| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. |
|---|---|
toutsec | Reprise du message précédent : --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le 22-05-2022 à 13:24:14 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
dje33 |
Je trouve qu'il y a un précèdent dangereux pour la liberté. Même si c'est infondées tu trouve que c'est normal de l'écarté. Si demain je dis que Macron m'a violé. Même si c'est infondé Macron va devoir démissionner ? |
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 22-05-2022 à 13:29:04 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
noddemix | J'avais jamais réalisé en le voyant sur des plateaux TV mais il a un sacré handicap Abad : https://www.dailymotion.com/video/xvr0n7 |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 22-05-2022 à 13:32:46 ![]() ![]() |
joost6 de Nazareth |
|
ph75 |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
smiley0041 |
C'est quand même étonnant que l'on n'ait pas pensé à lui proposer un ministère --------------- Mon feed |
ph75 |
des meurtres maintenant ? |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Tammuz |
gerard bouchard |
|
autocall Wallah | Abad le pointeur. Il va sauter --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
dje33 |
Si il y a une accusation, tu a le droit de te défendre. Tu es coupable uniquement après avoir été jugé coupable. Aussi improbable que cela peu paraître, il peut y avoir de fausses accusations. Il y a eu des précèdents. Votre projet de société c'est : si il y a une accusation, pas besoin de faire une enquête, l'accusé est toujours coupable... Cela ne fait pas envie. |
ph75 |
smiley0041 |
Tu m'expliques comment on se défend sereinement contre des accusations de viol quand on est ministre ? --------------- Mon feed |
Tammuz |
Sticki Le gras c'est la vie. |
dje33 |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Message édité par pesos le 22-05-2022 à 13:52:04 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
smiley0041 |
Du coup l'autre accusation ne vaut rien ? --------------- Mon feed |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
ph75 |
Tammuz |
loulou le marlou |
pistache52 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
pistache52 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. | |