| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Faire France Grande Encore |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 30-12-2025 à 11:14:53 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
v87 | Deux nouveaux Français qui ne devraient pas finir terroristes : Georges Clooney et son épouse ont obtenu la nationalité française |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
onina |
Faut avoir un niveau B1 que clairement Clooney n'a pas (sa femme oui par contre) donc ça reste un peu mystérieux... |
multikill | Très content pour George clooney et son épouse. Je suis toujours content quand quelqu'un devient français, bienvenue ! |
Publicité | Posté le 30-12-2025 à 11:45:37 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Gars_lent Pas rapide | En quoi c'est choquant qu'un type comme Clooney puisse avoir des passe-droits pour la naturalisation? --------------- Porte bien son pseudo. |
hyenal1 | Il veut venir payer ses impôts en France --------------- Bah il fera connaissance ! |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
la lampe |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
onina |
Y'a rien dans la loi qui le prévoit à ma connaissance, c'est surtout ça qui est choquant. |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
autocall Wallah |
Lassana Bathily y a pas un fonctionnaire qui a checké qu'il vérifiait bien les conditions, François Hollande a décidé qu'il aurait la nationalité et une semaine plus tard c'était fait. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Hoiniel |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Quatrier |
|
onina |
|
Hoiniel |
|
babyboy4 |
|
autocall Wallah |
Mais aucune loi n'est enfreinte en donnant la nationalité à quelqu'un, c'est un décret du Premier ministre. C'est juste que dans la quasi totalité des cas, la liste qui sera proposée au PM pour signature est constituée de personnes qui sont passées devant un fonx qui a vérifié les conditions. Message édité par autocall le 30-12-2025 à 12:16:51 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 30-12-2025 à 12:21:57 |
onina |
J'ai vu une interview de Clooney il y a quelques semaines qui disait qu'il ne comprenait rien quand sa femme et ses enfants parlaient français donc je pense que le niveau B1 n'y est pas |
multikill |
Moonzoid | Clooney remigration --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Headspace |
|
cashless |
|
Born Dead |
Backbone- | C'est quand même plus calme avec une partie de la Z team chez les TT... |
Gars_lent Pas rapide | Arrêtez de confondre racisme et caricature.
Message cité 1 fois Message édité par Gars_lent le 30-12-2025 à 14:07:53 --------------- Porte bien son pseudo. |
la lampe |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Didd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |