| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2022 à 23:42:34 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
babyboy4 |
|
k-nar Laqué. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
arthas77 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Gunman24 |
prplt |
--------------- EuroBillTracker - suivre les billets d'euros |
Publicité | Posté le 30-05-2022 à 00:40:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2022 à 00:55:23 ![]()
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Raspa | Perso, j'attends les excuses en bonnes et dues formes d'Ernestor, le mec qui a soutenu pendant longtemps que c'était uniquement la faute des anglais tricheurs en retard, en évacuant toutes les autres causes qu'on lui a montrées.
Message cité 2 fois Message édité par Raspa le 30-05-2022 à 01:16:55 |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 30-05-2022 à 01:20:14 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ddlabraguette | C'est toi le menteur Message édité par ddlabraguette le 30-05-2022 à 01:17:43 |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 30-05-2022 à 01:20:22 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Sillage276 |
plus la réalité leur pète à la gueule, plus ils sont pathétiques
|
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 30-05-2022 à 01:40:39 |
Tuxerman12 | Faut pas être un peu stupide pour venir d'Angletette avec un faux billet de match ? Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 30-05-2022 à 01:30:19 |
Dolas |
Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 30-05-2022 à 01:45:43 |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 30-05-2022 à 01:52:22 |
Je répète : hier soir, cette info n'était pas connue. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 30-05-2022 à 01:52:34 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Raspa |
Message édité par Raspa le 30-05-2022 à 01:54:33 |
Ernestor modo-coco :o | Et puis tu te fous du monde parce que là par exemple, t'es pas en train d'expliquer que le problème, ce sont les habitants du coin peut-être ?
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 30-05-2022 à 02:04:26 |
ddlabraguette |
Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 30-05-2022 à 02:21:28 |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 30-05-2022 à 02:23:20 |
ddlabraguette |
|
Tolor Mais heu... |
Mais c'était bien essayé Message édité par Tolor le 30-05-2022 à 02:57:57 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Raspa |
Message édité par Raspa le 30-05-2022 à 05:30:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS | |