| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Joyeuses fêtes d'hiver à tous. |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent : --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 22-05-2022 à 14:57:20 ![]() ![]() |
loulou le marlou |
pistache52 |
|
spartak01 |
|
roupillon |
|
ph75 |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
arnyek Mixologue amateur |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Publicité | Posté le 22-05-2022 à 15:05:02 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot! |
Sois gentille, ça va bien se passer. Merci à tous les castors, ça démarre en fanfare, on est bien partis pour du gros lol pendant 5 ans. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
joost6 de Nazareth |
spartak01 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
pistache52 |
|
ph75 |
pistache52 |
|
ph75 |
aucun risque avec les militantes au rn |
spartak01 |
verdoux And I'm still waiting |
|
loulou le marlou | Moi, si je disais "sois gentille" à une nana pour avoir une fellation/rapport anal/whatever, je pourrais même plus me regarder dans la glace ever |
spartak01 |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
spartak01 |
Requiem |
|
roupillon |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
spartak01 |
Requiem |
|
babyboy4 |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
c'est que de la part d'Autain (je suis pas du tout fan de sa politique, mais son passé de femme agressée me parle, j'ai des amies qui ont subie, malheuresement) ne pas en dire plus me semble "gênant". Elle devrait être (a juste titre) la première a clouer au pilori les agresseurs, quels qu'ils soient. Un mec (ou femme hein) avec des casseroles sexuelles au cul devrait ne pas être candidat. Idem pour les détournements de fonds publics et autre. Casier vierge. Si on l'impose aux fonctionnaires, on l'impose aux élus. Message cité 2 fois Message édité par Gottorp le 22-05-2022 à 15:31:36 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Requiem |
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 22-05-2022 à 15:33:42 |
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Joyeuses fêtes d'hiver à tous. | |