| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Faire France Grande Encore |
|---|---|
weeWEEx La guerre et la mort | Reprise du message précédent :
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le 31-07-2017 à 14:20:31 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ph75 |
pas de soupoudrage |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
B00lay Ier |
Partant de là, peu de doutes subsistent quant à l'orientation "très à gauche" de l'électorat, contrairement à ce que certains ahuris peuvent raconter, donc forcément vu le résultat de la présidentielle + celui des législatives avec un soutien pour la forme + le démarrage en trombe d'une politique délirante et les défaussements, il ne peut que monter dans l'opinion. Message édité par B00lay Ier le 31-07-2017 à 14:29:00 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ph75 |
Le risque de quoi ? devoir partir comme tout salarié ?
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 31-07-2017 à 14:31:28 ![]() ![]() |
doriengris |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 31-07-2017 à 14:33:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ph75 |
Dans la pratique, ça n'arrive jamais, les types ont un carnet d'adresses qui leur permet de rebondir, si ce n'est pas comme dirigeant d'une boite ils montent leur propre boite de consulting pour là encore labourer leur carnet d'adresse (cf Messier par ex)
|
macgawel |
Il n'y a qu'à voir le triste sort de J6M ou de Tapie |
mxh |
|
ph75 |
Non Tapie était responsable sur ses biens justement, c'est bien pour ça que c'est le seul à avoir coulé ...
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Et voilà, comme d'hab on se projette. (et moi aussi, hein) Et on ne parle que des plus connus. Mais entre Péniceaud et Ghosn, il y a tout un monde aussi. Ils boxent pas dans la même catégorie. My life, mais j'avais entendu il y a longtemps dans "Là Bas si j'y suis" (chez Mermet, car je suis une vraie gauchiasse au fond de moi) le long témoignage d'un ex trader qui a eu des postes énormes dans différentes boites et banques d'affaire, un brillant golden boy plein aux as, mais qui était tombé en quelques années dans la misère la plus noire, suite à une dépression type burn out, complètement laché par les "siens", amis, réseau, carnet d'adresse...Pour dire que ce qui monte vite peut redescendre encore plus vite. Message cité 6 fois Message édité par Kiveu le 31-07-2017 à 14:49:21 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
mxh |
Message édité par mxh le 31-07-2017 à 15:19:42 |
ph75 |
Tu fais bien de préciser ...
Les banksters anonymes ...
|
macgawel |
Le type que tu décris, ce n'est pas les errements professionnels qui l'ont coulé.
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
DooMIII Séminariste en reconversion |
+1 Mon maitre de stage il y a des années était un trader star, quand ça montait, il gagnait bien sa vie, en 2009 il a perdu (fait perdre) beaucoup, beaucoup, beaucoup Recasé à l'IG de la banque pendant 1-2 ans (pour pas que sa banque lui paye d'énormes indemnités de licenciement en one shot) Ensuite, il a changé de banque et est redevenu... trader.
Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 31-07-2017 à 15:26:22 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
roland- |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2017 à 15:32:04 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Moi j'étais que stagiaire à 1500 € + appart, et mon vrai maitre de stage pendant que la star matait le plafond faute de pouvoir traiter était en VIE à peine plus. Je sais d'autant mieux à quel point c'est du foutage de gueule ces histoires de mérite, de risque etc... Le parcours de Pénicaud qui commence en FP territoriale et finit DRH chez Danone Message cité 3 fois Message édité par DooMIII le 31-07-2017 à 15:38:51 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
kolian |
--------------- |
roland- |
|
kolian |
--------------- |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 31-07-2017 à 15:45:09 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Ils en parlent tous à longueur de journée...
C'est le système qui est pourri et corrupteur, les gens peuvent être hypocrites ou y croire peu importe Perso, jamais vu des gens aussi cultivés et ouverts d'esprits qu'en Market Finance... y compris la fameuse star. Ça fait pas de la finance une force bienfaisante Message édité par DooMIII le 31-07-2017 à 15:45:02 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |