Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  lieu de vote

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lieu de vote

n°29859312
antiseptiq​ueincolore
Posté le 12-04-2012 à 22:47:55  profilanswer
 

J'ai une carte d'électeur dans une ville où je n'habite plus.
est-ce que cette carte est quand même valide? Je DOIS voter dans la ville où je n'habite pas?

mood
Publicité
Posté le 12-04-2012 à 22:47:55  profilanswer
 

n°29860304
ticaribou
Posté le 12-04-2012 à 23:53:21  profilanswer
 

a priori si tu n'as pas fait le changement d'adresse, et donc de lieu de vote, il faudra soit y aller, soit faire une procuration. Et aller le plus vite possible faire le changement d'adresse. histoire d'être à jour pour les élections suivantes.
la procuration c'est facile : commissariat ou gendarmerie, et donner la procuration à une personne qui n'en a pas déjà.

n°29860682
grozibouil​le
Posté le 13-04-2012 à 01:08:16  profilanswer
 

antiseptiqueincolore a écrit :

J'ai une carte d'électeur dans une ville où je n'habite plus.
est-ce que cette carte est quand même valide? Je DOIS voter dans la ville où je n'habite pas?


De rien: http://vosdroits.service-public.fr/N47.xhtml


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  lieu de vote

 

Sujets relatifs
Affaire(s) DSK (Sofitel, Banon, Carlton)Pour ou contre la publication du pourcentage de vote blanc?
[Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote".qu'est ce que vous manger sur votre lieu de travail?
Le vote en FranceVetements achetés en boutique : 43€50 au lieu de 435€ !
[DJ] Concours de mixs - Concours actuel : Thème libreSondage : Regrettez vous d'avoir voté pour Sarkozy au derniere elect?
♫ Nouvelle Star ♫ (Vous pouvez commenter vos exploits !!)[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Plus de sujets relatifs à : lieu de vote


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR