Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1903 connectés 

 


La lettre du P.résident est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31190  31191  31192  ..  31426  31427  31428  31429  31430  31431
Auteur Sujet :

LREM - Le topic de la jeunesse, de la beauté et de l'intelligence.

n°70937283
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 29-06-2024 à 09:38:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zdong a écrit :

Mettre le pays à l'arrêt à l'époque du Covid a été la pire connerie faite ces 60 dernières années.
Ca a couler le pays économiquement pour au moins 15/20 ans .

 

Ils ont beau nous expliqués qu'ils ont sauvé des vies blablabla blablabla , je suis pas convaincu que mettre tout le monde au chômage et arroser d'aides de l'etat tout le monde était la meilleure solution.

 

Ils ne l'ont pas fait pour sauver des vies, ils l'ont fait parce qu'après avoir passé des années à fermer des milliers de lits, nos établissements de santé, publics comme privés, étaient incapables d'absorber le nombre de malades. Ce système de santé qui nous coute si cher et que certains ici voudraient dézinguer.

Message cité 3 fois
Message édité par Maldoror le 29-06-2024 à 09:39:43

---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
mood
Publicité
Posté le 29-06-2024 à 09:38:52  profilanswer
 

n°70937293
ph75
Posté le 29-06-2024 à 09:41:29  profilanswer
 

loup23 a écrit :

LREM qui changera de nom en somme.

non le en même temps est bel et bien mort. Même les députés réélus ne veulent plus de macron qu'ils considèrent comme les ayant envoyés au casse pipe. Vraiment un coup de maître de Darmanin , comme quoi on peut être nul (uefa/loi immigration/NC) tout en étant bon en popol...

n°70937296
loup23
Posté le 29-06-2024 à 09:41:59  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Darmanin je n'y crois pas une seconde, il n'est pas assez rassembleur.


 
Clairement trop clivant.  
 
Ça sera plus sûrement Attal , mais voir si ce dernier voudra être tête d affiche ou rester en seconde ligne encore un moment.

n°70937298
Blaq
Posté le 29-06-2024 à 09:43:18  profilanswer
 

zdong a écrit :

Mettre le pays à l'arrêt à l'époque du Covid a été la pire connerie faite ces 60 dernières années.
Ca a couler le pays économiquement pour au moins 15/20 ans .

 

Ils ont beau nous expliqués qu'ils ont sauvé des vies blablabla blablabla , je suis pas convaincu que mettre tout le monde au chômage et arroser d'aides de l'etat tout le monde était la meilleure solution.


Ils ont surtout sauvé leur électorat, c'est normal de choyer les gens qui votent pour toi, tu ne mords pas la main qui te nourrit.

n°70937300
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 29-06-2024 à 09:43:41  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Ils ne l'ont pas fait pour sauver des vies, ils l'ont fait parce qu'après avoir passé des années à fermer des milliers de lits, nos établissements de santé, publics comme privés, étaient incapables d'absorber le nombre de maladies. Ce système de santé qui nous coute si cher et que certains ici voudraient dézinguer.


 
Vivement qu'on mette l'exponentielle au programme du CM2 histoire qu'on ne lise plus ce genre de posts.
 
Le nombre de malades doublait tous les quelques jours. Même avec deux fois plus de lit (et donc des médecins payés pour jouer à la belote 11 mois par an), on aurait seulement gagné quelques jours avant que le système de santé s'écroule. Et encore plus fort : comme on aurait mis en oeuvre les mesures de confinement à un moment où il y avait deux fois plus de malades, on aurait eu deux fois plus de morts.
 
Edit : pour que le système de santé soit capable d'absorber le choc en mode full-yolo, c'est entre 5 et 10 fois plus de lits d'hopitaux qu'actuellement qu'il aurait fallu. Le problème c'est que dans ce cas on se retrouve avec des médecins qui ne sont quasiment plus actifs en temps normal, ce qui est très ennuyeux dans une profession où tu as besoin de pratiquer en permanence pour rester au meilleur niveau.

Message cité 3 fois
Message édité par epsiloneridani le 29-06-2024 à 09:47:57
n°70937306
loup23
Posté le 29-06-2024 à 09:46:51  profilanswer
 

ph75 a écrit :

non le en même temps est bel et bien mort. Même les députés réélus ne veulent plus de macron qu'ils considèrent comme les ayant envoyés au casse pipe. Vraiment un coup de maître de Darmanin , comme quoi on peut être nul (uefa/loi immigration/NC) tout en étant bon en popol...


 
Non mais vu qu il ne peut pas se présenter en 2027 et qu il a précipité son camps dans une situation difficile. C est évident qu il va disparaître politiquement ( définitivement ? Ça reste à voir cf Hollande) .  
 
Mais certains vont reprendre le créneau, c est courru d avance , à moins que le RN n ait la majorité absolue et en plus fasse du bon boulot. Mais bon la on est limite dans de la science fiction.

n°70937308
zad38
Posté le 29-06-2024 à 09:47:28  profilanswer
 

Flinguer l'économie et donc l'avenir des jeunes pour sauver les vieux.
Récompenser ensuite les actifs par des réformes pour les faire bosser plus, et les vieux par des augmentations des pensions supérieures à l'inflation [:gzk:2]  
J'crois qu'on a jamais eu une telle injustice dans l'histoire récente, et c'est passé crème.
Macron mérite tellement son triste destin.

Message cité 3 fois
Message édité par zad38 le 29-06-2024 à 09:47:43
n°70937309
pik3
Posté le 29-06-2024 à 09:47:46  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :

Vous parlez comme si LREM était mort, la vérité est que LREM passera devant les EGistes quand le NF explosera rt et que les Socialos rejoindront LREM, soit le 8 juillet.


 [:clooney4]


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°70937311
patx3
Posté le 29-06-2024 à 09:48:28  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Ils ne l'ont pas fait pour sauver des vies, ils l'ont fait parce qu'après avoir passé des années à fermer des milliers de lits, nos établissements de santé, publics comme privés, étaient incapables d'absorber le nombre de malades. Ce système de santé qui nous coute si cher et que certains ici voudraient dézinguer.


 
En arrêtant de soigner des étrangers et l’immigration médicale, on devrait pouvoir faire quelques économies. :o
 
https://www.rue89strasbourg.com/en- [...] vre-279185

n°70937312
pik3
Posté le 29-06-2024 à 09:48:30  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

Dans un an le Président Macron redissout l'assemblée


Et le RN aura la majorité absolue. Brillante idée.


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité
Posté le 29-06-2024 à 09:48:30  profilanswer
 

n°70937322
loup23
Posté le 29-06-2024 à 09:51:08  profilanswer
 

zdong a écrit :

Mettre le pays à l'arrêt à l'époque du Covid a été la pire connerie faite ces 60 dernières années.
Ca a couler le pays économiquement pour au moins 15/20 ans .
 
Ils ont beau nous expliqués qu'ils ont sauvé des vies blablabla blablabla , je suis pas convaincu que mettre tout le monde au chômage et arroser d'aides de l'etat tout le monde était la meilleure solution.


 
En quoi ça a coule l économie ? Elle a été maintenue ( à grand coup de milliard il est vrai)  
 
7% de chômage, 2% d inflation, CAC sur un point haut , c est clair on est en plein 1929....
 
Ça fait peur le niveau en économie de nos extrêmes...

n°70937323
loup23
Posté le 29-06-2024 à 09:52:28  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

Dans un an le Président Macron redissout l'assemblée


 
Pourquoi faire ? à moins que ce ne soit un bordel noir

Message cité 2 fois
Message édité par loup23 le 29-06-2024 à 09:53:40
n°70937401
bahamut49
Posté le 29-06-2024 à 10:16:55  profilanswer
 

Electrochoc a écrit :

Un politicien honnête il devrait nous dire que ça fait 40 qu'on mange notre pain blanc et que dès demain on va en chier le double
Et si c'est pas le double demain se sera le triple après-demain :evil:
 
Évidemment il ne serait jamais élu


Pourtant je préférerais entendre ca… j’iraid peut etre voté pour lui meme  [:tinostar]

n°70937420
Latiole
Posté le 29-06-2024 à 10:24:40  profilanswer
 

Discuté avec un cas original aujourd'hui qui m'expliquait que ce sera NFP au premier tour, et si pas présent au second, ce sera RN pr permettre une majorité absolue et éviter un blocage institutionnelle. J'étais pas prêt. [:clooney24]

n°70937427
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 29-06-2024 à 10:26:49  profilanswer
 

Il doit aussi y avoir les anti-macron mais qui sont ni de gauche ni de droite qui vont osciller entre NFP et RN entre les 2 tours :o

n°70937429
grotius
Posté le 29-06-2024 à 10:26:55  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Discuté avec un cas original aujourd'hui qui m'expliquait que ce sera NFP au premier tour, et si pas présent au second, ce sera RN pr permettre une majorité absolue et éviter un blocage institutionnelle. J'étais pas prêt. [:clooney24]


C est pas complètement illogique, une paralysie i institutionnelle c est la catastrophe pour tout le monde, peu importe le projet politique.

n°70937431
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 29-06-2024 à 10:28:11  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Ouais ou alors les députés centristes vont se rendre compte que le centre est cramé pour une décennie à cause de Macron et vont chacun repartir à gauche ou à droite.


Le centre a mis plusieurs décennies à se remettre de Giscard, on est parti pour le même cycle.
Après la dislocation du macronisme, le centre gauche et le centre droit vont essayer de reprendre le leadership de leur famille politique respective.


---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°70937444
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 29-06-2024 à 10:32:44  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Proposition : "LREM - On cherche toujours notre projet"
 
CAR C'EST NOTRE PROJET  [:supermacron:3]


[:fredmoul:1]


---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°70937456
moilol1228
Posté le 29-06-2024 à 10:36:46  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Ils ne l'ont pas fait pour sauver des vies, ils l'ont fait parce qu'après avoir passé des années à fermer des milliers de lits, nos établissements de santé, publics comme privés, étaient incapables d'absorber le nombre de malades. Ce système de santé qui nous coute si cher et que certains ici voudraient dézinguer.


 
 
Ne soyons pas mauvaise foi. Aucun système de santé dans le monde n'est capable d'absorber les nombres de patients COVID grave. Dans même parler du matériel et des lits,on a tout simplement pas assez de médecins et d'infirmière. C'est soit le confinement, soit la mort des dizaines miller voir des centaines milliers de personnes. Et là vous allez crier au scandale.
 
Au début du COVID, l'Angleterre voulait tenter l'immunité collective, ils sont rapidement revenir à l'arrière.

n°70937458
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 29-06-2024 à 10:37:57  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Vivement qu'on mette l'exponentielle au programme du CM2 histoire qu'on ne lise plus ce genre de posts.
 
Le nombre de malades doublait tous les quelques jours. Même avec deux fois plus de lit (et donc des médecins payés pour jouer à la belote 11 mois par an), on aurait seulement gagné quelques jours avant que le système de santé s'écroule. Et encore plus fort : comme on aurait mis en oeuvre les mesures de confinement à un moment où il y avait deux fois plus de malades, on aurait eu deux fois plus de morts.
 
Edit : pour que le système de santé soit capable d'absorber le choc en mode full-yolo, c'est entre 5 et 10 fois plus de lits d'hopitaux qu'actuellement qu'il aurait fallu. Le problème c'est que dans ce cas on se retrouve avec des médecins qui ne sont quasiment plus actifs en temps normal, ce qui est très ennuyeux dans une profession où tu as besoin de pratiquer en permanence pour rester au meilleur niveau.


 
Vu les délais pour avoir un rdv à l'hopital, vu que même les chirurgies qui nécessiteraient quelques jours d'hospi sont balancées en ambu (quitte à ce que le patient revienne 1 ou 2j après avec perte de chance toussa), vu le manque de médecin pour venir nous choyer à la fac (:o), ect ect Nan franchement ils ne se tourneraient pas les pouces.

n°70937461
Francis_Ll​acer
Z0ZZ
Posté le 29-06-2024 à 10:39:20  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

 

Vivement qu'on mette l'exponentielle au programme du CM2 histoire qu'on ne lise plus ce genre de posts.

 

Le nombre de malades doublait tous les quelques jours. Même avec deux fois plus de lit (et donc des médecins payés pour jouer à la belote 11 mois par an), on aurait seulement gagné quelques jours avant que le système de santé s'écroule. Et encore plus fort : comme on aurait mis en oeuvre les mesures de confinement à un moment où il y avait deux fois plus de malades, on aurait eu deux fois plus de morts.

 

Edit : pour que le système de santé soit capable d'absorber le choc en mode full-yolo, c'est entre 5 et 10 fois plus de lits d'hopitaux qu'actuellement qu'il aurait fallu. Le problème c'est que dans ce cas on se retrouve avec des médecins qui ne sont quasiment plus actifs en temps normal, ce qui est très ennuyeux dans une profession où tu as besoin de pratiquer en permanence pour rester au meilleur niveau.


Comment s'en sont sortis des pays comme la Suède ou les Pays-Bas qui n'ont pas opté pour un confinement strict alors ?

n°70937465
moilol1228
Posté le 29-06-2024 à 10:39:37  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :


Pourtant je préférerais entendre ca… j’iraid peut etre voté pour lui meme  [:tinostar]


 
 
Il va proposer plus d'impôt et moins de redistribution, tu es toujours pour ?

n°70937481
bahamut49
Posté le 29-06-2024 à 10:45:27  profilanswer
 

moilol1228 a écrit :


 
 
Il va proposer plus d'impôt et moins de redistribution, tu es toujours pour ?


Ba si c’est ce qu’il faut pour assurer un avenir a la france oui. Je préfère affronter la réalité que de me cacher derrière de fausses promesses. Comme dans ma vie perso en faite.
 
J’en ai ras le fion des programmes débiles qui sont jamais appliqués. Je suis pret a participer à l’effort collectif si tout le monde y participe.
 
Mais bon je me doute bien qu’on continuera a distribuer de l’argent aux vieux  :o


Message édité par bahamut49 le 29-06-2024 à 10:49:39
n°70937491
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 29-06-2024 à 10:48:22  profilanswer
 

loup23 a écrit :


 
LREM qui changera de nom en somme.  


Ze Niou Horizons  [:slay]


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°70937510
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 29-06-2024 à 10:54:09  profilanswer
 

Francis_Llacer a écrit :


Comment s'en sont sortis des pays comme la Suède ou les Pays-Bas qui n'ont pas opté pour un confinement strict alors ?

 


Pas avec leurs lits d'hôpitaux en tout cas !

 
Citation :

Source : Statistiques de l'OCDE sur la santé, 2019. 15Le nombre de lits varie de 2,2 pour 1000 habitants en Suède à 8 en Allemagne en 2017 (cf. Graphique n o 4). Avec 6 lits pour 1000 habitants, la France se classe au 7 e rang, affichant un nombre de lits relativement élevé.


https://www.cairn.info/revue-franca [...] ge-363.htm

 

PS : toujours vérifier ! :o


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°70937531
ph75
Posté le 29-06-2024 à 11:00:52  profilanswer
 

Stop le hs.

n°70937534
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 29-06-2024 à 11:01:53  profilanswer
 

Et en nombre de médecins a l'hôpital ?
OSEF un peu nom du nombre de brancards ?  :O


---------------
Trader en marketing
n°70937548
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 29-06-2024 à 11:06:35  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :

Et en nombre de médecins a l'hôpital ?
OSEF un peu nom du nombre de brancards ?  :O


 
Quand on parle de "lits d'hopitaux" on ne parle pas des matelas Ikea mais du nombre de patients qui peuvent être soignés avec les personnels soignants disponibles. Si tu achètes 12000 matelas mais que tu as le personnel pour t'occuper de 50 patients on dira que tu as 50 lits d'hopitaux, pas 12000.

n°70937549
Marc91
Posté le 29-06-2024 à 11:06:37  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

 

Vivement qu'on mette l'exponentielle au programme du CM2 histoire qu'on ne lise plus ce genre de posts.

 



Qu'est-ce que tu nous gonfles avec tes maths.
Diminuer le nombre de médecins et de lits d'hôpital alors que la population vieillit, pas besoin d'avoir fait math sup pour se rendre compte qu'il y a un truc qui cloche.

 

Lors de la grippe de Hong Kong en 1968, personne ne s'en est rendu compte, je te laisse deviner pourquoi ( et pas besoin de maths pour ça )

Message cité 2 fois
Message édité par Marc91 le 29-06-2024 à 11:10:34
n°70937566
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 29-06-2024 à 11:11:34  profilanswer
 

Marc91 a écrit :


Qu'est-ce que tu nous gonfles avec tes maths.  
Diminuer le nombre de médecins et de lits d'hôpital alors que la population vieillit, pas besoin d'avoir fait math sup pour se rendre compte qu'il y a un truc qui cloche.Lors de la grippe de Hong Kong en 1968, personne ne s'en ai rendu compte, je te laisse deviner pourquoi ( et pas besoin de maths pour ça )


 
La grippe de 1968 c'était rien à côté du covid. On n'a eu aucune épidémie comparable au covid depuis un siècle. Oui le sida a fait le même nombre de morts mais c'est étalé sur des dizaines d'années et c'est beaucoup plus simple de bloquer les chaines de transmission pour le hiv.

n°70937569
leeligo
Posté le 29-06-2024 à 11:11:54  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Ca doit être le cas de tous les politiques de premier plan, tu n'arrives pas à ce niveau si tu n'es pas hyper confiant en toi et si tu n'es pas prêt à écraser tous ceux qui sont en travers de ton chemin.


 
J'entends bien mais il semble que cette caractéristique chez lui est vraiment poussé à son paroxysme, au point même de penser que lui seul a les solutions. Ses ministres et collaborateurs, le Président Sarkozy, n'ont eu de cesse de dire qu'il n'écoute les conseils de personne quand bien même les conciliabules ont été longs pour tenter de le raisonner.
 
Si il y avait un blocage des institutions ou une menace insurrectionnelle, quelques médias ont même suggéré qu'il pourrait s'arroger les pleins pouvoirs de l'article 16. Perso, je n'irai pas jusque là mais je me demande quand même jusqu'à quel point c'est déconnant quand on constate sa façon d'appréhender les choses et les nombreux passages en force usités à volonté par son ancien gouvernement. Il y aurait eu des discussions dans les hautes sphères en ce sens mais l'Elysée a démenti.


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°70937606
leeligo
Posté le 29-06-2024 à 11:19:12  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Quand on parle de "lits d'hopitaux" on ne parle pas des matelas Ikea mais du nombre de patients qui peuvent être soignés avec les personnels soignants disponibles. Si tu achètes 12000 matelas mais que tu as le personnel pour t'occuper de 50 patients on dira que tu as 50 lits d'hopitaux, pas 12000.


 
Exact.


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°70937650
Marc91
Posté le 29-06-2024 à 11:30:05  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
La grippe de 1968 c'était rien à côté du covid.  


 
Pour une population deux fois moindre et moins âgée.  
On parle de 35000 morts et personne dans les hôpitaux !  
Pourquoi ?
Il a eu un excellent docu sur LCP, où on apprend un fiasco magistral de l'institut Pasteur.  
La déliquescence du système médical français ne date pas d'hier.

n°70937658
kolian
Posté le 29-06-2024 à 11:31:35  profilanswer
 

Marc91 a écrit :


 
La déliquescence du système médical françaisde la France ne date pas d'hier.


 
 
FYP :o


---------------

n°70937680
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 29-06-2024 à 11:35:35  profilanswer
 

Marc91 a écrit :


 
Pour une population deux fois moindre et moins âgée.  
On parle de 35000 morts et personne dans les hôpitaux !  
Pourquoi ?
Il a eu un excellent docu sur LCP, où on apprend un fiasco magistral de l'institut Pasteur.  
La déliquescence du système médical français ne date pas d'hier.


 
Et donc ton projet, c'est de revenir au système de santé des années 60 où l'espérance de vie était 12 ans plus faible qu'aujourd'hui ? Pourquoi pas mais dans ce cas il faut le dire clairement.

n°70937702
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-06-2024 à 11:39:21  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Flinguer l'économie et donc l'avenir des jeunes pour sauver les vieux.
Récompenser ensuite les actifs par des réformes pour les faire bosser plus, et les vieux par des augmentations des pensions supérieures à l'inflation [:gzk:2]  
J'crois qu'on a jamais eu une telle injustice dans l'histoire récente, et c'est passé crème.
Macron mérite tellement son triste destin.


 
 
Le vote Macron est un vote de classe, il a été élu par et à gouverné pour les gens qui vont bien et qui sont contents de leur situation et qui se foutent de celle du pays.
 
 
Il mérite, et ses électeurs récoltent les fruits de leur égoïsme.
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70937707
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-06-2024 à 11:40:19  profilanswer
 

loup23 a écrit :


 
Pourquoi faire ? à moins que ce ne soit un bordel noir


 
 
Macron est en panique, pas besoin de raison objective il suffit d'un conseiller persuasif


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70937744
Latiole
Posté le 29-06-2024 à 11:51:06  profilanswer
 

Citation :

Pompier percuté mortellement à Nice: le chauffard de la promenade des Anglais remis en liberté sous contrôle judiciaire

 

Le Juge des libertés et de la détention a remis en liberté le chauffard à l'origine de la collision mortelle sur la promenade des Anglais dans la nuit de lundi à mardi à Nice qui a coûté la vie à un pompier. Le parquet avait requis son placement en détention

 

https://www.nicematin.com/justice/l [...] re-930270#

 

"Mais pourquoi le RN monte ?" [:calahad]
"Mais on aime pas les juges ? " [:criquet geant:4]

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/297177

Message cité 2 fois
Message édité par Latiole le 29-06-2024 à 11:51:23
n°70937750
hka-ta
Posté le 29-06-2024 à 11:51:26  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
La grippe de 1968 c'était rien à côté du covid. On n'a eu aucune épidémie comparable au covid depuis un siècle. Oui le sida a fait le même nombre de morts mais c'est étalé sur des dizaines d'années et c'est beaucoup plus simple de bloquer les chaines de transmission pour le hiv.


 
Il y a eu plusieurs variants, et un paquet de personnes ont chopé un variants amoindri et pensent alors que c'était une gripette. Et ils oublient l'épisode Bergame...avec des pages et des pages de journaux listant les morts
https://www.leparisien.fr/video/vid [...] 281185.php

n°70937767
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-06-2024 à 11:53:39  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Ca doit être le cas de tous les politiques de premier plan, tu n'arrives pas à ce niveau si tu n'es pas hyper confiant en toi et si tu n'es pas prêt à écraser tous ceux qui sont en travers de ton chemin.


 
Pas sûr que la dynamique Macron puisse se répéter... Perso, je suis bien moins optimiste... Les extrêmes ont empoisonnés les esprits...


---------------
Expert en expertises
n°70937774
Marc91
Posté le 29-06-2024 à 11:56:07  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Et donc ton projet, c'est de revenir au système de santé des années 60  


35000 c'est le nombre de mort de la 1ere vague
Qui a surchargé les réas pas les vieux de 80 ans.
Les US 2400 morts par million d'habitants.    
En 68 on avait une population en meilleur santé que maintenant.

Message cité 1 fois
Message édité par Marc91 le 29-06-2024 à 11:57:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31190  31191  31192  ..  31426  31427  31428  31429  31430  31431

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le topic de la jeunesse, de la beauté et de l'intelligence.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR