|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le PS quitte le NFP ? |
---|
Publicité | Posté le 03-11-2019 à 01:37:30 |
homnibus |
smiley0041 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | elle peut tenter la grève générale en France mais j'ai un doute. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Koolklem Short levier 10 |
|
patx3 |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
smiley0041 |
Je crois que les habitants de Bagnolet ils sont prêts à prendre toute révolution vu le niveau de l'équipe municipale en place ... --------------- Mon feed |
arthoung | Mélenchon sur France Inter à l'instant Message cité 4 fois Message édité par arthoung le 03-11-2019 à 13:05:05 |
Publicité | Posté le 03-11-2019 à 13:04:44 |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Message édité par dchiesa le 03-11-2019 à 13:44:20 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
ze_snake |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
pik3 |
Joli --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Terminatux Communiste |
À ce niveau de connerie (de sa part), ça devient presque indécent de taper sur lui. Message édité par Terminatux le 03-11-2019 à 14:44:06 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
patx3 | Melenchon et l’Allemagne, un vieux sujet chez ce gus.
|
dchiesa Joli lapinou frileux | Il est vraiment obnubilé par l'Allemagne, ça devient pathologique. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Ibo_Simon |
|
patx3 |
|
Ibo_Simon |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- The Way Young Lovers Do - |
Burracho |
|
teamfive94 |
Burracho |
|
cartemere |
|
smiley0041 |
Pour que le gourou accepte de revenir sur France Inter c’est vraiment qu’ils sont au fond du trou dans l’opinion --------------- Mon feed |
pistache52 |
|
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France | L'Insoumis qui se pose en candidat de la religion qui soumet le plus ses adeptes... c'est beau |
Burracho |
|
Ibo_Simon |
|
DooMIII Covfefe |
L'original et la copie ? Il n'y a plus aucun point commun entre RN et FI depuis l'éviction de Philippot. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le |