Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3237 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37099  37100  37101  ..  37332  37333  37334  37335  37336  37337
Auteur Sujet :

LREM - Objectif 2027

n°74294870
Darkneo95
Posté le 22-02-2026 à 21:25:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Ah ben ça alors, oh comme c'est bizarre.

Macron va pouvoir renvoyer son tacle à Meloni en mode boomerang [:omar-nouh al macron:1]  

Sinon, vraiment du beau monde dans cette marche de l'amitié et de la bienveillance entre les peuples [:nopossum:2]

Combien d'actes de vandalisme, de destructions de biens publics, de fdo blessées, et cb de milliards pour les contribuables pendant cette marche de nazis en uniformes de SS ?

mood
Publicité
Posté le 22-02-2026 à 21:25:04  profilanswer

n°74294884
bluesnakes
Posté le 22-02-2026 à 21:26:49  profilanswer

ph75 a écrit :

tout ça pour un simple quidam sorti acheter un kebab, en jupe et masqué pour éviter la propagation du covid ou de la grippe :??:

:??:

n°74294885
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 22-02-2026 à 21:26:54  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Combien d'actes de vandalisme, de destructions de biens publics, de fdo blessées, et cb de milliards pour les contribuables pendant cette marche de nazis en uniformes de SS ?

Oui, on connait votre rhétorique : tant qu'ils ont pas cassé un abribus, vous n'avez aucun problème avec le pire de l'extrémisme. Tes copains ont déjà joué ce numéro avant toi.

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 22-02-2026 à 21:27:26

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°74294899
John-Nada
économiquement viable
Posté le 22-02-2026 à 21:28:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sinon, vraiment du beau monde dans cette marche de l'amitié et de la bienveillance entre les peuples [:nopossum:2]

Un beau ramassis de fdp en effet.
Mais je t'ai connu moins critique quand tes chouchous répondaient à l'appel des islamistes pour marcher à leurs cotés.

n°74294921
doum
Mentalita nissarda
Posté le 22-02-2026 à 21:33:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, on connait votre rhétorique : tant qu'ils ont pas cassé un abribus, vous n'avez aucun problème avec le pire de l'extrémisme. Tes copains ont déjà joué ce numéro avant toi.

disons que avant de chier des frisbees pour 2000 cons qui au final n'ont causé aucun probleme, ca serait bien de s'occuper de ceux qui causent vraiment des soucis  non ?

parceque perso els manifs qui finissent systématiquement en combat avec les FDO, en destruction, etc, j'en ai plein le cul
la place de la republique, squatté et degradé tous les 15j des que la gauche est pas contente d'un truc, y compris pour des sujets qui ne concernent pas la france ni d'Eve ni d'Adam, j'en ai plein le cul

mais ca, ca vous émeut de maniere toute relative (pour pas dire pas du tout)

par contre 3 débiles qui font des salut nazi, la c'est le drame
qu'on les arrete ces 3 débiles c'est tres bien, si ca peut donner un exemple, mais qu'on soit aussi sévere avec l'autre camp qui lui casse vraiment les couilles 20 fois par an

j'ose pas imaginer vos reactions si la manif avait fini par 2h d'affrontement avec les FDO et degradation du vieux Lyon...ah ben non du coup peut etre ca ca vous aurez pas gêné ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par doum le 22-02-2026 à 21:34:50
n°74294940
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-02-2026 à 21:35:51  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Alors déjà aucune manif n'a coûté des "milliards" aux contribuables, et ensuite ça montre juste que les fachos ont des cibles différentes de celles des gauchos : noirs, arabes, musulmans, gauchos (et un peu juifs, selon les cas) pour les uns, flics, fachos et banques (et un peu juifs, selon les cas) pour les autres.

n°74294941
ph75
Posté le 22-02-2026 à 21:36:09  profilanswer

doum a écrit :

j'en ai plein le cul la place de la republique, squatté et degradé tous les 15j des que la gauche est pas contente d'un truc

opérations false flag faure cheure :jap:
https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Citation :

Des croix gammées et des graffitis antisémites peints sur la statue de la République, à Paris

En lettres vertes, il était notamment écrit « Tuez les Rothschild » sur le rebord du monument emblématique.

Message cité 1 fois
Message édité par ph75 le 22-02-2026 à 21:36:38
n°74294955
Darkneo95
Posté le 22-02-2026 à 21:38:23  profilanswer

scOulOu a écrit :

Alors déjà aucune manif n'a coûté des "milliards" aux contribuables, et ensuite ça montre juste que les fachos ont des cibles différentes de celles des gauchos : noirs, arabes, musulmans, gauchos (et un peu juifs, selon les cas) pour les uns, flics, fachos et banques (et un peu juifs, selon les cas) pour les autres.

Ah oui c'est vrai que dans votre camp on appelle ça des émeutes, pas des manifs/marches.

n°74294964
Darkneo95
Posté le 22-02-2026 à 21:40:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

On sent ta déception, et oui ça sait relativement bien se tenir chez les vilains nazis, à part les quelques brebis galeuses qui méritent sanctions. Vous avez vu c'est quoi être digne.

n°74294966
stefaninho
Posté le 22-02-2026 à 21:40:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pas aucun problème, mais peut-être moins de problème,  ou moins prioritaire comme problème.
C'est si compliqué d'accepter que des gens puisse avoir moins d'estime pour l'EG que pour les nazis ?
En effet c'est de plus en plus le cas et ce n'est pas que la faute de Bollorré loin de la.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 22-02-2026 à 21:40:46  profilanswer

n°74294969
lkae
Posté le 22-02-2026 à 21:41:27  profilanswer

ph75 a écrit :

opérations false flag faure cheure :jap:
https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Citation :

Des croix gammées et des graffitis antisémites peints sur la statue de la République, à Paris

En lettres vertes, il était notamment écrit « Tuez les Rothschild » sur le rebord du monument emblématique.

C'est une hypothèse d'après ton article :  

Citation :

Emmanuel Grégoire, candidat de la gauche unie sans LFI à la Mairie de Paris, a dénoncé des « dégradations inadmissibles » et a demandé qu’une enquête « soit menée le plus rapidement et le plus sereinement possible, afin d’écarter la piste d’ingérences étrangères ».

n°74294970
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-02-2026 à 21:41:27  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Ça t'a pas fait trop de patates à éplucher, tout ce ptit monde à nourrir ?

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74294976
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-02-2026 à 21:43:20  profilanswer

scOulOu a écrit :

Les dernières manifs qui ont couté cher, ça doit sans doute être celles des agriculteurs, en plus.
Agriculteurs qui ne votent pas beaucoup à gauche, il me semble... [:transparency]

---------------
n°74294977
Darkneo95
Posté le 22-02-2026 à 21:43:36  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ça t'a pas fait trop de patates à éplucher, tout ce ptit monde à nourrir ?

Ah tiens une attaque perso, du coup je quote et je signale, histoire de voir si la modération va encore être aveugle.

n°74294981
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-02-2026 à 21:45:04  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Ah tiens une attaque perso, du coup je quote et je signale, histoire de voir si la modération va encore être aveugle.

C'est pas une attaque, ça, à moins que tu ne fasses réellement que ça. [:jean-guitou]

---------------
n°74294986
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 22-02-2026 à 21:45:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°74294987
Burracho
Posté le 22-02-2026 à 21:46:07  profilanswer

John-Nada a écrit :

Un beau ramassis de fdp en effet.
Mais je t'ai connu moins critique quand tes chouchous répondaient à l'appel des islamistes pour marcher à leurs cotés.

C'est clair que pour marcher mains dans la mains avec des islamistes et reprendre leurs entrismes a base d'islamophobie certains font preuves d'un esprit critique plus absent

n°74294992
Ernestor
Posté le 22-02-2026 à 21:46:41  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

On sent ta déception, et oui ça sait relativement bien se tenir chez les vilains nazis, à part les quelques brebis galeuses qui méritent sanctions. Vous avez vu c'est quoi être digne.

Ma déception ? Non, j'ai expliqué que c'était prévu : ça permet de rendre respectable le plus infame. C'est bien joué. Et ça marche vu que toi et tes potes vous trouvez ça super.

Tu participes à cette dédiabolisation du fascisme et du nazisme, à chacun ses valeurs :)

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 22-02-2026 à 21:47:13

---------------
n°74294993
doum
Mentalita nissarda
Posté le 22-02-2026 à 21:46:58  profilanswer

Waza-ari a écrit :

Depuis 2022, 7 personnes ont été tuées  en FRance par des personnes  se revendiquant militant/sympathisant d'extrême droite.
Avant la mort de Quentin, 0 pour la gauche  

Pour Éric Zemmour (Reconquête !), "la gauche a un rapport consubstantiel avec la violence"

https://images.bfmtv.com/wP0XKzJ_pn [...] 240272.jpg

liste ?  
parceque la derniere fois qu'on a eu droit a ce genre de conneire, les 3/4 au moins n'avaient rien a voir avec la politique

n°74294997
ph75
Posté le 22-02-2026 à 21:47:33  profilanswer

Insécurité partout [:moutrave]
"Dès 10h du matin, il y a des gens bourrés" : trois ans après la "beuverie" du Salon de l’agriculture, les exposants toujours désemparés

Citation :

"C’était noir de monde dès 10h du matin ! Il y avait des gens bourrés qui faisaient  des paquitos, chantaient la Marseillaise toutes les quinze minutes…". Une expérience partagée par d’autres vignerons, installés un peu plus loin : "On voit des grappes de jeunes arriver, faire n’importe quoi".
"Ils boivent directement à la bouteille, c’est vraiment la beuverie organisée." Un exposant sur le pavillon Bourgogne-Franche-Comté

Paris : une rixe éclate au Salon de l’agriculture entre exposants et visiteurs, quinze personnes interpellées

Citation :

«Un couteau aurait été exhibé par l’un des protagonistes sans qu’il en fasse usage», selon une source policière. Un policier et un gendarme ont été légèrement blessés.

n°74294998
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 22-02-2026 à 21:47:50  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par Waza-ari le 22-02-2026 à 21:48:37
n°74294999
Raspa
Posté le 22-02-2026 à 21:47:57  profilanswer

Faut avouer qu'il n'y a eu aucune dégradation contrairement à toutes les manifs de gauche. qui cassent les vitrines et le mobilier urbain.

Message édité par Raspa le 22-02-2026 à 21:51:33
n°74295002
Darkneo95
Posté le 22-02-2026 à 21:48:32  profilanswer

Xamoth a écrit :

C'est pas une attaque, ça, à moins que tu ne fasses réellement que ça. [:jean-guitou]

Assume un peu tes attaques, le pire c'est que je pourrai répliquer vu ce que je sais sur toi et crois moi que ce serait bien plus cinglant mais je te laisse faire tes blagues sur les patates depuis 4 ans.

n°74295005
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 22-02-2026 à 21:49:17  profilanswer

Burracho a écrit :

C'est clair que pour marcher mains dans la mains avec des islamistes et reprendre leurs entrismes a base d'islamophobie certains font preuves d'un esprit critique plus absent

Vivement que le NFP soit classé comme association terroriste tiens. Histoire qu'on en soit débarrasser.

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°74295010
doum
Mentalita nissarda
Posté le 22-02-2026 à 21:49:47  profilanswer

Waza-ari a écrit :

Tu demanderas à l'intervieweur.

MAis Gemini m'en trouve déjà 5 :o

ben donne les tes 5 (avec le contexte)

parceque par exemple le meurtre de l'ex rugbyman argentin est souvent dans la liste, et ca n'a rien a voir

n°74295011
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 22-02-2026 à 21:50:16  profilanswer

Message cité 2 fois
Message édité par Waza-ari le 22-02-2026 à 21:50:42
n°74295016
Darkneo95
Posté le 22-02-2026 à 21:51:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ma déception ? Non, j'ai expliqué que c'était prévu : ça permet de rendre respectable le plus infame. C'est bien joué. Et ça marche vu que toi et tes potes vous trouvez ça super.  

Tu participes à cette dédiabolisation du fascisme et du nazisme, à chacun ses valeurs :)

Le plus infâme ? Rendre hommage et dire au revoir à un jeune homme innocent ?

Oui effectivement chacun ses valeurs, je méprise les gauchistes mais j'irai pas pour autant sauter à pieds joints sur leur tête, ils ont le droit d'avoir des idées de merde, c'est ça la démocratie, tu sais l'inverse du fascisme quoi.

n°74295024
Burracho
Posté le 22-02-2026 à 21:52:22  profilanswer

newbie_master a écrit :

Vivement que le NFP soit classé comme association terroriste tiens. Histoire qu'on en soit débarrasser.

Putes des islamistes, relais de L'Iran, la Russie et de la Chine effectivement à certaines époques la LFI aurait finit comme les traitres à la nation qu'on était les communistes entre 1939 et le 22 juin 1941 :jap:

Message édité par Burracho le 22-02-2026 à 21:52:51
n°74295026
philibear
Orbital Bacon
Posté le 22-02-2026 à 21:52:58  profilanswer

ph75 a écrit :

Insécurité partout [:moutrave]  
"Dès 10h du matin, il y a des gens bourrés" : trois ans après la "beuverie" du Salon de l’agriculture, les exposants toujours désemparés

Citation :

"C’était noir de monde dès 10h du matin ! Il y avait des gens bourrés qui faisaient  des paquitos, chantaient la Marseillaise toutes les quinze minutes…". Une expérience partagée par d’autres vignerons, installés un peu plus loin : "On voit des grappes de jeunes arriver, faire n’importe quoi".
"Ils boivent directement à la bouteille, c’est vraiment la beuverie organisée." Un exposant sur le pavillon Bourgogne-Franche-Comté

Paris : une rixe éclate au Salon de l’agriculture entre exposants et visiteurs, quinze personnes interpellées

Citation :

«Un couteau aurait été exhibé par l’un des protagonistes sans qu’il en fasse usage», selon une source policière. Un policier et un gendarme ont été légèrement blessés.

Sur la vidéo de la rixe des nougats, ils n’ont pas vraiment des têtes à chanter la marseillaise

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°74295027
lkae
Posté le 22-02-2026 à 21:53:09  profilanswer

doum a écrit :

ben donne les tes 5 (avec le contexte)

parceque par exemple le meurtre de l'ex rugbyman argentin est souvent dans la liste, et ca n'a rien a voir

Il y a aussi le meurtre dans la mosquée l'année dernière qui, pour le coup, n'a vraiment rien, mais rien, à voir avec l'extrême droite voire même avec la politique tout court.

n°74295033
Ernestor
Posté le 22-02-2026 à 21:54:08  profilanswer

stefaninho a écrit :

Pas aucun problème, mais peut-être moins de problème,  ou moins prioritaire comme problème.  
C'est si compliqué d'accepter que des gens puisse avoir moins d'estime pour l'EG que pour les nazis ?
En effet c'est de plus en plus le cas et ce n'est pas que la faute de Bollorré loin de la.

Ce qui est délirant c'est que tu percutes même pas sur le sens de ce que tu écris.

Avoir de l'estime pour les nazis.

Mais vous avez tous péter les plombs ou quoi ?

---------------
n°74295038
Darkneo95
Posté le 22-02-2026 à 21:55:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce qui est délirant c'est que tu percutes même pas sur le sens de ce que tu écris.

Je crois que t'es pas prêt pour 2027, tu vas voir bcp de nazis.

n°74295041
Ernestor
Posté le 22-02-2026 à 21:55:56  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Le plus infâme ? Rendre hommage et dire au revoir à un jeune homme innocent ?

Oui effectivement chacun ses valeurs, je méprise les gauchistes mais j'irai pas pour autant sauter à pieds joints sur leur tête, ils ont le droit d'avoir des idées de merde, c'est ça la démocratie, tu sais l'inverse du fascisme quoi.

T'es quand même pas assez stupide pour essayer de nous prendre pour des cons à penser que c'était une simple manifestation d'hommage sans aucune visée politique.

Respecte toi et respecte nous.

---------------
n°74295047
-SkoM-
Posté le 22-02-2026 à 21:56:46  profilanswer

Waza-ari a écrit :

Depuis 2022, 7 personnes ont été tuées  en FRance par des personnes  se revendiquant militant/sympathisant d'extrême droite.
Avant la mort de Quentin, 0 pour la gauche  

Pour Éric Zemmour (Reconquête !), "la gauche a un rapport consubstantiel avec la violence"

https://images.bfmtv.com/wP0XKzJ_pn [...] 240272.jpg

Les gens sans honte de sauter sur le premier faux pas du camp d'en face alors que c'est pire chez eux.
Balayer devant sa porte tout ça.
 [:somberlain1208]  

La récupération crasse.  

n°74295052
Ernestor
Posté le 22-02-2026 à 21:57:08  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Je crois que t'es pas prêt pour 2027, tu vas voir bcp de nazis.

Là en l'occurrence, c'était vraiment des néo-nazis. Pas juste des énervés du front mais des vrais nazis au sens idéologique du terme. Et tu vois pas le problème, ni toi ni tes potes. Effectivement, on va vers des périodes sombres.

---------------
n°74295053
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 22-02-2026 à 21:58:05  profilanswer

n°74295054
babyboy4
Posté le 22-02-2026 à 21:58:05  profilanswer

Waza-ari a écrit :

Bournazel victime du vote utile face à Knafo :ouch:  
https://i.imgur.com/SGg6ujp.png

Se taper Dati après 10 ans à se taper Hidalgo  [:massys]  

On en a de la chance…

n°74295058
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 22-02-2026 à 21:58:37  profilanswer

n°74295059
stefaninho
Posté le 22-02-2026 à 21:58:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui c'est fou.
Renvoyer une image qui est pire que les nazis.
Bien joué les mecs.

Message cité 2 fois
Message édité par stefaninho le 22-02-2026 à 22:00:54

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°74295060
Darkneo95
Posté le 22-02-2026 à 21:58:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'es quand même pas assez stupide pour essayer de nous prendre pour des cons à penser que c'était une simple manifestation d'hommage sans aucune visée politique.

Respecte toi et respecte nous.

Moi je pointe le fait qu'il n'y a eu aucun débordement ( à part les quelques débiles qui ont fait un salut nazi et insultes ) alors que ce rassemblement était censé accueillir tout ce qui se fait de pire chez les nazis. Je pense que les fdo ont bien plus apprécié cette marche que de gérer les punkachien place de la république un weekend sur deux.

n°74295067
Adalbert
Posté le 22-02-2026 à 21:59:25  profilanswer

Citation :

Théo, jeune vendeur Bouygues de 18 ans, a été poignardé à mort le 10 juillet 2021 pour une facture télécoms. Le meurtrier, Ousmane Diallo, a été déclaré pénalement irresponsable par la justice vendredi.

https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] s-20260222

On peut donc tuer quelqu’un, bénéficier de soins gratuits en détention, puis ressortir avec quasiment un feu vert pour recommencer. Ce pays va très mal…

Message cité 1 fois
Message édité par Adalbert le 22-02-2026 à 21:59:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37099  37100  37101  ..  37332  37333  37334  37335  37336  37337

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Objectif 2027

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)