| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Législatives 2022 : Jour J |
|---|---|
pesos Il faut un cap clair | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 27-05-2022 à 17:38:45 ![]() ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
MTiger |
|
MTiger |
|
pistache52 |
|
c2800 |
Faudrait être un peu plus précis et argumenté que ça par contre, pour moi macron favorise les retraités, qui sont toujours les mêmes à vivre mieux que les actifs, alors qu'eux même vivaient mieux que les retraités quand ils étaient actifs... Message édité par c2800 le 27-05-2022 à 17:46:41 |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
pistache52 |
|
MTiger |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le 27-05-2022 à 19:31:44 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par weeWEEx le 27-05-2022 à 19:32:41 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2022 à 19:56:27 ![]()
Ce qui est sûr à 100% c'est que jamais de la vie ma boîte embauche des ouvriers à 1500 net. Ils préféreront fermer les usines par paquet. Quand déjà ils ont été condamné à 38 millions d'amende pour entente ils ont menacé de fermer pleins de sites et finalement ils ont pas payé. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Pffff --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cuistot Maitre nageur | gamin --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
leto |
--------------- -- |
MTiger |
|
pesos Il faut un cap clair |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 27-05-2022 à 23:14:14 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
asmomo | 550000€ t'es déjà dans le 10ème décile. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
MTiger |
|
doutrisor | Je ne suis pas pro-Macron, mais il faut reconnaitre que Covid+guerre en Ukraine (avec toutes les conséquences économiques qu'elle entraine) ne sont pas les meilleures des circonstances quand on est au pouvoir
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
pistache52 |
|
roupillon |
|
joost6 de Nazareth |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | c'est la qu'on retrouve le fameux fer a cheval entre ED et EG, pour les présidentielles, pendant un moment, c'etait l'ED en tête du sondage --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | La gauche s'est entendue sur un "programme partagé" qui contient toutefois 33 points de divergences.
Message cité 4 fois Message édité par Gottorp le 28-05-2022 à 10:05:45 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
epsiloneridani Modérateur |
|
joost6 de Nazareth |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |