|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le PS quitte le NFP ? |
---|
Ticento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 21:41:48 |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Ticento |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 11-12-2024 à 21:44:59 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Ticento |
|
Ticento |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Athel |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 21:50:21 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Toussa Faites mieux ! |
|
Nikon Sevast Untermensch |
|
Athel |
Toussa Faites mieux ! |
|
|
lkae |
De retour de soirée avec mes camarades milliardaires, je rattrape mon retard. Permettez-moi donc de remettre en avant ce message relayant une propagande envers une mafia, qui a bien entendu du sang sur les mains, par un député français et une députée européenne du parti de la France insoumise. Cela me permet également de rappeler à quel point se parti se roule dans la fange. Merci pour votre attention. |
Athel |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
|
Athel |
smiley0041 |
Athel |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
|
Athel |
|
Inspecteur Rizzo Bulldozer aux pieds plats |
|
Athel |
|
|
lkae |
Tu es sur une piste. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Travailler contre son pays ! Au hasard ! Message édité par Inspecteur Rizzo le 11-12-2024 à 22:54:49 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Athel |
|
Athel |
|
fusion_sadam :D |
--------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
tim-timmy |
|
Publicité | Posté le |