| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Législatives 2022 : Jour J |
|---|---|
loulou le marlou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2022 à 20:01:34 ![]() ![]() |
loulou le marlou |
Message édité par loulou le marlou le 21-06-2022 à 20:02:30 |
Roupillon |
jamesmoore |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | la sociologie de l'AN :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
c2800 |
Très étonnant le nombre pour Ensemble! Il y'avait seulement 1 % d'employés et d'ouvriers dans la précédente législature, je trouve les chiffres d'Ensemble! curieux. En tout cas ça fait plaisir de voir qu'on a une assemblée nationale un peu plus représentative car on avait atteint un extrême très préoccupant en 2017 (et avant). Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 21-06-2022 à 20:12:29 |
jkf |
|
Roupillon |
|
Adalbert |
alien64 you touch my tralala |
|
Publicité | Posté le 21-06-2022 à 20:19:41 ![]() ![]() |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
boumbo 3xpl0its |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
c2800 |
Ca dépend si tu es pour l'anarchie, le désordre, les votes vers les extrêmes, les manifestations tous les week-end, le gouvernement technocratique hors sol, ou pas. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 21-06-2022 à 20:26:15 |
verdoux And I'm still waiting |
la campanella |
|
Roupillon |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
boumbo 3xpl0its |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
c2800 |
Oui tu décris bien l'administration idéale, qui met en oeuvre ce que veulent les députés. Message édité par c2800 le 21-06-2022 à 20:30:25 |
Roupillon |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | on comprend mieux le départ de Sylphide avec les blagues à Totor --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
la campanella |
|
jamesmoore |
|
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
la campanella |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
jamesmoore |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
broddok27 |
|
chaleureux permanent |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
chaleureux permanent |
Roupillon |
Message cité 1 fois Message édité par Roupillon le 21-06-2022 à 20:50:22 |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 21-06-2022 à 20:55:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |