| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Législatives 2022 : Jour J |
|---|---|
XprtZ Profil : O.O | Reprise du message précédent :
Mon point de vue, c'est qu'un monde ne fonctionne que par compromis donc ça me va très bien d'avoir une AN avec plusieurs courant d'idées qui à un moment vont devoir se mettre d'accord. Bon évidemment, ça peut être un gros échec et on peut tourner au ralenti / surplace pendant 5 ans aussi Naturellement, j'espère quand même que Macron aurait une majorité mais en devant faire des alliances / concessions. Mon prono, c'est que NUPES va s'auto détruire avec des gens historiquement du PS / EELV qui voteront sans problème des mesures de la majorité Message cité 3 fois Message édité par XprtZ le 19-06-2022 à 15:07:28 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 19-06-2022 à 15:06:43 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
ddlabraguette | ALLEZ NUPES !!! |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 19-06-2022 à 15:13:45 --------------- Galerie Photo Personnelle |
pistache52 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Gracchus13 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Publicité | Posté le 19-06-2022 à 15:15:40 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
asmomo |
pavel | Il y en a qui ont de la chance d'avoir des 2nd tour LREM-NUPES. Moi c'est NUPES contre dissident NUPES. Abstention pour la 1ère fois de ma vie aujourd'hui, pas envie de participer à cette mascarade Message cité 1 fois Message édité par pavel le 19-06-2022 à 15:21:28 |
Gracchus13 |
|
Ciler |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
kcnarf77 |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
asmomo |
Ciler |
Toussa Faites mieux ! |
|
Gracchus13 |
|
La gauche républicaine défend les valeurs de l'universalisme. On peut comprendre qu'ils tapent à juste titre sur les dérives identitaires qu'on voit à la FI mais pourquoi aller pour ça fricoter avec des mecs qui ont leur rond de serviette chez CNews ? Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 19-06-2022 à 15:32:00 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pascal75 |
--------------- |
Sire Jeans Jardin du son | A voté --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
asmomo |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ciler |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Doc Radium |
Message édité par Doc Radium le 19-06-2022 à 15:40:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |