024
broddok27
Posté le 11-03-2019 à 17:23:37  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Le niveau  [:neokill@h]  

Non mais à partir du moment que tu as compris que ce topic est un défouloir pour tous les gens qui haïssent Macron, même quand ce qu'ils racontent ne correspond pas tout à fait à la réalité, ben tu sais que tu va dans un bac à sable et pas pour débattre trop sérieusement.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 11-03-2019 à 17:24:10
n°56002057
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 11-03-2019 à 17:26:14  profilanswer

broddok27 a écrit :

Non mais à partir du moment que tu as compris que ce topic est un défouloir pour tous les gens qui haïssent Macron, même quand ce qu'ils racontent ne correspond pas tout à fait à la réalité, ben tu sais que tu va dans un bac à sable et pas pour débattre trop sérieusement.  :o

C'est plaisant :o

Quelque part voir les GJ qui rajent c'est aussi distrayant que le topic foot après une humiliation du psg :o
Ca détend et ça met de bonne humeur  [:guarana2:1]

---------------
Whiskytèque
n°56002077
giorkal
Posté le 11-03-2019 à 17:28:54  profilanswer

hka-ta a écrit :

Mais effectivement, j'ai fait une erreur de lecture : les 2 exemples paieront 3800€ d'impots. D'un côté un français. De l'autre 4 français. Le même impôts sur le revenu.

voila  
et faire vivre 4 personnes avec 50K€ c'est plus difficile  qu'une seule avec 28K€

n°56002083
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 11-03-2019 à 17:29:17  profilanswer

broddok27 a écrit :

Citation :

C'est a dire que j'suis pas payé pour t'éduquer a vrai dire.

Tant de mépris et de condescendance. Comme quoi, çà ne touche pas que moi, soit-disant. Tu parles d'une exemplarité.  :o  

Citation :

D'autant plus que t'es imperméable a ce qu'on te dit, je t'ai mis des exemples plus tôt auxquels t'as répondu parfaitement littéralement, sans même voir que c'était des exemples.

C'est répondre point par point à tes propos. C'est un truc qu'on appelle un débat. Je suis pas censé deviner à quelles généralisations auxquelles tu fais allusions. Si je le fait, on m'accuserai de procès d'intention. Alors je préfère laisser le bénéfice du doute et je m'attends à ce que tu me les donne. Je suis pas devin.

Citation :

Quelles sont celles qui sont bien ancrées?  
Pour le moment, je ne vois pas de quoi tu parles. Alors explicite-les, après je pourrais répondre. Mais d'après ta première phrases, tu les donnes pas parce que je suis trop con, pour parler crûment.
Mais pour ma part, je soupçonne de plus en plus que tu n'en a pas de tangibles en réalité. Alors, tu noie le poisson en affirmant que c'est l'interlocuteur qui comprends pas. Habile, Bill. [:gingerspirit:3]

Citation :

Bref, je perdrai moins mon temps à vider l'eau de l'Atlantique dans la Méditerranée qu'a chercher à te faire comprendre un truc que tu veux pas comprendre.

C'est quoi ce fameux truc?  [:hephaestos]  

Citation :

Tu bottes en touche et tu préfère éviter la contradiction.  :o  
C'est plus réconfortant, le pop-corn dans un safe space.  :whistle:

Pouloulou du mépris pouloulou, si j'étais payé je ne le dirai pas directement que mon travail envers toi est un échec, vu que je suis pas payé, j'ai pas le devoir de réserve qui va avec.
Ce que tu fais c'est pas "répondre point par point" c'est taper sur un épouvantail que tu met préalablement en place et généraliser a la hache.
Ta position d'anti conspi/chevalier du Bien. Et en général quand on me comprends pas je me réexplique, jusqu'a ce que j'en ai marre, comme là.
Et comme dit plus tôt, j'suis pas payé pour t'apprendre, par contre j'suis payé pour autre chose, donc faut bien que je m'en occupe un peu :o

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°56002094
Tammuz
Posté le 11-03-2019 à 17:30:14  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Jésus n'est pas d'accord.

Effectivement, pour lui c'était flat tax à 100%.   [:hynex:5]  

Citation :

Jésus lui dit : Si tu veux être parfait, va, vends ce que tu possèdes, donne-le aux pauvres, et tu auras un trésor dans le ciel.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°56002105
moggbomber
War, war never changes
Posté le 11-03-2019 à 17:31:07  profilanswer

pistache52 a écrit :

Bof, typiquement à l'heure du PAS et du numérique ce seuil doit être proche de zéro euro pour l'IR.

ca augmente pas le nombre de contrôles nécessaires  et de contrôleurs?

---------------
n°56002120
moggbomber
War, war never changes
Posté le 11-03-2019 à 17:32:32  profilanswer

mais et pour les paradis fiscaux?
et comment tu vas faire pour faciliter les investissement la ou tu voudrais? tu nous mets l'ENA en pls la!?  [:kabouik:3]

Message édité par moggbomber le 11-03-2019 à 17:35:58

---------------
n°56002139
hka-ta
Posté le 11-03-2019 à 17:33:49  profilanswer

giorkal a écrit :

voila
et faire vivre 4 personnes avec 50K€ c'est plus difficile  qu'une seule avec 28K€

Ca dépend de la situation géographique des 2 foyers : le gars seul à Paris va plus en chier dans son quotidien et sur les frais de tout les jours/mensuelle que la famille installé dans les landes et travaillant sur Bayonne. Les 2 mettront 1h pour aller bosser le matin.

Message cité 1 fois
Message édité par hka-ta le 11-03-2019 à 17:34:46
n°56002332
Tammuz
Posté le 11-03-2019 à 17:53:04  profilanswer

hka-ta a écrit :

Ca dépend de la situation géographique des 2 foyers : le gars seul à Paris va plus en chier dans son quotidien et sur les frais de tout les jours/mensuelle que la famille installé dans les landes et travaillant sur Bayonne. Les 2 mettront 1h pour aller bosser le matin.

Et en plus le bayonnais ira au boulot peinard en bagnole avec de la musique pendant que le parisien prendra un RER bondé parfumé à la pisse.   :o

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°56002512
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 11-03-2019 à 18:12:04  profilanswer

Tammuz a écrit :

Effectivement, pour lui c'était flat tax à 100%.   [:hynex:5]  

Citation :

Jésus lui dit : Si tu veux être parfait, va, vends ce que tu possèdes, donne-le aux pauvres, et tu auras un trésor dans le ciel.

Communiste décroissant  :love:

---------------
n°56002520
pik3
Posté le 11-03-2019 à 18:12:45  profilanswer

asmomo a écrit :

Faut juste se payer sa milice privée pour faire face aux émeutes qui vont suivre.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°56002550
broddok27
Posté le 11-03-2019 à 18:16:01  profilanswer

Pouloulou du mépris pouloulou, si j'étais payé je ne le dirai pas directement que mon travail envers toi est un échec, vu que je suis pas payé, j'ai pas le devoir de réserve qui va avec.
Ce que tu fais c'est pas "répondre point par point" c'est taper sur un épouvantail que tu met préalablement en place et généraliser a la hache.
Ta position d'anti conspi/chevalier du Bien. Et en général quand on me comprends pas je me réexplique, jusqu'a ce que j'en ai marre, comme là.
Et comme dit plus tôt, j'suis pas payé pour t'apprendre, par contre j'suis payé pour autre chose, donc faut bien que je m'en occupe un peu :o

Voilà. T'as pas d'arguments. Quant à l'épouvantail comme quoi  je fous en avant l'anti-vaccin (note bien que je devine là, tu es tjrs pas foutu de me dire ce qui va pas) pour tout et n'importe quoi, ben j'ai envie de dire chacun ses priorités : moi c'est un truc dont la remise en question menace la vie de plusieurs milliers de personnes au minimum si mené à son terme (en fait on en voit déjà des effets ds certains pays), d'autres si l'ONU prends contrôle de la politique migratoire de la France (pas plus que pour la réduction de CO2 mais OK :o), ou d'autres si Macron est amant de Benalla. C'est peut être moins hors-sujet (quoique LREM a imposé 11 vaccins), par contre paie ton sérieux, quoi.  :sarcastic:

Message édité par broddok27 le 11-03-2019 à 18:19:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10656  10657  10658  ..  37410  37411  37412  37413  37414  37415

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)