| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - DATI 37% BOUH |
|---|---|
alien64 you touch my tralala | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 21:02:56 ![]() ![]() |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
hadado | Lol dati elle fait a peine plus qu'au premier tour Message édité par hadado le 22-03-2026 à 21:04:21 |
babyboy4 |
|
gerard bouchard |
|
Lagoon57 |
--------------- |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | FR 2 - sur Toulouse : mathématiquement, l'alliance LFI/PS était au dessus de 50%. |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 21:04:35 ![]() ![]() |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
La Monne Tu dois rompre. |
Certains de ses propres électeurs n'en voulaient pas comme maire de Paris --------------- Lu et approuvé. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
hadado |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
gars_lent Pas rapide | J’attends la réaction de Dati avant de couper la TV, j’espère qu’elle va parler --------------- Porte bien son pseudo. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
multikill |
roupillon | Aulas 46%. Moins ridicule que Dati quand même |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
loulou le marlou | Mais ça servait à quoi, tout ce ramdam sur la refonte de la loi PLM qui devait REVOLUTIONNER le vote à Paris ? A Paris. A Lyon. A Marseille ! On a foutu en l'air deux projets de loi essentiels pour ça Message cité 5 fois Message édité par loulou le marlou le 22-03-2026 à 21:08:35 |
--------------- ^_^ |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 22-03-2026 à 21:07:21 |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Pour moi alliance lfi ou rn même combat , je pense que les dirigeants de ces 2 partis sont des traîtres à la France . --------------- ^_^ |
Calone |
|
alien64 you touch my tralala |
|
meta67 | Trauttmann à Strasbourg d'après fr3 On échappe à lfi Message cité 1 fois Message édité par meta67 le 22-03-2026 à 21:09:33 |
loulou le marlou |
babyboy4 |
gerard bouchard | Il y a de la faute de frappe à Strasbourg.
|
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
roupillon | En tapant villeurbanne dans Google, j’ai encore fusillades en réponse, les résultats ont pas du tomber |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |