|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
radio comptoir Interdisons les TT ! | Reprise du message précédent :
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 16:21:57 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ElPedro Virtual worker |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hadado |
|
emegamanu Mii mii mii |
On appelle ça un Ottoman et c'est bon tout le monde est content. |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
The NBoc Quo Modo Deum |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 16:31:43 |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
xilebo noone |
tu tends le bâton pour te faire battre je m'aventurerais pas sur ce terrain perso ( celui de dire : ca se dit comme ça ou comme ça ) edit : sur HFr en particulier Message édité par xilebo le 04-09-2024 à 16:35:18 |
newbie_master Jack l'éventré |
Je préférerais trouver des sandwichs andouillette camembert mais malheureusement on trouve plutôt des tacos --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
la lampe |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
xilebo noone |
Message cité 2 fois Message édité par xilebo le 04-09-2024 à 16:48:05 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
surtout que la gastronomie française l'a sublimé via la création du magnifique tacos français Message cité 4 fois Message édité par super_pourri le 04-09-2024 à 16:46:43 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
newbie_master Jack l'éventré |
Une belle réussite qui redore le blason de nos cités --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ph75 |
Plutôt il sent la situation lui échapper, il risque d'être marginalisé car désormais tout va se jouer à l'AN dont il est absent, c'est fini l'AN chambre d'enregistrement de l'Elysée.
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Enguerrand Certes ! |
Scrypt |
|
xilebo noone |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
franckyvinvin12 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le |