| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Joyeuses fêtes d'hiver à tous. |
|---|---|
Scrypt | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 28-12-2025 à 15:17:32 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le 28-12-2025 à 15:16:16 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
John-Nada économiquement viable | On a eut les J.O
Message édité par John-Nada le 28-12-2025 à 15:20:44 |
la lampe |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
igo2001 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Marc Vanguard élu personnalité du topic en cette journée --------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 28-12-2025 à 15:29:23 ![]() ![]() |
John-Nada économiquement viable | Tant mieux sinon ca aurait encore été une histoire d'OQTF à la con Message édité par John-Nada le 28-12-2025 à 15:31:18 |
Et viens pas m'expliquer qu'on n'étudie pas mieux dans un établissement qui a plus de moyens par élève. C'est comme dans le supérieur, il y a de très grandes différences : https://publication.enseignementsup [...] superieur/
Donc évidemment que ça a une influence sur la qualité de l'encadrement des élèves et le taux de réussite. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 28-12-2025 à 15:33:16 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Scrypt |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 28-12-2025 à 15:47:53 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Ivar Loeil malefique |
Message édité par Ivar Loeil malefique le 28-12-2025 à 15:44:37 |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
John-Nada économiquement viable | Faut avouer que l'immigration actuelle c'est pas ouf, que la France se barre en couille, que l'état c'est la chienlit et le public en prends la direction. |
Al Karting Yes is a Girou |
|
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 28-12-2025 à 16:19:22 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
roupillon |
Message cité 1 fois Message édité par roupillon le 28-12-2025 à 16:29:07 |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 28-12-2025 à 16:39:03 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
babyboy4 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 28-12-2025 à 19:18:22 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 28-12-2025 à 19:29:16 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
babyboy4 |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
babyboy4 |
poutrella Contributeur net | Par contre quand on parle de Bardella au pouvoir ou un autre de "l'ED" --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
multikill |
Dans le doute on va faire sans. Par contre jean castex plus VITE. |
fred_div91 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fred_div91 |
|
grotius |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |