| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Joyeuses fêtes d'hiver à tous. |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 22-05-2022 à 12:48:09 ![]() ![]() |
gonc |
Mais il ne faut pas oublier que seulement 1 à 2% des viols aboutissent à une peine. Avec en affaire marquante des derniers temps, l'affaire du quai 36 qui est un scandale absolu. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
smiley0041 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Et quand c'est l'inverse qui se passe, c'est que les dynamiques au sein du groupe sont plutôt conservatrices, pas très féministes. Il me semble que LREM a voulu faire du féminisme la grande cause du quinquennat. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
k-nar Laqué. | Bon je vais regarder plus souvent ma boîte mail si jamais je loupe un signalement --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
niku viaggiando controvento |
|
Sans aller dans trop de détails (c'est un traumatisme lourd), il y a quand même au moins des indications sur le contexte. Et encore une fois, les fausses accusations c'est une part minimale des accusations. Ça n'amuse personne de s'inventer un traumatisme (et surtout c'est compliqué). --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 22-05-2022 à 12:55:18 ![]() ![]() |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
La violence de gamin gauchiste en moins, certes. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
damtoul Un boulot! |
Heureusement le 5e membre n'a pas été atteint et marche à fond. YarieEM. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
moonboots | c'est comme PPDA, c'est injuste de l'écarter de la télé |
smiley0041 | 4 minutes sur le sujet en ouverture du 13h de France Inter, ça ne va pas tenir longtemps --------------- Mon feed |
dje33 |
Vous remettez en cause la déclaration des droits de l'homme ? |
dje33 |
|
Tammuz |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Tammuz |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2022 à 13:13:00 ![]()
|
homnibus |
C'est bien répugnant. Si c'est avéré, que ce fdp dégage de la |
homnibus |
moonboots |
|
moonboots |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
babyboy4 |
|
dje33 |
|
homnibus |
Tiens je suis d'accord avec Moonboots |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Requiem |
|
homnibus |
Le twist inattendu. Quelle serait la prochaine étape pour rendre tout cela encore plus graveleux |
gonc |
Mais le classement sans suite ne prouve en rien l'innocence de l'accusé. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
toutsec | Après, il peut doigter quand même non ? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Joyeuses fêtes d'hiver à tous. | |