| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Législatives 2022 : Jour J |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 18:56:51 ![]() ![]() |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
verdoux And I'm still waiting | Une présidence tournante pour le groupe NUPES ? Qui commence ? |
Calone |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
maugani |
Il veut la pécho le mec du premier commentaire. "J'espère que les directions du PS, du PCF et de EELV vont revenir sur leur refus premier et qu'une négociation sera possible. La NUPES a suscité un espoir dans le pays. Bon courage à vous Mathilde et à vos collègues." |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
boumbo 3xpl0its |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Pzu |
|
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 19:17:09 ![]() ![]() |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
animemint |
|
maugani | Juste pour pousser le troll jusqu'au bout, je la mets présidente de la commission des finances. Elle sera moins langue de bois que Lescure. |
arthas77 |
|
Roupillon |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Jacob dit A mais il n'est plus donc ...
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
iPoule Hédoniste | Bordel, tradition républicaine oblige, c'est un député RN qui ouvrira la XVIe législature le 28 juin. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
[Toine] A la demande générale... | Ce fail Nupeséen ! --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
It_Connexion |
ganon29 |
|
verdoux And I'm still waiting |
Vaulti Démocratie participative? | Je me dis que c'est un mal pour un bien cette relative contre performance de la NUPES.
Message cité 3 fois Message édité par Vaulti le 20-06-2022 à 20:22:53 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
It_Connexion |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
It_Connexion |
Didd | Méluche qui invente de nouvelles regles pour tenter d'éviter de passer pour un con apres sa défaite et qui se fait jeter comme un malpropre. Ce régal |
verdoux And I'm still waiting | Macron siffle la fin de la récré et va fixer les règles de fonctionnement
Message cité 2 fois Message édité par verdoux le 20-06-2022 à 20:28:50 |
c2800 |
Ca n'arrivera pas. Et sur les aspects sociétaux il est faux de dire qu'Ensemble! est de droite. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 20-06-2022 à 20:30:42 |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
It_Connexion |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |