| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige, c'est la faute à Macron |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2023 à 12:51:07 ![]() ![]() |
standalone |
|
la lampe |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
SJM11 |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Message édité par Hermes le Messager le 01-07-2023 à 12:54:50 --------------- Expert en expertises |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Domicron |
|
Latiole |
|
Publicité | Posté le 01-07-2023 à 12:54:55 ![]() ![]() |
Latiole |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
schezario Vote for Chaton |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
spurina |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Backbone- |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
xplo |
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
cheesecake |
serenitesoleil |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Voili voilou vous ne portez pas tous des bérets avec des fusils calibres de 12 ou à poudre du grand père, avec un chien de chasse pour tirer au gros sel et vous défendre un minimum ? Eh bé, tu m'apprends un truc là, tout se perd. ² Non, je suis étonné que votre /vos Tecis du coin et surtout que sur les photos que j'ai vu sont très jeunes/nombres (200)/niveau de violence orange
Message édité par LeGrandMatheux le 01-07-2023 à 13:12:59 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
0psimath |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Latiole | Vous lui reprochez quoi à Benalla en dehors de ce pour quoi il a été condamné ? Il est bien ce monsieur.
|
LeGrandMatheux Animateur | Le foot c'est les valeurs ™ --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
fazero Salut c'est Ralph | Quasi 150k la cagnotte --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
xplo |
|
la lampe | Benalla qui l'ouvre |
roupillon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |