Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3418 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2513  2514  2515  ..  36783  36784  36785  36786  36787  36788
Auteur Sujet :

LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron.

n°50508385
pik3
Posté le 01-08-2017 à 15:00:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pere Dodu a écrit :

Juste sur France Inter :
http://www.acrimed.org/Les-radios- [...] bipartisme
http://www.acrimed.org/local/adapt [...] 1486378079
Niveau pluralisme c'est pas la radio la plus brillante quoi soit. Tu remarqueras que Macron n'est pas allé non plus sur France Inter sur cette période et ça ne l'a pas empêché d'être président alors que lui aussi ratissait sur cet électorat de gauche/gauche modérée (pour ce que ça veut dire). Bref ta démonstration de l'intérêt de passer sur cette radio me semble assez hasardeuse.

Sinon c'est après Cohen que Mélenchon en a il me semble. La preuve il est passé chez Salamé donc ton "fait" est particulièrement faux.

Les sympathisants PS qui écoutent France Inter ne pouvaient pas être séduits par Mélenchon ?

mood
Publicité
Posté le 01-08-2017 à 15:00:59  profilanswer

n°50508419
luckynick
esclave de chat
Posté le 01-08-2017 à 15:04:11  profilanswer

zeleyou a écrit :

L’agresseur d’une députée En marche ! condamné à un mois d’emprisonnement ferme

Citation :

Le sexagénaire, régleur sur machine à la retraite, autrefois délégué CGT et ancien militant PCF

Oh ben tiens...

inb4 : c'est rien par rapport à la violence des lois votées par cette député [:doy]

Citation :

L’agresseur de la députée de La République en marche Laurianne Rossi, qui avait giflé la parlementaire dimanche sur un marché des Hauts-de-Seine

6 mois dont 1 ferme pour une simple gifle  [:poutrella]  

Encore plus ridicule que le cas NKM (au moins celle-ci était tombé dans les vaps).

C'est quoi ces fragiles ???  :heink:  
un bourre pif je dis pas mais là franchement ...

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°50508450
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 01-08-2017 à 15:06:24  profilanswer

"une simple gifle"  

Bah voyons...

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°50508457
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-08-2017 à 15:07:06  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Juste sur France Inter :
Niveau pluralisme c'est pas la radio la plus brillante quoi soit. Tu remarqueras que Macron n'est pas allé non plus sur France Inter sur cette période et ça ne l'a pas empêché d'être président alors que lui aussi ratissait sur cet électorat de gauche/gauche modérée (pour ce que ça veut dire). Bref ta démonstration de l'intérêt de passer sur cette radio me semble assez hasardeuse.

Sinon c'est après Cohen que Mélenchon en a il me semble. La preuve il est passé chez Salamé donc ton "fait" est particulièrement faux.

Objectivement je vois pas trop ce qu'on peut conclure sur la couleur politique des auditeurs à partir de la seule couleur politique des invités reçus (à part une très vague tendance genre "France Inter reçoit plus de gens de gauche que Europe 1, c'est qu'ils doivent être écoutés par des gens un peu plus à gauche" )

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°50508468
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 01-08-2017 à 15:08:00  profilanswer

pik3 a écrit :

Les sympathisants PS qui écoutent France Inter ne pouvaient pas être séduits par Mélenchon ?

Bah écoute apparemment la matinale de Radio PS c'est 6 millions de gens et Hamon a fait 2,3 millions donc assez probablement il y a des voix qui sont parties chez Mélenchon et Macron sans que ceux-ci passent chez Cohen.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°50508479
Zaldarf
Posté le 01-08-2017 à 15:08:57  profilanswer

luckynick a écrit :

Citation :

L’agresseur de la députée de La République en marche Laurianne Rossi, qui avait giflé la parlementaire dimanche sur un marché des Hauts-de-Seine

Encore plus ridicule que le cas NKM (au moins celle-ci était tombé dans les vaps).

Donc, tu considère la violence comme justifié et admissible ?

n°50508484
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-08-2017 à 15:09:52  profilanswer

luckynick a écrit :

Citation :

Quand après tu lis le topic des voisins ou autres, avec des forumeurs "victimes" de coups de poing et autre, dont l'auteur se prend des rappels à la loi, au mieux, 6 mois après  [:xla]  

Justice TGV à 2 vitesses.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°50508489
Pere Dodu
Posté le 01-08-2017 à 15:10:41  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Objectivement je vois pas trop ce qu'on peut conclure sur la couleur politique des auditeurs à partir de la seule couleur politique des invités reçus (à part une très vague tendance genre "France Inter reçoit plus de gens de gauche que Europe 1, c'est qu'ils doivent être écoutés par des gens un peu plus à gauche" )

C'est pas moi qui énonçait que Mélenchon devait aller à France Inter pour séduire "l'électorat de gauche" [:cosmoschtroumpf]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°50508491
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-08-2017 à 15:11:15  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Juste sur France Inter :

la période prise en compte se situe pas mal avant le lancement officiel de la campagne (ça s'arrête en décembre 2016) (car oui, macron est bien passé dans la matinale de FI pendant la campagne) et du coup, y'a un tas de comptabilisés PS dans cette étude qui ont fini chez macron avant même l'élection (ne parlons pas de ce qui s'est passé depuis)

Chez salamé la carpette c'est 5 minutes de questions sans relance, et c'était en tout début de campagne... rien à voir avec les interviews fleuves qu'il a fait chez bourdin, sotto etc et refusé chez Cohen

Par ailleurs, j'avais aussi oublié france info (où autain avait découvert l'alba), libé et mediapart, ça commence à faire bcp d'électeur potentiels "snobbés", non ?

---------------
we are the dollars and cents
n°50508494
Pere Dodu
Posté le 01-08-2017 à 15:11:25  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Ce n'est rien vis à vis de la violence sociale que LREM va faire subir à tous les français.

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-08-2017 à 15:11:25  profilanswer

n°50508504
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-08-2017 à 15:12:47  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Tu as raté tous les débats sur qui de Hamon ou de Mélenchon allait prendre le dessus sur hfr ?

du tout :jap: mais j'ai quand même vu nulle part quelqu'un dire qu'on ne pouvait pas avoir des voix en étant clivant

---------------
n°50508509
Pere Dodu
Posté le 01-08-2017 à 15:13:22  profilanswer

Fender a écrit :

Par ailleurs, j'avais aussi oublié france info (où autain avait découvert l'alba), libé et mediapart, ça commence à faire bcp d'électeur potentiels "snobbés", non ?

Et malgré tout Mélenchon est passé de 3 à 7 millions de voix au premier tour, faut croire que ces électeurs ne s'informent pas uniquement par France Inter, Info, Libé et Mediapart.

---------------
n°50508512
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-08-2017 à 15:13:33  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Bah écoute apparemment la matinale de Radio PS c'est 6 millions de gens et Hamon a fait 2,3 millions donc assez probablement il y a des voix qui sont parties chez Mélenchon et Macron sans que ceux-ci passent chez Cohen.

macron est passé chez cohen, stop la désinformation

---------------
n°50508516
Zaldarf
Posté le 01-08-2017 à 15:14:07  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Ce n'est rien vis à vis de la violence sociale que LREM va faire subir à tous les français.

Donc tu es pour la violence. C'est tout faut pas en avoir honte.
Mais maintenant je me sens libre de te mépriser.

n°50508528
pik3
Posté le 01-08-2017 à 15:15:18  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

oui une partie à voté melenchon (j'en connais). Mais il aurait été possible de faire changer d'avis ceux qui n'ont pas voté melenchon.
J'ai des proches qui coutent France Inter et n'ont pas regardé les débats.  
En n'allant pas sur France Inter il n'essaie même pas de leur faire changer d'avis pour ensuite ce plaindre des médias  :whistle:

n°50508543
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-08-2017 à 15:16:11  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Et malgré tout Mélenchon est passé de 3 à 7 millions de voix au premier tour, faut croire que ces électeurs ne s'informent pas uniquement par France Inter, Info, Libé et Mediapart.

ça c'est le verre à moitié plein, le verre à moitié vide, c'est tous ces gens dont on est nombreux à faire partie qui auraient pu basculer sur mélenchon pour lui donner un deuxième tour après la déconfiture de hamon mais qui ne l'ont pas fait exactement à cause de ce genre de comportements inquiétants et peu compatible avec une démocratie saine...
rappelons que tu n'as toujours avancé aucun argument laissant penser que ce type de comportement lui aurait fait gagner des voix chez des gens qui ne votaient pas pour lui :o

Message cité 3 fois
Message édité par Fender le 01-08-2017 à 15:17:51

---------------
n°50508558
kolian
Posté le 01-08-2017 à 15:17:29  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Bah dans le cas des politiques ( et uniquement celui la ), je suis pour le rétablissement de la guillotine  :o

---------------

n°50508565
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-08-2017 à 15:18:01  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

C'est pas moi qui énonçait que Mélenchon devait aller à France Inter pour séduire "l'électorat de gauche" [:cosmoschtroumpf]

Ce que je voulais dire c'est que les éléments que tu apportes ne permettent absolument pas de conclure sur la couleur de l'électorat de France Inter, quoi [:spamafote]

---------------
n°50508567
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-08-2017 à 15:18:18  profilanswer

Zaldarf a écrit :

La violence prend différente formes. La violence physique, la violence morale, la violence économique.... "les feignasses au boulot ou restez croupir dans votre médiocrité", c'est aussi de la violence.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°50508584
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-08-2017 à 15:19:58  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Ce que je voulais dire c'est que les éléments que tu apportes ne permettent absolument pas de conclure sur la couleur de l'électorat de France Inter, quoi [:spamafote]

alors que ça, oui :
https://www.marianne.net/politique/ [...] des-medias
72% des auditeurs de FI qui se disent de gauche :o

---------------
n°50508601
luckynick
esclave de chat
Posté le 01-08-2017 à 15:21:02  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

Comment La République En Marche a rusé pour faire adopter ses statuts

http://www.lexpress.fr/actualite/p [...] 31910.html

La démocratie en marche  [:kermodei:1]  
Les mecs qui changent les règles du jeu dans leur coin sans en informer personne  [:macronite:3]

comme un vulgaire maduro  [:toussa:3] (y a pas de smiley maduro juste du chavez, d'ailleurs quand tu tape chavez dans les smileys il te propose des nichons :o )

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°50508617
Pere Dodu
Posté le 01-08-2017 à 15:22:08  profilanswer

Fender a écrit :

du tout :jap: mais j'ai quand même vu nulle part quelqu'un dire qu'on ne pouvait pas avoir des voix en étant clivant

Ben t'as raté beaucoup de posts, notamment d'Ernestor et compagnie sur le topic FI ou PS.

Fender a écrit :

macron est passé chez cohen, stop la désinformation

Tout de suite la "désinformation" [:zoukoufxxx:1]  
Oui il y a du y passer après, ça empêche pas qu'il n'y a pas mis les pieds pendant des mois.

Zaldarf a écrit :

Logique de petit bourgeois effrayé par le changement. Ce n'est pas avec des gens comme toi qu'on va sauver le pays.

pik3 a écrit :

oui une partie à voté melenchon (j'en connais). Mais il aurait été possible de faire changer d'avis ceux qui n'ont pas voté melenchon.
J'ai des proches qui coutent France Inter et n'ont pas regardé les débats.  
En n'allant pas sur France Inter il n'essaie même pas de leur faire changer d'avis pour ensuite ce plaindre des médias  :whistle:

Ecoute on est en 2017, tout ne se passe plus sur France Inter et dans Le Monde. Faut s'y faire [:spamafote]

Fender a écrit :

ça c'est le verre à moitié plein, le verre à moitié vide, c'est tous ces gens dont on est nombreux à faire partie qui auraient pu basculer sur mélenchon pour lui donner un deuxième tour après la déconfiture de hamon mais qui ne l'ont pas fait exactement à cause de ce genre de comportements inquiétants et peu compatible avec une démocratie saine...

Non ça c'est une réalité.

La suite de ton post c'est ton opinion que tu projettes encore une fois.

---------------
n°50508632
Lyrks
Posté le 01-08-2017 à 15:23:10  profilanswer

StefSamy a écrit :

La violence prend différente formes. La violence physique, la violence morale, la violence économique.... "les feignasses au boulot ou restez croupir dans votre médiocrité", c'est aussi de la violence.

Même si je pense que le poids des mots peut être dévastateur, je pense que t aura moins mal si je te traite de faigneasse que si je te balance un pain dans la gueule.

Et la on parle du nana en train de tracter, juste porter son projet, et un mec s est dit " ton projet est naze alors je vais te planter une claque"
Je vois pas ce qu on peut rationaliser ou valider la dedans.

Encore moins quand on défend la liberté d expression

Message cité 1 fois
Message édité par Lyrks le 01-08-2017 à 15:24:20

---------------
n°50508639
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 01-08-2017 à 15:23:44  profilanswer

Fender a écrit :

alors que ça, oui :
https://www.marianne.net/politique/ [...] des-medias
72% des auditeurs de FI qui se disent de gauche :o

Je lis le figaro et écoute RTL [:zyzz:2]
Ce cliché que je suis [:zyzz]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50508661
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-08-2017 à 15:26:19  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Tout de suite la "désinformation" [:zoukoufxxx:1]  
Oui il y a du y passer après, ça empêche pas qu'il n'y a pas mis les pieds pendant des mois.

deux fois pendant la campagne officielle comme à peu près chaque candidat dans chaque grande matinale :o

---------------
n°50508668
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-08-2017 à 15:27:28  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Non ça c'est une réalité.

La suite de ton post c'est ton opinion que tu projettes encore une fois.

mais pourquoi tu veux pas avancer un seul argument qui infirmerait cette logique, ça devrait être facile pourtant, si c'est si probablement faux ?

---------------
n°50508671
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-08-2017 à 15:27:53  profilanswer

Lyrks a écrit :

Même si je pense que le poids des mots peut être dévastateur, je pense que t aura moins mal si je te traité de faigneasse que si je te balance un peu de la gueule.

Et la on parle du nana en train de tracter, juste porter son projet, et un mec s est dit " ton projet est naze alors je vais te planter une claque"
Je vois pas ce qu on peut rationaliser ou valider la dedans.

Encore moins quand on défend la liberté d expression  

Les fragiles ont réussi à faire passer le fait que l'intelligence (en vrai le pognon) est ce qui nous différencie de l'animal, mais entre se prendre des bourre-pifs et se retrouver au chômage dans une zone ravagée pour que des actionnaires encaissent plus, je sais pas qu'est-ce qui est plus violent réellement.

---------------
n°50508693
Lyrks
Posté le 01-08-2017 à 15:30:01  profilanswer

StefSamy a écrit :

Les fragiles ont réussi à faire passer le fait que l'intelligence (en vrai le pognon) est ce qui nous différencie de l'animal, mais entre se prendre des bourre-pifs et se retrouver au chômage dans une zone ravagée pour que des actionnaires encaissent plus, je sais pas qu'est-ce qui est plus violent réellement.

Le chômage  

Est ce à dire que du coup ça justifie de se cartonner des qu on est pas d accord ? Je crois pas...  

---------------
n°50508704
Pere Dodu
Posté le 01-08-2017 à 15:30:43  profilanswer

Fender a écrit :

deux fois pendant la campagne officielle comme à peu près chaque candidat dans chaque grande matinale :o

Dont une fois entre les deux tours si j'en crois internet, ça fait pas un temps de parole incroyable non plus.

Fender a écrit :

mais pourquoi tu veux pas avancer un seul argument qui infirmerait cette logique, ça devrait être facile pourtant, si c'est si probablement faux ?

Parce que ce que tu avances ce n'est jamais un argument, si tu veux je peux te parler de mes amis qui ont basculé vers Mélenchon pour lui donner un second tour quand Hamon s'est effondré et on est bien avancés avec ces histoires de cercles personnels qui ne représentent qu'eux-même. 1 partout balle au centre sauf que moi j'ai l'honnêteté intellectuelle de ne pas prendre ces comportements pour une généralité.

---------------
n°50508708
quarint
Posté le 01-08-2017 à 15:31:07  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Juste sur France Inter :

La sélection arbitraire d'une période allant de 8.5 mois à 5 mois avant l'élection (même si j'imagine que c'est par manque de données) me semble très peu judicieuse. On ne connaissait même pas les candidats du PS et de LR.  Macron n'était même pas encore candidat non plus pendant les 2/3 de cette période. C'est pas parce qu'on commençait à parler de l'élection que la campagne avait commencé.

n°50508731
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-08-2017 à 15:33:43  profilanswer

Lyrks a écrit :

Le chômage  

Est ce à dire que du coup ça justifie de se cartonner des qu on est pas d accord ? Je crois pas...  

Est-ce à dire que l'on doit détruire la vie de gens/familles dès que notre rendement n'est pas assez grand à nos yeux? Je ne crois pas. Pourtant c'est ce qu'on n'arrête pas de nous expliquer.

---------------
n°50508735
Pere Dodu
Posté le 01-08-2017 à 15:34:11  profilanswer

quarint a écrit :

La sélection arbitraire d'une période allant de 8.5 mois à 5 mois avant l'élection (même si j'imagine que c'est par manque de données) me semble très peu judicieuse. On ne connaissait même pas les candidats du PS et de LR.  Macron n'était même pas encore candidat non plus pendant les 2/3 de cette période. C'est pas parce qu'on commençait à parler de l'élection que la campagne avait commencé.

C'est vrai, après n'ayant pas mieux comme base de données c'est tout ce que j'ai pris. C'était surtout pour exprimer le fait que les 6 millions d'auditeurs de la matinale ont forcément voté pour autre chose que le PS et ses copains malgré la sur exposition de ce parti sur cette radio pendant une période qui était assez longue.

A mon avis il est probable qu'un auditeur de France Inter ne se limite pas à la matinale de Cohen pour s'informer sur une élection présidentielle mais je peux me tromper :o

Tout ça pour dire qu'il est absurde de dire "Ah si Mélenchon était passé chez Cohen il aurait été au second tour".

---------------
n°50508760
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 01-08-2017 à 15:36:16  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Tout ça pour dire qu'il est absurde de dire "Ah si Mélenchon était passé chez Cohen il aurait été au second tour".

Il aurait peut-être dû donner une grande interview pour le Fig Mag

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50508761
Lyrks
Posté le 01-08-2017 à 15:36:31  profilanswer

StefSamy a écrit :

Est-ce à dire que l'on doit détruire la vie de gens/familles dès que notre rendement n'est pas assez grand à nos yeux? Je ne crois pas. Pourtant c'est ce qu'on n'arrête pas de nous expliquer.

Tu te rends compte que ça n à aucun rapport ?
C est quoi le rapport entre balancer une torgnole à une député sur un marché et défendre des droits ?

---------------
n°50508769
Lyrks
Posté le 01-08-2017 à 15:37:03  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Faut éviter les inrocks, ça a pas réussi à Juppé

---------------
n°50508786
Pere Dodu
Posté le 01-08-2017 à 15:38:58  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Là c'était victoire au premier tour assurée [:mazin:2]

Pas très malin Mélenchon comême [:jvc_hfr_0:1]

---------------
n°50508790
Tammuz
Posté le 01-08-2017 à 15:39:10  profilanswer

Lyrks a écrit :

Faut éviter les inrocks, ça a pas réussi à Juppé

Y a rien qui réussit à Juppé.   [:juppax:4]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°50508795
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 01-08-2017 à 15:39:59  profilanswer

Tammuz a écrit :

Y a rien qui réussit à Juppé. [:juppax:4]

[:jvc_hfr_0:1]

---------------
n°50508796
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-08-2017 à 15:40:02  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Dont une fois entre les deux tours si j'en crois internet, ça fait pas un temps de parole incroyable non plus.

juste le même que les autres candidats, sauf mélenchon qui s'est volontairement privé de deux passages au long cours aux heures de plus grande audience sur une radio dont l'audience est composée de 72% de gens se disant à gauche

Pere Dodu a écrit :

Parce que ce que tu avances ce n'est jamais un argument, si tu veux je peux te parler de mes amis qui ont basculé vers Mélenchon pour lui donner un second tour quand Hamon s'est effondré et on est bien avancés avec ces histoires de cercles personnels qui ne représentent qu'eux-même. 1 partout balle au centre sauf que moi j'ai l'honnêteté intellectuelle de ne pas prendre ces comportements pour une généralité.

non, ce n'est pas ça mon argument, ça c'est juste un exemple en appui de la conclusion "en se privant d'une audience importante de gens de gauche et en les attaquant verbalement en off (France Inter/France Info, dans Libé, sur Mediapart), Mélenchon s'est bêtement privé d'approfondir le basculement de la gauche vers sa candidature" et mes arguments étaient (1)son refus assumé d'y aller, parfois en les attaquant verbalement et (2) la constitution de l'audience de ces médias

Citation :

L’argument est, en logique et en linguistique, l’ensemble des prémisses données en support à une conclusion.

j'attends toujours tes arguments pour appuyer la conclusion que ça lui aurait fait gagner des voix...

---------------
n°50508800
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-08-2017 à 15:40:30  profilanswer

Lyrks a écrit :

C est quoi le rapport entre balancer une torgnole à une député sur un marché et défendre des droits ?

Je pense que le rapport c'est qu'il y a un type de violence qui est régulièrement condamné (toutes les sociétés occidentales condamnent la violence physique) alors que l'autre (la violence symbolique) est acceptée voire encouragée, et beaucoup la pratiquent ou du moins la pronent régulièrement sans que ça ne choque grand monde :o

---------------
n°50508815
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-08-2017 à 15:41:37  profilanswer

Lyrks a écrit :

Le rapport : la violence

Qui est une notion relative.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2513  2514  2515  ..  36783  36784  36785  36786  36787  36788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)