| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Joyeuses fêtes d'hiver à tous. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2019 à 16:52:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2019 à 16:52:43 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
choufarci |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2019 à 16:54:41 ![]()
|
-rOmanO- |
Message cité 2 fois Message édité par -rOmanO- le 15-01-2019 à 16:57:14 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2019 à 16:56:20 ![]() |
Publicité | Posté le 15-01-2019 à 16:57:12 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Donc à 2500€ de reste à vivre t'es dans la classe moyenne Les gilets jaunes d'HFR c'est toujours un succès --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
-rOmanO- |
|
poutrello |
|
BAGGER288 Turbobourrer putain |
|
-rOmanO- |
|
choufarci |
|
croustibat31 |
La encore, fantasme de gilet jaune. Aucune défiscalisation pour un particulier n'est possible, c'est simplement que ca ne rentrait pas dans l'assiette de l'ISF. Et il y a une taxe sur la plus value en cas de vente. Dans le cas d'une entreprise qui l'expose au public, c'est imputable a raison de 20% par an, exactement comme une voiture, mais si ca n'est pas exposé au public, ca ne l'est pas.
Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 15-01-2019 à 17:04:05 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
-rOmanO- |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
choufarci |
|
-rOmanO- |
Edit : Sirius Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 15-01-2019 à 17:06:58 |
|
spacemaster2 ✌ |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BAGGER288 Turbobourrer putain | Il manque pas mal de dépense obligatoires dans ton calcul quand même. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
-rOmanO- |
Quand je commandais du vin, j'en ramenais à chaque fois mais pas 4 cartons d'un coup. Ou alors je demandais à stocker à la famille. Mais à un moment en fonction de ton lieu de vie ; il faut adapter ta manière de vivre. Effectivement plus dur de ramener 4 cartons de vin. Mais 1 c'est déjà bien. Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 15-01-2019 à 17:10:54 |
bob_de_dallas |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |