| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Législatives 2022 : Jour J |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
2024 les européennes donc va y avoir baston. Surtout avec des listes transnationales possibles --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 18-06-2022 à 23:00:10 ![]() ![]() |
jamesmoore |
|
france2022 France2025 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
jamesmoore |
Message cité 1 fois Message édité par jamesmoore le 18-06-2022 à 23:13:17 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
En gros tout devait etre reporté meme tes achats en magasin avec un bilan carbonne donné... Message édité par durandal2 le 18-06-2022 à 23:20:53 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 18-06-2022 à 23:15:44 ![]() ![]() |
france2022 France2025 | La vertmacht. |
france2022 France2025 | On a accepté le passe sanitaire donc ils vont essayé de mettre en place le passe écologique/climatique. |
Grubnatz me name is potato |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Roupillon |
|
prplt |
--------------- EuroBillTracker - suivre les billets d'euros |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
asmomo |
Modération | Posté le 19-06-2022 à 03:25:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2022 à 05:18:21 ![]()
|
boumbo 3xpl0its |
|
epsiloncentaury | Justine Benin, secrétaire d'État chargée de la Mer, éliminée en Guadeloupe par un Nupes.. |
joost6 de Nazareth |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
boumbo 3xpl0its | il compte tkt frer |
PetitJean Dushku de midi |
*Devrait. --------------- oui |
pistache52 |
sergiot13 |
|
pavel |
|
pavel | Les résultats complets dans les outre-mers américains :
Message édité par pavel le 19-06-2022 à 07:53:49 |
Cyber-solaris | C’est quoi l’intérêt de BFM et des médias en général d’inciter à ne pas sortir dehors à cause de la canicule, et donc implicitement de ne pas aller voter ? Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 19-06-2022 à 07:55:56 |
boumbo 3xpl0its |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |