Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1278 connectés 

 


La lettre du P.résident est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8086  8087  8088  ..  31430  31431  31432  31433  31434  31435
Auteur Sujet :

LREM - Le topic de la jeunesse, de la beauté et de l'intelligence.

n°55172146
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 03-12-2018 à 19:49:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
France 3, chaine au service de l'état : perte des agros pour cause des GJ : 13 miliards de marchandises.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 03-12-2018 à 19:49:12  profilanswer
 

n°55172147
elbarto
Posté le 03-12-2018 à 19:49:15  profilanswer
 

vu il y a 2 jours dans le JT de la deux :  
 
- il existe un dispositif d'aides publiques aux entreprises qui auraient subi un chiffre d'affaire en baisse (coiffeurs,artisans, restaurateurs) à cause des blocages, des grèves,  
ils remplissent un dossier sur internet et ils reçoivent du blé de la part de l'État, une sorte d'assistanat  [:lowauq:1]  
 
https://www.service-public.fr/profe [...] its/F22316
 

Citation :

Des soutiens publics existent pour les entreprises en difficulté. Une entreprise qui a du mal à faire face à ses échéances financières, ou dont les perspectives de développement sont incertaines, peut recevoir une aide de l'État et des collectivités territoriales sous différentes formes. Elle peut aussi obtenir des délais de paiement, des remises de dettes ou des prêts.


 
 
le site pour demander du blé en cas de difficultés, sûrement pris d'assaut par les commerçants depuis 2 semaines :
http://www.aides-entreprises.fr/
 
comment ça se passe dans les pays type UK, USA quand une entreprise est en difficulté, n'arrive plus à faire face à ses charges ?
il y a une assurance privée qui leur vient en aide ?


Message édité par elbarto le 03-12-2018 à 19:49:57
n°55172155
moonboots
Posté le 03-12-2018 à 19:50:00  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

 

Les conditions economiques sont tres correctes en UK et excellentes aux US. Il n'y a pas de gros probleme d'emploi en revanche les gens sont furieux de leurs politiques en raison:

 

1/ Des etrangers, assimilation culturelle qui ne passe pas dans des pans entiers de ces deux pays. Beaucoup ne veulent pas de gens non chretiens ou alors a TRES petite dose. Le fait que ca mette une pression sur les salaires est aussi percu comme negatif. D'ailleurs depuis le vote du Brexit les emplois faibles en UK voient leurs salaires reaugmenter legerement, signe qu'effectivement l'immigration avait un effet negatif sur les salaires.

 

2/ L'ecologie et les changements de mode de vie qu'elle implique est REFUSEE par une partie importante de la population: beaucoup ne veulent pas consommer differemment, meme si ils comprennent le rechauffement climatique etc, ils ne veulent pas faire les efforts a leur niveau. J'en connais pas mal en France et j'en croise PLEIN aux US ici, meme a SF ville de gauche ultra hippie.

 

3/ Economiquement, meme si il n'y a pas veritablement de probleme d'emploi certains souffrent d'une grande frustration de consommation car ils revent de beaucoup mieux pour eux; c'est souvent lie a l'inflation des diplomes: en faisant des etudes meilleures que leurs parents ils pensaient vivre mieux et ils vivent pareil. Ceux qui ont fait les memes etudes que leurs parents vivent moins bien.


4) emplois minables, mal payés
5) stagnation du pouvoir d'achat
6) dégradation des services publics
7) endettement public et privé
8) etc.

 

va falloir arrêter de faire croire que ça se passe bien aux USA, en UK ou en Allemagne

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 03-12-2018 à 20:00:01
n°55172156
yanomamii
Posté le 03-12-2018 à 19:50:01  profilanswer
 

Je croyais que les gilets jaunes pouvaient plus faire le plein ? Parce que la ça y va. Les deux bagnoles, les jerricans, etc...

n°55172164
supbro
Posté le 03-12-2018 à 19:50:38  profilanswer
 

gp20 a écrit :


+1, les gens (casseurs, excités...) se trompent de cible pour le coup, les types sont véritablement payés au lance-pierres, les conditions d'exercice sont catastrophiques dans la police Française.

2000€ net tout fraîchement sorti d'école en IDF pour un gardien de la paix + primes de 30-40€/jour pour les CRS il me semble :o  

n°55172175
gp20
Posté le 03-12-2018 à 19:51:37  profilanswer
 

yanomamii a écrit :

Je croyais que les gilets jaunes pouvaient plus faire le plein ? Parce que la ça y va. Les deux bagnoles, les jerricans, etc...


Les (maigres) paies sont tombées. Et les jerrycans, probablement pour des cocktails molotov, non ?   :pt1cable:  


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°55172176
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-12-2018 à 19:51:41  profilanswer
 

Quelqu'un pour compléter la liste des complots ?
 
- Des flics en civils se mêlent au GJ pour casser
- FB est complice du gouvernement qui censure les vidéos sur FB
- Les flics sont avec les GJ (certains ont enlevé leur casque + La vidéo du faux flics dans les DOM-TOM)


---------------

n°55172186
moggbomber
War, war never changes
Posté le 03-12-2018 à 19:52:25  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

Tenez bon président


 

Ernestor a écrit :


Vous aussi président.


 
solidarité de caste classe  :jap:  
c'est bien naturel  :jap: je ferais pareil  :jap:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°55172189
moilol1228
Posté le 03-12-2018 à 19:52:34  profilanswer
 

Deouss a écrit :


Je vais arrêter de discuter avec toi, ça me met vraiment mal-à-l'aise quand je te lis parce que tu as visiblement des difficultés de compréhension et d'abstraction sans en avoir aucune conscience.


 
Est ce que c'est vrai que shell a payé 4.8 milliards dollars d'impôt ? Pourquoi dés que les faits ne correspondent pas ta vision du monde, tu refuse le debat? Dans ce cas il faut aller chez lfi, là bas pas de remise en cause, les riches sont les ennemis (sauf Jean luk).


---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°55172190
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 03-12-2018 à 19:52:38  profilanswer
 

supbro a écrit :

2000€ net tout fraîchement sorti d'école en IDF pour un gardien de la paix + primes de 30-40€/jour pour les CRS il me semble :o  


 
non. C'est a partir de 2300 pour un capitaine, pas le lambda.  
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 03-12-2018 à 19:52:38  profilanswer
 

n°55172192
pupuceplus
Posté le 03-12-2018 à 19:52:53  profilanswer
 


LCI va diffuser l'audition au sénat de castanet et nunez

n°55172193
Rasthor
Posté le 03-12-2018 à 19:53:09  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


La GB avec ses handicapés du travail. La Hollande avec son temps partiel généralisé. L'Allemagne avec ses travailleurs pauvres.
 
Ouvre les yeux, il y a plus aucun pays riche qui arrive à assurer le plein emploi avec un travail à temps plein et décent en termes de salaire à tout le monde.


Si la Suisse. :o
 
La preuve, on n'a pas assez de personnel pour faire tourner nos avions de chasse en dehors des heures de bureau. :o

n°55172198
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-12-2018 à 19:53:56  profilanswer
 

loulou le marlou a écrit :


Arrête, t'es fou, toi :o
La Galette Saint-Michel, c'est là :jap:
Et y a Tharon-Plage qui jouxte  [:dago]


Galettes de Pleyben ou rien [:villes gerdez:2]

n°55172200
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 03-12-2018 à 19:54:13  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Quelqu'un pour compléter la liste des complots ?

 

- Des flics en civils se mêlent au GJ pour casser
- FB est complice du gouvernement qui censure les vidéos sur FB
- Les flics sont avec les GJ (certains ont enlevé leur casque + La vidéo du faux flics dans les DOM-TOM)


Les gj sont manipulés par Macron qui se voit bien en dictateur  [:so-saugrenu4:5]

n°55172201
zambeze
Posté le 03-12-2018 à 19:54:18  profilanswer
 

loulou le marlou a écrit :


Arrête, t'es fou, toi :o
La Galette Saint-Michel, c'est là :jap:
Et y a Tharon-Plage qui jouxte  [:dago]


Et il y a même un très atypique beau rond-point.

n°55172203
gp20
Posté le 03-12-2018 à 19:54:37  profilanswer
 

supbro a écrit :

2000€ net tout fraîchement sorti d'école en IDF pour un gardien de la paix + primes de 30-40€/jour pour les CRS il me semble :o  


Ailleurs c'est ce que gagne un lieutenant en fin de carrière en moyenne :  

Citation :

Pendant sa formation, un élève officier de police gagne environ le SMIC. En fin de carrière, son salaire est de 2.097€ nets par mois en moyenne (2017). Mais il peut gagner plus par avancement de grade.


 


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°55172209
Altarius
As de la digression
Posté le 03-12-2018 à 19:55:20  profilanswer
 


Ouais en s’enfonçant et en racontant aussi son enfance difficile, la pirogue et la bougie et qu'elle a mérité d’être payé pour raconter des connerie.
Mais bien, je suis sur que les révoltés assument aussi  :D  

moonboots a écrit :


22 euros !! effort considérable !!!


Ouais en plus elle doit s'imaginer le smic à 3 ou 4000, du coup c'est encore pire.


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°55172212
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 03-12-2018 à 19:55:28  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Quelqu'un pour compléter la liste des complots ?
 
- Des flics en civils se mêlent au GJ pour casser
- FB est complice du gouvernement qui censure les vidéos sur FB
- Les flics sont avec les GJ (certains ont enlevé leur casque + La vidéo du faux flics dans les DOM-TOM)


 
- On est pas allez sur la lune à cause de Macron.
- Macron va vendre la france à l'ONU le 10 décembre (no redface)


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°55172215
croustibat​31
Posté le 03-12-2018 à 19:55:40  profilanswer
 

Altarius a écrit :


Ben c'est quand même la mesure politique la plus novatrice, audacieuse, courageuse, porteuse d'espoir que j'ai vu depuis très, très longtemps.
Je parle d'un réel salaire à vie, pas des trucs genre Boutin ou même Macron avec sa fusion des aides qu'il ose appeler d'un nom proche.


 
Et payé grace à l'arbre à argent magique :love:  
 
 
 
C'est bien. Je t'encourage à essayer, et on en reparle après. Perso à 100m je met tout dans la mouche ... tant qu'il y a pas un pet de vent. Si t'arrives a toucher la cible à 1000m avec une 22 (je parle meme pas de faire mouche, juste toucher la cible), tu peux t'inscrire aux championnats du monde.
 
a 500 yards (~450m), une 22 HV ca donne ca:
https://www.shooterscalculator.com/images/trajectory/ballistic_trajectory_chart_ab052bd1.png


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°55172216
Dantiste
Posté le 03-12-2018 à 19:55:52  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

France 3, chaine au service de l'état : perte des agros pour cause des GJ : 13 miliards de marchandises.

Tu veux dire le lobby de l'agro-alimentaire ?
 
Aucun importance, ca sera défalqué des dividendes des actionnaires. Faut qu'ils participent eux aussi à la désintégration du pays, non mais des fois  :D.
 
Et on ira acheter directement aux producteurs sans engraisser au passage les enseignes de la GD cotées en bourse.  
 
Tout va donc très bien dans le meilleur des mondes     [:bicoun]  
 
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°55172228
moggbomber
War, war never changes
Posté le 03-12-2018 à 19:56:59  profilanswer
 


 
moi j'aimerais bien un version das boot avec le sous marin lrem et le torpilleur GJ  :D  :lol:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°55172230
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 03-12-2018 à 19:57:13  profilanswer
 

pik3 a écrit :

Citation :

Le président de la République a annoncé, lors d'un déjeuner avec les CRS dans le XXe arrondissement ce lundi, le versement prochain d'une prime exceptionnelle pour les forces de l'ordre mobilisées lors du troisième acte de la manifestation des "gilets jaunes" prévue samedi, selon une information de RTL. 



 
Une petite prime matraque, histoire de motiver les troupes.  [:assigne_frog:3]


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°55172233
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 03-12-2018 à 19:57:56  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Quelqu'un pour compléter la liste des complots ?
 
- Des flics en civils se mêlent au GJ pour casser
- FB est complice du gouvernement qui censure les vidéos sur FB
- Les flics sont avec les GJ (certains ont enlevé leur casque + La vidéo du faux flics dans les DOM-TOM)


 

bigsido a écrit :


 
- On est pas allez sur la lune à cause de Macron.
- Macron va vendre la france à l'ONU le 10 décembre (no redface)


 
-Il y a un "homme mystére" qui est derrière tout ça mais qui ne se montrera au grand jour que lorsque le mouvement se sera structuré


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°55172237
Altarius
As de la digression
Posté le 03-12-2018 à 19:58:26  profilanswer
 

moonboots a écrit :


4) emplois minables, mal payés
5) stagnation du pouvoir d'achat
6) dégradation des services publics
7) etc.
 
va falloir arrêter de faire croire que ça se passe bien aux USA, en UK ou en Allemagne


Mais si du moment que les gens ont du boulot, même qu'ils seraient prêt à payer pour ça tellement qu'ils sont heureux d’être esclave.
 [:heow]


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°55172242
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 03-12-2018 à 19:58:51  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

France 3, chaine au service de l'état : perte des agros pour cause des GJ : 13 miliards de marchandises.


 
"On en agro !"  [:kede]  


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°55172246
zambeze
Posté le 03-12-2018 à 19:59:14  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


 
-Il y a un "homme mystére" qui est derrière tout ça mais qui ne se montrera au grand jour que lorsque le mouvement se sera structuré


 
Je vous le révèle, en compagnie d'un gilet jaune :

Spoiler :


[:actarus44]  

n°55172251
pupuceplus
Posté le 03-12-2018 à 19:59:25  profilanswer
 


 
ca  tease des grosses annonces....Il faut faire attention avec ce genre de teasing

n°55172253
supbro
Posté le 03-12-2018 à 19:59:38  profilanswer
 

gp20 a écrit :


Ailleurs c'est ce que gagne un lieutenant en fin de carrière en moyenne :  

Citation :

Pendant sa formation, un élève officier de police gagne environ le SMIC. En fin de carrière, son salaire est de 2.097€ nets par mois en moyenne (2017). Mais il peut gagner plus par avancement de grade.


 

Les chiffres que tu vois sur le net prennent pas en compte les primes qui gonflent le salaire je pense. Un gardien de la paix en IDF c'est entre 1900 et 2000€ net aujourd'hui.
 
Un officier, catégorie A d'un des ministères qui paient le mieux, doit être vers les 2300-2500 du coup j'imagine  :??:  

n°55172256
Rasthor
Posté le 03-12-2018 à 19:59:56  profilanswer
 

LooKooM a écrit :



Les conditions economiques sont tres correctes en UK
et excellentes aux US. Il n'y a pas de gros probleme d'emploi en revanche les gens sont furieux de leurs politiques en raison:
 
1/ Des etrangers, assimilation culturelle qui ne passe pas dans des pans entiers de ces deux pays. Beaucoup ne veulent pas de gens non chretiens ou alors a TRES petite dose. Le fait que ca mette une pression sur les salaires est aussi percu comme negatif. D'ailleurs depuis le vote du Brexit les emplois faibles en UK voient leurs salaires reaugmenter legerement, signe qu'effectivement l'immigration avait un effet negatif sur les salaires.
 
2/ L'ecologie et les changements de mode de vie qu'elle implique est REFUSEE par une partie importante de la population: beaucoup ne veulent pas consommer differemment, meme si ils comprennent le rechauffement climatique etc, ils ne veulent pas faire les efforts a leur niveau. J'en connais pas mal en France et j'en croise PLEIN aux US ici, meme a SF ville de gauche ultra hippie.
 
3/ Economiquement, meme si il n'y a pas veritablement de probleme d'emploi certains souffrent d'une grande frustration de consommation car ils revent de beaucoup mieux pour eux; c'est souvent lie a l'inflation des diplomes: en faisant des etudes meilleures que leurs parents ils pensaient vivre mieux et ils vivent pareil. Ceux qui ont fait les memes etudes que leurs parents vivent moins bien.


Non, c'est de la merde en UK. Tout est devenu hyper cher, et la livre sterling a fortement chute depuis le referendum brexit. Les magasins ferment a tour de bras.

n°55172258
croustibat​31
Posté le 03-12-2018 à 20:00:06  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


 
-Il y a un "homme mystére" qui est derrière tout ça mais qui ne se montrera au grand jour que lorsque le mouvement se sera structuré


 
Un certain Vladimir P. je suppose :o


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°55172263
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 03-12-2018 à 20:00:40  profilanswer
 

Dantiste a écrit :

Tu veux dire le lobby de l'agro-alimentaire ?
 
Aucun importance, ca sera défalqué des dividendes des actionnaires. Faut qu'ils participent eux aussi à la désintégration du pays, non mais des fois  :D.
 
Et on ira acheter directement aux producteurs sans engraisser au passage les enseignes de la GD cotées en bourse.  
 
Tout va donc très bien dans le meilleur des mondes     [:bicoun]  
 
 


 
ha ben oui, les petits producteurs ont des actionnaires, je suis con.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°55172268
Headspace
Posté le 03-12-2018 à 20:00:56  profilanswer
 

supbro a écrit :

Les chiffres que tu vois sur le net prennent pas en compte les primes qui gonflent le salaire je pense. Un gardien de la paix en IDF c'est entre 1900 et 2000€ net aujourd'hui.

 

Un officier, catégorie A d'un des ministères qui paient le mieux, doit être vers les 2300-2500 du coup j'imagine :??:

 

Tout à fait.

n°55172270
moggbomber
War, war never changes
Posté le 03-12-2018 à 20:01:02  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

50 pages dans les dents depuis ce matin... [:tinostar]
 
C'etait de nouveau férié en France ? :o


 
la France des cadres qui travaillent hein :o
toi t'as même pas de Thermomix payé comptant je suis sur  :o


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°55172271
patx3
Posté le 03-12-2018 à 20:01:07  profilanswer
 

Deouss a écrit :


Je vais arrêter de discuter avec toi, ça me met vraiment mal-à-l'aise quand je te lis parce que tu as visiblement des difficultés de compréhension et d'abstraction sans en avoir aucune conscience.


 
Oh mais tu commences bien la discussion toi.
 
Je montre que cette multi nationale a bien payé 4.7 millards d'impôts et ai expliqué comment elle pouvait ne pas payer d'impôt aux pays bas.
 
Et toi, tu veux me donner des leçons. Si tel est le cas, je t'écoute, tu as l'air de maîtriser le sujet. :jap:

n°55172273
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 03-12-2018 à 20:01:23  profilanswer
 

84 pages dans les dents :ouch:
Qu'est ce qu'il y a de nouveau ?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55172274
elbarto
Posté le 03-12-2018 à 20:01:29  profilanswer
 

pupuceplus a écrit :


 
ca  tease des grosses annonces....Il faut faire attention avec ce genre de teasing


 
le moratoire sur les taxes ?
le groupe lrem semble pousser l'exécutif vers cette solution, genre la taxe pas abandonnée mais reportée à une date inconnue, le temps de discuter avec tout le monde, de trouver des solutions alternatives, des compensations

n°55172279
H2N3
Posté le 03-12-2018 à 20:02:13  profilanswer
 

Vivement qu'on arrive à un récap des jugements en comparution immédiate.
 
Monsieur X avait un stylo Dora l'exploratrice dans son sac qui pouvait servir d'arme par destination: 6 mois ferme
Monsieur X avait du sérum physiologique sur lui : 3 mois ferme
Madame X a bousculé un CRS: 12 mois ferme
 
 [:clairechazam]

n°55172285
Dantiste
Posté le 03-12-2018 à 20:02:37  profilanswer
 


 

croustibat31 a écrit :


 
C'est bien. Je t'encourage à essayer, et on en reparle après. Perso à 100m je met tout dans la mouche ... tant qu'il y a pas un pet de vent. Si t'arrives a toucher la cible à 1000m avec une 22 (je parle meme pas de faire mouche, juste toucher la cible), tu peux t'inscrire aux championnats du monde.
 
a 500 yards (~450m), une 22 HV ca donne ca:
https://www.shooterscalculator.com/ [...] 052bd1.png

Enfin du vrai, même avec une charge haute vélocité... On est d'accord.
 
Sachant que cibler à 500 mètres, ca signifie entrainement à 99,9 % en plein air, ou dans les tunnels quand il y en a un disponible   :jap:  
 
 
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°55172287
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 03-12-2018 à 20:02:50  profilanswer
 

pupuceplus a écrit :


LCI va diffuser l'audition au sénat de castanet et nunez


Miam


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55172288
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 03-12-2018 à 20:02:51  profilanswer
 

Castaner, encore ou fini ?


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°55172289
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 03-12-2018 à 20:02:55  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


 
-Il y a un "homme mystére" qui est derrière tout ça mais qui ne se montrera au grand jour que lorsque le mouvement se sera structuré


 
 [:krusty le clown:5]  


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8086  8087  8088  ..  31430  31431  31432  31433  31434  31435

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le topic de la jeunesse, de la beauté et de l'intelligence.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR