Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3669 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1001  1002  1003  ..  37409  37410  37411  37412  37413  37414
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°49630271
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-05-2017 à 12:10:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai déjà trouvé une place dans mon bureau pour y placer le futur portrait officiel du plus jeune président de la République ever.
J'espère qu'il saura influencer positivement mes collaborateurs, les inspirer et leur donner l'envie et l’énergie pour remettre la France en marche.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 05-05-2017 à 12:11:13

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 05-05-2017 à 12:10:24  profilanswer

n°49630298
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 05-05-2017 à 12:11:59  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ils tenteront bien sûr de nous jeter aux yeux leur EDL formatés zet périmés. Mais qu'ils la jettent, leur poudre de perlimpinpin ! Nous nous en protégerons en portant fièrement les lunettes du progrès.

Mais  [:albounet]  [:glass]  [:roxelay]  [:rotflmao]  [:albounet]  

Sinon il a utilisé souvent l'expression "saut de cabri" et pour moi c'est un clin d'oeil à de Gaulle et l'Europe.

la citation exacte de de Gaulle:
"Bien entendu, on peut sauter sur sa chaise comme un cabri en disant "l'Europe !", "l'Europe !", "l'Europe !" mais cela n'aboutit à rien et cela ne signifie rien."

Assez marrant d'ailleurs qu'il utilise cette expression utilisée alors par de Gaulle pour dénoncer le fédéralisme de l'Europe.

n°49630336
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 05-05-2017 à 12:15:16  profilanswer

Kiveu a écrit :

J'ai déjà trouvé une place dans mon bureau pour y placer le futur portrait officiel du plus jeune président de la République ever.
J'espère qu'il saura influencer positivement mes collaborateurs, les inspirer et leur donner l'envie et l’énergie pour remettre la France en marche.

Attention, au travail la neutralité est de rigueur.
J'ai bien pris soin cependant de changer le traditionnel "cordialement" par un "en marche cordiale!" pour les mails adressés à mes subordonnés. (pour mes N+k, je suis évidemment Filloniste, être En Marche ne signifie pas être naïf).

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°49630361
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 05-05-2017 à 12:17:58  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Attention, au travail la neutralité est de rigueur.
J'ai bien pris soin cependant de changer le traditionnel "cordialement" par un "en marche cordiale!" pour les mails adressés à mes subordonnés. (pour mes N+k, je suis évidemment Filloniste, être En Marche ne signifie pas être naïf).

Personnellement j'ai intégré "Votre serviteur" en signature. Ca passe crème.

Cordialement [:hauptimisateur:2]

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°49630369
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 05-05-2017 à 12:18:43  profilanswer

Cette arnaque, en fait, sur le nom du parti ''en marche''.
Si il y a bien un candidat qui a marché au sens premier du terme, et a écouté les Français.  C'est Jean Lassalle.  
Pris à la légère cette année par tout les médias, à tord ou à raison. Ce mec est un blagueur un peu relou mais soutenait depuis de nombreuses années Bayrou.  
On connait Bayrou et son côté carriériste, il se trouve qu'après avoir invectivé Macron, Bayrou, fidèle à lui même et aimant l'action, n'a pu que céder à la tentation en trahissant ainsi une partie de ses valeurs et son ami Jean. Souhaitons à Bayrou bonne chance sur ce chemin périlleux avec Macron, qu'est la foi dans le progrès et la croissance ainsi que la volonté affichée de rassembler des idées qui ont fait preuve de leur efficacité toute relative pour notre pays.
 [:diogene_le_cynique:1]  

-----------------

''Dévoilant un pied meurtri par des cloques et des ampoules, séquelles de 120 kilomètres parcourus en cinq jours avec des chaussures de ville inadaptées à pareille aventure, il s'attire les foudres d'Isabelle, une infirmière libérale également présente dans l'officine. "Vous vous êtes sacrément arrangé là ! lui lance-t-elle. Il va falloir qu'on vous rustine!"  

''Cette traversée symbolique du pays invite au dialogue, et délie les langues. "J'ai le sentiment d'un ras-le-bol à tous les étages, comme une envie de renverser la table, confie gravement l'élu.''

http://www.lexpress.fr/actualite/p [...] 41766.html

Message cité 1 fois
Message édité par tomass le 05-05-2017 à 12:25:38
n°49630380
Dilat Lara​th
Posté le 05-05-2017 à 12:19:45  profilanswer

le zombie a écrit :

Personnellement j'ai intégré "Votre serviteur" en signature. Ca passe crème.

Cordialement [:hauptimisateur:2]

Brillant, permettez-moi d'emprunter votre phrasé au sein de ma Cogip  [:kermodei:2]

---------------
n°49630422
Dilat Lara​th
Posté le 05-05-2017 à 12:23:20  profilanswer

tomass a écrit :

Cette arnaque, en fait, sur le nom du parti ''en marche''.
Si il y a bien un candidat qui a marché au sens premier du terme, et à écouté les Français.  C'est Jean Lassalle.  
Pris à la légère cette année par tout les médias, à tord ou à raison. Ce mec est un blagueur un peu relou mais soutenait depuis de nombreuses années Bayrou.  
On connait Bayrou et son côté carriériste, il se trouve qu'après avoir invectivé Macron, Bayrou, fidèle à lui même et aimant l'action, n'a pu que céder à la tentation en trahissant ainsi une partie de ses valeurs et son ami Jean. Souhaitons à Bayrou bonne chance sur ce chemin périlleux avec Macron, qu'est la foi dans le progrès et la croissance ainsi que la volonté affichée de rassembler des idées qui ont fait preuve de leur efficacité toute relative pour notre pays.

''Dévoilant un pied meurtri par des cloques et des ampoules, séquelles de 120 kilomètres parcourus en cinq jours avec des chaussures de ville inadaptées à pareille aventure, il s'attire les foudres d'Isabelle, une infirmière libérale également présente dans l'officine. "Vous vous êtes sacrément arrangé là ! lui lance-t-elle. Il va falloir qu'on vous rustine!"  

''Cette traversée symbolique du pays invite au dialogue, et délie les langues. "J'ai le sentiment d'un ras-le-bol à tous les étages, comme une envie de renverser la table, confie gravement l'élu.''

http://www.lexpress.fr/actualite/p [...] 41766.html

Il ne t'aura pas échappé que En Marche a été choisi pour créer la confusion et récupérer le travail de sape effectué par Jean Lasalle, ainsi que les voix des adhérents de la Fédération Française de Randonnée. La fin justifiant bien ici les moyens.  [:omar-nouh al macron:2]

---------------
n°49630424
Bob2024
...
Posté le 05-05-2017 à 12:23:33  profilanswer

roll68 a écrit :

Les US se sont braqués parce qu'ils ont l'habitude que leurs "alliés" soient d'accords avec tout ce qu'ils décident. Dans leurs têtes c'est leur président le "leader of the free world" du coup pour eux les autres pays sont sensés rentrer dans le rang (suffit de voir les médias qui répétaient "there is a new sherif in town" après la frappe contre une base syrienne, ils se considèrent comme la police du monde et ne s'en cachent même pas). C'est leur vision unipolaire du monde le problème, pas la France.

Oui. Mais en face de ça, on doit avoir une attitude pragmatique.

n°49630477
stefaninho
Posté le 05-05-2017 à 12:28:33  profilanswer

Bonjour,  
Que pense M Macron de la neutralité du net ?  
De la vie privée et des données personnelles ?
De la censure et de l'indépendance des journaliste ?  

C'est il exprimé sur ces sujets ?  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°49630518
tomass
Posté le 05-05-2017 à 12:32:23  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Il ne t'aura pas échappé que En Marche a été choisi pour créer la confusion et [b][b][b]récupérer le travail de sape effectué par Jean Lasalle, ainsi que les voix des adhérents de la Fédération Française de Randonnée. [/b][/b][/b]La fin justifiant bien ici les moyens.  [:omar-nouh al macron:2]

:lol:  

Plus sérieusement, je pense que le ralliement de Bayrou a compté évidemment beaucoup plus que Jean Lassalle qui se présentait en mode quasi soldat inconnu.

Je souhaitais juste reparler de son initiative originale, humble, populiste dirons certains, et qui tranche avec les phrases creuses de Macron le citadin lançant sans sourciller n'importe où des "Je vous ai entendu".

[:romf]

mood
Publicité
Posté le 05-05-2017 à 12:32:23  profilanswer

n°49630559
Bob2024
...
Posté le 05-05-2017 à 12:36:23  profilanswer

stefaninho a écrit :

Bonjour,  
Que pense M Macron de la neutralité du net ?  
De la vie privée et des données personnelles ?
De la censure et de l'indépendance des journaliste ?  

C'est il exprimé sur ces sujets ?  

Neutralité du net, je ne sais pas.
Sur la vie privé, il a l'air de dire que la lute contre le terrorisme justifie beaucoup de choses. Mais rien de plus de prévu que la dernière loi il me semble.
Sur les journalistes, il a rappelé être attaché à la liberté de la presse il me semble.

n°49630562
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 05-05-2017 à 12:36:33  profilanswer

ph75 a écrit :

Ca me rappelle ce qu'on disait pour Ayrault :D elle va se faire défoncer on va bien rigoler :lol:  

Tu es telllement representatif de la France que je ne veux pas  :hello:  
Alors oui le President de la Republique ne te plait pas, on l'a compris, mais tout ce que tu arrives a faire, c'est souhaiter l'echec de son gouvernement (sans meme realiser que l'echec de son gouvernement t'impactera toi tout comme nous autres marcheurs).  
Ouvre tes yeux, et bosse pour le bien de la France, que tu nous aimes ou pas.  

IWH2002.

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°49630569
Bébé Yoda
Posté le 05-05-2017 à 12:37:33  profilanswer

Kiveu a écrit :

Le buste du président Macron trône déjà fièrement chez moi. Je l'ai imprimé avec amour.

[URL]url=http://reho.st/self/7afafe62de6b59fc705fdfc2b4eafcd67349427f.jpg]http://reho.st/preview/self/7afafe62de6b59fc705fdfc2b4eafcd67349427f.jpg[/url]

n°49630580
Bob2024
...
Posté le 05-05-2017 à 12:38:30  profilanswer

tomass a écrit :

Plus sérieusement, je pense que le ralliement de Bayrou a compté évidemment beaucoup plus que Jean Lassalle qui se présentait en mode quasi soldat inconnu.

Je souhaitais juste reparler de son initiative originale, humble, populiste dirons certains, et qui tranche avec les phrases creuses de Macron le citadin lançant sans sourciller n'importe où des "Je vous ai entendu".

Il a fait un tour de France aussi. Comme beaucoup de candidats depuis longtemps. Le faire à pattes est une démarche intéressante mais pas fondamentalement différente.

n°49630587
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-05-2017 à 12:38:46  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Le buste du président Macron trône déjà fièrement chez moi. Je l'ai imprimé avec amour.

[URL]url=http://reho.st/self/7afafe62de6b59fc705fdfc2b4eafcd67349427f.jpg]http://reho.st/preview/self/7afafe [...] 49427f.jpg[/url]

Bravo :jap:

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°49630590
stefaninho
Posté le 05-05-2017 à 12:39:13  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Neutralité du net, je ne sais pas.
Sur la vie privé, il a l'air de dire que la lute contre le terrorisme justifie beaucoup de choses. Mais rien de plus de prévu que la dernière loi il me semble.
Sur les journalistes, il a rappelé être attaché à la liberté de la presse il me semble.

:jap:

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°49630629
doublebeur​re
Posté le 05-05-2017 à 12:43:00  profilanswer

tomass a écrit :

Lasalle affirme qu'En Marche a essayé de "l'acheter" en lui proposant du pognon via un riche patron de presse... j'ai aucune raison de douter de son honneteté.

Et je suis convaincu que le meme procédé fut utilisé sur Bayrou, ce qui expliquerait son soudain changement de veste (je rappelle qu'il chiait sur "le candidat de la finance" quelques semaines avant de devenir son fanboy no1)

n°49630641
tomass
Posté le 05-05-2017 à 12:44:09  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Il a fait un tour de France aussi. Comme beaucoup de candidats depuis longtemps. Le faire à pattes est une démarche intéressante mais pas fondamentalement différente.

Sérieusement, si Macron était parti en mode tour de France à pied, en parlant comme il en a l'habitude et sans garde du corps. Cela ferait longtemps qu'il serait disparu des radars, et découpé en rondelles dans un frigo à moins qu'il n'ait juste eu la chance de se faire bizuté une après-midi au fond d'un garage, et qu'il ait pris les jambes à son coup sans demander son reste.  :lol:

n°49630650
Bob2024
...
Posté le 05-05-2017 à 12:45:12  profilanswer

tomass a écrit :

Sérieusement, si Macron était parti en mode tour de France à pied, en parlant comme il en a l'habitude et sans garde du corps. Cela ferait longtemps qu'il serait disparu des radars, et découpé en rondelles dans un frigo à moins qu'il n'ait juste eu la chance de se faire bizuté une après-midi au fond d'un garage, et qu'il ait pris les jambes à son coup sans demander son reste.  :lol:

Que tu penses.

n°49630660
doublebeur​re
Posté le 05-05-2017 à 12:46:34  profilanswer

Il faisait de la savate dans quel club, votre gendre idéal ?

Je serais curieux de le voir en tenue.

n°49630663
Bob2024
...
Posté le 05-05-2017 à 12:46:48  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Lasalle affirme qu'En Marche a essayé de "l'acheter" en lui proposant du pognon via un riche patron de presse... j'ai aucune raison de douter de son honneteté.

Et je suis convaincu que le meme procédé fut utilisé sur Bayrou, ce qui expliquerait son soudain changement de veste (je rappelle qu'il chiait sur "le candidat de la finance" quelques semaines avant de devenir son fanboy no1)

Bayrou s'est donc rallié pour un paquet de blé ?  
Ça coûte combien un Bayrou ?

n°49630666
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-05-2017 à 12:47:07  profilanswer

tomass a écrit :

En Marche s'appuie d'abord sur une grosse campagne de porte à porte (d'où les "marcheurs" ) qui se faisai forte de réunir 100.000 questionnaires adressés à des Français divers. Je crois que ça été bien moins que ça au final mais dans l'esprit, je vois pas ce qu'on peut reprocher à l’appellation "Marcheur" Elle est factuellement exacte. Il y a eu une démarche réelle d'aller au contact des Français, et elle n'est pas moins digne que celle de Lassalle. La différence c'est que Lassalle l'a fait tout seul en mode Jesus Christ ou Forrest Gump, là, où chez Macron le but était quand même de toucher beaucoup de gens et de multiplier les prises d'opinions, ça a touché pas mal de gens, pas juste ceux qui étaient par hasard sur la tarjectoire de Lassalle sur son chemin de Compostelle.

---------------
n°49630693
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-05-2017 à 12:50:40  profilanswer

doublebeurre a écrit :

As tu des preuves que Lassalle parle bien d'En Marche quand il parle de cette tentative de corruption dans son livre ?  :)
As tu des preuves pour tes accusations concernant Bayrou ?

Je sais que non, je demande juste pour la forme, et pour montrer que tu n'hésites pas à faire des procès d'intention sans preuve, bref, c'est de la poudre de perlimpinpin tes histoires.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 05-05-2017 à 12:52:28

---------------
n°49630703
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-05-2017 à 12:51:53  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Bayrou s'est donc rallié pour un paquet de blé ?
Ça coûte combien un Bayrou ?

C'est juste la théorie de doubleleurre, aucune preuve, aucune source.

---------------
n°49630737
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 05-05-2017 à 12:55:09  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Il faisait de la savate dans quel club, votre gendre idéal ?

Je serais curieux de le voir en tenue.

Pourquoi Marine, Florian et Gilbert font du sambo ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49630791
p0intzer0
L3 droit
Posté le 05-05-2017 à 12:59:50  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

[URL]url=http://reho.st/self/7afafe62de6b59fc705fdfc2b4eafcd67349427f.jpg]http://reho.st/preview/self/7afafe [...] 49427f.jpg[/url]

Un bien bel objet  [:kermodei]  

D'ailleurs, on a regretté l'absence d'écologie dans le débat, mais on a pas évoqué non plus les imprimantes 3D, qui sont un progrès considérable.  

Mais ça, les insoumis s'en foutent  [:somberlain24:1]

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°49630811
Bébé Yoda
Posté le 05-05-2017 à 13:01:10  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

Un bien bel objet [:kermodei]

D'ailleurs, on a regretté l'absence d'écologie dans le débat, mais on a pas évoqué non plus les imprimantes 3D, qui sont un progrès considérable.

Mais ça, les insoumis s'en foutent [:somberlain24:1]

Vu comme ils se foutent de la démocratie, j'imagine qu'ils se foutent de tout maintenant. À part l'élection de leur Lider dans 5 ans peut-être

n°49630822
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 05-05-2017 à 13:01:54  profilanswer

On peut arrêter de parler des insoumis ?

n°49630830
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-05-2017 à 13:02:35  profilanswer

Dans 5 ans, Mélenchon sera en meeting à Lyon et se fera imprimé 3D en direct à Paris.

---------------
n°49630836
medmhand
Membré
Posté le 05-05-2017 à 13:03:33  profilanswer

ph75 a écrit :

Sondage Odoxa réalisé le 4 mai : http://www.odoxa.fr/sondage/2nd-to [...] et-massif/

Citation :

Le 2nd tour sera marqué par une abstention et un vote de rejet  massifs

Voici les enseignements clés de notre sondage :

1) Avec 75% de participation, le second tour de la présidentielle de 2017 sera le deuxième plus faible niveau de l’histoire de la Cinquième République

2) Profil et motivations des abstentionnistes : particulièrement nombreux parmi les jeunes et les catégories populaires, les abstentionnistes ne s’abstiennent pas par manque d’intérêt pour la politique mais bien par déception voire dégoût de l’offre politique qui leur est proposée

3) Motivation du vote : 53% des électeurs votent par refus de l’autre candidat plutôt que par adhésion

4) Dans leur débat télévisé, Emmanuel Macron a été jugé largement plus convaincant que Marine Le Pen par les Français (48% contre 19%), mais un tiers de nos concitoyens les renvoient dos à dos

Ce qui veut dire que la Bertha n'a pas reussi a convaincre plus que son noyau alors que Macron a reussi a aller au-dela...

---------------
a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls...
n°49630870
p0intzer0
L3 droit
Posté le 05-05-2017 à 13:06:04  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Vu comme ils se foutent de la démocratie, j'imagine qu'ils se foutent de tout maintenant. À part l'élection de leur Lider dans 5 ans peut-être

Je garde un souvenir enamouré de ce soir de premier tour, où les mecs nous expliquaient qu'avec un autre mode de scrutin ils auraient gagné  [:la chancla:5]  

Ce complot de Charles de Gaulle et des constituants de 58 pour empêcher Mélenchon d'être au deuxième tour en 2017  [:somberlain24:1]  

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°49630875
doublebeur​re
Posté le 05-05-2017 à 13:06:27  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est juste la théorie de doubleleurre, aucune preuve, aucune source.

Oui, et j'ai dit sur quels éléments je me basais:

https://www.youtube.com/watch?v=7xpFbrWfh9s

Maintenant si tu as une "théorie", comme j'ai la mienne, sur le retournement de veste de Bayrou, je t'écoute. Il s'est levé un matin, il a vu la lumière, et pschiiit, tout ce qui est ci-dessous a disparu ? Bizarre le "vieux sage désinteressé"...

http://images.sudouest.fr/2017/02/22/58adbd6166a4bd55577e46c1/default/1000/quand-francois-bayrou-critiquait-emmanuel-macron-sur-twitter.jpg
http://images.sudouest.fr/2017/02/22/58adba1466a4bd550a7e46b9/default/1000/quand-francois-bayrou-critiquait-emmanuel-macron-sur-twitter.jpg
https://pbs.twimg.com/media/C5SLGZaWAAMlDCL.jpg

n°49630889
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-05-2017 à 13:08:07  profilanswer

sicqo a écrit :

On peut arrêter de parler des insoumis ?

Eux même n’arrêtent pas de parler de Macron.  
S'ils avaient montré une légitime deception suivi d'une reserve normale après le premier tour (comme les LR, PS) on n'aurait pas à se battre contre leurs EDL.  
En promettant l'apocalypse sociale pour après demain, ces maniaco depressif sont en passe de réussir à péter, outre les youk, le moral de tout le pays.

---------------
n°49630893
pik3
Posté le 05-05-2017 à 13:08:15  profilanswer

ou pas. Vu l'impopularité de la loi el connerie ( :o ) je ne vois pas comment ses ordonnances feront consensus.
Mais il aura une majorité relative.

n°49630921
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 05-05-2017 à 13:10:19  profilanswer

Kiveu a écrit :

bref, c'est de la poudre de perlimpinpin tes histoires.

Putain mais j'en peux plus  [:alvas]  
Macron aura eu le mérite de remettre au goût du jour l'utilisation d'expression désuète par les présidents, un grand merci à lui.

En forme d'ailleurs mes golden boys sûrs d'hfr aujourd'hui, on sent que la proximité de l'heure du triomphe vous inspire  [:saint emmanuel:3]

n°49630939
rokhlan
Posté le 05-05-2017 à 13:11:29  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Source ? [:transparency]

n°49630945
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 05-05-2017 à 13:11:43  profilanswer

Par contre on sent dans son champ lexical qu'il est habitué à fréquenter des vieux ou des vieilles.

n°49630957
Bébé Yoda
Posté le 05-05-2017 à 13:12:46  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Putain mais j'en peux plus [:alvas]
Macron aura eu le mérite de remettre au goût du jour l'utilisation d'expression désuète par les présidents, un grand merci à lui.

En forme d'ailleurs mes golden boys sûrs d'hfr aujourd'hui, on sent que la proximité de l'heure du triomphe vous inspire [:saint emmanuel:3]

Cette rage qui monte à l'approche de notre triomphe  [:lafroussedanstonfrog:2]

n°49630965
pik3
Posté le 05-05-2017 à 13:13:18  profilanswer

C'est très optimiste.  [:michaeldell]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1001  1002  1003  ..  37409  37410  37411  37412  37413  37414

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)