Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4305 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32091  32092  32093  ..  36856  36857  36858  36859  36860  36861
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°71598525
gromarik
Posté le 26-09-2024 à 15:18:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'ED de ce topic fait vraiment de la peine quand même.

Je ne serais même pas surpris de lire bientôt ici que les migrants mangent les chiens des français ("They're eating the dogs" ).

On les a déjà accusés de ramener des puces de lit, on y est presque.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2024 à 15:18:56  profilanswer

n°71598530
luckynick
esclave de chat
Posté le 26-09-2024 à 15:19:25  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs.

et  dans un oeuf y a du blanc et du jaune  :o  

et quand tu fait une omelette y a plus que du jaune  [:ortensio]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71598542
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-09-2024 à 15:20:45  profilanswer

spartak01 a écrit :

Toi, t'as lu les réactions outrées et indignées de certains qui découvraient hier le dry january...  :D

réécris pas stp :non:  
pas outré j'ai dis que c'est très ridicule ces "trend" de cons pour les moutons

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°71598555
Memnoch1
Posté le 26-09-2024 à 15:22:26  profilanswer

Xamoth a écrit :

On se rassure comme on peut quand on n'a pas les Cojones.

Et toi, tu aurais les cojones d'admettre que certains de tes dieux de gauche pourraient être de nos jours des figures tutélaires de ce que tu nommes l'extrême droite ?
Allez, pour t'aider :
- discours de Mitterrand en 1988 puis 1989 : https://www.lefigaro.fr/politique/i [...] e-20230706
- discours de Georges Marchais en 1981 (qui se place sur le terrain du chômage... comme quoi, les choses n'ont pas tant changé que ça, instaurant une forme de "préférence nationale" si tu vois ce que je veux dire) : https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu [...] s-marchais

De rien.

n°71598590
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-09-2024 à 15:25:54  profilanswer

clem3nt a écrit :

Ah, on voit que les gauchistes commencent à faire disparaitre Fabien Roussel, après avoir fait disparaitre le camarde Ruffin des photos :o

on est passé du "commencer a réfléchir c'est commencer a désobéir" de l'armée à "commencer a réfléchir c'est commencera à être facho" des gauchistes actuels  :/

Message édité par moggbomber le 26-09-2024 à 17:08:05

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°71598597
Memnoch1
Posté le 26-09-2024 à 15:26:49  profilanswer

Xamoth a écrit :

Roussel est un gros plouc clientéliste.

Tous les idiots le prennent pour un type malin juste parce qu'il ne veut pas lâcher le nucléaire (à raison (NDLR)).
Pour le reste, ce type est une catastrophe.

On attend avec impatience ta candidature en 2027, vu ton expertise sur un nombre impressionnant de sujets.  
Pour pratiquer ce forum depuis près de 20 ans, je n'ignorais pas qu'il constituait un repaire d'experts assez sidérant mais à ce point, on frise l'élite.  :ouch:  
Je suppose que tu fais partie d'un thinktank de gauche, un pendant intelligent à McKinsey ?

n°71598610
Gilou75
Posté le 26-09-2024 à 15:28:34  profilanswer

Bah, on sait bien que le communisme c'était super chouette avec le gentil Lénine (qui a inventé les premiers goulags) et les gentils bolcheviks. Sauf qu'il a fallu que le méchant Staline vienne tout foutre en l'air, c'est ballot… :(  

---------------
"La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza
n°71598621
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-09-2024 à 15:29:45  profilanswer

moggbomber a écrit :

la culture du viol chez les musulmans oui puisque le viol n'existe quasiment pas pour eux dans leur charia. le pcf a deux doigts de ne pas cacher la foret derriere l'arbre

sinon Roussel a raison bien évidement. il sait (lui) que sont les classes sociale les plus basses qui ont le plus a perdre d'un manque d'ordre et de justice
puisque le bourgeois lui peut s'en protéger. Et c'est ce qu'ils fait d'ailleurs
mais en plus ce connard vient te faire la morale!?
oui vraiment on ne comprond toujours pas le vote RN...

T'as pas l'option ponctuation  dans ton forfait internet ?

Déjà qu'en 20 ans malgré moult rappels à l'ordre tu sais toujours pas écrire "souci" au singulier, c'est auch' sa race putain. [:xamoth:9]

n°71598622
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 26-09-2024 à 15:29:55  profilanswer

gromarik a écrit :

L'ED de ce topic fait vraiment de la peine quand même.

Je ne serais même pas surpris de lire bientôt ici que les migrants mangent les chiens des français ("They're eating the dogs" ).

On les a déjà accusés de ramener des puces de lit, on y est presque.

Non, l'ED diffuse deja de fausses infos comme quoi les migrants attaquent des chasseurs ainsi que leurs enfants la nuit à coup de machette. Oh wait

n°71598647
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-09-2024 à 15:33:41  profilanswer

pik3 a écrit :

il faut attendre la tutelle du FMI.  :o

selon le principe qu'il faut faire payer les pauvres parce qu'ils sont les plus nombreux tu veux dire?

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-09-2024 à 15:33:41  profilanswer

n°71598678
spartak01
Posté le 26-09-2024 à 15:36:53  profilanswer

luckynick a écrit :

URSS + mao  + pol pot on doit facile dépasser les 80 millions

on peut ergoter sur le chiffre exact ou l'intentionnalité mais les faits sont tétu.

de plus Courtois a eut accès aux archives soviétiques, tes "historiens" diplômés d'études marxistes délivré par le kremlin, NON  [:spamafoote]

Informes toi un minimum, le livre de courtois n'a pas été démonté que par les "historiens marxistes"...  
D'ailleurs, tu parles de qui ? Hormis Ruiz-Lacroix, je n'en vois pas d'autres....

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°71598695
grotius
Posté le 26-09-2024 à 15:38:39  profilanswer

spartak01 a écrit :

Toi aussi, t'as décidé de déplacer les buts ? et avec le même exemple qu'Arngrim qui plus est... Vous êtes siamois ?  

Je propose une cagnotte pour financer un voyage d’etude à Spartak: le communisme à visage humain mythe ou réalité.

Etape 1: la Chine.

n°71598699
autocall
Wallah
Posté le 26-09-2024 à 15:38:52  profilanswer

Attention à ne pas confondre Rizla+ avec Annie Lacroix-Riz [:martha fabrer]

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°71598709
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-09-2024 à 15:40:11  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Quasi 1/3 des mecs impliqués, ah oui effectivement ce n'est pas une majorité, mais une simple surreprésentation statistique.

Merci Checknews !

Un mec balance tranquille du « tous »
Quelqu’un sort les faits
« Bah ouais mais 28% au doigt mouillé c’est énorme »

Ça doit être cool d’avoir toujours raison en toutes circonstances :D

---------------
we are the dollars and cents
n°71598716
pik3
Posté le 26-09-2024 à 15:40:38  profilanswer

moggbomber a écrit :

selon le principe qu'il faut faire payer les pauvres parce qu'ils sont les plus nombreux tu veux dire?

écrêter les retraites ça ne touchera pas les plus pauvres.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°71598765
luckynick
esclave de chat
Posté le 26-09-2024 à 15:46:30  profilanswer

Xamoth a écrit :

T'as pas l'option ponctuation  dans ton forfait internet ?

Déjà qu'en 20 ans malgré moult rappels à l'ordre tu sais toujours pas écrire "souci" au singulier, c'est auch' sa race putain. [:xamoth:9]

tetedeiench ? c'est toi ?  :??:  :??:  :??:

---------------
n°71598768
luckynick
esclave de chat
Posté le 26-09-2024 à 15:47:25  profilanswer

spartak01 a écrit :

Informes toi un minimum, le livre de courtois n'a pas été démonté que par les "historiens marxistes"...  
D'ailleurs, tu parles de qui ? Hormis Ruiz-Lacroix, je n'en vois pas d'autres....

la fameuse historienne Olivia Ruiz porte sa croix  :o

edit :  

j'adore aussi le "informes toi" dès le début  :D  

dans 99% des cas ce qui suis est du complotisme et autres trucs débiles niveau vache en or sous terre  [:luckynick:4]

Message cité 2 fois
Message édité par luckynick le 26-09-2024 à 15:48:35

---------------
n°71598860
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-09-2024 à 15:57:40  profilanswer

Memnoch1 a écrit :

Et toi, tu aurais les cojones d'admettre que certains de tes dieux de gauche pourraient être de nos jours des figures tutélaires de ce que tu nommes l'extrême droite ?
Allez, pour t'aider :
- discours de Mitterrand en 1988 puis 1989 : https://www.lefigaro.fr/politique/i [...] e-20230706
- discours de Georges Marchais en 1981 (qui se place sur le terrain du chômage... comme quoi, les choses n'ont pas tant changé que ça, instaurant une forme de "préférence nationale" si tu vois ce que je veux dire) : https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu [...] s-marchais

De rien.

Lol.

n°71598877
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-09-2024 à 15:59:41  profilanswer

luckynick a écrit :

tetedeiench ? c'est toi ?  :??:  :??:  :??:

Ah non, moi, j'ai juste "ban 10 ans de HFR", dans mon CV. :o

n°71598894
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 26-09-2024 à 16:01:09  profilanswer

Donc Knafo se fait pourrir (dépôt de plainte de l'Etat algerien pour diffusion de fausses nouvelles) avec ses 800 millions d'euros d'aide au développement versés à nos amis algériens mais en fait elle aurait raison si j'en crois les sites de debunk ("c'est vrai MAIS c'est plus compliqué qu'il semble" )

n°71598925
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-09-2024 à 16:04:44  profilanswer

OTH a écrit :

Donc Knafo se fait pourrir (dépôt de plainte de l'Etat algerien pour diffusion de fausses nouvelles) avec ses 800 millions d'euros d'aide au développement versés à nos amis algériens mais en fait elle aurait raison si j'en crois les sites de debunk ("c'est vrai MAIS c'est plus compliqué qu'il semble" )

Topic Z, ça, non ?

Bon, c'est vrai, à force, on fait plus la dif'... :o

n°71598942
luckynick
esclave de chat
Posté le 26-09-2024 à 16:07:44  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ah non, moi, j'ai juste "ban 10 ans de HFR", dans mon CV. :o

pourtant y a le même coté aggressif et grammar nazi que ce bon vieux tête  [:spamafoote]  

bon, pas grave

---------------
n°71598957
luckynick
esclave de chat
Posté le 26-09-2024 à 16:09:32  profilanswer

OTH a écrit :

non mais déjà... dépôt de plainte de l'état algérien  [:labbaipierre]  

Ces fumiers nous traitent vraiment comme un paillasson  :pfff:  

je propose de vendre 20 rafales au maroc à prix discount en réponse :o

---------------
n°71598966
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-09-2024 à 16:10:57  profilanswer

luckynick a écrit :

pourtant y a le même coté aggressif et grammar nazi que ce bon vieux tête  [:spamafoote]  

bon, pas grave

Il m'a sanctionné un paquet de fois, mais c'est pas réciproque. :/

n°71598969
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 26-09-2024 à 16:11:54  profilanswer

Xamoth a écrit :

Topic Z, ça, non ?

Bon, c'est vrai, à force, on fait plus la dif'... :o

Le problème ce n'est pas Knafo c'est qu'on file du pognon à des pays qui ne nous respectent pas, que ce soit economiquement comme la Chine ou politiquement comme l'Algérie. D'ailleurs la plainte de l'Algérie c'est juste une histoire de fierté, "Non, les colonisateurs ne nous aident pas !"

"Ils doivent payer pour le mal qu'ils nous font !"... Ben apparemment on paye déjà

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 26-09-2024 à 16:13:06
n°71599013
france2022
France2025
Posté le 26-09-2024 à 16:18:18  profilanswer

C'est quand les politiques ont pouvoir ont abandonné la nation.

n°71599049
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-09-2024 à 16:22:20  profilanswer

OTH a écrit :

Le problème ce n'est pas Knafo c'est qu'on file du pognon à des pays qui ne nous respectent pas, que ce soit economiquement comme la Chine ou politiquement comme l'Algérie. D'ailleurs la plainte de l'Algérie c'est juste une histoire de fierté, "Non, les colonisateurs ne nous aident pas !"

"Ils doivent payer pour le mal qu'ils nous font !"... Ben apparemment on paye déjà

La knafo, ça reste une débile qui récite les EDL de son mec qui la conditionne depuis qu'elle est toute gosse, à toute vitesse.

Le temps nous dira si elle continue dans son imitation de Marion Maréchal.

n°71599059
france2022
France2025
Posté le 26-09-2024 à 16:23:53  profilanswer

Memnoch1 a écrit :

Allez, pour t'aider :

De rien.

Mitterrand après a signé le traité de Maastricht qui fait qu'il y a beaucoup plus d'immigration et l'abolition des frantières.

A la base, la gauche est contre l'immigration.

n°71599074
luckynick
esclave de chat
Posté le 26-09-2024 à 16:25:14  profilanswer

Xamoth a écrit :

La knafo, ça reste une débile qui récite les EDL de son mec qui la conditionne depuis qu'elle est toute gosse, à toute vitesse.

Marion michael corlepen elle reviendra dans la famille  [:el_barbone:2]

---------------
n°71599083
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-09-2024 à 16:26:37  profilanswer

france2022 a écrit :

Mitterrand après a signé le traité de Maastricht qui fait qu'il y a beaucoup plus d'immigration et l'abolition des frantières.

A la base, la gauche est contre l'immigration.

Ok, Dante2022.

n°71599089
Latiole
Posté le 26-09-2024 à 16:27:32  profilanswer

Xamoth a écrit :

Non mais sur le fond.

Je veux bien qu'il y ait peut-être des enjeux, genre, on file 800 millions, certains s'en mettent dans la poche et Algérie nous file du gaz moins cher, ou des renseignements etc...

Mais si cela est vraiment une aide au développement, c'est légitime ? Pour moi non.

n°71599160
John-livin​gston
Posté le 26-09-2024 à 16:39:41  profilanswer

Xamoth a écrit :

Knafo est débile, Roussel est un beauf, Eolas n'est pas de gauche. Le type se prétend humaniste il passe son temps à insulter les autres

n°71599229
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 26-09-2024 à 16:48:29  profilanswer

Fender a écrit :

Un mec balance tranquille du « tous »
Quelqu’un sort les faits
« Bah ouais mais 28% au doigt mouillé c’est énorme »

Ça doit être cool d’avoir toujours raison en toutes circonstances :D

Et oui, ce sont tous des hommes :o

Erreur de lexique, puisqu'il était question de tendance.  

Remplace "chez tous" par "parmi" si t'avais pas compris le sens du premier coup.

De rien :jap:

---------------
Whiskytèque
n°71599243
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 26-09-2024 à 16:50:32  profilanswer

Xamoth a écrit :

C'est parce que t'es incapable de la contredire sur le fond que tu la traites de débile ?

Si t'insultes tous ceux qui te sont supérieurs, t'as pas fini :/

---------------
Whiskytèque
n°71599282
la lampe
Posté le 26-09-2024 à 16:56:53  profilanswer

kronekenbc a écrit :

C'est parce que t'es incapable de la contredire sur le fond que tu la traites de débile ?

Si t'insultes tous ceux qui te sont supérieurs, t'as pas fini :/

Elle s'est fait piner/racketter par Marion Maréchal et ses potes. Ok ceux sont des pro mais à un tel niveau, on peut avoir des soupçons sur son intelligence.

Donner les clefs du camion à la nièce étant un facteur aggravant.

Comme Manu qui fait confiance à BRP. Ca montre une certaine incapacité cognitive.

Lorsqu'on m'appelle pour me vendre des panneaux photovoltaïques, je raccroche. Les Zemmour acceptent problablement un rdv à minima.

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 26-09-2024 à 16:58:38
n°71599309
Raspa
Posté le 26-09-2024 à 17:01:09  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Bah, on sait bien que le communisme c'était super chouette avec le gentil Lénine (qui a inventé les premiers goulags) et les gentils bolcheviks. Sauf qu'il a fallu que le méchant Staline vienne tout foutre en l'air, c'est ballot… :(  

D'ailleurs tous les non coco qui ont fuit à l'ouest lors de  la chute du mur c'est une légende, en fait beaucoup se sont enfuis vers le paradis de l'est. :D

Message édité par Raspa le 26-09-2024 à 17:08:41
n°71599327
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-09-2024 à 17:03:05  profilanswer

John-livingston a écrit :

Knafo est débile, Roussel est un beauf, Eolas n'est pas de gauche. Le type se prétend humaniste il passe son temps à insulter les autres

Humaniste, ça n'empêche pas de voir les gens tels qu'ils sont. :o

Retourne voir Roussel s'adresser à des jeunes en leur causant en wesh comme lors d'avant le 1er tour des dernières présidentielles, histoire de.
Tu vas pé-fli ta ceu-ra. [:c17]

n°71599344
Raspa
Posté le 26-09-2024 à 17:05:51  profilanswer

luckynick a écrit :

la fameuse historienne Olivia Ruiz porte sa croix  :o

edit :  

j'adore aussi le "informes toi" dès le début  :D  

dans 99% des cas ce qui suis est du complotisme et autres trucs débiles niveau vache en or sous terre  [:luckynick:4]

Putain cette séquence de Delogu. [:rofl]

Citation :

«Vache en or», «accords de 1948» : les références historiques confuses de Delogu pour expliquer la guerre à Gaza

https://www.lefigaro.fr/politique/v [...] a-20240915

n°71599356
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-09-2024 à 17:07:14  profilanswer

luckynick a écrit :

et  dans un oeuf y a du blanc et du jaune  :o  

et quand tu fait une omelette y a plus que du jaune  [:ortensio]

la preuve par l'oeuf https://i.imgur.com/R7q7Vt4.png

---------------
n°71599371
autocall
Wallah
Posté le 26-09-2024 à 17:09:15  profilanswer

la lampe a écrit :

Elle s'est fait piner/racketter par Marion Maréchal et ses potes. Ok ceux sont des pro mais à un tel niveau, on peut avoir des soupçons sur son intelligence.

Donner les clefs du camion à la nièce étant un facteur aggravant.

Comme Manu qui fait confiance à BRP. Ca montre une certaine incapacité cognitive.

Lorsqu'on m'appelle pour me vendre des panneaux photovoltaïques, je raccroche. Les Zemmour acceptent problablement un rdv à minima.

C'est clair :D

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°71599372
luckynick
esclave de chat
Posté le 26-09-2024 à 17:09:16  profilanswer

Xamoth a écrit :

Humaniste, ça n'empêche pas de voir les gens tels qu'ils sont. :o

Retourne voir Roussel s'adresser à des jeunes en leur causant en wesh comme lors d'avant le 1er tour des dernières présidentielles, histoire de.
Tu vas pé-fli ta ceu-ra. [:c17]

non le top restera à tout jamais la vidéo du hareng pommes à l'huile au camping des flots bleus  :o

https://lvdneng.rosselcdn.net/sites/default/files/dpistyles_v2/vdn_864w/2023/08/14/node_1362059/56476793/public/2023/08/14/B9734897345Z.1_20230814155711_000%2BG8RN9G3KS.1-0.jpg?itok=ugE3ub_21692027032

Message cité 2 fois
Message édité par luckynick le 26-09-2024 à 17:09:50

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32091  32092  32093  ..  36856  36857  36858  36859  36860  36861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)