Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1928 connectés 

L'allocution de ce soir :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15552  15553  15554  ..  37197  37198  37199  37200  37201  37202
Auteur Sujet :

LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS

n°59157428
babyboy4
Posté le 17-03-2020 à 19:31:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fender a écrit :

ils ont testé tous les habitants de Wuhan qui n'avaient pas de symptômes ?

Non c'est une étude menée par l'Université de Columbia et le Collège Impérial de Londres en utilisant un modèle de déplacements des populations en Chine et le nombres de cas dans plusieurs villes autour de Wuhan.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2020 à 19:31:55  profilanswer

n°59157441
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-03-2020 à 19:32:54  profilanswer

patx3 a écrit :

Cette partie de rire que je me tape avec vous... :lol:

Ca fait des années que je gueule contre les déficits en clamant qu'un budget doit être excédentaire en temps normaux pour réduire au maximum la dette dans les périodes de croissance, tout en limitant la dépense publique inutile d'un Etat providence, qui, à force d'entretenir une population dans les aides (entreprises y compris hein !) au lieu de se consacrer sur les fonctions importantes : l'éducation, la santé, la police, la justice, ...

Avoir peu de dépenses publiques par rapport au pib aurait permis aux entreprises une plus grande compétitivité, ce qui aurait permis un taux de chomage plus faible et de meilleures recettes fiscales.

Ne pas avoir d'endettement aurait du coup permis de mettre le paquet dans les moments difficiles comme actuellement, sans que celà ne pose de problème pour l'avenir.

Mais non, avec la gauche comme la droite ou le centre, il faut faire du déficit, donner à telle ou telle catégorie toujours plus et vivre à crédit permanent avec une population qui gueule dès qu'on veut baisser telle ou telle aide à la con.

Donc ne venez pas vous la raconter aujourd'hui. :sarcastic:

Qu'est ce que je disais  :D

C'est la recherche constante de la baisse des coûts, la tarification a l acte, et le Just in time dans tous les secteurs d activité qui cause la crise actuelle.

En 1985,la France aurait traversé ça en se marrant.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°59157450
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 17-03-2020 à 19:33:25  profilanswer

Zog79 a écrit :

Je rage sur quoi là précisément ? de votre absence sur le topic et des divers scandales ? :??:  
Tu en es rendu à défendre aveuglement ces derniers sans distinction comme un vulgaire playmobil ?  
Avec un piètre "noraj" hors propos faisant office d'EDL ? bah putain...  

Rendez nous Theomede.

Ca fait deux mois que l’extrême gauche a gagné ce topic  [:petitebrunette1]  
C'est une victoire.

n°59157458
Anonymouse
Posté le 17-03-2020 à 19:33:50  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est la recherche constante de la baisse des coûts, la tarification a l acte, et le Just in time dans tous les secteurs d activité qui cause la crise actuelle.

En 1985,la France aurait traversé ça en se marrant
.

[:pascom:9]

n°59157473
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 17-03-2020 à 19:34:50  profilanswer

Zog79 a écrit :

Je rage sur quoi là précisément ? de votre absence sur le topic et des divers scandales ? :??:  
Tu en es rendu à défendre aveuglement ces derniers sans distinction comme un vulgaire playmobil ?  
Avec un piètre "noraj" hors propos faisant office d'EDL ? bah putain...  

Rendez nous Theomede.

Du coup, tu rages un peu la ou toujours pas ?  :whistle:  

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°59157497
PITCHBLACK
Posté le 17-03-2020 à 19:36:38  profilanswer

Lyrks a écrit :

Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie.  :lol:  

n°59157589
boumbo
3xpl0its
Posté le 17-03-2020 à 19:41:43  profilanswer

dante2002 a écrit :

En 1985,la France aurait traversé ça en se marrant.

C'est pas en racontant ça plusieurs fois par semaine que ça va devenir vrai...

Traversé peut être mieux ça reste à prouver... En se marrant c'est juste risible...

n°59157614
leraturbai​n
Posté le 17-03-2020 à 19:42:48  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Elle dit quand même qu'elle avait écrit conjointement à Doudou et Manu fin décembre en alertant sur les possibles conséquences de l'arrivée du virus en France. Ça tend à prouver que non seulement elle savait, mais que tout l'appareil d’État savait également, ce qui est potentiellement explosif pour l'après-crise...
https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317031630268493.png

Quand je disais que des politiques LREM devraient être jugés pour trahison de la patrie...

Message édité par leraturbain le 17-03-2020 à 19:43:33
n°59157644
Lyrks
Posté le 17-03-2020 à 19:44:30  profilanswer

boumbo a écrit :

C'est pas en racontant ça plusieurs fois par semaine que ça va devenir vrai...

Traversé peut être mieux ça reste à prouver... En se marrant c'est juste risible...

Voila c'est du segolene quand elle dit que sous sa mandature, les GJ duraient 48h.. on a bien vu les bonnets rouges oui  :o  

---------------
n°59157664
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 17-03-2020 à 19:45:29  profilanswer

Lyrks a écrit :

Page précédente :

Zog79 a écrit :

[:fredmoul:1]

Et pour rappel :

Résultats municipales: LREM reçoit la claque attendue au premier tour
Dans ses rares bastions, le parti présidentiel est bousculé. Ailleurs, il peine à s'implanter et enregistre même par endroit des scores humiliants.
https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] 8156f8676e

Les mecs se prennent une branlée, perdent la capitale, accumulent les scandales, bref il n'y a rien qui va, mais ça balance du "noraj" comme des bots pour se défendre [:grubnatz:6]
Noraj de ? vos échecs récurrents ? je ne comprends pas le projet [:persons pr0ject:1]

Je comprends pas, vraiment [:spamafote]

Je passe sur l'intervention de Sibeth Ndiaye pitchblack, contaminé par la bêtise [:hah1n1]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
mood
Publicité
Posté le 17-03-2020 à 19:45:29  profilanswer

n°59157702
mauvlam
Posté le 17-03-2020 à 19:47:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59157742
mauvlam
Posté le 17-03-2020 à 19:49:55  profilanswer

LREM perd pas la capitale :)

n°59157753
Lyrks
Posté le 17-03-2020 à 19:50:39  profilanswer

Zog79 a écrit :

Page précédente :

Zog79 a écrit :

Je comprends pas, vraiment [:spamafote]

Je passe sur l'intervention de Sibeth Ndiaye pitchblack, contaminé par la bêtise [:hah1n1]

Bah moi j'ai pas compris ton projet de venir convoquer les macronistes comme ça.. alors qu'on était pas la dessus depuis plusieurs pages...
A part pour pecher.. ca a pas de sens... mais on est que mardi, y a pas une dérogation confinement pour la pêche! :o

Surtout qu'au final..ca donne "ah tiens, on voit plus les macrolâtes", suivi de "tiens les playmobils rappliquent"
Oh c'est fascinant...  :sleep:

---------------
n°59157767
mauvlam
Posté le 17-03-2020 à 19:51:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59157778
Lyrks
Posté le 17-03-2020 à 19:52:05  profilanswer

mauvlam a écrit :

Hidalgo, c'est la fille de Delanoë (oui, ca se peut) et tous les parisiens sont heureux.

Oui oui d'accord   [:somberlainv]  

---------------
n°59157806
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 17-03-2020 à 19:53:39  profilanswer

mauvlam a écrit :

Y'a d'autres priorités, même votre leader suprême l'a compris.
Les élections sont reportées.
Donc, rien à foutre ?

Idem pour Buzyn donc, osef [:zog79:6]  
Il y a tellement rien que d'ici quelques minutes, le premier ministre va devoir intervenir sur le sujet selon France Inter.

[:fiscalisator:6]

---------------
n°59157819
PetitJean
Aspe rite
Posté le 17-03-2020 à 19:54:22  profilanswer

Précisions : L'intervention d'Édouard Philippe c'est sur France 2 là tout de suite

---------------
oui
n°59157839
mauvlam
Posté le 17-03-2020 à 19:55:32  profilanswer

Zog79 a écrit :

Idem pour Buzyn donc, osef [:zog79:6]  
Il y a tellement rien que d'ici quelques minutes, le premier ministre va devoir intervenir sur le sujet selon France Inter.

[:fiscalisator:6]

J'ai l'impression que tu n'aimes pas Macron ?

n°59157859
PetitJean
Aspe rite
Posté le 17-03-2020 à 19:56:40  profilanswer

On s'en branle de la météo. Au moins pour quelques jours

---------------
oui
n°59157864
Lyrks
Posté le 17-03-2020 à 19:56:57  profilanswer

PetitJean a écrit :

Précisions : L'intervention d'Édouard Philippe c'est sur France 2 là tout de suite

Pas comme ca qu'on va donner le message de limiter les contacts s'il fait les plateaux TV tous les 4 matins le doudou

---------------
n°59157876
Rick_C137
Posté le 17-03-2020 à 19:57:49  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Elle dit quand même qu'elle avait écrit conjointement à Doudou et Manu fin décembre en alertant sur les possibles conséquences de l'arrivée du virus en France. Ça tend à prouver que non seulement elle savait, mais que tout l'appareil d’État savait également, ce qui est potentiellement explosif pour l'après-crise...
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 268493.png

Fin décembre alors que le premier lanceur d'alerte chinetok c'est le 27 décembre ? [:zeprince:2]

Enfin je vois pas trop ce que tu es entrain de dire ? Tout le monde savait qu'il y avait un virus en Chine et tout le monde savait que ca pouvait venir ici, c'est pas vraiment une nouvelle et l'état n'a jamais caché le fait que ce soit possible et qu'il fallait s'y préparer

L'état s'est préparé comme il a pu et yavait de toute facon pas grand chose d'autres à faire.

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 17-03-2020 à 19:59:46
n°59157890
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 17-03-2020 à 19:58:21  profilanswer

Encore aujourd'hui, les différents confinés qui longeaient le Cher nonchalamment, des groupes de joggeurs ... tranquilles, certains français flânent en profitant du soleil.
En regardant le comportement des français, yarien ...
Le réveil va être violent.

---------------
Attention je mords :o
n°59157903
PetitJean
Aspe rite
Posté le 17-03-2020 à 19:59:13  profilanswer

En direct de Matignon [:casediscute]

---------------
oui
n°59157932
Lyrks
Posté le 17-03-2020 à 20:00:42  profilanswer

Au moins il est pas sur le plateau! :o

j'ai une question pour doudou:

"Quand on a l'air con avec sa tache de tippex sur la barbe, pourquoi on la rase pas?"

---------------
n°59157934
PetitJean
Aspe rite
Posté le 17-03-2020 à 20:00:51  profilanswer

T'es magnifique Rick  [:froghettosky62:5]

Tu descends en flèche Buzyn alors qu'il y a peu c'était en marche dernière Agnès  [:striker eureka:2]

---------------
oui
n°59157972
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-03-2020 à 20:03:02  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Enfin je vois pas trop ce que tu es entrain de dire ? Tout le monde savait qu'il y avait un virus en Chine et tout le monde savait que ca pouvait venir ici, c'est pas vraiment une nouvelle. L'état s'est préparé comme il a pu et yavait de toute facon pas grand chose d'autres à faire.

C'est cela, oui. Repost, donc :
https://www.bfmtv.com/international [...] 75853.html

Citation :

Pourtant la Corée du Sud, a été le plus grand foyer de l'épidémie de Covid-19 après la Chine, où le virus est apparu, avec, au dernier décompte, plus de 8000 personnes contaminées. Alors comment ce pays a-t-il réussi à endiguer l'épidémie en même temps que la Chine, alors que l'Europe bataille pour arrêter la propagation du nouveau coronavirus?

Des dépistages massifs
La première grande différence que l'on peut observer en Corée du Sud, c'est le nombre de personnes testées. Le pays a en effet choisi d'opter pour une campagne massive de dépistage de la maladie et a déjà réalisé plus de 250.000 tests, selon les chiffres de ce dimanche. La France a de son côté choisi d'utiliser les tests de dépistage avec parcimonie, sur les personnes présentant les symptômes les plus graves.

"Ce serait un contresens et ne servirait à rien d’imposer un test à tout le monde. Car nous réduirions nos ressources et les laboratoires ne seraient pas équipés", explique à Checknews le chercheur Vincent Enouf, directeur adjoint du Centre national de référence (CNR) des virus respiratoires de l’Institut Pasteur.

Mais en Corée du Sud, "les kits de test ne manquent pas. Quatre entreprises ont été autorisées à les réaliser. Cela signifie que le pays a la capacité de tester 140.000 échantillons par semaine", explique la BBC.

Le parcours du malade très détaillé
De plus, chaque personne testée positive est soumise à une remontée très précise, et intime de sa vie les jours précédents sa contamination. Ce afin d'identifier les personnes avec lesquelles elle a été en contact.  

"En Corée du Sud, ils ont fait des centaines de milliers de tests et ensuite ils ont été recherchés pour chaque contaminé quels avaient été les contacts, avec les caméras qui sont dans les rues. Donc on a pisté la vie privée des gens, on a remonté comme ça et ensuite on a isolé tout le monde, c'est extrêmement efficace", explique sur BFMTV le professeur Gilbert Deray, médecin-chef à l'hôpital parisien la Pitié-Salpêtrière.

n°59157981
Lyrks
Posté le 17-03-2020 à 20:03:27  profilanswer

Achats de premiere necessité, mais les cavistes sont ouverts! :o

On change pas les habitudes!

---------------
n°59157989
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 17-03-2020 à 20:03:54  profilanswer

Reportage sur la 2 "on va juste faire des courses pour manger pour ce soir".

mais bordel. tu fais DE GROSSES COURSES POUR PLUSIEURS JOUR, pour pas avoir à ressortir demain  [:l'artefact:5]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°59158025
Lyrks
Posté le 17-03-2020 à 20:05:29  profilanswer

Eife a écrit :

mais bordel. tu fais DE GROSSES COURSES POUR PLUSIEURS JOUR, pour pas avoir à ressortir demain  [:l'artefact:5]

Et les produits frais ?  [:michel_palourdiot:2]  
On va quand même pas acheter de la viande à Auchan  [:turbocat:5]

---------------
n°59158035
wuk
Khazukan Kazakit-ha
Posté le 17-03-2020 à 20:06:04  profilanswer

Eife a écrit :

"c'est pour s'aérer, ne pas rester confiner [:torsadealanapo:1]"

Comment voulez vous sortir de cette épidémie avec une population comme celle-ci ?

n°59158038
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 17-03-2020 à 20:06:27  profilanswer

Lyrks a écrit :

Bah moi j'ai pas compris ton projet de venir convoquer les macronistes comme ça.. alors qu'on était pas la dessus depuis plusieurs pages...
A part pour pecher.. ca a pas de sens... mais on est que mardi, y a pas une dérogation confinement pour la pêche! :o

Surtout qu'au final..ca donne "ah tiens, on voit plus les macrolâtes", suivi de "tiens les playmobils rappliquent"
Oh c'est fascinant...  :sleep:

Je souligne que certains se contentent de répondre comme des bots sans argumenter quand on les mets face leurs contradictions (enfin deux d'entre eux dans le cas présent, qui se réjouissent de quelque chose qui semble m'échapper, véritablement), à aucun moment je ne manifeste une quelconque surprise de les voir rappliquer comme tu viens de le souligner en fin de message.

Ne te rabaisse pas à déformer les propos de ton interlocuteur, tu vaut mieux que ça.
Tu exposes tes arguments quand un sujet t'interpelle, ce n'est pas le cas de tout le monde, et malgré nos prises de bec régulières je sais apprécier ce point à sa juste valeur (si si) :o

Pêche interdite, bien reçu [:benny hill]
Application immédiate des mesures barrières pour éviter la propagation :D

---------------
n°59158051
PetitJean
Aspe rite
Posté le 17-03-2020 à 20:07:08  profilanswer

On ne va pas les interdire d'aller travailler hein  [:laroa]

---------------
oui
n°59158056
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 17-03-2020 à 20:07:26  profilanswer

scOulOu a écrit :

C'est cela, oui. Repost, donc :
https://www.bfmtv.com/international [...] 75853.html

Citation :

Pourtant la Corée du Sud, a été le plus grand foyer de l'épidémie de Covid-19 après la Chine, où le virus est apparu, avec, au dernier décompte, plus de 8000 personnes contaminées. Alors comment ce pays a-t-il réussi à endiguer l'épidémie en même temps que la Chine, alors que l'Europe bataille pour arrêter la propagation du nouveau coronavirus?

Des dépistages massifs
La première grande différence que l'on peut observer en Corée du Sud, c'est le nombre de personnes testées. Le pays a en effet choisi d'opter pour une campagne massive de dépistage de la maladie et a déjà réalisé plus de 250.000 tests, selon les chiffres de ce dimanche. La France a de son côté choisi d'utiliser les tests de dépistage avec parcimonie, sur les personnes présentant les symptômes les plus graves.

"Ce serait un contresens et ne servirait à rien d’imposer un test à tout le monde. Car nous réduirions nos ressources et les laboratoires ne seraient pas équipés", explique à Checknews le chercheur Vincent Enouf, directeur adjoint du Centre national de référence (CNR) des virus respiratoires de l’Institut Pasteur.

Mais en Corée du Sud, "les kits de test ne manquent pas. Quatre entreprises ont été autorisées à les réaliser. Cela signifie que le pays a la capacité de tester 140.000 échantillons par semaine", explique la BBC.

Le parcours du malade très détaillé
De plus, chaque personne testée positive est soumise à une remontée très précise, et intime de sa vie les jours précédents sa contamination. Ce afin d'identifier les personnes avec lesquelles elle a été en contact.  

"En Corée du Sud, ils ont fait des centaines de milliers de tests et ensuite ils ont été recherchés pour chaque contaminé quels avaient été les contacts, avec les caméras qui sont dans les rues. Donc on a pisté la vie privée des gens, on a remonté comme ça et ensuite on a isolé tout le monde, c'est extrêmement efficace", explique sur BFMTV le professeur Gilbert Deray, médecin-chef à l'hôpital parisien la Pitié-Salpêtrière.

Impossible en France, nous n'avons pas la technologie nécessaire.

n°59158111
Lyrks
Posté le 17-03-2020 à 20:10:19  profilanswer

Wai Anne So!

Balance tout!!

---------------
n°59158123
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 17-03-2020 à 20:10:47  profilanswer

wuk a écrit :

"c'est pour s'aérer, ne pas rester confiner [:torsadealanapo:1]"

Comment voulez vous sortir de cette épidémie avec une population comme celle-ci ?

Mais tellement  :fou:  

Déjà abordé sur le topic Covid-19, mais le truc qui me désespère c'est les questions type "on peux aller acheter notre pain en couple à la boulangerie ?".
Mais putain qu'est ce que vous n'avez pas compris dans "RESTEZ CHEZ VOUS ET LIMITEZ AU MAXIMUM LES DEPLACEMENTS ET LES CONTACTS" ?!
Tu vas pas crever si t'as pas ta baguette bordel ! ça me fume [:cheesecake]

Clairement une erreur de communication de la part du gouvernement, Macron aurait du prononcer, et ce à plusieurs reprises, le mot confinement. C'est minable de ne pas se mouiller à ce point tout en annonçant aux français être en guerre en boucle.
Là ça va être la fête du slip pendant 2-3 jours le temps que tout le monde comprenne...

Du grand n'importe quoi.

J'espère que les amendes vont pleuvoir ou que les mesures vont devenir encore plus strictes pour enrayer ce genre de comportement.

---------------
n°59158134
PetitJean
Aspe rite
Posté le 17-03-2020 à 20:11:22  profilanswer

Mais quel ...
Ça justifie le report du 2nd tour, mais pas le maintien du premier  :lol:

:sweat:

---------------
oui
n°59158177
Eife
Posté le 17-03-2020 à 20:13:37  profilanswer

il se défend très très mal là.

et on peut le comprendre...

---------------
n°59158204
PetitJean
Aspe rite
Posté le 17-03-2020 à 20:14:45  profilanswer

"on ne pouvait pas annuler les élections" bah si, la constitution est là

---------------
oui
n°59158213
PetitJean
Aspe rite
Posté le 17-03-2020 à 20:15:09  profilanswer

[:jean-pierre-pernaut:10] [:yann39]

---------------
oui
n°59158215
Eife
Posté le 17-03-2020 à 20:15:13  profilanswer

Les scientifiques, ils ont bon dos...

pour le moment, ils sont tous en mode "c'est pas le moment de la polémique" (c'est pas des politiques).
Par contre, quand ça sera passé, s'ils décident de sortir de l'ouvrir un peu, ça peut leur péter à la gueule au gouvernement...

---------------
n°59158230
Lyrks
Posté le 17-03-2020 à 20:15:55  profilanswer

Il faut limiter les deplacements pour ne pas contaminer les morts !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15552  15553  15554  ..  37197  37198  37199  37200  37201  37202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)