| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. |
|---|---|
k-nar Laqué. | Reprise du message précédent :
On a pas ça en stock. Par contre on peut fournir des photos de ministres lâchant macron. --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 18:30:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2018 à 18:30:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non mais j'en ai même au en bac sti elec (f2 de votre époque) en 2000. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
cassiopella |
|
spartak01 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 03-10-2018 à 18:34:28 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
poutrello |
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 18:36:31 ![]() ![]() |
babyboy4 |
poutrello |
loryfuzzy |
--------------- Le peuple n'a pas besoin de liberté, car la liberté est une des formes de la dictature bourgeoise... - Le peuple veut exercer le pouvoir. La liberté! Que voulez-vous qu'il en fasse? |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
StartUpNation Memento Mori |
noddemix |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Feitan21 |
|
spartak01 |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
spartak01 |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Ciler |
Feitan21 |
Message cité 2 fois Message édité par Feitan21 le 03-10-2018 à 18:57:21 |
noddemix | J'ai lu vos derniers échanges sur les niveau mathématique en sortie de lycée. |
loryfuzzy |
Quand Mélenchon parle de Macron, il le dit à ses "client", Macron n'est pas présent à ce moment. Si un jour Macron se pointe durant un discourt de Mélenchon devant ses militants, et qu'effectivement il aurait changé son discourt, il n'aurait pas fait son job de politicien. Message cité 2 fois Message édité par loryfuzzy le 03-10-2018 à 19:00:19 --------------- Le peuple n'a pas besoin de liberté, car la liberté est une des formes de la dictature bourgeoise... - Le peuple veut exercer le pouvoir. La liberté! Que voulez-vous qu'il en fasse? |
roland- |
|
StartUpNation Memento Mori |
ph75 |
Vous enflammez pas trop vite, d'après les autres ragots de la presse pipole cf + au dessus dans la journée, elle aurait été vénère que ses chouchous Besson et Bern n'aient pas eu droits aux égards qui sied à leur rang, après est-ce la même algarade ...
Je t'avais dit de nous le ramener, pas de le tripoter devant toutes les caméras Message édité par ph75 le 03-10-2018 à 19:04:56 |
cassiopella |
Message cité 1 fois Message édité par cassiopella le 03-10-2018 à 19:07:32 |
zeleyou |
|
cassiopella |
Message cité 3 fois Message édité par cassiopella le 03-10-2018 à 19:07:07 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
poutrello |
Ciler |
patx3 | Je ne sais pas si ça, c'est passé :
|
ph75 |
Le surcroit de PV sur les seconds permet de payer les premiers, encore un qui n'a rien compris |
noddemix |
Message cité 1 fois Message édité par noddemix le 03-10-2018 à 19:35:05 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. | |