Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

les temps ont bien changé!...(humour)

n°13533352
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 15-12-2007 à 22:51:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

WiiDS a écrit :


Quand on parle d'humour trash, je pense plutôt a Pedobear :o


 
 
Il est passé à la tv?! :heink:


---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
mood
Publicité
Posté le 15-12-2007 à 22:51:12  profilanswer
 

n°13533359
Taliesim
Posté le 15-12-2007 à 22:52:09  profilanswer
 

Puis vous faut dire aussi que vous avez vieilli, et le comportement typique du c'était mieux avant et de la nostalgie ressort toujours.
 
A l'époque de Coluche et de Le Luron les gens regrettaient Fernandel et Bourvil.

n°13533377
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 15-12-2007 à 22:53:47  profilanswer
 

Claude François! [:46249910]  [:latex_]


---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°13533389
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 15-12-2007 à 22:56:22  profilanswer
 

Dupontel est encore assez trash :o

n°13533395
sospc
Red Ribon
Posté le 15-12-2007 à 22:57:27  profilanswer
 

totoz a écrit :


un episode de naruto en VF


 


 
pas besoin de chercher plus loin la blague etait la.

n°13533402
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 15-12-2007 à 22:58:16  profilanswer
 

Me rappel de son sketch chez Sebastien :D


---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°13533404
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 15-12-2007 à 22:58:46  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

Puis vous faut dire aussi que vous avez vieilli, et le comportement typique du c'était mieux avant et de la nostalgie ressort toujours.
 
A l'époque de Coluche et de Le Luron les gens regrettaient Fernandel et Bourvil.


Je pense que leur humour etait assez provoc à l'époque mais que maintenant faire les memes sketch passerai plus facilement car justement ils les ont fait avant.

n°13534074
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2007 à 00:27:40  answer
 

Je ne crois pas non.

n°13535354
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 16-12-2007 à 07:52:58  profilanswer
 

halman a écrit :

Les journalistes eux même le disent, les Bedos, Coluche, Desproges et le Petit Raporteur ce serait impossible aujourd'hui.
 
Les gens prennent tout au premier degré et sont choqués par le moindre humour.  
 
Un jour en rigolant j'ai dit que les noirs on ne les voyait pas la nuit parce qu'ils avaient un camouflage naturel. Je me suis fais insulté par une nana blanche qui vivait avec un antillais. Il a fallu que j'insiste lourdement pour lui faire comprendre que c'était juste une connerie qui me passait par la tête et que nous on pouvait bien se faire appeler les cachets d'aspirine par les blacks, il ne faut rien dire, il ne faut pas broncher.
 
On ne peut pas sortir la moindre vanne innocente sur n'importe quel thème le plus innocent sans se faire cataloguer et incendier.

Il n'y a plus que l'humour bien lourd
qui soit toléré, et encore. On fait une vanne fine et un tout petit peu philosophique et cultivée, ça tombe   à plat.
 
La preuve, il n'y a que les comiques qui sortent des couilles et des bites et qui montrent leurs culs qui font rigoler.


 
 
C'est pourtant vrai :jap:


---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°13535356
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2007 à 07:54:51  answer
 

Desproges serait en taule à causes des plaintes déposées par la LICRA, LEs ASSO musulmanes, les syndicats de coiffeurs, avocats, magistrats, homosexuels, juives.
 
 
Ou alors il aurait été assassiné pars des extremistes.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2007 à 07:54:51  profilanswer
 

n°13535357
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 16-12-2007 à 07:58:32  profilanswer
 


 
Nous vivons dans une société ou le moindre mot peut être sorti de son contexte :ouch:


---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°13535358
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2007 à 08:00:11  answer
 

avec la pire mauvaise foi de bien pensant.

n°13535434
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2007 à 09:45:19  answer
 

C'est surtout les mentalités qui ont bien changé ...

 

A l'époque la provoc c'était de critiquer la societé, le communautarisme, les religions etc ...

 

Aujourd'hui la provoc, ca se résume à être lourd et vulgaire ... pas étonnant que des bouffons tragiques et pathetiques comme young et sa clique font recette.

 

Ta le droit d'être un sombre con, mais un sombre con politiquement correct. Bon heureusement ya encore quelques ilots de resistances dans les series, sur le net ...

 

Ah et pour ce qui est de dieudonné ... Ouais il a fait un sketch qui est pas passé à l'antenne ... mais ce mec est loin de faire des sketches et des spectacles de merde sans intelligence, y a qu'a aller le voir sur scene pour s'en rendre compte : 1905, mes excuses ... c'est hautement plus caustique old school que eric & ramzi ou jamel [:syr01]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2007 à 10:45:58
n°13535496
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 16-12-2007 à 10:17:38  profilanswer
 

non mais pluzun quoi, en particulier pour dieudo :o  

n°13535618
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 16-12-2007 à 11:02:26  profilanswer
 

Venividivicious a écrit :

non mais pluzun quoi, en particulier pour dieudo :o  


 
J'abonde dans le même sens :jap:


---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°13535678
Lmao
Posté le 16-12-2007 à 11:15:16  profilanswer
 

Je pense aussi que les humoristes plus léger/guignolesque ou jackass-like genre youn font tout simplement plus rire qu'un Dieudo aujourd'hui, il suffit de montrer un spectacle de dieudo ou de bedos ou un autre à des gens de votre entourage pour voir leur visage, c'est à peine si un sourire se décroche. Et si ils rigolent c'est qu'ils sont pas représentatif de la population française, les gens sont moins cultivés qu'il y a 20 ans et forcément ça déteint sur leur humour. Donc c'est un peut-etre un peu des 2, plus d'autocensure aujourd'hui chez les humoristes, et également un public qui a changé avec le temps

n°13535789
Dantiste
Posté le 16-12-2007 à 11:44:45  profilanswer
 


On vit dans une société qui est obligée de s'efforcer pour rire, mais une société qui a le défaut de rire plutôt des autres que de soi. Individualiste, quoi...  
 
Mais je mettrais plutôt cette atteinte à l'exercice spirituel propre à tout homme sur la situation délicate d'individus hors de leurs schémas culturels d'origine, notamment chez les croyants de tous bords, d'où qu'ils viennent, qui ont perdu le sens de la nature humaine pour une soumission hors norme à un dogme qui n'a rien de marrant à proprement parler : trouvez donc une religion qui vous fasse rire...
 
A l'inverse de la communauté juive, qui rit beaucoup d'elle-même.
 
Contrairement à la société africaine, qui ne rit pas gratuitement d'un individu ou d'une communauté pour elle-même, mais plutôt généreusement d'une situation anachronique et cocasse.
 
Chez les asiatiques, on rit facilement sous cape des travers d'un étranger, travers nés de l'inadaptation de sa culture à la leur.
 
Le rire est spontané, il est une réaction, matérialisation intellectuelle d'une inadéquation d'une situation momentanée - impliquant aussi bien une chose qu'un être - dans l'harmonie ambiante.
 
Penchez-vous un peu sur les bandes dessinées pour enfants. Qu'est-ce qui provoque l'hilarité chez les âmes pures ? Proverbe chinois : "Nul n'ira aussi profondément vers le bonheur que le rire d'un enfant".
 
Que connaît-on du rire dans le monde animal ?  
 
Qui sait, en s'évitant la sempiternelle échelle de valeur, faire la différence entre la dérision et le ridicule ?  
 
Réponses - inabouties - dans l'oeuvre de Dario Fo, de Molière, des farces et satires moyenâgeuses, chez le russe Gogol (l'homme qui revint à la vie puisqu'on retrouva son cercueil vide), chez le grand, l'immense Desproges, et, pour que chacun tente une approche de l'humour un tant soi peu conséquente, sur sa propre capacité à se défaire des travers bien français de l'instinct de supériorité, de mépris, de condescendance, d'individualisme. Une fois tout ceci pris au sérieux et à bras le corps pour amplifier le regard qu'on porte à l'autre quelle que soit son origine autour de la planète, on peut enfin dire ce qu'on veut à un black, un arabe, un juif, bref, tout ce qui a deux jambes, mais une tête bien faite.


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°13535975
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2007 à 12:25:04  answer
 

La politique, c'est comme l'andouillette, ça doit sentir un peu la merde, mais pas trop. [:aloy]

n°13536016
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 16-12-2007 à 12:32:29  profilanswer
 


 
Pas mal comme citations :D


---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°13536317
gragra
Posté le 16-12-2007 à 13:32:29  profilanswer
 

l'epoque de coluche était encore emprunt d'une naiveté qui n'existe plus aujourd'hui
à l'epoque oui on pouvait rire de tout
 
l'avènement d'Internet à detruit cette naiveté au profit d'un nihilisme et cynisme exacerbé
 
On ne rit plus des mêmes choses dans un monde de l'apres chute du mur et 11/09/2001 stout  :sweat:  
 
 
 
 

n°13536367
carambar6
Posté le 16-12-2007 à 13:44:10  profilanswer
 

gragra a écrit :

l'epoque de coluche était encore emprunt d'une naiveté qui n'existe plus aujourd'hui
à l'epoque oui on pouvait rire de tout
 
l'avènement d'Internet à detruit cette naiveté au profit d'un nihilisme et cynisme exacerbé
 
On ne rit plus des mêmes choses dans un monde de l'apres chute du mur et 11/09/2001 stout  :sweat:  


Ce n'est pas Internet qui est responsable des tabous actuels.  
C'est le résultat d'un affaiblissement de la cohésion sociale en France qui rend plus difficiles et dangereuses les formes d'humour qui peuvent passer pour une stigmatisation d'un groupe social ou ethnique particulier.
 
On ne peut plus guère se moquer que des curés et des bonne soeurs en France, parce qu'on sait qu'ils n'iront pas manifester et brûler des voitures et des autobus si ça ne leur plait pas.

n°13536475
gragra
Posté le 16-12-2007 à 14:07:26  profilanswer
 

et cet affaiblissement est du en parti à internet qui est un veritable miroir amplificateur de l'etat de deliquescence du monde actuel  
 
les problemes de communauté et de banlieue ne date pas d'hier, il y a 30 ans ils n'avaient aucun echo mediatique stout
 
aujourd'hui le moindre accrochage et c'est la surenchere mediatique  

n°13536581
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 16-12-2007 à 14:28:26  profilanswer
 

Lmao a écrit :

Je pense aussi que les humoristes plus léger/guignolesque ou jackass-like genre youn font tout simplement plus rire qu'un Dieudo aujourd'hui, il suffit de montrer un spectacle de dieudo ou de bedos ou un autre à des gens de votre entourage pour voir leur visage, c'est à peine si un sourire se décroche. Et si ils rigolent c'est qu'ils sont pas représentatif de la population française, les gens sont moins cultivés qu'il y a 20 ans et forcément ça déteint sur leur humour. Donc c'est un peut-etre un peu des 2, plus d'autocensure aujourd'hui chez les humoristes, et également un public qui a changé avec le temps


Je suis assez d'accord avec toi .
La culture est en perte de vitesse certaine ces dernieres annees,le cretinisme est roi maintenant, une bonne satire est moins appreciee qu'une tarte a la creme ou un pet .
En ce qui concerne bedos et Devos dans un de tes posts precedents, je n'y pensais plus pour plusieurs raisons, Bedos trop politique comme humour, du moins avec le temps c devenu ainsi et Devos, enorme talent mais a petite dose pour ma part.

n°13536736
Lmao
Posté le 16-12-2007 à 14:54:18  profilanswer
 

Ce qui est dramatique c'est que les gens ont beaucoup moins de recule ou relativise beaucoup moins qu'avant, ils prennent souvent pour argent comptant ce qui est dit dans un sketch ou s'offusque pour un rien, ou bien ne comprenne tout simplement pas.
 
Alors qu'en théorie l'humoriste a le droit de rire de tout, c'est censé etre comme le cinéma, de la fiction. Si un humoriste nous gene, ben on va pas le voir. Mais maintenant faut faire du fric, vendre le plus de DVD de son spectacle et donc toucher le plus vaste public possible, alors forcément faut etre consensuel et lisse pour vendre le plus.
 
 
 

n°13544398
doutrisor
Posté le 17-12-2007 à 15:10:22  profilanswer
 

Le problème mes chers amis, est que vous citez toujours Desproges et Coluche. Mais ils avaient du talent, pas vous !  :p  
 


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°13545897
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 17-12-2007 à 18:10:16  profilanswer
 

doutrisor a écrit :

Le problème mes chers amis, est que vous citez toujours Desproges et Coluche. Mais ils avaient du talent, pas vous !  :p  
 


 :heink: pour ma part je vois pas ou on a pretendu l'avoir, leur talent.


Message édité par Venividivicious le 17-12-2007 à 18:11:50
n°13546093
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 17-12-2007 à 18:30:37  profilanswer
 

Disons qu'ils ont ete des precursseurs dans la maniére de faire, le ton qu'ils donnaient à leur diatribe...


---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°13546178
Dantiste
Posté le 17-12-2007 à 18:39:46  profilanswer
 

gragra a écrit :

et cet affaiblissement est du en parti à internet qui est un veritable miroir amplificateur de l'etat de deliquescence du monde actuel  
...

Non. Le rire (ou l'absnce de rie) n'est pas propre aux banlieues. Et puis le vrai rire est communicatif. Donc supputer qu'internet pas marrant, c'est une vue de l'esprit. Par contre, avouer ses propres faiblesses par rapport à ceux qui enferment et bloquent toute activité intellectuelle un tant soit peu ludique et épanouissante, c'est coller à un signe des temps.


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°13546226
Dantiste
Posté le 17-12-2007 à 18:43:54  profilanswer
 

doutrisor a écrit :

Le problème mes chers amis, est que vous citez toujours Desproges et Coluche. Mais ils avaient du talent, pas vous !  :p  
 

Le talent de tout humoriste consiste à faire s'entrechoquer les poncifs, les passer à la loupe, les rendre monstrueux par un discours adapté selon les goûts du moment et l'auditoire. C'est pas compliqué, mais il faut en avoir la capacité et la volonté.


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°13551544
eurys
Humour noir en IV
Posté le 18-12-2007 à 11:46:44  profilanswer
 

halman a écrit :

L'autre jour j'ai simplement taquiné gentiment un collègue antillais que je connais depuis 20 ans sur le succès qu'il a auprès des femmes, et je me suis pris un "je vais te péter la gueule". Avec le regard que je lui ai renvoyé il s'est calmé tout de suite.
 
Donc c'est clair, ne plus jamais rien dire sur rien, même pas la moindre vanne, même si c'est un compliment taquin.


 
Ca t'etonne toi ?  
Moi pas. Vu comment depuis des années on s'evertue a stimuler les tensions inter-ethniques et les divers conflits latents, il faut pas s'etonner que les gens aient les nerfs a fleur de peau.


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°13551588
the prison​er
Posté le 18-12-2007 à 11:50:35  profilanswer
 

raah, y a une mouche sur mon écran :fou:

n°13551711
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 18-12-2007 à 12:03:52  profilanswer
 

Apelle la femme de ménache (voilà, je vais me prendre une raclé portugaise)... :whistle:


---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°13551884
frictus
Posté le 18-12-2007 à 12:23:59  profilanswer
 

çà depend des personnes avec nous sommes, le contexte etc.
 
les meilleures blagues juives m'ont été raconté par un juif ...
 
Forcement si dans ton assemblée tu as un(e) réac de base...
 
sinon pour caricaturer, les européens balances des vannes sur les américains, les européens s'en balance entre eux (france => Belgique, angleterre => France etc.)
 En France on en balance entre régions (Bretagne vs Normandie par chez moi). Dan sma région on en envoie entre les départements etc. et pour finir tu en balances dans ta famille.
 
 

n°13560259
boober
Compromis, chose due
Posté le 19-12-2007 à 10:12:31  profilanswer
 

Dantiste a écrit :

Non. Le rire (ou l'absnce de rie) n'est pas propre aux banlieues. Et puis le vrai rire est communicatif. Donc supputer qu'internet pas marrant, c'est une vue de l'esprit. Par contre, avouer ses propres faiblesses par rapport à ceux qui enferment et bloquent toute activité intellectuelle un tant soit peu ludique et épanouissante, c'est coller à un signe des temps.

 

alors là. ça resume parfaitement ce que l'on vit depuis la fin du mitterandisme (mais je n'en fais pas l'eloge pour autant, cependant je pense que nos parents etaient nettement moin prisonniers voir otages de notre sociétés et de nos "decideurs": ils en etaient le pillier. aujourd'hui la population n'est plus un pillier, elle n'est qu'un produit quantifié en €)


Message édité par boober le 19-12-2007 à 10:12:56
n°13568440
Prozac
Tout va bien
Posté le 20-12-2007 à 01:23:41  profilanswer
 

popopeye a écrit :

Dupontel est encore assez trash :o


Dans le genre, j'avais vu à la TV un spectable de Michel Muller qui était superbement trash (à la hauteur de sa gueule, bien trash aussi), super drôle et parfois un peu dérangeant.
 
mais pour que je m'en souvienne alors que j'ai vu ça il y a des mois, c'est quand même que ce genre d'humour se fait rare.
 
Clairement Desproges déclencherait des toux un peu gênées et quelques hurlements dans ses spectacles. C'est pas grave. Souvent quand je fais lire ou écouter certains de ses sketchs, il y a une grosse incompréhension : "mais c'est un gros connard raciste et mysogyne, cet enculé"
 
C'est peut être aussi que des type de cette trempe sont rares et ne remplissent pas les vides dans les grilles télé. Et qu'à force de subir les comiques de Drucker ou Ruquier, ils deviennent incompris.
 
 :sweat:


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°13568481
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-12-2007 à 01:34:34  profilanswer
 

kanoncs a écrit :


Perso je suis asiatique et je supporte très mal les blagues sur les jaunes. Les "petites bites", "mangeurs de riz", "ils nous envahissent" au second degré, bref j'entends toujours les mêmes vannes pourries des centaines de fois ça manque d'originalité, ça ne doit faire rire que le mec qui raconte la blague...
Je n'en fais jamais sur les blancs (et encore je me demande si des blagues les concernant existent) donc en retour j'exige le même respect
 
Heureusement que je ne suis pas noir car vu comment ils prennent cher les pauvres...
 
Tout ça pour dire que ça me réjouit le fait que l'époque des blagues sur les gens de couleur des années 80 soit terminée


bof. un pote Black de lycée m'a sortit un jour une vanne.on entre dans une pièce très sombre. et là il dit "attend onn n'w woi rien, je vais souwire ça wa faire de la lumwière". je suis resté coit pendant deux secondes, je ne savais aps s'il fallait rire et comment il le prendrait. mais il blaguait :D ( et ke précise quil avait en plus fait l'accent) et Michele Leeb raconte aussi sa rencontre avec homme d'affaire noir dans un aéroport.
- Monsieur Leeb, faites moi l'accent congolais s'il vous plait.
- ah non désolé je ne fais plus ce sketch, vous savez c'est perçu comme raciste.
- comment c'est c'est raciste? ety les sketch sur les accents quebéquois? moi j'aime ce sketch et j'aime la façon dont vous prenez notre accent ça me fait beaucoup rire.
 
my two cents.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°13568485
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2007 à 01:37:13  answer
 

C'est vrai que je rejoins l'auteur de ce topic.
 
Moi je rigole de tout, mais pas avec tout le monde.
On peut aussi donner l'exemple de Timsit (Ok, arretez les fouets !!!), il y a quelques temps, sa blague sur les trisomiques était très mal passée, de même que dans certains sketch, il s'amuse à "jouer au raciste", c'est pour fair rire, ça ne veut pas dire qu'il le cautionne, mais certains sont choqué, alors qu'il ne faudrait pas.

n°13568501
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2007 à 01:41:55  answer
 

meriadeck a écrit :


bof. un pote Black de lycée m'a sortit un jour une vanne.on entre dans une pièce très sombre. et là il dit "attend onn n'w woi rien, je vais souwire ça wa faire de la lumwière". je suis resté coit pendant deux secondes, je ne savais aps s'il fallait rire et comment il le prendrait. mais il blaguait :D ( et ke précise quil avait en plus fait l'accent) et Michele Leeb raconte aussi sa rencontre avec homme d'affaire noir dans un aéroport.
- Monsieur Leeb, faites moi l'accent congolais s'il vous plait.
- ah non désolé je ne fais plus ce sketch, vous savez c'est perçu comme raciste.
- comment c'est c'est raciste? ety les sketch sur les accents quebéquois? moi j'aime ce sketch et j'aime la façon dont vous prenez notre accent ça me fait beaucoup rire.
 
my two cents.


 
 
Ouais, et pour en revenir aux blagues sur les asiatiques, il y a quelques temps, je regardais un épisode de H, avec un copain d'origine Vietnamienne, et à un moment dans l'épisode, un acteur dit "pfff ils se ressemblent tous les jaunes, c'est comme un cageot de poussin, le 13e, un cageot de poussin"....
 
A ce moment là, je me suis dit "olala comment ça va passer ça, va-t-il rire" et en fait, à ma grande surprise, il a adoré cette blague.
 
Comme quoi, certains arrivent à rire à des blagues sur leurs origines ! et tant mieux !


Message édité par Profil supprimé le 20-12-2007 à 01:42:26
n°13570553
Mordicus8
Posté le 20-12-2007 à 12:08:23  profilanswer
 

si on compare avec il y a 20a je pense que la liberté d'expression a à la fois progressée et regressée
 
- regressée car c'est vraie que ce qui touche au racisme, communauté , religion est nettement plus mal vu, suffit de voir le tollé des caricatures de mahomet, moi j'en suis resté comme deux ronds de flanc
- progressée car internet permet aux personnes de participer via les blogs et autres forums et ça c'est vraiment génial, y'a 20a on ne pouvait que regarder la tv aujourdh'ui on fait de l'internet c'est à mon avis nettement plus interessant, et puis on peut echanger sur tout un tas de sujets ce qui avant etait impossible.
 
peut-être l'humour grinçant à savoir vraiment limite mais tellement drole s'est-il deplacé : il faut peut-être simplement le chercher du coté d'internet ou dans des cafés théatres sombres mais pas à la tv ?
 
bon aller pour finir une blague des 80' (limite) : comment tu fais pour mettre 400 juifs dans un 2 CV
reponse : tu les mets dans le cendrier     :o  

n°13570939
abakuk
Posté le 20-12-2007 à 12:58:29  profilanswer
 

Voilà, c'était ça aussi les années 80, des "blagues" ignobles sur les juifs et les arabes. Une autre?

 

Il faut combien de temps à une femme arabe pour descendre les poubelles? --> 9 mois

 

Des blagues comme ça, il en tournait des tonnes dans les années 80, personnellement ça ne m'a jamais fait rire. bingo2, à part la date que tu as marquée dans ton profil, tu as quel âge? Ceux qui regrettent qu'il n'y ait plus de Coluche et de Desproges, vous les avez vécues, au moins, les années 80? Dieu sait que je suis un grand fan de Desproges, mais la blague citée plus haut et quelques autres ne me font pas rire.

 

On ne rit pas moins aujourd'hui, on rit d'autres choses, c'est tout. Non, on ne peut pas rire de tout, on n'a jamais pu d'ailleurs, et c'est heureux!

Message cité 1 fois
Message édité par abakuk le 20-12-2007 à 12:59:04

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°13571043
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-12-2007 à 13:10:43  profilanswer
 

Merci d'éditer le titre pour indiquer qu'on parle d'humour :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
comment les incas connaissaient ils si bien notre système solaire ?Où trouver de bien beaux thermomètres ?
permis auto et moto en même temps !!Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs]
...Réapprendre à bien manger, quelques idées ?
Combien de temps peut-on rester sur l'autoroute ?Quels films d'horreur/épouvante ces derniers temps ?
svp pas tout le monde écrit bien --question apl cafWILCO (parcequ'ils le valent bien)
Plus de sujets relatifs à : les temps ont bien changé!...(humour)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR