Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
945 connectés 

 


La cérémonie d'ouverture des JO, c'était :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31189  31190  31191  ..  31720  31721  31722  31723  31724  31725
Auteur Sujet :

LREM - Paris 2024, encore un chef d'oeuvre du macronisme.

n°70936817
poutrella
Posté le 29-06-2024 à 00:57:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est normal de ne pas vouloir de clandestins, rien de choquant


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 29-06-2024 à 00:57:24  profilanswer
 

n°70936869
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 29-06-2024 à 01:36:22  profilanswer
 

mattgiver a écrit :

à vous lire je doit être le seul a croire que l'on aura un gouvernement au centre en Juillet, ça me parait évident qu'il y aura plein de triangulaire et que les candidats NFP venant du PS et ecolo laisseront leur place à une liste LREM si elle est devant et inversement pour les LREM (sauf si candidat LFI (hors Ruffin donc :D ) face au RN où la consigne sera de se maintenir) .

 

La participation sera le game changer qui fera mentir les sondages qui en si peu de temps ne permettent pas de montrer la réalité des choses


Ce serait un beau scénario mais j'y crois moyen


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70936871
Marcel Pit​ou
Posté le 29-06-2024 à 01:44:03  profilanswer
 

Shaka Ponk appelle à voter LFI ?  [:michel_pafray:8]  
 
Vidéo. « Fuck le RN, fuck Macron » : à Garorock, Shaka Ponk prend position à l’approche des législatives
 
https://www.sudouest.fr/culture/gar [...] 906139d398
 

Citation :

le groupe Shaka Ponk a profité de son concert sur la scène Garonne pour prendre position. « Fuck le RN, fuck Macron », a hurlé Frah pendant l’interprétation du morceau « Twisted Mind » (« Esprit tordu »).

n°70936885
Pzu
Posté le 29-06-2024 à 01:56:45  profilanswer
 

literally who ?

n°70936913
zdong
Posté le 29-06-2024 à 02:32:46  profilanswer
 

mattgiver a écrit :

à vous lire je doit être le seul a croire que l'on aura un gouvernement au centre en Juillet, ça me parait évident qu'il y aura plein de triangulaire et que les candidats NFP venant du PS et ecolo laisseront leur place à une liste LREM si elle est devant et inversement pour les LREM (sauf si candidat LFI (hors Ruffin donc :D ) face au RN où la consigne sera de se maintenir) .

 

La participation sera le game changer qui fera mentir les sondages qui en si peu de temps ne permettent pas de montrer la réalité des choses

 

Quoi qu'il en soit on restera dans un pays très divisé avec à la louche 60% des gens qui seront "plutôt contre" le pouvoir en place que se soit l'extrême droite , l'extrême gauche ou le centre

Message cité 1 fois
Message édité par zdong le 29-06-2024 à 02:33:25
n°70936915
Marcel Pit​ou
Posté le 29-06-2024 à 02:49:47  profilanswer
 

zdong a écrit :


 
Quoi qu'il en soit on restera dans un pays très divisé avec à la louche 60% des gens qui seront "plutôt contre" le pouvoir en place que se soit l'extrême droite , l'extrême gauche ou le centre


 
60 + 60 + 60, ça fait 180%, y'a un truc qui cloche...  [:lefab:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 29-06-2024 à 02:50:13
n°70936918
zdong
Posté le 29-06-2024 à 02:56:07  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :

 

60 + 60 + 60, ça fait 180%, y'a un truc qui cloche... [:lefab:5]

 

Si t'as pas compris j'y peux rien  :sarcastic:

n°70936919
Marcel Pit​ou
Posté le 29-06-2024 à 02:59:18  profilanswer
 

zdong a écrit :


 
Si t'as pas compris j'y peux rien  :sarcastic:


 
Les maths, c'est pas une science exacte...  [:djekyl]

n°70936963
ph75
Posté le 29-06-2024 à 06:01:07  profilanswer
 

https://www.lefigaro.fr/elections/l [...] o-20240628

Citation :

En cas de cohabitation, une seule solution, la dissolution ? Le chef d'un parti allié à Renaissance envisage déjà la convocation de nouvelles législatives dans un an, délai minimum imposé par la Constitution. «On ne va pas laisser Bardella à Matignon jusqu'en 2027 !», anticipe-t-on, en voyant «une fenêtre de tir entre juin et décembre 2025». «Après, il y a les élections municipales et les sénatoriales en 2026, puis on va se lancer dans la présidentielle». Mais le calendrier électoral ne semble pas être une contrainte pour Emmanuel Macron, à qui il a fallu à peine plus d'une heure après les européennes pour renvoyer les 577 députés en campagne.

n°70936965
buscape30
Posté le 29-06-2024 à 06:04:18  profilanswer
 


Si le 7 juillet majorité absolue du Front National, est-ce qu'il y aura un aggiornamento de la modération sur HFR ??  
 
C'est tous des bolchéviques, ça suffit non ?  


---------------
 
mood
Publicité
Posté le 29-06-2024 à 06:04:18  profilanswer
 

n°70937028
ph75
Posté le 29-06-2024 à 07:42:50  profilanswer
 

[:chevreuil_npa:2]
Crépuscule de la macronie : de la disruption à la destruction

Citation :

Quel goût amer a pris leur glorieux mantra de 2017… «On a fait le casse du siècle», jubilaient les colistiers d’Emmanuel Macron au soir de son sacre. Aujourd’hui, ils ne frissonnent plus d’ivresse, mais de peur : «Finalement, ce sera peut-être la casse du siècle.» 

Citation :

Des flashs du printemps 2017 leur reviennent, cruels. La liesse dans les rues, les meetings vibrants, le QG bouillonnant de «helpers», et toutes ces promesses lancées aux Français ; dépassement des partis, démocratie participative, égalité des chances… Que reste-t-il ? «Rien, zéro», soupire un ex-fidèle qui a changé de vie. 

Citation :

Tous ceux quil'ont vu éclore le savent. Ils l'ont tant aimé, leur «Emmanuel», qu'ils ont aujourd'hui le coœur lourd. Tant d'incompréhensions, de non-dits, de regrets, parfois de culpabilité. «On a fabriqué un monarque», se désole un ex-pilier d'En marche.

Citation :

«On n'a pas senti le potentiel destructeur d'Emmanuel», glissent certains fondateurs. D'autres, ton grave : «On n'a pas su l'arrêter, le protéger

Citation :

Ils ont vụ BRP se carboniser en direct dans l'affaire Benalla, défendant par un communiqué stupéfiant leur ex-garde du corps, condamné à un an de prison ferme pour des violences commises en marge de la manifestation du 1er mai 2018. Première et dernière prestation du porte-parole. Les Mormons demandèrent sa démission. «Si vous me lâchez, je me lâche», menaça BRP, suggérant que ses notes quotidiennes pourraient constituer un recueil salé. Brigitte Macron l'a sauvé, avec un titre de «conseiller mémoire», Et BRP a continué de prendre soin d'elle, de phosphorer sur ses projets de commémoration. Il n'a jamais cessé de s'occuper des journalistes, d'abord Pascal Praud qu'il alimente quotidiennement, ni de jouer les chiens truffiers vers la droite ultra-conservatrice, jusqu'à convaincre Macron de parler dans Valeurs actuelles. Il s'est affiché au grand jour, à la Rotonde, brasserie fétiche des Macron, lorsd'un déjeuner avec Marion Maréchal, l'héritière Le Pen, alors cheval de Troie du RN dans le parti d'Eric Zemmour.

n°70937033
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 29-06-2024 à 07:50:05  profilanswer
 

C'est la destruction créatrice
Finalement Manu reste un libéral :o

n°70937035
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 29-06-2024 à 07:51:01  profilanswer
 


C'est assez marrant qu'ils aient été élu sur des thèmes de gauche / libéraux pour finalement semer pour l'extrême droite.
 
La déchéance idéologique et morale...


---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°70937079
la lampe
Posté le 29-06-2024 à 08:15:15  profilanswer
 

Kholer, Ferrand et co aurait dû faire venir Moundir  [:tendulkar] à l'Elysee donc.


Message édité par la lampe le 29-06-2024 à 08:15:44
n°70937102
leeligo
Posté le 29-06-2024 à 08:24:56  profilanswer
 

Je me suis toujours demandé quel a été le rôle de Brigitte Macron dans tout ça. Relativement à sa sagesse et sa maturité, on peut imaginer quel aurait pu le conseiller en modérant ses postures ou ses propos, ses impétuosités, en l'alertant sur les conséquences de ses choix, en le mettant en garde sur la petite musique qu'on entendait depuis quelques temps dans les médias. Si il n'était pas sensible aux recommandations de ses ministres, peut-être le serait-il davantage à celles de son épouse ?  
 
Je me souviens d'un bulletin de notes le concernant lorsqu'il était étudiant. Il avait été publié lorsque Macron a été élu. Toutes les appréciations étaient dithyrambiques - sauf une. Je n'ai plus les termes exacts mais en bref, dans une simple phrase, elle mentionnait : "trop sûr de lui".  


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°70937105
markesz
Destination danger
Posté le 29-06-2024 à 08:25:48  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Si le 7 juillet majorité absolue du Front National, est-ce qu'il y aura un aggiornamento de la modération sur HFR ??  
 
C'est tous des bolchéviques, ça suffit non ?  


 
Tu exagères vraiment, de ce que j'observe, ils me semble très majoritairement de tendance centre-gauche lucide.
Ça ne changera pas quelque soit le résultat de ces élections.


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°70937110
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-06-2024 à 08:32:32  profilanswer
 

leeligo a écrit :

Je me suis toujours demandé quel a été le rôle de Brigitte Macron dans tout ça. Relativement à sa sagesse et sa maturité, on peut imaginer quel aurait pu le conseiller en modérant ses postures ou ses propos, ses impétuosités, en l'alertant sur les conséquences de ses choix, en le mettant en garde sur la petite musique qu'on entendait depuis quelques temps dans les médias. Si il n'était pas sensible aux recommandations de ses ministres, peut-être le serait-il davantage à celles de son épouse ?  
 
Je me souviens d'un bulletin de notes le concernant lorsqu'il était étudiant. Il avait été publié lorsque Macron a été élu. Toutes les appréciations étaient dithyrambiques - sauf une. Je n'ai plus les termes exacts mais en bref, dans une simple phrase, elle mentionnait : "trop sûr de lui".  


Elle a des idées proches de l’ED donc rien d’illogique


---------------
we are the dollars and cents
n°70937122
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 29-06-2024 à 08:37:53  profilanswer
 

Quand le président demande à BRP de l’aider à mieux présider, c’est déjà la grosse grosse merde. Inexplicable.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°70937130
ph75
Posté le 29-06-2024 à 08:40:33  profilanswer
 

Vaulti a écrit :

C'est assez marrant qu'ils aient été élu sur des thèmes de gauche / libéraux pour finalement semer pour l'extrême droite.

les macron c'est de la droite tradi (pas catho tradi cf le divorce), le reste c'est une imposture.
Toujours le même article :

Citation :

[Brigitte] se confiait, loin des jeunots du QG, qui ne voulaient pas d'elle sur la photo, la jugeant has been, très «droite gourmette», avec ses amis Line Renaud, Stéphane Bern, Bernard Montiel... «On a fait l'erreur de la négliger, réalise un des Mormons. Il faut dire qu'elle nous disait ne
pas vouloir apparaître, préserver sa famille. En réalité, elle était ambivalente, on découvrira après l'étendue de son influence, de son tropisme sarkozyste, et de son rôle politique. » Tous ceux qui ont servi à l'Elysée l'assurent: «Il y a un gros sujet Brigitte.»


Message édité par ph75 le 29-06-2024 à 08:40:54
n°70937132
la lampe
Posté le 29-06-2024 à 08:43:17  profilanswer
 

L'article est incroyable.
 
On nous a vendu une ambiance startup pour au final avoir une espèce de soupe sauce Praud / Drucker.
 
Du coup, je pige pas trop pourquoi il a baladé Ciotti ?
Enfin, si je pige [:getalife]

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 29-06-2024 à 08:44:30
n°70937134
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 29-06-2024 à 08:44:06  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Si le 7 juillet majorité absolue du Front National, est-ce qu'il y aura un aggiornamento de la modération sur HFR ??  
 
C'est tous des bolchéviques, ça suffit non ?  


Seul M.arc peut dissoudre la cat0


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°70937138
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 29-06-2024 à 08:46:33  profilanswer
 

Vous parlez comme si LREM était mort, la vérité est que LREM passera devant les EGistes quand le NF explosera rt et que les Socialos rejoindront LREM, soit le 8 juillet.

n°70937139
ph75
Posté le 29-06-2024 à 08:47:08  profilanswer
 

la lampe a écrit :

Du coup, je pige pas trop pourquoi il a baladé Ciotti ?

parce que Macron n'a jamais voulu s'abaisser à dealer avec qqun, c'est vrai pour tout le monde (genre la cfdt)

n°70937141
ph75
Posté le 29-06-2024 à 08:48:21  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :

Vous parlez comme si LREM était mort, la vérité est que LREM passera devant les EGistes quand le NF explosera rt et que les Socialos rejoindront LREM, soit le 8 juillet.

lrem est mort si tant est que cela ait jamais existé , tout le monde va rentrer au bercail.

n°70937146
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 29-06-2024 à 08:52:52  profilanswer
 

Dans un an le Président Macron redissout l'assemblée


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°70937169
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 29-06-2024 à 09:01:00  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Si le 7 juillet majorité absolue du Front National, est-ce qu'il y aura un aggiornamento de la modération sur HFR ??  
 
C'est tous des bolchéviques, ça suffit non ?  


 
J'ai prévenu Lookoom [:seb-rz04-]

n°70937171
loup23
Posté le 29-06-2024 à 09:01:15  profilanswer
 

ph75 a écrit :

lrem est mort si tant est que cela ait jamais existé , tout le monde va rentrer au bercail.


 
Fixed :lol:
 
Quel bercail ? LR qui est en voie de décomposition avancée ou le PS qui s est vendu aux extrémistes de gauche pour quelques postes ?
 
Je ne sais pas ce qui va sortir des urnes mais pour moi le plus gros enseignement sera qu une immense majorité de français ne veut pas de LFi.

Message cité 2 fois
Message édité par loup23 le 29-06-2024 à 09:05:56
n°70937177
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 29-06-2024 à 09:03:40  profilanswer
 

leeligo a écrit :


Je me souviens d'un bulletin de notes le concernant lorsqu'il était étudiant. Il avait été publié lorsque Macron a été élu. Toutes les appréciations étaient dithyrambiques - sauf une. Je n'ai plus les termes exacts mais en bref, dans une simple phrase, elle mentionnait : "trop sûr de lui".  


 
Ca doit être le cas de tous les politiques de premier plan, tu n'arrives pas à ce niveau si tu n'es pas hyper confiant en toi et si tu n'es pas prêt à écraser tous ceux qui sont en travers de ton chemin.

n°70937179
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 29-06-2024 à 09:06:24  profilanswer
 

loup23 a écrit :


 
Fixed :lol:
 
Quel bercail ? LR qui est en voie de décomposition avancée ou le PS qui s est vendu aux extrémistes de gauche pour quelques postes ?  
 


 
Horizons, Place Publique ou un autre. En gros celui qui va implicitement remporter la compétition au centre. Lrem disparaitra et un nouveau parti prendra la place sur le même créneau. C'est comme ça que ça fonctionne en 2024.

Message cité 3 fois
Message édité par epsiloneridani le 29-06-2024 à 09:06:40
n°70937187
la lampe
Posté le 29-06-2024 à 09:10:21  profilanswer
 

loup23 a écrit :


 
Fixed :lol:
 
Quel bercail ? LR qui est en voie de décomposition avancée ou le PS qui s est vendu aux extrémistes de gauche pour quelques postes ?
 
Je ne sais pas ce qui va sortir des urnes mais pour moi le plus gros enseignement sera qu une immense majorité de français ne veut pas de LFi.


 
Les français ne veulent plus de Macron. LFI, RN ou même LREM ils s'en foutent amha.
 
Juste le souhait d'avoir un contre-pouvoir à BRP.
 

epsiloneridani a écrit :


 
Horizons, Place Publique ou un autre. En gros celui qui va implicitement remporter la compétition au centre. Lrem disparaitra et un nouveau parti prendra la place sur le même créneau. C'est comme ça que ça fonctionne en 2024.


 
Horizon va faire sauter la droite et les électeurs de place publiques vont se dispatcher entre Darmanin et Philippe d'un côté et Faure / Tondelier de l'autre.

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 29-06-2024 à 09:11:58
n°70937192
patx3
Posté le 29-06-2024 à 09:11:35  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Du coup la nouvelle devise de la France c'est "liberté, inegalité, fraternité" ?


 
Ne pas  connaître la devise de la France pour se tromper de sens des mots. :/

n°70937235
ph75
Posté le 29-06-2024 à 09:27:04  profilanswer
 

la lampe a écrit :

Horizon va faire sauter la droite et les électeurs de place publiques vont se dispatcher entre Darmanin et Philippe d'un côté et Faure / Tondelier de l'autre.

:jap: c'est Darmanin (certain d'être réélu) qui a tout manigancé depuis le début en manipulant les cloportes, et cela lui permet au passage de ne pas être aux manettes durant les jos.
Elections législatives : Gérald Darmanin, le bienheureux de la dissolution

Citation :

La certitude qui l'anime que son camp va perdre le 7 juillet «et si la majorité présidentielle arrive en tếte ?» interroge-t-on. «Je vous paie un verre», élude-t-il–, la volonté de préserver son avenir politique, la nécessité pour cela de retrouver sa liberté. «Cela fait sept ans que je suis ministre. Je ne souhaite plus continuer comme je l'ai déjà dit puisque j'avais prévu de partir après les Jeux.

Citation :

Avant de lâcher ce qui apparaît comme une forme de rupture avec Emmanuel
Macron, puisqu'il vise clairement le «en même temps» originel: «On a pu être ambigu dans la majorité. On ne peut pas l'être si on va malheureusement dans l'opposition. Pour apparaître comme l'alternative, nous devons ệtre clairs.»

Citation :

[lors du voyage à Nouméa] il exprime en creux sa recommandation: «Monsieur le Président, je ne vois pas comment on ne se fait pas renverser en octobre. Il faut donc soit dissoudre d'ici là, soit faire un référendum - mais avec quelle question?-, soit toper avec la droite, ce que vous ne voulez pas.» Il réécrit la même chose par SMS au chef de l'Etat quelques jours plus tard.

 

Le 7 juin, en marge d'un déplacement en hommage au général de Gaulle à Bayeux, c'est au conseiller mémoire du Président, Bruno Roger-Petit, que Gérald Darmanin glisse : «Pour moi, la meilleure solution, c'est la dissolution.
La situation est figée, bloquée. On va droit à la motion de censure et si on y va dans ces conditions, on aura l'extrême droite au pouvoir en 2027. Le retour au peuple pour obtenir une clarification, c'est gaullien.» Ce même jour, le ministre échange également avec l'influent secrétaire général de l'Elysée, Alexis Kohler. «La clé, c'est Kohler. Sans lui, il n'y a pas de dissolution. Or il a été convaincu par Gérald», affirme un ponte du CAC 40 qui connaît bien les deux hommes.

Citation :

Et maintenant ? Il devrait retrouver le Palais-Bourbon avec gourmandise. Darmanin répète depuis des mois déjà qu'il pense qu'Edouard Philippe est le mieux placé pour 2027, mais il ne faudrait pas y lire pour autant une forme d'allégeance à son ami.

Citation :

Darmanin veut donc lui s'installer en patron de la droite, de celle qui a largué Eric Ciotti jusqu'aux élus de la majorité dépités.

Message cité 1 fois
Message édité par ph75 le 29-06-2024 à 09:28:59
n°70937252
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 29-06-2024 à 09:30:25  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Les français ne veulent plus de Macron. LFI, RN ou même LREM ils s'en foutent amha.
 
Juste le souhait d'avoir un contre-pouvoir à BRP.
 


 

la lampe a écrit :


 
Horizon va faire sauter la droite et les électeurs de place publiques vont se dispatcher entre Darmanin et Philippe d'un côté et Faure / Tondelier de l'autre.


 
Il y a un vote utile à gauche, il y en aura aussi un au centre. Les électeurs centristes ne sont pas plus idiots que les autres. Pour le moment on n'a aucune idée de qui va s'imposer mais il y en aura inévitablement un qui finira par se détacher et ce sera fini pour les autres.

n°70937255
la lampe
Posté le 29-06-2024 à 09:32:15  profilanswer
 

ph75 a écrit :

:jap: c'est Darmanin (certain d'être réélu) qui a tout manigancé depuis le début en manipulant les cloportes, et cela lui permet au passage de ne pas être aux manettes durant les jos.


 
Ticket Philippe- Darmanin PM 2027 déjà calé ?

n°70937256
zad38
Posté le 29-06-2024 à 09:32:21  profilanswer
 

Ouais ou alors les députés centristes vont se rendre compte que le centre est cramé pour une décennie à cause de Macron et vont chacun repartir à gauche ou à droite.

n°70937257
Blaq
Posté le 29-06-2024 à 09:32:35  profilanswer
 

Vaulti a écrit :


C'est assez marrant qu'ils aient été élu sur des thèmes de gauche / libéraux pour finalement semer pour l'extrême droite.

 

La déchéance idéologique et morale...


Oui, c'est jouissif de voir ça.

n°70937258
ph75
Posté le 29-06-2024 à 09:32:58  profilanswer
 

la lampe a écrit :

Ticket Philippe- Darmanin PM 2027 déjà calé ?

possible ...
Edit: et en plus si Darmanin est assuré d'être réélu je crois que c'est moins le cas pour Philippe, donc il pourrait aussi profiter de la dissolution pour se débarrasser de "son ami"  :D


Message édité par ph75 le 29-06-2024 à 09:37:26
n°70937269
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 29-06-2024 à 09:35:55  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Ouais ou alors les députés centristes vont se rendre compte que le centre est cramé pour une décennie à cause de Macron et vont chacun repartir à gauche ou à droite.


 
Les prochaines élections c'est dans 3 ans. C'est TRES long par rapport au temps politique. Dans le cas probable où le RN se vautre une fois au pouvoir, le paysage politique sera sans doute très différent de celui de maintenant.

n°70937276
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 29-06-2024 à 09:38:08  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Ticket Philippe- Darmanin PM 2027 déjà calé ?


 
Darmanin je n'y crois pas une seconde, il n'est pas assez rassembleur.

n°70937279
loup23
Posté le 29-06-2024 à 09:38:21  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Horizons, Place Publique ou un autre. En gros celui qui va implicitement remporter la compétition au centre. Lrem disparaitra et un nouveau parti prendra la place sur le même créneau. C'est comme ça que ça fonctionne en 2024.


 
LREM qui changera de nom en somme.  

n°70937283
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 29-06-2024 à 09:38:52  profilanswer
 

zdong a écrit :

Mettre le pays à l'arrêt à l'époque du Covid a été la pire connerie faite ces 60 dernières années.
Ca a couler le pays économiquement pour au moins 15/20 ans .

 

Ils ont beau nous expliqués qu'ils ont sauvé des vies blablabla blablabla , je suis pas convaincu que mettre tout le monde au chômage et arroser d'aides de l'etat tout le monde était la meilleure solution.

 

Ils ne l'ont pas fait pour sauver des vies, ils l'ont fait parce qu'après avoir passé des années à fermer des milliers de lits, nos établissements de santé, publics comme privés, étaient incapables d'absorber le nombre de malades. Ce système de santé qui nous coute si cher et que certains ici voudraient dézinguer.

Message cité 3 fois
Message édité par Maldoror le 29-06-2024 à 09:39:43

---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31189  31190  31191  ..  31720  31721  31722  31723  31724  31725

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Paris 2024, encore un chef d'oeuvre du macronisme.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR