| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
Pas du tout, c'est financé par la surtaxe et l'endettement. Surtaxe qui rapporte 552 millions par ans et pas 60 millions.
Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 31-05-2017 à 11:25:03 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 31-05-2017 à 11:23:46 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | j'ai pas les même chiffres que toi sur la surtaxe : https://www.toutsurmesfinances.com/ [...] paris.html |
Bob2024 ... |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Message cité 3 fois Message édité par fiscalisator le 31-05-2017 à 11:28:31 |
smiley0041 |
C'est le cas. Faut que je sorte ma feuille d'impôts ? Entre ton site obscur et le site officiel du GPE, quelle est la source d'information la plus fiable ?
Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 31-05-2017 à 11:31:30 --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Le Grand Paris Express est nécessaire avec ou sans les JO --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 31-05-2017 à 11:30:44 ![]() ![]() |
|
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
smiley0041 |
Tu peux venir t'installer ici si tu trouves que tu n'es pas assez favorisé en province, je t'en prie --------------- Mon feed |
|
|
Bob2024 ... |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
fiscalisator tu dois rompre | tchétchénie pour commenter le homoquad par équipes |
smiley0041 |
Je n'ai jamais été très fan de la centralisation. Et y compris à l'intérieur de l'IdF, les choix d'urbanisme sont plutôt mal faits avec le déséquilibre Est/Ouest qui ne cesse de s'amplifier. Par contre je dois bien me rendre à l'évidence que l'on est depuis toujours un pays extrêmement centralisé. Il faut bien gérer cette centralisation. Ce n'est pas vraiment favorable pour les entreprises de s'installer ici : loyers élevés, salaires élevés, surtaxes. Pourtant elles le font quand même ...
--------------- Mon feed |
epsiloneridani |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2017 à 11:45:02 ![]()
Ces grands rencontres sportives (Euro, Mondial, JO) rapportent bien moins qu'elles ne coûtent. Le CIO, la FIFA et l'UEFA se gavent de pognon, et ce sont les citoyens qui paient. Message édité par Profil supprimé le 31-05-2017 à 11:51:07 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
epsiloneridani |
|
Bob2024 ... |
|
smiley0041 |
Evidemment, nous sommes un pays centralisé et tous les étages du pouvoir sont en IdF --------------- Mon feed |
Dix sept |
|
smiley0041 |
Y'a pas une seule gare du GPE à l'intérieur des frontières de Paris --------------- Mon feed |
Bob2024 ... |
|
smiley0041 |
Y'a le tram, le RER E et la ligne 14, c'est déjà pas mal question travaux Message édité par smiley0041 le 31-05-2017 à 11:57:26 --------------- Mon feed |
epsiloneridani |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 31-05-2017 à 11:58:03 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Mr Ferrand à l'antenne de radio moraline aka France Inter
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
smiley0041 |
Quand même faut regarder les chiffres, Paris a pas mal de logements sociaux, surtout si on compare avec le reste de la banlieue proche...
--------------- Mon feed |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |