Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Le vote en France

 


Preferez vous voter pour votre parti préféré sachant qu'il n'obtiendra pas beaucoup de voie ou alors voter pour un parti qui vous plait moins mais a de plus fortes chances d'être élu?


 
53.6 %
 15 votes
1.  Je vote pour mon parti préféré
 
 
10.7 %
 3 votes
2.  Je vote pour un parti différent de mes attentes
 
 
14.3 %
 4 votes
3.  Je vote blanc
 
 
21.4 %
 6 votes
4.  Je ne vote pas
 

Total : 31 votes (3 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le vote en France

n°20714175
megane2005​93
Posté le 29-11-2009 à 15:13:00  profilanswer
 

Bonjour à Tous.
 
       Je suis en 1ère et mon prof d'histoire me demande de faire un sondage sur ce que pensent les citoyens du vote.
J'ai ABSOLUMENT besoin de vos réponses.
 
Mercii  ;)

mood
Publicité
Posté le 29-11-2009 à 15:13:00  profilanswer
 

n°20714325
mrbebert
Posté le 29-11-2009 à 15:32:14  profilanswer
 

Ca dépend s'il s'agit d'une élection à 1 tour ou à 2 tours.
Si c'est une élection à 2 tours, on vote pour le candidat qui plait le plus au 1er et à celui qui déplait le moins au 2ème :D

n°20714338
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-11-2009 à 15:33:28  profilanswer
 

Et un vote sur un sondage, ça ne serait pas bon aussi ? :??:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20723503
megane2005​93
Posté le 30-11-2009 à 12:35:35  profilanswer
 

mrbebert a écrit :

Ca dépend s'il s'agit d'une élection à 1 tour ou à 2 tours.