| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
Darkneo95 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2026 à 21:25:04 ![]() ![]() |
bluesnakes |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 22-02-2026 à 21:27:26 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
John-Nada économiquement viable |
|
doum Mentalita nissarda |
disons que avant de chier des frisbees pour 2000 cons qui au final n'ont causé aucun probleme, ca serait bien de s'occuper de ceux qui causent vraiment des soucis non ? parceque perso els manifs qui finissent systématiquement en combat avec les FDO, en destruction, etc, j'en ai plein le cul mais ca, ca vous émeut de maniere toute relative (pour pas dire pas du tout) par contre 3 débiles qui font des salut nazi, la c'est le drame j'ose pas imaginer vos reactions si la manif avait fini par 2h d'affrontement avec les FDO et degradation du vieux Lyon...ah ben non du coup peut etre ca ca vous aurez pas gêné ? Message cité 1 fois Message édité par doum le 22-02-2026 à 21:34:50 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
ph75 |
opérations false flag faure cheure
Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 22-02-2026 à 21:36:38 |
Darkneo95 |
|
Darkneo95 |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 22-02-2026 à 21:40:46 ![]() ![]() |
lkae |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Darkneo95 |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Burracho |
|
Ma déception ? Non, j'ai expliqué que c'était prévu : ça permet de rendre respectable le plus infame. C'est bien joué. Et ça marche vu que toi et tes potes vous trouvez ça super. Tu participes à cette dédiabolisation du fascisme et du nazisme, à chacun ses valeurs Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 22-02-2026 à 21:47:13 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
ph75 | Insécurité partout
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Waza-ari le 22-02-2026 à 21:48:37 |
Raspa | Faut avouer qu'il n'y a eu aucune dégradation contrairement à toutes les manifs de gauche. qui cassent les vitrines et le mobilier urbain. Message édité par Raspa le 22-02-2026 à 21:51:33 |
Darkneo95 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Waza-ari le 22-02-2026 à 21:50:42 |
Darkneo95 |
|
Burracho |
Message édité par Burracho le 22-02-2026 à 21:52:51 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
lkae |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Darkneo95 |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
-SkoM- |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
babyboy4 |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
stefaninho |
Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 22-02-2026 à 22:00:54 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Darkneo95 |
|
Adalbert |
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 22-02-2026 à 21:59:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |