Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

 


La lettre du P.résident est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31205  31206  31207  ..  31430  31431  31432  31433  31434  31435
Auteur Sujet :

LREM - Le topic de la jeunesse, de la beauté et de l'intelligence.

n°70944436
kolian
Posté le 30-06-2024 à 12:43:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

buggy2680 a écrit :


 
 
Déjà on sait qu'il passe plus de temps en heure de  délégation qu'à vraiment bosser :o


 
 
travail et cgt ... comment dire :o


---------------

mood
Publicité
Posté le 30-06-2024 à 12:43:03  profilanswer
 

n°70944440
Tammuz
Posté le 30-06-2024 à 12:43:16  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Les syndicats n'ont pas accès à nos mails pro, et heureusement.
 
Sauf si tu t'es inscrit sur les listes de diffusion bien sûr.


 
Non, c'est lié aux accords collectifs
 

Citation :

Article L2142-6
 
Un accord d'entreprise peut définir les conditions et les modalités de diffusion des informations syndicales au moyen des outils numériques disponibles dans l'entreprise.
 
A défaut d'accord, les organisations syndicales présentes dans l'entreprise et satisfaisant aux critères de respect des valeurs républicaines et d'indépendance, légalement constituées depuis au moins deux ans peuvent mettre à disposition des publications et tracts sur un site syndical accessible à partir de l'intranet de l'entreprise, lorsqu'il existe.
 
L'utilisation par les organisations syndicales des outils numériques mis à leur disposition doit satisfaire l'ensemble des conditions suivantes :
 
1° Etre compatible avec les exigences de bon fonctionnement et de sécurité du réseau informatique de l'entreprise ;
 
2° Ne pas avoir des conséquences préjudiciables à la bonne marche de l'entreprise ;
 
3° Préserver la liberté de choix des salariés d'accepter ou de refuser un message.



---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70944443
hyenal1
Posté le 30-06-2024 à 12:43:23  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
tranquille le mec qui me paraphrase :o


 
Mais je paraphrase rien du tout, c'est juste que les grands esprits se rencontrent  :o
 
Non mais en vrai c'est tellement évident que l'utilisation de cette image contient une profonde ironie   [:gringo80:2]


Message édité par hyenal1 le 30-06-2024 à 12:43:58

---------------
Bah il fera connaissance !
n°70944445
Scrypt
Posté le 30-06-2024 à 12:43:29  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Tant mieux pour toi. Peut être que si j’avais été cégétiste dans ta boîte je n’aurai pas appeler à voter NFP


 
mais pourquoi un anarchiste vote  [:clooney11]


---------------
Qui n’a jamais conduit sans permis ?
n°70944450
Latiole
Posté le 30-06-2024 à 12:44:47  profilanswer
 

kolian a écrit :

 


travail et cgt ... comment dire :o

 

Ils travaillent dur à la SNCF...

  

.... à faire chier tout le monde.  :O

n°70944477
macgawel
Posté le 30-06-2024 à 12:50:27  profilanswer
 

Citation :

L’article L.2142-6 du Code du travail dispose qu'« Un accord d'entreprise peut autoriser la mise à disposition des publications et tracts de nature syndicale, soit sur un site syndical accessible à partir de l'intranet de l'entreprise, soit par diffusion sur la messagerie électronique de l'entreprise. Dans ce dernier cas, cette diffusion doit être compatible avec les exigences de bon fonctionnement du réseau informatique de l'entreprise et ne pas entraver l'accomplissement du travail. L'accord d'entreprise définit les modalités de cette mise à disposition ou de ce mode de diffusion, en précisant notamment les conditions d'accès des organisations syndicales et les règles techniques visant à préserver la liberté de choix des salariés d'accepter ou de refuser un message. »


https://www.cnil.fr/fr/lutilisation [...] anisations
 

Citation :

Les syndicats déterminent librement le contenu de l’ensemble de leurs communications : affiches, tracts, publications(1). L’employeur ne peut interdire la diffusion d’une communication syndicale : seul un juge peut en exiger le retrait a posteriori et condamner les auteurs en cas d’infraction au droit de la presse (diffamation, injure…) ou d’atteinte à la vie privée.
(...)
Il est évident que la défense des salariés ne limite pas la communication des syndicats aux seuls sujets professionnels de l’entreprise dans la mesure où les droits des salariés sont définis principalement par la loi (temps de travail, égalité salariale, non-discrimination, retraites, chômage, droit de vote aux élections professionnelles…).  
(...)
Ce qui est important c’est que la communication ne soit pas exclusivement politique mais se rattache bien aux sujets économiques ou sociaux. Dans une décision assez ancienne, la Cour de cassation a eu l’occasion de considérer comme irrégulier un tract appelant à voter pour le front commun de la gauche(3).


https://www.cfdt.fr/portail/vos-dro [...] v2_1362118
(l'arrêt de la Cour de cassation : https://www.legifrance.gouv.fr/juri [...] 007058330)
 
En clair un syndicat est dans son rôle (et dans son droit) s'il appelle à voter pour/contre un parti, tant qu'il justifie cette décision par la défense des employé.e.s...


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70944480
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 30-06-2024 à 12:51:05  profilanswer
 

Rapide résumé :
1. T’as pas le droit
2. T’as le droit mais t’as pas intérêt
3. T’es qu’un branleur qui fait chier.
 
On peut aller à la conclusion que j’ai déjà donnée: vous n’êtes pas d’accord avec la cgt et tout le monde le savait depuis le début.


Message édité par radio comptoir le 30-06-2024 à 12:51:52

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°70944488
macgawel
Posté le 30-06-2024 à 12:52:33  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

mais pourquoi un anarchiste vote  [:clooney11]

[:macgawel] parce qu'il vit dans un système démocratique.


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70944501
Roupillon
Posté le 30-06-2024 à 12:54:35  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
mais pourquoi un anarchiste vote  [:clooney11]


 
Qui est anarchiste ?

n°70944504
zad38
Posté le 30-06-2024 à 12:54:55  profilanswer
 

Quelle occasion manquée par Sarko quand même le rapport Perruchot sur le financement des syndicats qui a été enterré sans suite.
On se poserait moins de questions sur ce qu'ils ont le droit de faire ou non si on avait nettoyé les écuries d'Augias.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2024 à 12:54:55  profilanswer
 

n°70944512
Newbpower
Posté le 30-06-2024 à 12:55:54  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Ça s’appelle le monde réel. Je ne connais pas ta boîte ni tes collègues, je ne sais absolument pas ce que j’aurai fait dans le monde réel de ta boîte.


 
Je ne sais pas si tu pourrais aider dans mon monde réél qui est l'administration.  


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°70944514
Scrypt
Posté le 30-06-2024 à 12:55:57  profilanswer
 

macgawel a écrit :

[:macgawel] parce qu'il vit dans un système démocratique.


 
le but d'un anarchiste est justement de se débarrasser de l'État, voter c'est légitimer son système et son pouvoir, ça me semble contradictoire  [:clooney11]


---------------
Qui n’a jamais conduit sans permis ?
n°70944517
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 30-06-2024 à 12:56:46  profilanswer
 

Les syndicats subventionnés par nos impôts et l'état ne devraient pas avoir de couleur politique

n°70944532
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 30-06-2024 à 12:59:14  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :

Les syndicats subventionnés par nos impôts et l'état ne devraient pas avoir de couleur politique


Après bon, la gauche, même avec l'intégralité des syndicats et de l'audiovisuel public à sa botte, elle en est toujours à chouiner sur "si on gagne pas c'est la faute à Macron". Donc bon.
 
On peut leur laisser quelques privilèges.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70944533
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-06-2024 à 12:59:16  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
donc un flic qui s'est extrait de quartiers moisis genre REP+ pour y élever sa famille peut tout à fait ramasser la merde au quotidien dans son métier et avoir une très bonne perception du terrain on est d'accord ?


J’ai absolument pas dit le contraire putain, je répondais juste à la généralisation moisie du post


---------------
we are the dollars and cents
n°70944544
Scrypt
Posté le 30-06-2024 à 13:01:13  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Qui est anarchiste ?


 
radio comptoir il me semble, il a fait a minima l'éloge de thèses de l'anarchisme libertaire (détruire toute forme de domination, d'autorité, promulguer l'autogestion, la collectivisation etc.)


---------------
Qui n’a jamais conduit sans permis ?
n°70944549
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-06-2024 à 13:01:59  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


est ce qu'il utilise ce qu'il fait dans sa profession pour influencer les votes?


Je lui reproche rien c’était pour répondre au nawak de zad sur les juges alors qu’on a des policiers candidats


---------------
we are the dollars and cents
n°70944560
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 30-06-2024 à 13:03:26  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
radio comptoir il me semble, il a fait a minima l'éloge de thèses de l'anarchisme libertaire (détruire toute forme de domination, d'autorité, promulguer l'autogestion, la collectivisation etc.)


 
il était aussi patron il parait durant la période GJ :o
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70944598
damtoul
Un boulot!
Posté le 30-06-2024 à 13:10:21  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Mais ça n’a rien à voir on n’est pas un parti politique. on a une boîte mail syndicale et des listes de diffusion, on a même tout un protocole réglementaire. On est pas un parti politique. Le jour ou un parti politique utilise notre boîte mail je ralerai (guerini l’a fait…). Je ne suis pas NFP et si je l’étais jamais je n’utiliserai les listings syndicaux pour le NFP. Jamais.
 
Vous confondez tout les mecs.


 
Perso la CGT a ouvertement appelé voter LFI sur ses mails d"info. Avant je faisais l'effort de le lire pour comparer avec les autres syndicats, maintenant ça part direct dans le spam.
Dans le genre confondre tout, ce syndicat est top podium.


---------------
Plouf plouf!
n°70944606
Tammuz
Posté le 30-06-2024 à 13:11:10  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
il était aussi patron il parait durant la période GJ :o
 


 
 
En effet, personne n'a oublié ses bons conseils sur le modèle économique à adopter pour résister aux incendies et aux pillages.    :jap:


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70944615
damtoul
Un boulot!
Posté le 30-06-2024 à 13:12:47  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Parce que la communication syndicale est encadrée, et sert un but : la défense des salariés. C'est pour ça que la loi oblige les entreprises à laisser un espace aux syndicats, et à payer des temps de délégation.
 
Utiliser cet espace pour quelque chose qui n'a rien à voir ni avec l'entreprise, ni avec les salariés, n'est pas acceptable. Un parti politique n'est pas un syndicat.
 
 
Et c'est pourquoi ce genre de chose n'arrive jamais. Et c'est pourquoi ça choque tout le monde. T'es hors sol frr.


 
Complètement d'accord.
 
A part le frr, ça te dessert de parler racaille.


---------------
Plouf plouf!
n°70944618
AllenMadis​on
Posté le 30-06-2024 à 13:13:39  profilanswer
 

Quel bogosse macron commem et il prend le temps de faire des selfies

n°70944628
Pistache52
Posté le 30-06-2024 à 13:16:01  profilanswer
 

Theomede a écrit :


C'est incroyable.


 
La propagande politique est interdite sur le lieu de travail en France et il ne voit pas le soucis d’utiliser les moyens dédiés de l’administration ou de la société à la communication syndicale pour faire de la propagande politique.
 
Je confirme c’est lunaire  [:xolth]

n°70944635
Pistache52
Posté le 30-06-2024 à 13:17:33  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Parce que la communication syndicale est encadrée, et sert un but : la défense des salariés. C'est pour ça que la loi oblige les entreprises à laisser un espace aux syndicats, et à payer des temps de délégation.
 
Utiliser cet espace pour quelque chose qui n'a rien à voir ni avec l'entreprise, ni avec les salariés, n'est pas acceptable. Un parti politique n'est pas un syndicat.
 
 
Et c'est pourquoi ce genre de chose n'arrive jamais. Et c'est pourquoi ça choque tout le monde. T'es hors sol frr.


 
Parfait résumé !  [:moonblood9]

n°70944640
Roupillon
Posté le 30-06-2024 à 13:18:50  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
radio comptoir il me semble, il a fait a minima l'éloge de thèses de l'anarchisme libertaire (détruire toute forme de domination, d'autorité, promulguer l'autogestion, la collectivisation etc.)


 
Sans état, personne ne cotise pour soigner les malades et aider les handicapés qui sont pauvres, le rêve de radio comptoir donc.

n°70944641
4lkaline
Posté le 30-06-2024 à 13:18:53  profilanswer
 


Quel est le problème ?
J’ai utilisé la mailing list du boulot qu’on utilise pour le CE pour l’organisation du dîner de fin d’année pour appeler à voter RN.
Si les gens ne sont pas contents, ils ont un lien pour se désabonner.
Comme ça tout est reglo.


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°70944645
Rajman
Faculté
Posté le 30-06-2024 à 13:19:30  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
mais pourquoi un anarchiste vote  [:clooney11]


Pourquoi un libéral a une carte vitale ?  [:clooney11]
Pourquoi un mec de droite prend des congés payés ?  [:clooney11]


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°70944651
Newbpower
Posté le 30-06-2024 à 13:20:52  profilanswer
 

On en est quand même à plaisanter sur radio comptoir, alors que ces élections vont être historiques.  
 
Ce n'est que le premier tour, mais on risque de bien rire ce soir.  
 
Petite pièce sur Rachida qui nous fera une belle punchline.
 
Le canard enchainé risque d'être un délice.  :D


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°70944652
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 30-06-2024 à 13:20:56  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Quel est le problème ?
J’ai utilisé la mailing list du boulot qu’on utilise pour le CE pour l’organisation du dîner de fin d’année pour appeler à voter RN.
Si les gens ne sont pas contents, ils ont un lien pour se désabonner.
Comme ça tout est reglo.


https://i.makeagif.com/media/12-18-2015/IEmUJ9.gif


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70944655
loup23
Posté le 30-06-2024 à 13:21:26  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Ben oui, les syndicats ont le droit de diffuser leur propagande au sein des entreprises via les mails professionnels.
 
 
On ne voit pas bien d'ailleurs par quel autre canal ils pourraient le faire.
 
 
Ensuite, si les salariés sont suffisamment influençables pour changer leur vote parce qu'un syndicat leur a dit de le faire, c'est d'eux que vient le problème.


 
Pas d accord, l employé donne son accord pour recevoir de l information syndicale en lien avec le travail, les conditions de travail,... Sûrement pas pour de la propagande électorale et des "consignes de vote".  
 
L espace professionnel doit rester un lieu de neutralité politique.

n°70944660
loup23
Posté le 30-06-2024 à 13:23:44  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Non, c'est lié aux accords collectifs
 

Citation :

Article L2142-6
 
Un accord d'entreprise peut définir les conditions et les modalités de diffusion des informations syndicales au moyen des outils numériques disponibles dans l'entreprise.
 
A défaut d'accord, les organisations syndicales présentes dans l'entreprise et satisfaisant aux critères de respect des valeurs républicaines et d'indépendance, légalement constituées depuis au moins deux ans peuvent mettre à disposition des publications et tracts sur un site syndical accessible à partir de l'intranet de l'entreprise, lorsqu'il existe.
 
L'utilisation par les organisations syndicales des outils numériques mis à leur disposition doit satisfaire l'ensemble des conditions suivantes :
 
1° Etre compatible avec les exigences de bon fonctionnement et de sécurité du réseau informatique de l'entreprise ;
 
2° Ne pas avoir des conséquences préjudiciables à la bonne marche de l'entreprise ;
 
3° Préserver la liberté de choix des salariés d'accepter ou de refuser un message.




 
Les informations syndicales

n°70944661
gars_lent
Pas rapide
Posté le 30-06-2024 à 13:24:01  profilanswer
 

Le topic qui découvre que la cgt vote à gauche…

Message cité 1 fois
Message édité par gars_lent le 30-06-2024 à 13:24:16

---------------
Porte bien son pseudo.
n°70944662
Pistache52
Posté le 30-06-2024 à 13:24:23  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Citation :

L’article L.2142-6 du Code du travail dispose qu'« Un accord d'entreprise peut autoriser la mise à disposition des publications et tracts de nature syndicale, soit sur un site syndical accessible à partir de l'intranet de l'entreprise, soit par diffusion sur la messagerie électronique de l'entreprise. Dans ce dernier cas, cette diffusion doit être compatible avec les exigences de bon fonctionnement du réseau informatique de l'entreprise et ne pas entraver l'accomplissement du travail. L'accord d'entreprise définit les modalités de cette mise à disposition ou de ce mode de diffusion, en précisant notamment les conditions d'accès des organisations syndicales et les règles techniques visant à préserver la liberté de choix des salariés d'accepter ou de refuser un message. »


https://www.cnil.fr/fr/lutilisation [...] anisations
 

Citation :

Les syndicats déterminent librement le contenu de l’ensemble de leurs communications : affiches, tracts, publications(1). L’employeur ne peut interdire la diffusion d’une communication syndicale : seul un juge peut en exiger le retrait a posteriori et condamner les auteurs en cas d’infraction au droit de la presse (diffamation, injure…) ou d’atteinte à la vie privée.
(...)
Il est évident que la défense des salariés ne limite pas la communication des syndicats aux seuls sujets professionnels de l’entreprise dans la mesure où les droits des salariés sont définis principalement par la loi (temps de travail, égalité salariale, non-discrimination, retraites, chômage, droit de vote aux élections professionnelles…).  
(...)
Ce qui est important c’est que la communication ne soit pas exclusivement politique mais se rattache bien aux sujets économiques ou sociaux. Dans une décision assez ancienne, la Cour de cassation a eu l’occasion de considérer comme irrégulier un tract appelant à voter pour le front commun de la gauche(3).


https://www.cfdt.fr/portail/vos-dro [...] v2_1362118
(l'arrêt de la Cour de cassation : https://www.legifrance.gouv.fr/juri [...] 007058330)
 
En clair un syndicat est dans son rôle (et dans son droit) s'il appelle à voter pour/contre un parti, tant qu'il justifie cette décision par la défense des employé.e.s...


 
Dans une décision assez ancienne, la Cour de cassation a eu l’occasion de considérer comme irrégulier un tract appelant à voter pour le front commun de la gauche(3).
 
Je ne sais pas pourquoi mais l’appel au vote NFP de la CGT rentre plutôt bien dans ce cadre, non ?

n°70944668
Rajman
Faculté
Posté le 30-06-2024 à 13:25:30  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Dans une décision assez ancienne, la Cour de cassation a eu l’occasion de considérer comme irrégulier un tract appelant à voter pour le front commun de la gauche(3).
 
Je ne sais pas pourquoi mais l’appel au vote NFP de la CGT rentre plutôt bien dans ce cadre, non ?


non


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°70944670
Ali-Pacha
AW
Posté le 30-06-2024 à 13:25:55  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

Parfait résumé !  [:moonblood9]

Oui mais non, c'est tout à fait légal, comme expliqué plus haut.
 
Ali

n°70944684
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 30-06-2024 à 13:28:10  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Oui mais non, c'est tout à fait légal, comme expliqué plus haut.
 
Ali


Vivement les batailles de comm, et que chaque parti ait son syndicat.  
 
Enfin ça arrivera pas dans là où je bosse heureusement.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70944686
Newbpower
Posté le 30-06-2024 à 13:28:20  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

Le topic qui découvre que la cgt vote à gauche…


 
Le topic découvre surtout la logique derrière Radio.... IL fallait que ne la valider.  
Ça ne retire en rien la qualité des échanges.  :jap:


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°70944688
Scoinscoin
Posté le 30-06-2024 à 13:28:38  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :


 
Ta cogip c'est la SNCF ou la RATP pour que ça passe s'en faire de vague ?
 
 


 
Même fonctionnement à l'EN.

n°70944689
Roupillon
Posté le 30-06-2024 à 13:28:39  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Parce que la communication syndicale est encadrée, et sert un but : la défense des salariés. C'est pour ça que la loi oblige les entreprises à laisser un espace aux syndicats, et à payer des temps de délégation.
 
Utiliser cet espace pour quelque chose qui n'a rien à voir ni avec l'entreprise, ni avec les salariés, n'est pas acceptable. Un parti politique n'est pas un syndicat.
 
 
Et c'est pourquoi ce genre de chose n'arrive jamais. Et c'est pourquoi ça choque tout le monde. T'es hors sol frr.


 
Tous les syndicats de l’éducation nationale ont appelé à voter contre le RN via des mails de la boîte professionnelle.  
C’est légal.

n°70944690
Rajman
Faculté
Posté le 30-06-2024 à 13:29:02  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Vivement les batailles de comm, et que chaque parti ait son syndicat.  
 
Enfin ça arrivera pas dans là où je bosse heureusement.


C'est déjà un peu le cas du chaque parti a son syndicat hein.


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°70944694
chienBlanc
Posté le 30-06-2024 à 13:29:54  profilanswer
 

loup23 a écrit :


 
 
Non mais que la CGT appelle à voter NFP tout le monde s en doutait mais c est malsain d utiliser le réseau de mail pro pour cela.
 
Distribuez des tracts à la sortie des bureaux mais le réseau interne doit rester un espace de neutralité politique. Que vas tu dire si le RN est aux manettes et diffuse sa propagande sur le réseau de travail ?


 
A la COGIP, la CFDT a appelé sur son site à faire barrage au RN.
 
Je ne vote pas RN, mais je les ai défoncés en commentaire. En rappelant qu'on s'en foutait de leur avis politique, et qu'ils ne sont pas là pour nous dire comment voter. Il y a eu ensuite plein de commentaires dans le même sens.


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31205  31206  31207  ..  31430  31431  31432  31433  31434  31435

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le topic de la jeunesse, de la beauté et de l'intelligence.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR