Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

 


Michel Barnier, un bon choix ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31164  31165  31166  ..  31979  31980  31981  31982  31983  31984
Auteur Sujet :

LREM - Michel Barnier Premier Ministre.

n°70926418
choufarci
Posté le 27-06-2024 à 14:38:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Rajman a écrit :


L'eau une fois qu'elle est traitée elle retourne dans le circuit, permettant d'accueillir plus d'eau dans ton bol. T'as pas besoin de le stocker indéfiniment.  
C'est à ça que ça sert l'assimilation normalement.


 
Valeur d'extrême-droite faut-il le rappeler...
Indépendamment des moyens, y-a-t-il une limite à la capacité d'assimilation des populations immigrées par une nation donnée? Ou bien c'est infini?

mood
Publicité
Posté le 27-06-2024 à 14:38:18  profilanswer
 

n°70926419
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-06-2024 à 14:38:19  profilanswer
 

MEI a écrit :


 
Ouai et les gens bien sûr ce sont des smicards ? ;)
 
Les seuls qui ont peur du public, c'est ceux qui pensent au risque de déclassement en cas d'échec scolaire. Mais la vérité c'est que la réussite scolaire n'est absolument pas que fonction de l'établissement fréquenté. Et par définition, les statistiques sont biaisés puisque les établissements scolaires maitrise leur taux de réussite puisqu'ils ont le choix de leurs élèves, tandis que les établissements publics de zone prétenduement défavorisées voient une bonne partie de leurs élèves partir dans le privé.
 
Mais sociologiquement, les facteurs comme la CSP des parents, le niveau d'étude des parents influes beaucoup plus. Parce que le problème ce n'est pas que la qualité des enseignants, de la méthode employée ou encore même du temps réel disponible pour l'enseignement - c'est aussi être capable de comprendre et d'assimiler facilement les choses. Et c'est d'autant plus facile quand on a accès à un vocabulaire varié et fournis. Puisque souvent les manuels scolaires utilisent un vocabulaire plus usité dans les CSP que dans les classes ouvrières.
 
Mais on peut croire que le privé est vraiment meilleur, et que l'école privé n'est pas une entreprise comme une autre qui a besoin d'une bonne image de marque et de fidélisation des clients. :o


et c'est pour ca que tu vas défendre ton enfant qui vient de menacer de mort ou de viol un prof  :o  


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70926421
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-06-2024 à 14:39:05  profilanswer
 

armageddindon a écrit :


 
Je suis pas un inconnu, je suis dans une de ses villes avec un prénom et un nom.
 
Du coup aucun candidat NFP ne va communiquer sur les RS ? Du coup faudrait pas faire d'interviews publiquement non plus vu que l'impact des réponses sera 100 000 fois pire ?
 
C'est quoi c'te logique. [:sud_conscient:3]  
 


suivre la ligne du parti  [:gracchus13:1]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70926423
Rajman
Faculté
Posté le 27-06-2024 à 14:39:19  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
Valeur d'extrême-droite faut-il le rappeler...
Indépendamment des moyens, y-a-t-il une limite à la capacité d'assimilation des populations immigrées par une nation donnée? Ou bien c'est infini?


Une nation c'est des valeurs commune, on va dire, pour simplifier.  
Donc oui, y a même les USA qui se sont construit de cette façon. Et originellement la France de 1792, en passant. :o


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°70926434
coyote28
Posté le 27-06-2024 à 14:41:20  profilanswer
 

Rajman a écrit :


Une nation c'est des valeurs commune, on va dire, pour simplifier.  
Donc oui, y a même les USA qui se sont construit de cette façon. Et originellement la France de 1792, en passant. :o


 
Le problème c'est que certains viennent en France en n'ayant aucune valeur commune avec la France, pire, ne font même pas l'effort d'intégration minimum de parler le français ....


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°70926437
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 27-06-2024 à 14:41:28  profilanswer
 

Rajman a écrit :


Agree to disagree


 

Rajman a écrit :


Vu que tes impots serviront soit à ça, soit à une tentative vaine de fermeture des frontières qui coutera bien plus cher c'est un choix qui n'est pas le mien.


 
Pas besoin de fermer la frontière allemande ou italienne, juste celle de Méditerranée ça devrait déjà limiter le soucis :o

n°70926454
moilol1228
Posté le 27-06-2024 à 14:43:53  profilanswer
 

Rajman a écrit :


L'eau une fois qu'elle est traitée elle retourne dans le circuit, permettant d'accueillir plus d'eau dans ton bol. T'as pas besoin de le stocker indéfiniment.  
C'est à ça que ça sert l'assimilation normalement.


 
 
traiter comment? on demande à l'immigré de chanter la marseillaise et de se promener avec un béret sur la tête?   C'est quoi l'assimilation pour toi? devenir comme un français? mais quel  français? Macron? Bardelle? Mélenchon?

n°70926455
Rajman
Faculté
Posté le 27-06-2024 à 14:43:54  profilanswer
 

clem3nt a écrit :


 
Pas besoin de fermer la frontière allemande ou italienne, juste celle de Méditerranée ça devrait déjà limiter le soucis :o


Oui j'ai vu les promesses de fermer une MER et de faire un mur traversant un désert complet. Très crédible comme proposition. Le tout sans augmenter les impots.


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°70926460
Rajman
Faculté
Posté le 27-06-2024 à 14:44:26  profilanswer
 

moilol1228 a écrit :


 
 
traiter comment? on demande à l'immigré de chanter la marseillaise et de se promener avec un béret sur la tête?   C'est quoi l'assimilation pour toi? devenir comme un français? mais quel  français? Macron? Bardelle? Mélenchon?


Et il doit manger des croissants aussi.


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°70926481
moilol1228
Posté le 27-06-2024 à 14:46:34  profilanswer
 

Rajman a écrit :


Oui j'ai vu les promesses de fermer une MER et de faire un mur traversant un désert complet. Très crédible comme proposition. Le tout sans augmenter les impots.


 
L'Italie de Melonie propose de les mettre dans des pays tiers comme l'Albanie. Je suis sûr qu'on peut trouver un pays européens pour les casser, comme la Moldavie par exemple.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2024 à 14:46:34  profilanswer
 

n°70926485
Rajman
Faculté
Posté le 27-06-2024 à 14:47:06  profilanswer
 

moilol1228 a écrit :


 
L'Italie de Melonie propose de les mettre dans des pays tiers comme l'Albanie. Je suis sûr qu'on peut trouver un pays européens pour les casser, comme la Moldavie par exemple.


En plus ça commence par un M, on pourrait leur faire croire que c'est le M de l'islaM. Bien joué comme ruse.


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°70926502
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 27-06-2024 à 14:49:38  profilanswer
 

Rajman a écrit :


Oui j'ai vu les promesses de fermer une MER et de faire un mur traversant un désert complet. Très crédible comme proposition. Le tout sans augmenter les impots.


 
On pourrait commencer par faire respecter les OQTF, ça reviendrait à faire la même chose pour aucun coût supplémentaire  
Juste RESPECTER la moi

n°70926505
herzog
Posté le 27-06-2024 à 14:49:57  profilanswer
 

moilol1228 a écrit :


 
L'Italie de Melonie propose de les mettre dans des pays tiers comme l'Albanie. Je suis sûr qu'on peut trouver un pays européens pour les casser, comme la Moldavie par exemple.


 
 
Oui et ils resteront là bas  :jap:

n°70926511
Rajman
Faculté
Posté le 27-06-2024 à 14:50:34  profilanswer
 

clem3nt a écrit :


 
On pourrait commencer par faire respecter les OQTF, ça reviendrait à faire la même chose pour aucun coût supplémentaire
Juste RESPECTER la moi


T'es sur de toi sur ça ?


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°70926517
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 27-06-2024 à 14:51:27  profilanswer
 

Rajman a écrit :


Et il doit manger des croissants aussi.

 

Des pains au chocolat  [:mixmax:3]


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°70926521
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 27-06-2024 à 14:51:41  profilanswer
 

moilol1228 a écrit :

traiter comment? on demande à l'immigré de chanter la marseillaise et de se promener avec un béret sur la tête?   C'est quoi l'assimilation pour toi? devenir comme un français? mais quel  français? Macron? Bardelle? Mélenchon?


 
Fourniret  [:jean_cachesex]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°70926522
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-06-2024 à 14:51:42  profilanswer
 

MEI a écrit :

 

Privé != Exigent.

 

Si les gens pensent ça, ils sont perdus. Ce n'est pas exigent, c'est sélectif, nuance. Sélection par l'argent, puis par les résultats. Et encore quand il est seulement question de passer dans une classe où il y a un examen à la fin d'année.

 

Mais oui tu vas toujours trouver des gens voulants un meilleur enseignement. Mais en pratique, désolé, mais des smicards peuvent difficilement se permettre de payer un enseignement privé. Et c'est même pire, j'aurais tendance à dire que pour la plupart des établissements leur dossier ne passerait pas car trop de "meilleurs" dossier. ;)


et on va oublier la discipline par contre
parce que ca c'est facho on imagine  [:quarint]

 

le soucis c'est que sont des petits bourgeois de gauche qui ont réussi a imposer ca comme idéologie. [:bisounours58]  et ce même si ca pénalise les gens les plus faibles et qui n'ont que la vraie justice ferme et juste et non pseudo "sociale" pour les protéger eux.
avec la seule difficulté pour s'en sortir. :jap:

 

Mais non la sélection par la compétence ca aussi c'est facho. alors on donne les diplômes a tout le monde et pour le futur boulot on s'en remettra plutôt aux réseaux de parent1 et parent2

 

cette gauche est devenue tellement hypocrite ou conne qu'ils ne se rendent même pas compte qu'ils sont devenus des libéraux avant tout  :pfff:
mais avec la bonne morale pour cacher leur foret
(qu'ils appellent "nos valeurs :o alors que ce sont les leurs)


Message édité par moggbomber le 27-06-2024 à 16:09:05

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70926549
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-06-2024 à 14:53:49  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
Ca me fait bizarre de voir se plaindre que le niveau est bas au niveau de l'enseignement public, en faisant à côté de ça une faute énorme sur le mot "Exigeant" :o


argument typique de bourgeois qui lui aime montrer qu'il sait :o  a l'inverse de son opposant donc  [:pongo abel:3]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70926558
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 27-06-2024 à 14:54:24  profilanswer
 

Rajman a écrit :


T'es sur de toi sur ça ?

 

Bah c'est pas compliqué, suffit de persuader Mohamed 6 de reprendre les marocains qu'on lui renvoie  [:zedlefou:1]


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°70926578
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 27-06-2024 à 14:56:37  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Bah c'est pas compliqué, suffit de persuader Mohamed 6 de reprendre les marocains qu'on lui renvoie  [:zedlefou:1]


 
Il se fera un plaisir de reprendre le gaz qu'il nous envoie :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°70926582
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 27-06-2024 à 14:57:11  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Bah c'est pas compliqué, suffit de persuader Mohamed 6 de reprendre les marocains qu'on lui renvoie  [:zedlefou:1]


 
Tu coupes l'accès aux visas
Si le message n'est pas compris, tu menaces de couper les retraites sans preuve de vie (étonnant le nombre de super entenaires au Maghreb, incroyable ce système de santé !) ou de couper l'accès à l'euro
 
Quand les US ont voulu stopper le secret fiscal suisse, ils ne sont pas allés demander gentillement aux suisses, méthode UE. Non, ils ont menacé les banques CH de se faire couper l'acccès au $, le lendemain, le secret fiscal était levé.
 
Evidemment, ca demande une paire de couille
 

newbie_master a écrit :


 
Il se fera un plaisir de reprendre le gaz qu'il nous envoie :o


 
Encore une brillante idée islamo gauchiste. Fermer Fessenheim et interdire l'exploration / exploitation minière. Résultat, on doit composer avec eux, au mépris de notre souveraineté
Du gaz et de l'uranium, on en a à la maison, mais c'est pas écolo  [:fred warrah:1]

Message cité 3 fois
Message édité par clem3nt le 27-06-2024 à 14:58:40
n°70926593
Rajman
Faculté
Posté le 27-06-2024 à 14:58:27  profilanswer
 

clem3nt a écrit :


 
Tu coupes l'accès aux visas
Si le message n'est pas compris, tu menaces de couper les retraites sans preuve de vie (étonnant le nombre de super entenaires au Maghreb, incroyable ce système de santé !) ou de couper l'accès à l'euro
 
Quand les US ont voulu stopper le secret fiscal suisse, ils ne sont pas allés demander gentillement aux suisses, méthode UE. Non, ils ont menacé les banques CH de se faire couper l'acccès au $, le lendemain, le secret fiscal était levé.
 
Evidemment, ca demande une paire de couille


Ok, le maroc ne partagera plus ni osn gaz ni ses renseignements sur le terrorisme.  
Après je juge pas, c'est des choix politiques tout ça. Faut juste savoir ce que ça implique derrière c'est tout.


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°70926594
choufarci
Posté le 27-06-2024 à 14:58:28  profilanswer
 

clem3nt a écrit :


 
Tu coupes l'accès aux visas
Si le message n'est pas compris, tu menaces de couper les retraites sans preuve de vie (étonnant le nombre de super entenaires au Maghreb, incroyable ce système de santé !) ou de couper l'accès à l'euro
 
Quand les US ont voulu stopper le secret fiscal suisse, ils ne sont pas allés demander gentillement aux suisses, méthode UE. Non, ils ont menacé les banques CH de se faire couper l'acccès au $, le lendemain, le secret fiscal était levé.
 
Evidemment, ca demande une paire de couille


 
Quelques saisies record de cannabis pourraient aider aussi...

n°70926655
choufarci
Posté le 27-06-2024 à 15:04:46  profilanswer
 

Rajman a écrit :


Ok, le maroc ne partagera plus ni osn gaz ni ses renseignements sur le terrorisme.  
Après je juge pas, c'est des choix politiques tout ça. Faut juste savoir ce que ça implique derrière c'est tout.


 
Tu peux aussi avoir une approche gagnant-gagnant.
Tu me reprends tes clandés et j'appelle mon pote Jean-Bernard Bolloré Drahi qui va investir x millions d'euros dans un site industriel, si vraiment c'est nécessaire, tu auras droit à une petite rétro-commission.

n°70926669
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 27-06-2024 à 15:05:29  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Des pains au chocolat  [:mixmax:3]


 
Moi je dis chocopain maintenant histoire de faire râler tout le monde.

n°70926671
alien64
you touch my tralala
Posté le 27-06-2024 à 15:05:38  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Vivement les débats sur la cagnotte et les partis qui vont demander qu'on rende 5 milliards aux Français pour compenser.


 
Résumé de l'histoire de la cagnotte pour la jeunesse d'HFR :
 
Le spectre de la « cagnotte »
https://www.ouest-france.fr/reflexi [...] te-5661159
 
D'ailleurs si j'étais journaliste et que je recevais Bruno le Maire je lui demanderais "Qu'allez vous faire de cette cagnotte de 3Mds€ ?"  :o

Message cité 1 fois
Message édité par alien64 le 27-06-2024 à 15:07:31
n°70926677
Rajman
Faculté
Posté le 27-06-2024 à 15:06:16  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
Tu peux aussi avoir une approche gagnant-gagnant.
Tu me reprends tes clandés et j'appelle mon pote Jean-Bernard Bolloré Drahi qui va investir x millions d'euros dans un site industriel, si vraiment c'est nécessaire, tu auras droit à une petite rétro-commission.


Ah oui du néo-colonialisme je connais.  
Encore une fois je critique pas, c'est un choix politique. Faut juste être prêt à avoir un système instable puisque sous perf française, et avoir les moyens militaire d'aller aider le mec que t'as mis en place.


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°70926692
choufarci
Posté le 27-06-2024 à 15:07:59  profilanswer
 

Rajman a écrit :


Ah oui du néo-colonialisme je connais.
Encore une fois je critique pas, c'est un choix politique. Faut juste être prêt à avoir un système instable puisque sous perf française, et avoir les moyens militaire d'aller aider le mec que t'as mis en place.


 
Il s'agit juste de faire en sorte qu'un pays tiers respecte ses obligations. C'est de la diplomatie.

n°70926707
Rajman
Faculté
Posté le 27-06-2024 à 15:10:09  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
Il s'agit juste de faire en sorte qu'un pays tiers respecte ses obligations. C'est de la diplomatie.


Ce que tu proposes c'est un peu plus que ça.  
Mon propos reste le même.


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°70926719
choufarci
Posté le 27-06-2024 à 15:11:51  profilanswer
 

Rajman a écrit :


Ce que tu proposes c'est un peu plus que ça.  
Mon propos reste le même.


 
C'est quoi alors l'attitude d'un pays qui refuse de reprendre ses ressortissants arrivés illégalement ou expulsés du territoire d'un pays tiers? Une attitude amicale? Une forme de chantage? Du parasitisme institutionnalisé?
Je vois pas en quoi accepter de se faire baiser au nom de la vertu serait une attitude noble.

Message cité 1 fois
Message édité par choufarci le 27-06-2024 à 15:12:25
n°70926731
Rajman
Faculté
Posté le 27-06-2024 à 15:12:44  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
C'est quoi alors l'attitude d'un pays qui refuse de reprendre ses ressortissants arrivés illégalement ou expulsés du territoire d'un pays tiers? Une attitude amicale? Une forme de chantage? Du parasitisme institutionnalisé?


J'en sais rien.  
Mais du coup tu fais quoi s'ils refusent ? Tu fabrique une catapule géante ?


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°70926734
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 27-06-2024 à 15:13:01  profilanswer
 

alien64 a écrit :


 
Résumé de l'histoire de la cagnotte pour la jeunesse d'HFR :
 
Le spectre de la « cagnotte »
https://www.ouest-france.fr/reflexi [...] te-5661159
 
D'ailleurs si j'étais journaliste et que je recevais Bruno le Maire je lui demanderais "Qu'allez vous faire de cette cagnotte de 3Mds€ ?"  :o


 
Un des plus beaux épisodes de stupidité politique française ces dernières décennies et c'est pas faute de concurrence.

n°70926748
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 27-06-2024 à 15:14:16  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :

ya une remontada de fou de LREM sur cette fin de campagne C'EST DU DÉLIRE PUTAIN [:rahanus:2]  
 
https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] 29.svg.png
 
On va être au pic lors du 2ème tour, juste au meilleur des moments pour une victoire totale et la majorité absolue reconquise [:omar-nouh al macron:3]  
 
Le tronpa a encore eu un coup de génie avec cette dissolution [:mec rond:4]


C'est magnifique mon ami. Tellement hâte de gagner à nouveau.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70926755
choufarci
Posté le 27-06-2024 à 15:15:12  profilanswer
 

Rajman a écrit :


J'en sais rien.  
Mais du coup tu fais quoi s'ils refusent ? Tu fabrique une catapule géante ?


 
Qu'est-ce que tu fais quand on te fait les poches? Un sourire gêné?

n°70926759
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 27-06-2024 à 15:15:46  profilanswer
 

Rajman a écrit :


Sans commune mesure au niveau du nombre et de l'accompagnement de l'époque.  
Le FN le dit lui même aujourd'hui c'est un raz de marée alors qu'avant ça allait bien. Faut juste se donner les moyens d'accompagner le surnombre que le FN décrit. Bizarrement c'est pas la solution choisie.


Nan mais la question déjà, c'est : "On a envie de payer plus d'impôts pour payer l'intégration d'étrangers ?" Ou est-ce qu'on préfère diminuer la flux d'immigration ?
 
Si la population est majoritairement pour la première solution, effectivement, il faut voir comment on fait.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70926768
Rajman
Faculté
Posté le 27-06-2024 à 15:17:13  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
Qu'est-ce que tu fais quand on te fait les poches? Un sourire gêné?


Du coup guerre avec le Maroc ?  

Theomede a écrit :


Nan mais la question déjà, c'est : "On a envie de payer plus d'impôts pour payer l'intégration d'étrangers ?" Ou est-ce qu'on préfère diminuer la flux d'immigration ?
 
Si la population est majoritairement pour la première solution, effectivement, il faut voir comment on fait.


Non tu poses mal les questions.  
-On a envie de payer plus d'impots pour payer l'intégration des étrangers ?  
-On a envie de payer beaucoup plus d'impots pour diminuer le flux d'immigration ?  


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°70926773
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 27-06-2024 à 15:17:34  profilanswer
 

Rajman a écrit :


Une nation c'est des valeurs commune, on va dire, pour simplifier.  
Donc oui, y a même les USA qui se sont construit de cette façon. Et originellement la France de 1792, en passant. :o


Le modèle US, et anglosaxon de manière générale, est bien différent. Mieux ou pas, chacun son avis. Mais l'extrême redistribution française exige un niveau d'unité du pays bien plus élevé qu'aux US, où finalement, chacun peut vivre dans son coin.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70926781
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 27-06-2024 à 15:18:34  profilanswer
 

Rajman a écrit :


Non tu poses mal les questions.  
-On a envie de payer plus d'impots pour payer l'intégration des étrangers ?  
-On a envie de payer beaucoup plus d'impots pour diminuer le flux d'immigration ?  


Ouai alors le bilan financier est bien plus compliqué à faire que ça. Mais oui.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70926783
Rajman
Faculté
Posté le 27-06-2024 à 15:18:42  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Le modèle US, et anglosaxon de manière générale, est bien différent. Mieux ou pas, chacun son avis. Mais l'extrême redistribution française exige un niveau d'unité du pays bien plus élevé qu'aux US, où finalement, chacun peut vivre dans son coin.


Déso je préfère le modèle français.


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°70926791
Rajman
Faculté
Posté le 27-06-2024 à 15:19:36  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Ouai alors le bilan financier est bien plus compliqué à faire que ça. Mais oui.


Me semble que ça coute plus cher la deuxième proposition. Grosso modo hein.  
Et dans tous les cas ça a des conséquences internationale tout autre et ça coute potentiellement plus cher sur la scène internationale.


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°70926794
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 27-06-2024 à 15:19:51  profilanswer
 

Rajman a écrit :


Du coup guerre avec le Maroc ?  
 
Non tu poses mal les questions.  
-On a envie de payer plus d'impots pour payer l'intégration des étrangers ?  
-On a envie de payer beaucoup plus d'impots pour diminuer le flux d'immigration ?  


 
Avant la guerre y'a des tas de mesures dont on peut discuter.
Et le Maroc ne partirai pas en guerre, ils sont bien trop faibles pour ça.


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31164  31165  31166  ..  31979  31980  31981  31982  31983  31984

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Michel Barnier Premier Ministre.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR