| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. |
|---|---|
geometrix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2025 à 00:19:27 ![]() ![]() |
El Dood |
|
Backbone- | HS
Message cité 3 fois Message édité par Backbone- le 03-06-2025 à 00:30:47 |
El Dood |
|
Backbone- | Mon daron était sous GeoWorks |
Backbone- | Putain, les parties de C&C avec un réseau BNC qui passait dans le grenier, avec les bouchons BNC et le reste... |
Laska- |
|
moggbomber War, war never changes |
Message édité par moggbomber le 03-06-2025 à 05:27:15 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Message édité par moggbomber le 03-06-2025 à 05:28:57 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 03-06-2025 à 05:20:58 ![]() ![]() |
pik3 |
https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] oid_Figaro --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Latiole |
Oh mais qui pourrait être le commanditaire ? |
Tuxerman12 |
|
Latiole |
Tu fais comment une croissance indéfinie avec des ressources limitées ? |
Latiole | Mon Dieu. https://rmc.bfmtv.com/actualites/so [...] 20219.html
|
lkae |
Plus sérieusement, je suis curieux. Pour toi, quelle est la raison de la montée de l'extrême droite ? Ou des mouvements conservateurs d'une façon générale. |
Latiole | Fil sur les subventions de la Mairie de Paris pr ceux ayant X. Vous n'êtes pas prêts. https://x.com/TransparenceCit/statu [...] 5904957896 |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 03-06-2025 à 07:01:46 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
roupillon |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
multikill |
Ce Nicolas c'est le même qui rage sur hfr toute la journée? Si c'est ça j'ai un peu peur qu'on ne puisse pas trop compter sur lui |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
pistache52 |
|
Tuxerman12 |
|
Latiole |
C'est pas mal déjà. |
d'accords alors Message édité par moggbomber le 03-06-2025 à 07:44:02 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Kupfer Chalcolithique |
|
zad38 |
|
smiley0041 | Les taxis qui ont sucé le blé de la sécu veulent aussi continuer à sucer le blé des français --------------- Mon feed |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Tuxerman12 |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Ce ne serait que justice pour les futures générations oui. |
la lampe |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 03-06-2025 à 08:13:36 |
broddok27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. | |