| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Législatives 2022 : Jour J |
|---|---|
CoyoteErable Dorée et Colorée | Reprise du message précédent :
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le 19-06-2022 à 13:59:10 ![]() ![]() |
joost6 de Nazareth | on demande des prédictions je donne la mienne, point final. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
joost6 de Nazareth |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2022 à 14:00:49 ![]()
C'est juste qu'il troll, c'est le même genre qui disait que Zemmour serait au deuxième tour. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Confidentialité du vote, surtout quand le scrutin est toujours en cours.. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
joost6 de Nazareth |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 19-06-2022 à 14:03:45 ![]() ![]() |
wuk Khazukan Kazakit-ha | Je n'ai pas dit pour qui je votais. |
joost6 de Nazareth | Il a pas dit qu'il avait voté NUPES |
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
|
Backbone- | À voté. |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
duriangris | A voté, aucun bulletin Reconquête dans la corbeille !
|
XprtZ Profil : O.O | A voté dans la circo des rousseaux-show Et ce soir, je ne serai pas présent sur ce topic car dans un élan de motivation complètement surréaliste, j'ai dit oui lorsqu'on m'a demandé si je pouvais pas venir dépouiller ce soir Je pourrais donc voir en temps quasi réel une partie de son élection edit : ah et je confirme qu'on peut demander le nombre de votant et son numéro (53x pour moi sur 1500) Message cité 3 fois Message édité par XprtZ le 19-06-2022 à 14:38:06 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Son seul fait d'arme à ma connaissance, c'est qu'il a fournit des masques au tout début de la crise covid dans mon arrondissement à des hôpitaux en faisant jouer ses relations en Chine. Message cité 2 fois Message édité par XprtZ le 19-06-2022 à 14:52:50 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Cuistot Maitre nageur | a voté.
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Ah bien sûr, moi je trouve que c'est très bien. Après, on reste une circo gag avec 2 Rousseau et un lobby-iste du PCC Dommage pour lui, il était bien ancré dans l'arrondissement et il a beaucoup bossé pour la commu asiat mais la moitié doit pas pouvoir voter lô edit : Je pense cependant qu'il pourra tout à fait être re-caser sur un poste moins exposé pour justement continuer à bosser les relations FR-CN donc c'est pas un drame non plus pour lui Message cité 2 fois Message édité par XprtZ le 19-06-2022 à 15:00:33 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
duriangris |
|
Pas franchement un bon démocrate (tout en étant suivi par les renseignements pour son activité de lobbyiste des chinois). --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Message cité 1 fois Message édité par Amenorrhee suspecte le 19-06-2022 à 15:07:20 --------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
XprtZ Profil : O.O | Même pas. Mon point de vue, c'est qu'un monde ne fonctionne que par compromis donc ça me va très bien d'avoir une AN avec plusieurs courant d'idées qui à un moment vont devoir se mettre d'accord. Bon évidemment, ça peut être un gros échec et on peut tourner au ralenti / surplace pendant 5 ans aussi Naturellement, j'espère quand même que Macron aurait une majorité mais en devant faire des alliances / concessions. Mon prono, c'est que NUPES va s'auto détruire avec des gens historiquement du PS / EELV qui voteront sans problème des mesures de la majorité Message cité 3 fois Message édité par XprtZ le 19-06-2022 à 15:07:28 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |