| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Faire France Grande Encore |
|---|---|
-rOmanO- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2019 à 17:11:31 ![]() ![]() |
ElPedro Virtual worker |
franckyvinvin12 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message édité par Kiveu le 15-01-2019 à 17:13:35 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
BAGGER288 Turbobourrer putain |
|
|
-rOmanO- |
|
hyenal1 | 15 janvier 2019, le jour où on apprend que les bobos parisiens sont tout autant attachés à leur mazoutière que les gilets jaunes --------------- Bah il fera connaissance ! |
Publicité | Posté le 15-01-2019 à 17:14:48 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende | Ptain Théomède qui pêche au LBD40 Message édité par Trifon_Ivanov le 15-01-2019 à 17:15:34 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
-rOmanO- |
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2019 à 17:17:29 ![]() Les mecs qui vont bientôt se rendre compte qu'il faut qu'ils mettent un gilet jaune. |
-rOmanO- |
Message cité 2 fois Message édité par -rOmanO- le 15-01-2019 à 17:18:17 |
poutrello |
|
choufarci |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Jambier |
|
alberich |
|
Jambier |
|
phila | les topics immo et vivre convenablement qui monopolisent au calme le topic présidentiel --------------- Rien mais souvent chafouin... |
-rOmanO- |
|
Jambier |
|
Kalymereau This is not a method | votre Grand Débat c'est le coût de la vie à Paris ? --------------- rm -rf internet/ |
-rOmanO- |
|
|
poutrello |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
-rOmanO- |
|
|
Jambier |
|
babyboy4 |
|
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |