|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le PS quitte le NFP ? |
---|
DooMIII Covfefe | Reprise du message précédent :
L'original et la copie ? Il n'y a plus aucun point commun entre RN et FI depuis l'éviction de Philippot. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le 03-11-2019 à 18:55:32 |
Ibo_Simon |
|
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
verdoux And I'm still waiting |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Boonobip ouvrez le chien |
Message cité 3 fois Message édité par Boonobip le 03-11-2019 à 20:28:40 |
Publicité | Posté le 03-11-2019 à 20:28:01 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Terminatux Communiste |
L'extrême-gauche c'est quand même 10,5 % (LO/LCR/PT) à la présidentielle de 2002. Message cité 3 fois Message édité par Terminatux le 03-11-2019 à 21:30:10 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
epsiloncentaury |
2002 pour parler de la présidentielle de 2022 ... 20 ans Pourquoi pas remonter au bon temps ou le PCF faisiat plus de 20% a lui tout seul.. Message cité 1 fois Message édité par epsiloncentaury le 03-11-2019 à 21:39:24 |
Ibo_Simon |
|
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
zguvus |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
briseparpaing |
|
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 03-11-2019 à 22:52:53 |
cartemere |
impossible de distinguer le FN de la FI... Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 04-11-2019 à 00:28:15 |
hisvin | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
pik3 |
Le mrc a la gauche du PS ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Terminatux Communiste |
Je suis peut-être trop jeune pour avoir un vrai recul sur ce qu'il en était en 2002, mais le chevènementiste ne s'est droitisé que progressivement, passant de marxiste à l'époque du Ceres à ce machin rabougri aujourd'hui.
Arlette Laguiller fait un bon score en 1995 aussi, la principale différence vient de Besancenot, à l'extrême-gauche. Message cité 1 fois Message édité par Terminatux le 04-11-2019 à 09:41:37 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Ibo_Simon |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Oui pour le coup chevenement en matière de sécurité, c'est de la droit de Collomb et Valls --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
DooMIII Covfefe |
Le pb de Chévènement, c'est qu'il s'est rallié récemment à LREM. Pour un souverainiste de gauche, c'est un peu zarb. Sinon il était plutôt à gauche du PS... au siècle dernier... Message édité par DooMIII le 04-11-2019 à 16:19:25 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Terminatux Communiste |
DooMIII Covfefe |
Bref sur le fond aucun point commun à part être dans l'opposition. (ce qui est déjà pas mal, hein le PS/EELV/Modem ?)
Voilà, j'allais le dire. Le RN est extrêmement flou sur le sujet maintenant. On comprend qu'il n'aime pas l'UE actuelle et qu'ils sont d'accord avec tous les gens pas contents (seul point commun avec FI) mais à part ça.. Message édité par DooMIII le 04-11-2019 à 16:47:28 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le |