Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4030 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

permis auto et moto en même temps !!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°13369506
lukysoul
Posté le 26-11-2007 à 17:12:22  profilanswer

voilà je voudrais savoir : j'ai un ami qui ma dit que si je passais le permis voiture à 18 ans je devrais ensuite atendre 3 ans pour pouvoir passer le permis moto ... ou que si je voulais passer le permis moto avant ces 3 ans, il faudrait que je change ma formule auto en moto (en repassant le code et le reste ...) mais que après cela, je n'aurai plus le permis auto mais seulement le permis moto ??  :??:  j'y comprend rien est-ce que c'est vrai ce qu'il m'a raconté ???

mood
Publicité
Posté le 26-11-2007 à 17:12:22  profilanswer

n°13370078
ledingue
Posté le 26-11-2007 à 18:18:23  profilanswer

lukysoul a écrit :

voilà je voudrais savoir : j'ai un ami qui ma dit que si je passais le permis voiture à 18 ans je devrais ensuite atendre 3 ans pour pouvoir passer le permis moto ... ou que si je voulais passer le permis moto avant ces 3 ans, il faudrait que je change ma formule auto en moto (en repassant le code et le reste ...) mais que après cela, je n'aurai plus le permis auto mais seulement le permis moto ??  :??:  j'y comprend rien est-ce que c'est vrai ce qu'il m'a raconté ???

tu peux passer les deux sauf que t'es limité a 34ch pour la moto jusqu'a 21 ans (quelque soit l'année d'obtention du permis moto)

n°13370434
lukysoul
Posté le 26-11-2007 à 19:01:28  profilanswer

D'accord ! je te remercie beaucoup. je me disai aussi ca me parraissait bizare de ne pas pouvoir passer les deux, en effet jai vu qu'on ne pouvait pas aller au dela des 600 cc de toute façon ça ne m'interresse pas d'avoir une super sport(ou plus de 600..), une kawa er-5 me suffit largement ...

n°13370446
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2007 à 19:02:13  answer

lukysoul a écrit :

D'accord ! je te remercie beaucoup. je me disai aussi ca me parraissait bizare de ne pas pouvoir passer les deux, en effet jai vu qu'on ne pouvait pas aller au dela des 600 cc de toute façon ça ne m'interresse pas d'avoir une super sport(ou plus de 600..), une kawa er-5 me suffit largement ...

100% faux.

Tu peux conduire une 1000cc tant qu'elle est bridée à 34 ch (25 kw)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

Sujets relatifs
Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs]Gants de moto d'hiver
Concessionnaire ou garagiste lambda ?probleme avec un examinateur à l'examen du permis de conduire
Reprise auto dans un garage, comment ca marche ?accident auto/moto , les circonstances
Combien de temps peut-on rester sur l'autoroute ?Quels films d'horreur/épouvante ces derniers temps ?
Frais de transfert : changement d'auto ecole ARNAQUE 
Plus de sujets relatifs à : permis auto et moto en même temps !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)