| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Joyeuses fêtes d'hiver à tous. |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 01-07-2023 à 14:18:45 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Petit ange tombé trop tôt (ou plutôt de trop haut |
anaide70000 |
|
Ali-Pacha AW |
fender, lâche ce multi stp.
|
sillage276 |
n'en parle pas trop, on sait jamais, c'est peut-être facho d'en parler.
|
viniw geek repenti |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Kupfer Chalcolithique | La maire de Pontoise a échappé de peu à un lynchage.
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats |
|
Publicité | Posté le 01-07-2023 à 14:20:42 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
joost6 de Nazareth | les gens qui s'obstinent à poster des liens Twitter alors que ça fait 2 jours que ça marche plus |
Latiole |
Oui, oui, les francais ne feront plus barrage. On l'a entendu combien de fois depuis 2002 et 2005 ? |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Latiole |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
la lampe |
|
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
joost6 de Nazareth |
Latiole | Les gens sur ce topic, le droit de s'exprimer pour tout le monde sauf les sportifs.
|
viniw geek repenti |
|
sausalito75 |
|
gurucinta Good enough is perfect |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Kupfer Chalcolithique |
|
Latiole |
Oh oui beurk, pas de tag, pas de mégot ou chewing gum par terre, une insécurité imbattable. Quel enfer. Je parle ici des Esclaves, nounou etc qui eux, vivrent un véritable enfer là-bas. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Latiole | Azymantiop qui n'a visiblement pas assisté hier à la salve d'envoi chez les Adieu mon pote Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 01-07-2023 à 14:29:26 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |