Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37104  37105  37106  ..  37333  37334  37335  37336  37337  37338
Auteur Sujet :

LREM - Objectif 2027

n°74296075
lkae
Posté le 23-02-2026 à 09:01:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

macgawel a écrit :

Même pas sûr, non. Et ça en dit long sur la situation.
On est dans un mode de pensée où modéré est équivalent à neutre. En clair, si tu as une opinion politique tu ne peux pas être modéré.

Perso je trouve ça beaucoup plus flippant qu'une baston entre groupuscules qui tourne mal.

euh...tu es sérieux ? La modération, à l'origine, ce n'est pas l'absence d'opinion. c'est une façon d'avoir des opinions : avec nuance, en acceptant la complexité, en restant ouvert à la révision.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2026 à 09:01:11  profilanswer

n°74296081
La Goyave
Lampe !
Posté le 23-02-2026 à 09:03:37  profilanswer

lkae a écrit :

euh...tu es sérieux ? La modération, à l'origine, ce n'est pas l'absence d'opinion. c'est une façon d'avoir des opinions : avec nuance, en acceptant la complexité, en restant ouvert à la révision.

Je crois que c'est ce qu'il dit.

n°74296083
zeql_
Posté le 23-02-2026 à 09:03:43  profilanswer

varlocke a écrit :

Pas de capture d'écran à la Médiapart ?!

Et surtout moi ce que je comprends, c'est que ça en dit long sur la vacuité de nos antifas, qui sont appâtés par trois filles ?
En gros, ces mecs veulent taper des filles...

Le but c'est que quelques filles de Némésis aillent tracter, qu'elles se fassent chahuter par des "antifa" des l'événement perturbé, le service d'ordre de némésis interviendra et pourra se défouler en ayant une justification.

Si tu prends le jour de la mort de Quentin, que Némésis est bousculé et qu'il n'y avait pas le SO antifa, le groupe d'ED serait probablement venu en découdre avec les gens réunis à Science Po pour Rima Hassan qui sont pas forcément là pour se battre et qui chahutaient Némésis.

n°74296090
lkae
Posté le 23-02-2026 à 09:04:51  profilanswer

La Goyave a écrit :

Mon mauvais  :jap:

n°74296091
xilebo
noone
Posté le 23-02-2026 à 09:04:51  profilanswer

macgawel a écrit :

Même pas sûr, non. Et ça en dit long sur la situation.
On est dans un mode de pensée où modéré est équivalent à neutre. En clair, si tu as une opinion politique tu ne peux pas être modéré.

Perso je trouve ça beaucoup plus flippant qu'une baston entre groupuscules qui tourne mal.

N'importe quoi. Personne n'est neutre, ce n'est pas possible. Au pire, en avoir rien à foutre. J'ai bien précisé modéré, qui est complètement différent. Je ne tombe pas dans les excès et les extrêmes, ce qui semble être de moins en moins le cas de certains ici, et ça participe à l'exacerbation de la violence.

n°74296095
SHAMSHIR
Posté le 23-02-2026 à 09:05:52  profilanswer

niku a écrit :

On sait si le nougat était oqtf ?  

même le salon de l’agriculture est devenu une no go zone sous Macron  [:latouchef7duclavier:7]

C'est pas un OQTF là, c'est la dermatose modulaire dans le nougat.

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°74296096
xilebo
noone
Posté le 23-02-2026 à 09:06:00  profilanswer

La Goyave a écrit :

C'est pas parce qu'il le dit que c'est vrai.

n°74296100
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 23-02-2026 à 09:06:45  profilanswer

niku a écrit :

même le salon de l’agriculture est devenu une no go zone sous Macron  [:latouchef7duclavier:7]

Les racailles sont partout, plus rien n’est respecté. Le pays se délite.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°74296103
La Goyave
Lampe !
Posté le 23-02-2026 à 09:08:04  profilanswer

xilebo a écrit :

C'est pas parce qu'il le dit que c'est vrai.

Je crois qu'il appuie ton propos en fait.

n°74296108
babyboy4
Posté le 23-02-2026 à 09:10:18  profilanswer

niku a écrit :

Le service d’ordre est impeccable en tout cas.  
Heureusement que l’on avait affaire à des débiles se battant entre eux.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2026 à 09:10:18  profilanswer

n°74296112
freddy021
Posté le 23-02-2026 à 09:11:57  profilanswer

zeql_ a écrit :

Le but c'est que quelques filles de Némésis aillent tracter, qu'elles se fassent chahuter par des "antifa" des l'événement perturbé, le service d'ordre de némésis interviendra et pourra se défouler en ayant une justification.

Si tu prends le jour de la mort de Quentin, que Némésis est bousculé et qu'il n'y avait pas le SO antifa, le groupe d'ED serait probablement venu en découdre avec les gens réunis à Science Po pour Rima Hassan qui sont pas forcément là pour se battre et qui chahutaient Némésis.

L’énergie mise par l’EG pour justifier un meurtre est fascinante.
C’est compliqué derrière de dire que la JG ne représente personne et qu’elle n’est pas soutenue.

Initialement je me disais que le torchon de l’Huma allait permettre aux sous fifres de la secte d’expliquer que l’ED et Némésis étaient très méchants. En réalité c’est bien pire, ils s’en servent pour justifier un meurtre.
J’ai beau savoir que l’EG creuse toujours plus profond dans l’abject, j’arrive à me faire surprendre à chaque fois.

---------------
n°74296131
Scrypt
Posté le 23-02-2026 à 09:15:44  profilanswer

zeql_ a écrit :

sacré narratif les enfants, tu as bien sûr des preuves de tout ça ?

n°74296145
macgawel
Posté le 23-02-2026 à 09:19:35  profilanswer

lkae a écrit :

On est d'accord  :jap:  

Mais justement, si tu lis l'échange, xilebo parle de modération et patx3 "comprend" neutralité.
Je trouve ça inquiétant, surtout de la part de patx3 qui n'est (si j'ai bien suivi) pas le plus extrémiste du forum.

[Edit]

xilebo a écrit :

N'importe quoi. Personne n'est neutre, ce n'est pas possible. Au pire, en avoir rien à foutre. J'ai bien précisé modéré, qui est complètement différent. Je ne tombe pas dans les excès et les extrêmes, ce qui semble être de moins en moins le cas de certains ici, et ça participe à l'exacerbation de la violence.

On est d'accord  :jap: ²

Message cité 1 fois
Message édité par macgawel le 23-02-2026 à 09:50:42

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°74296162
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 23-02-2026 à 09:24:13  profilanswer

Assez fantastique ces articles sur des boucles whatsapp entre 5 personnes pas identifiées qui datent d'il y a 6 mois. Quel est le projet?

Sans nier que les 2 groupes sont des groupes de gogols qui planifient des gogoleries, le sujet qui me semble le plus urgent c'est comment est-ce que l'un des 2 se retrouve à l'assemblée nationale? Mais là bizarrement silence radio

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°74296173
spartak01
Posté le 23-02-2026 à 09:27:04  profilanswer

freddy021 a écrit :

C’est compliqué derrière de dire que la JG ne représente personne et qu’elle n’est pas soutenue.

Initialement je me disais que le torchon de l’Huma allait permettre aux sous fifres de la secte d’expliquer que l’ED et Némésis étaient très méchants. En réalité c’est bien pire, ils s’en servent pour justifier un meurtre.
J’ai beau savoir que l’EG creuse toujours plus profond dans l’abject, j’arrive à me faire surprendre à chaque fois.

Et pourtant, question abject, l'ensemble de ton oeuvre sur le topic MO t'as donné un savoir faire et être reconnu par tous... :whistle:

n°74296191
niku
viaggiando controvento
Posté le 23-02-2026 à 09:30:49  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Le service d’ordre est impeccable en tout cas.  
Heureusement que l’on avait affaire à des débiles se battant entre eux.

À coup de lames et de barre quand même  
Le salon vit bien  [:b2g:3]

n°74296205
zeql_
Posté le 23-02-2026 à 09:33:31  profilanswer

freddy021 a écrit :

C'est fou c'est propension à faire dire aux gens ce qu'ils ne disent pas, continuellement discréter l'autre dès que ca va pas dans le sens d'un discours que vous avez décidé.

Je ne justifie pas le meurtre, c'est clair ? Le narratif de Némésis dès le départ est mensonger pourtant il a été repris en boucle sans vérifications.
Je prends l'exemple de ce qui s'est passé le jour de la mort de Quentin car y a des vidéos où on voit Némésis et qu'elles-mêmes expliquent qu'elles avaient un SO.

Message cité 2 fois
Message édité par zeql_ le 23-02-2026 à 09:34:27
n°74296222
freddy021
Posté le 23-02-2026 à 09:40:31  profilanswer

zeql_ a écrit :

C'est fou c'est propension à faire dire aux gens ce qu'ils ne disent pas, continuellement discréter l'autre dès que ca va pas dans le sens d'un discours que vous avez décidé.  

Je ne justifie pas le meurtre, c'est clair ? Le narratif de Némésis dès le départ est mensonger pourtant il a été repris en boucle sans vérifications.
Je prends l'exemple de ce qui s'est passé le jour de la mort de Quentin car y a des vidéos où on voit Némésis et qu'elles-mêmes expliquent qu'elles avaient un SO.

Oui et donc ?  
Évidemment qu’elles ont un SO, leur sécurité est menacée par les meurtriers d’EG.
T’es en train de créer une fiction et faire des suppositions sur ce qui aurait pu se passer sur la base de rien.
À côté de ça, la réalité c’est que l’EG est venu en masse et a tué.

En attendant, les échanges de l’Huma date de l’automne, ils sont où les guet apens et les ratonnades de Némésis et leur SO depuis cette date ?

---------------
n°74296227
zeql_
Posté le 23-02-2026 à 09:42:10  profilanswer

freddy021 a écrit :

Oui et donc ?
Évidemment qu’elles ont un SO, leur sécurité est menacée par les meurtriers d’EG.
T’es en train de créer une fiction et faire des suppositions sur ce qui aurait pu se passer sur la base de rien.
À côté de ça, la réalité c’est que l’EG est venu en masse et a tué.

En attendant, les échanges de l’Huma date de l’automne, ils sont où les guet apens et les ratonnades de Némésis et leur SO depuis cette date ?

Belle réécriture de l'histoire.

n°74296232
freddy021
Posté le 23-02-2026 à 09:43:28  profilanswer

zeql_ a écrit :

Belle réécriture de l'histoire.

Non je m’en tiens aux faits énoncés par le procureur.

En revanche, venant de toi c’est priceless  [:france_insoumise:2]  

Citation :

Ça ce n’est pas du tout une fan-fiction hein  [:france_insoumise:2]

---------------
n°74296241
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 23-02-2026 à 09:45:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°74296252
Scrypt
Posté le 23-02-2026 à 09:48:12  profilanswer

zeql_ a écrit :

entre deux massacres du français, ce serait bien de donner les sources de ton narratif précédent

Message édité par Scrypt le 23-02-2026 à 09:52:20
n°74296270
zeql_
Posté le 23-02-2026 à 09:51:50  profilanswer

freddy021 a écrit :

Non je m’en tiens aux faits énoncés par le procureur

Le procureur a repris le narratif de Némésis, les images et témoignages sortis après sa conférence montrent les nombreuses inexactitudes du narratif Némésis.

freddy021 a écrit :

Si tu prends le jour de la mort de Quentin, que Némésis est bousculé et qu'il n'y avait pas le SO antifa, le groupe d'ED serait probablement venu en découdre avec les gens réunis à Science Po pour Rima Hassan qui sont pas forcément là pour se battre et qui chahutaient Némésis.[/quote]
Ça ce n’est pas du tout une fan-fiction hein  [:france_insoumise:2]

Voilà tu as bien appliqué ton cherry-picking 101.

Message cité 3 fois
Message édité par zeql_ le 23-02-2026 à 09:53:38
n°74296273
gars_lent
Pas rapide
Posté le 23-02-2026 à 09:52:25  profilanswer

zad38 a écrit :

Ou juste non satisfait de la politique d'immigration de la France.
Mais bon si le centre & la gauche préfèrent céder la place à l'extrême-droite que de le comprendre, hé bien allons-y quoi [:iridopterygidae]

Parce que le RN va freiner l'immigration peut-être?  [:vave:4]  

Soyons sérieux, les patrons ont besoin de cette main d'oeuvre, jamais Bardella au pouvoir ira contre eux.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°74296276
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 23-02-2026 à 09:53:05  profilanswer

zeql_ a écrit :

Voilà tu as bien appliqué ton cherry-picking 101.

Entre des faits et des suppositions, on essaie de prendre les faits.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74296279
mxpx
----
Posté le 23-02-2026 à 09:53:30  profilanswer

gars_lent a écrit :

Soyons sérieux, les patrons ont besoin de cette main d'oeuvre, jamais Bardella au pouvoir ira contre eux.

bardellane n'ira déjà pas au pouvoir :o

n°74296281
Scrypt
Posté le 23-02-2026 à 09:53:34  profilanswer

gars_lent a écrit :

parce que c'est bien connu que l'immigration de masse est là pour motif de travail, épisode 7890987

n°74296283
Athel
Posté le 23-02-2026 à 09:54:14  profilanswer

Scrypt a écrit :

sacré narratif les enfants, tu as bien sûr des preuves de tout ça ?

Au hasard l'article de l'humanité de la page précédente ?

n°74296284
ph75
Posté le 23-02-2026 à 09:54:18  profilanswer

Scrypt a écrit :

parce que c'est bien connu que l'immigration de masse est là pour motif de travail, épisode 7890987

Alors qu'elle est là pour venir se faire recoller les oreilles, épisode 7890988.

n°74296285
gars_lent
Pas rapide
Posté le 23-02-2026 à 09:54:19  profilanswer

Scrypt a écrit :

C'est pas ce que je dis.
Mais c'est une aubaine dans beaucoup de secteurs.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°74296290
macgawel
Posté le 23-02-2026 à 09:56:01  profilanswer

gars_lent a écrit :

Le RN au pouvoir on n'importera que du bac+12 en IA  [:jordan_borderline:2]  

Bon, du coup les Français devront se contenter des jobs de merde et pourront râler contre les immigrés qui prennent les meilleurs boulots [:fail]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°74296292
Scrypt
Posté le 23-02-2026 à 09:56:26  profilanswer

ph75 a écrit :

Alors qu'elle est là pour venir se faire recoller les oreilles, épisode 7890988.

c'est bien connu qu'il n'y avait pas d'immigration de travail en France avant le regroupement familial ou les accords algériens

d'ailleurs la France n'existait pas avant le début de l'immigration de masse, c'était un no man's land, on vivait dans des maisons en boue.

gars_lent a écrit :

C'est pas ce que je dis.
Mais c'est une aubaine dans beaucoup de secteurs.

dans la clandestinité notamment oui.

Sinon dans le travail licite, on peut tout à fait avoir une immigration de travail sélective et temporaire, y compris venant d'autres sources que le sud. Ce que font plein de pays en fait et ce que faisait la France précédemment. Incroyable !

Message édité par Scrypt le 23-02-2026 à 09:57:36
n°74296296
zeql_
Posté le 23-02-2026 à 09:56:58  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Le narratif Némésis ce sont les faits ?

n°74296304
macgawel
Posté le 23-02-2026 à 09:58:28  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Il me semble que l'enquête - qui sert justement à établir les faits - n'est pas finie.

Donc si tu es là pour prendre les faits, il vaut mieux attendre un peu ;)

---------------
n°74296307
Scrypt
Posté le 23-02-2026 à 09:59:15  profilanswer

macgawel a écrit :

Il me semble que l'enquête - qui sert justement à établir les faits - n'est pas finie.

Donc si tu es là pour prendre les faits, il vaut mieux attendre un peu ;)

on est donc pas obligés de se farcir les délires d'un mec d'EG sur ce forum

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 23-02-2026 à 09:59:30
n°74296318
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 23-02-2026 à 10:02:13  profilanswer

zeql_ a écrit :

Le procureur a repris le narratif de Némésis, les images et témoignages sortis après sa conférence montrent les nombreuses inexactitudes du narratif Némésis.

Non

---------------
RIP  YOKO        
n°74296320
freddy021
Posté le 23-02-2026 à 10:02:37  profilanswer

zeql_ a écrit :

Le narratif Némésis ce sont les faits ?

Non, le procureur.
C'est un petit plus solide qu'un article de l'Huma sorti du chapeau, et des fictions de Zeql sur hfr.

---------------
n°74296322
xilebo
noone
Posté le 23-02-2026 à 10:02:42  profilanswer

macgawel a écrit :

On est d'accord  :jap:  

Mais justement, si tu lis l'échange, xilebo parle de modération et patx3 "comprend" neutralité.
Je trouve ça inquiétant, surtout de la part de patx3 qui n'est (si j'ai bien suivi) pas le plus extrémiste du forum.

[Edit]

macgawel a écrit :

On est d'accord  :jap: ²

ok compris, y a des tas de quiproquo qui se baladaient là-dedans  :jap:

n°74296329
macgawel
Posté le 23-02-2026 à 10:04:19  profilanswer

Scrypt a écrit :

on est donc pas obligés de se farcir les délires d'un mec d'EG sur ce forum

[:cbrs]  

Entre le pauvre petit ange parti trop vite et le complot nazi, on ne manque pas de théories (plus ou moins) fumeuses...

---------------
n°74296333
Scrypt
Posté le 23-02-2026 à 10:04:59  profilanswer

macgawel a écrit :

[:cbrs]  

Entre le pauvre petit ange parti trop vite et le complot nazi, on ne manque pas de théories (plus ou moins) fumeuses...

c'est bien de reconnaitre que zeql raconte de la merde non sourcée donc

n°74296339
macgawel
Posté le 23-02-2026 à 10:05:55  profilanswer

Scrypt a écrit :

c'est bien de reconnaitre que zeql raconte de la merde non sourcée donc

Ce serait bien d'apprendre à lire  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37104  37105  37106  ..  37333  37334  37335  37336  37337  37338

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Objectif 2027

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)