Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3243 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1722  1723  1724  ..  7367  7368  7369  7370  7371  7372
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°29080675
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 29-01-2012 à 12:40:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

kami a écrit :

Tu compares une rupture du jeûne d'un maire (parmi tant d'autres hein de gauche et de droite d'ailleurs) et le fait qu'un candidat à la présidence aille en Autriche répondre à un bal dans lequel participe des partis connus pour leur xénophobie exacerbée et pour certains d'entre eux des amitiés avec les cercles néo nazis.

Le pire c'est que MLP a tout à perdre et rien a gagner dans cette histoire de friquotter avec l'extrême droite autrichienne.  

Curieuse stratégie.

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
mood
Publicité
Posté le 29-01-2012 à 12:40:02  profilanswer

n°29080985
Ibo_Simon
Posté le 29-01-2012 à 13:09:31  profilanswer

buffo a écrit :

Une femme présidente d'un parti musulman, tu rêves.

Benazir Bhutto.
Elle a été premier ministre de son pays (donc à la tête de son pays) plus longtemps que toutes les femmes politiques occidentales.
Elle a été aussi chef de son parti plus longtemps que toutes les femmes chefs de partis en Occident.

n°29081026
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-01-2012 à 13:13:38  profilanswer

en même temps elle s'est fait bhutter :o

---------------
rm -rf internet/
n°29081088
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 29-01-2012 à 13:19:16  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Benazir Bhutto.
Elle a été premier ministre de son pays (donc à la tête de son pays) plus longtemps que toutes les femmes politiques occidentales.

4 ans et demi quoi.

Margaret Thatcher est restée 11 ans 1ere ministre.

Message cité 1 fois
Message édité par Petit Frelon le 29-01-2012 à 13:20:39

---------------
n°29081116
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-01-2012 à 13:22:24  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Le pire c'est que MLP a tout à perdre et rien a gagner dans cette histoire de friquotter avec l'extrême droite autrichienne.  

Curieuse stratégie.

La dirigeante d'un parti d'extrême-droite qui fréquente des dirigeants d'autres partis d'extrême-droite en Europe, c'est étonnant [:stunned_rafa]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29081127
Ibo_Simon
Posté le 29-01-2012 à 13:22:55  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

4 ans et demi quoi.

Margaret Thatcher est restée 11 ans 1ere ministre.

Fais le comparatif avec... allez soyons fous, la France.

n°29081141
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 29-01-2012 à 13:24:17  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

A quoi bon ? Comparons avec l'Arabie Séoudite à ce petit jeu là... Tu t'es fait pincer, comme d'habitude avec une affirmation fausse et donc, comme d'habitude tu te rabats en crachant sur la France.

n°29081164
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 29-01-2012 à 13:27:00  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Marie-Antoinette ?  :D

---------------
n°29081175
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-01-2012 à 13:28:22  profilanswer

Van Winkle a écrit :

A quoi bon ? Comparons avec l'Arabie Séoudite à ce petit jeu là... Tu t'es fait pincer, comme d'habitude avec une affirmation fausse et donc, comme d'habitude tu te rabats en crachant sur la France.

Le Pakistan est plus proche de la France que de l'Arabie Saoudite en termes de critères démocratiques, si tu es au courant.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29081187
Ibo_Simon
Posté le 29-01-2012 à 13:30:24  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Le propos initial pointait le caractère onirique donc impossible qu'une femme puisse diriger un pays musulman.
Or ça s'est déjà fait, au point même que des pays comme la France fassent pale figure par rapport à l'exemple donné.

Et je peux te donner d'autres exemples de pays musulmans ou non où des femmes dirigent ou ont dirigé le pays.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 29-01-2012 à 13:31:08
mood
Publicité
Posté le 29-01-2012 à 13:30:24  profilanswer

n°29081188
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 29-01-2012 à 13:30:28  profilanswer

LooSHA a écrit :

La dirigeante d'un parti d'extrême-droite qui fréquente des dirigeants d'autres partis d'extrême-droite en Europe, c'est étonnant [:stunned_rafa]

L' Autriche on s'en balance un peu en France, et le risque pour elle c'est justement de se faire épingler avec des groupes douteux et les médias ont vite fait de faire l'amalgame.

Donc oui, c'est étonnant que MLP trempe dans ce genre de truc.

---------------
n°29081193
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 29-01-2012 à 13:31:25  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le propos initial pointait le caractère onirique donc impossible qu'une femme puisse diriger un pays musulman.
Or ça s'est déjà fait, au point même que des pays comme la France fasse pale figure par rapport à l'exemple donné.

Et je peux te donner d'autres exemples de pays musulmans ou non où des femmes dirigent ou ont dirigé le pays.

La France fait pale figure oui carrément, quel pays de merde à t'entendre

Spoiler :

allez, pousse le raisonnement jusqu'au bout : pars :o

n°29081210
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-01-2012 à 13:33:09  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

L' Autriche on s'en balance un peu en France, et le risque pour elle c'est justement de se faire épingler avec des groupes douteux et les médias ont vite fait de faire l'amalgame.

Donc oui, c'est étonnant que MLP trempe dans ce genre de truc.

Sa visite, ses rencontres, sont le fruit de choix délibérés et conscients.

Elle fréquente ses pairs en Europe, rien de nouveau [:littlebill]

---------------
n°29081216
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 29-01-2012 à 13:33:37  profilanswer

LooSHA a écrit :

Le Pakistan est plus proche de la France que de l'Arabie Saoudite en termes de critères démocratiques, si tu es au courant.

Oui si on considère que le Pakistan est un des facteurs de pourrissage de la guerre en Afghanistan en accueillant bien tranquilou les talibans sur son sol  

Message cité 1 fois
Message édité par Petit Frelon le 29-01-2012 à 13:34:35

---------------
n°29081236
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-01-2012 à 13:35:34  profilanswer

Van Winkle a écrit :

tu te rabats en crachant sur la France.

Van Winkle a écrit :

Tu deviens un poil pénible.

Petit Frelon a écrit :

Oui si on considère que le Pakistan est un des facteurs de pourrissage de la guerre en Afghanistan en accueillant bien tranquilou les talibans sur son sol ?

Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans l'expression "critères démocratiques" ?

---------------
n°29081255
Ibo_Simon
Posté le 29-01-2012 à 13:37:41  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Spoiler :

allez, pousse le raisonnement jusqu'au bout : pars :o

J'aime bien la dérive argumentative:
Une femme dirigeant un pays musulman, tu rêves!
Puis ensuite devant la contradiction:
si tu n'es pas content que les femmes soient mieux intégrées dans l'échiquier politique dans un pays musulman que en France, casse-toi

n°29081263
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 29-01-2012 à 13:38:42  profilanswer

Sauf que je n'ai jamais dit "Une femme dirigeant un pays musulman, tu rêves! "

La vérité est que je m'en branle un peu de ce qui se passe dans les pays musulmans. Dans bien des pays d'ailleurs...

n°29081286
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 29-01-2012 à 13:40:00  profilanswer

LooSHA a écrit :

Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans l'expression "critères démocratiques" ?

Au vu de l'état du Pakistan, utiliser le mot démocratique c'est un peu fort de café.

Citation :

Près de 3 millions de chrétiens vivent au Pakistan[21]. Ces derniers sont très mal acceptés par la population musulmane, ils n'ont pas accès aux hauts postes exécutifs, administratifs et politiques.

Belle démocratie  

:sarcastic:

---------------
n°29081303
frozen_fac​e
Posté le 29-01-2012 à 13:41:39  profilanswer

Citation :

Jean-Marie Le Pen prédit l'explosion de l'UMP. «Je pense qu'il n'y aura plus d'UMP après les élections», affirme l'ancien président du Front national sur France 3. «Si le candidat de l'UMP, quel qu'il soit, comme je le pense, sera battu, il est évident que l'UMP explosera. Les députés UMP connaîtront une sévère défaite» aux élections législatives, «un scrutin meurtrier pour des formations qui sont en décadence.»

Citation :

Jean-Marie Le Pen : «Nicolas Sarkozy use et abuse des moyens qui lui sont donnés.» Invité de France 3, Jean-Marie Le Pen dit ne «rien attendre» de l'intervention du chef de l'Etat. «Il use et abuse des moyens qui lui sont donnés» en tant que président de la République, estime l'ancien patron du Front national, qui accuse Nicolas Sarkozy de «monopoliser les écrans». «Il a l'habitude, il fait ça tous les jours.» Selon Le Pen, «il croit qu’en paraissant à la télévision, il va gagner quelques points dans les sondages». Interrogé sur l'éventuelle défaite du président sortant,

http://www.leparisien.fr/election- [...] 834912.php

n°29081351
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-01-2012 à 13:44:25  profilanswer

Van Winkle a écrit :

La vérité est que je m'en branle un peu de ce qui se passe dans les pays musulmans. Dans bien des pays d'ailleurs...

Tu as bien raison, c'est le signe évident d'une ouverture d'esprit :jap:

---------------
n°29081370
Ibo_Simon
Posté le 29-01-2012 à 13:45:53  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Sauf que je n'ai jamais dit "Une femme dirigeant un pays musulman, tu rêves! "

Bel aveu. :D

n°29081373
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 29-01-2012 à 13:46:00  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu as bien raison, c'est le signe évident d'une ouverture d'esprit :jap:

C'est à dire qu'avant de m'intéresser à la démocratie pakistanaise, je m'intéresse à l'ersatz de démocratie qu'il y a en France vois tu.

J'en profite, bientôt ça sera réprimé par la loi de ne pas s'ouvrir au village mondial :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Van Winkle le 29-01-2012 à 13:46:56
n°29081420
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-01-2012 à 13:49:50  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Au vu de l'état du Pakistan, utiliser le mot démocratique c'est un peu fort de café.

Citation :

Près de 3 millions de chrétiens vivent au Pakistan[21]. Ces derniers sont très mal acceptés par la population musulmane, ils n'ont pas accès aux hauts postes exécutifs, administratifs et politiques.

Belle démocratie

Où ai-je écrit que le Pakistan était une démocratie ?

Van Winkle a écrit :

C'est à dire qu'avant de m'intéresser à la démocratie pakistanaise, je m'intéresse à l'ersatz de démocratie qu'il y a en France vois tu.

Le Pakistan est une démocratie ? :??:  

---------------
n°29081437
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 29-01-2012 à 13:51:31  profilanswer

LooSHA a écrit :

Le Pakistan est un pays étranger, de culture radicalement différente, dont je n'ai strictement rien à foutre. Tu as parlé de critères démocratiques à ce que je sache, non ? Je ne vois même pas ce que ce HS vient faire ici. Si tu veux parler du Pakistan et de la libération de la femme pakistanaise, ce n'est pas ici que ça se passe.

Est ce qu'il y a des gens ici qui seront présents à la convention de Lille les 18 et 19/2 prochains ?

Message édité par Van Winkle le 29-01-2012 à 13:53:25
n°29081452
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-01-2012 à 13:53:32  profilanswer

Ce n'est pas moi qui ait initié cette discussion, et parler de critères démocratiques permet de savoir si on est ou non dans une démocratie, tu comprends ?

---------------
n°29081458
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 29-01-2012 à 13:53:53  profilanswer

LooSHA a écrit :

Où ai-je écrit que le Pakistan était une démocratie ?

LooSHA a écrit :

Non, il ne l'est pas, pas plus que l'Arabie Saoudite que tu citais plus haut.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Petit Frelon le 29-01-2012 à 13:54:10

---------------
n°29081476
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 29-01-2012 à 13:55:36  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ce n'est pas moi qui ait initié cette discussion, et parler de critères démocratiques permet de savoir si on est ou non dans une démocratie, tu comprends ?

Oui grâce à toi j'ai enfin compris, merci beaucoup pour tes lumières  

Je me coucherai moins bête ce soir, fort de mon enrichissement personnel sur la situation politique du Pakistan http://i1098.photobucket.com/albums/g365/PoZeidOn1664/Dieudonn02-1.gif

n°29081489
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 29-01-2012 à 13:56:28  profilanswer

LooSHA a écrit :

parler de critères démocratiques permet de savoir si on est ou non dans une démocratie, tu comprends ?

Ah et quels sont les "critères démocratiques" qui te permet  de dire que le Pakistan est plus proche de la France qu'elle ne l'est de l'Arabie Saoudite, toi qui a l'air bien calé ? [:sniperlk]

La bombe nucléaire ?

Message cité 1 fois
Message édité par Petit Frelon le 29-01-2012 à 13:57:29

---------------
n°29081545
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-01-2012 à 14:02:27  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Non, il ne l'est pas, pas plus que l'Arabie Saoudite que tu citais plus haut.  :jap:

Bien sûr que si.

Petit Frelon a écrit :

Ah et quels sont les "critères démocratiques" qui te permet  de dire que le Pakistan est plus proche de la France qu'elle ne l'est de l'Arabie Saoudite, toi qui a l'air bien calé ? [:sniperlk]

La bombe nucléaire ?

On peut prendre la note du democracy index par exemple

---------------
n°29081572
Ibo_Simon
Posté le 29-01-2012 à 14:04:44  profilanswer

LooSHA a écrit :

On peut prendre la note du democracy index par exemple

Enfin, c'est surtout qu'il y a un sacré gouffre dans la "tendance" vers la démocratie, entre une république et une monarchie absolue.

n°29083097
buffo
Redfarceur :o
Posté le 29-01-2012 à 16:23:53  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

J'aime bien la dérive argumentative:
Une femme dirigeant un pays musulman, tu rêves!
Puis ensuite devant la contradiction:
si tu n'es pas content que les femmes soient mieux intégrées dans l'échiquier politique dans un pays musulman que en France, casse-toi

C'est moi qui avait lancé cette phrase et je l'ai mal formulé en plus.

Donc ne vous jetez pas des pierres hein...

Pour ma part je crois que je vais en rester là sur ce topic, les partisans de tout côté sont aussi graves les uns que les autres. (pas étonnant que des pays finissent en guerre quand on voit les mentalités...)

C'est plus du débat c'est le jeu de cékikala plus grosse argumentation et qui arrive à clouer le bec de l'adversaire.

Message cité 2 fois
Message édité par buffo le 29-01-2012 à 16:29:33

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°29083160
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-01-2012 à 16:34:14  profilanswer

buffo a écrit :

Pour ma part je crois que je vais en rester là sur ce topic, les partisans de tout côté sont aussi graves les uns que les autres. (pas étonnant que des pays finissent en guerre quand on voit les mentalités...)

C'est plus du débat c'est le jeu de cékikala plus grosse argumentation et qui arrive à clouer le bec de l'adversaire.

Pourquoi il y en a toujours un qui se met à jouer à l'arbitre au-dessus de la mêlée en distribuant bons et mauvais points ? :??:

---------------
n°29083205
buffo
Posté le 29-01-2012 à 16:41:25  profilanswer

Est-ce que je prétends jouer l'arbitre parce que je donne mon avis sur ce débat et ses participants? J'ai donné mon avis, point.

---------------
n°29083227
Ibo_Simon
Posté le 29-01-2012 à 16:45:01  profilanswer

buffo a écrit :

C'est moi qui avait lancé cette phrase et je l'ai mal formulé en plus.

Donc ne vous jetez pas des pierres hein...

Et bien, reformule là ta phrase.
Et le coup de l'arbitre... enfin, bref, le truc usé jusqu'à la corde.

n°29083253
rionsnoir
Posté le 29-01-2012 à 16:48:40  profilanswer

Quel est l'argument des frontistes a propos du voyage de MLP a Vienne a la réunion d'extremiste?

merci

n°29083262
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-01-2012 à 16:49:52  profilanswer

Elle a vu de la lumière, elle est entrée :o

---------------
n°29083288
buffo
Posté le 29-01-2012 à 16:53:51  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et le coup de l'arbitre... enfin, bref, le truc usé jusqu'à la corde.

Je voulais juste dire que si vous aimez vous "taper" dessus, tant mieux, mais pour ma part ça me gonfle [:spamafote]

Arrêtez avec cette histoire d'arbitre, je ne souhaite pas prétendre faire un rôle quel qu'il soit.

---------------
n°29083354
fookooflak​man
Posté le 29-01-2012 à 17:03:16  profilanswer

buffo a écrit :

Je voulais juste dire que si vous aimez vous "taper" dessus, tant mieux, mais pour ma part ça me gonfle [:spamafote]

Arrêtez avec cette histoire d'arbitre, je ne souhaite pas prétendre faire un rôle quel qu'il soit.

Non mais laisse tomber... C'est risible. :D

Tu es en train de te justifier auprès de mecs qui distribuent les rôles (cf. leur remarque sur ton côté "distributeur de points" ) : ce sont eux qui s'érigent au rang d'arbitre par ce genre de propos.

n°29083457
turbocat
Posté le 29-01-2012 à 17:16:45  profilanswer

qui regarde le discours de la mere le pen?
http://www.itele.fr/direct
 [:turbocat:1]

n°29083639
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 29-01-2012 à 17:38:31  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Quel est l'argument des frontistes a propos du voyage de MLP a Vienne a la réunion d'extremiste?

merci

Citation :

Communiqué de Presse de Wallerand de Saint Just, avocat de Marine Le Pen
A l’occasion du voyage officiel de Marine Le Pen en Autriche, certains, comme SOS racisme et l’Union des Etudiants Juifs de France, se sont fait un devoir de colporter de fausses nouvelles et de diffamer très gravement la candidate à l’élection présidentielle.
Marine Le Pen a demandé à son avocat de déposer dès lundi une plainte contre ces associations qui lui imputent d’avoir participé à un « bal immonde de nostalgiques du troisième Reich ».
Marine Le Pen n’hésitera pas à déposer de telles plaintes contre tous ceux qui relaieraient ces diffamations et oseraient lui imputer une proximité avec des idées qu’elle rejette catégoriquement.

http://www.frontnational.com/2012/ [...] -autriche/

[:_jbm]

---------------
n°29083758
Ibo_Simon
Posté le 29-01-2012 à 17:50:58  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Citation :

Communiqué de Presse de Wallerand de Saint Just, avocat de Marine Le Pen
A l’occasion du voyage officiel de Marine Le Pen en Autriche, certains, comme SOS racisme et l’Union des Etudiants Juifs de France, se sont fait un devoir de colporter de fausses nouvelles et de diffamer très gravement la candidate à l’élection présidentielle.
Marine Le Pen a demandé à son avocat de déposer dès lundi une plainte contre ces associations qui lui imputent d’avoir participé à un « bal immonde de nostalgiques du troisième Reich ».
Marine Le Pen n’hésitera pas à déposer de telles plaintes contre tous ceux qui relaieraient ces diffamations et oseraient lui imputer une proximité avec des idées qu’elle rejette catégoriquement.

http://www.frontnational.com/2012/ [...] -autriche/

[:_jbm]

euh, bon courage:

Citation :

Eine Überlebende der Holocaust-Zeit hat sich an SOS Mitmensch gewandt, um mit einem offenen Brief gegen den WKR-Ball am Holocaust-Gedenktag zu protestieren. Dora Schimanko, die 1938 im Alter von 6 Jahren vor den Nazis aus Österreich flüchten musste, kann es nicht fassen, dass die Republik Österreich der extremen Rechten im Jahr 2012 die Hofburg für Feierlichkeiten zur Verfügung stellt.

http://www.heute.at/freizeit/kultur/art23668,651121

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1722  1723  1724  ..  7367  7368  7369  7370  7371  7372

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)