Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3390 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1128  1129  1130  ..  7366  7367  7368  7369  7370  7371
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°26338328
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 03-05-2011 à 22:58:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cver1 a écrit :

Bah apprend nous. On est là pour échanger. Et je serais heureux que tu me fasses le rapport entre Hitler et le FN histoire d'encenser davantage ce topic.  [:cend]

Tu t'es trompé de quote : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26337943

Et en plus tu sais pas lire. Alors je te suggere, aimablement, d'aller relire mon post en entier, quote de I_m_back compris. Puis de t'excuser du malentendu (si tu es honnête).

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
mood
Publicité
Posté le 03-05-2011 à 22:58:25  profilanswer

n°26338468
Cver1
...alors avance.
Posté le 03-05-2011 à 23:10:38  profilanswer

Kronos66 a écrit :

Tu t'es trompé de quote : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26337943

Et en plus tu sais pas lire. Alors je te suggere, aimablement, d'aller relire mon post en entier, quote de I_m_back compris. Puis de t'excuser du malentendu (si tu es honnête).

Bah voyons...  

Non non, le quote est bon. On en a juste plein le cul de ces références historiques foireuses pour seule argumentation.  

Tu veux argumenter ? Alors ne dis pas les choses à demi mot et va au fond de ton argumentation. J'attends toujours ta réponse, alors mouille toi. Trop facile de balancer ces petites phrases, dont l'interprétation peut toujours être changée si les conditions l'imposent, et sous couvert de mauvaise interprétation de ton interlocuteur.

n°26338476
I_m_back
Posté le 03-05-2011 à 23:11:21  profilanswer

Kronos66 a écrit :

T'as quel age ?
Question serieuse hein, c'est pas pour troller. Je demande parce que là ça devient inquiétant quand même.

J'ai compris la référence historique, par contre toujours pas où tu voulais en venir  :??:

n°26338537
kraken28
Posté le 03-05-2011 à 23:15:38  profilanswer

apres avoir vu 90 enquetes et tous ce sblacks qui agressent dans le metro, je comprends certains

n°26338670
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-05-2011 à 23:28:27  profilanswer

Ouais mais non.  
On essaye d'avoir un minimum de discussion ici tu vois

---------------
Lu et approuvé.
n°26338803
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 03-05-2011 à 23:40:58  profilanswer

Cver1 a écrit :

Bah voyons...  

Non non, le quote est bon. On en a juste plein le cul de ces références historiques foireuses pour seule argumentation.  

Tu veux argumenter ? Alors ne dis pas les choses à demi mot et va au fond de ton argumentation. J'attends toujours ta réponse, alors mouille toi. Trop facile de balancer ces petites phrases, dont l'interprétation peut toujours être changée si les conditions l'imposent, et sous couvert de mauvaise interprétation de ton interlocuteur.

Je pensais pas avoir besoin d'argumenter plus que ça, à cette heure ci les gamins comme I_m_back sont couchés...

Donc pour parler plus lentement et éviter les références pour gens cultivés et intelligents : Avoir des papiers n'a jamais sauvé personne. Par exemple les juifs allemands ont montré leurs papiers à l'autrichien, mais ça ne comptait plus. Hop, embarqués. Les papiers dépendent des lois, et donc de ceux qui les font.

Par contre l'âme française, l'amour du drapeau, ça donne la résistance.

Donc je précisais à notre jeune forumeurs qui se prétend français et qui se "fous pas mal de ce que veux dire être français" qu'il ne s'agit jamais d'avoir des papiers, ni d’être né sur le sol. Ce n'est pas à ça qu'on reconnait un vrai français, c'est la leçon de l'histoire.

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°26338875
I_m_back
Posté le 03-05-2011 à 23:48:10  profilanswer

Kronos66 a écrit :

Je pensais pas avoir besoin d'argumenter plus que ça, à cette heure ci les gamins comme I_m_back sont couchés...

Donc pour parler plus lentement et éviter les références pour gens cultivés et intelligents : Avoir des papiers n'a jamais sauvé personne. Par exemple les juifs allemands ont montré leurs papiers à l'autrichien, mais ça ne comptait plus. Hop, embarqués. Les papiers dépendent des lois, et donc de ceux qui les font.

Donc je précisais à notre jeune forumeurs qui se prétend français et qui se "fous pas mal de ce que veux dire être français" qu'il ne s'agit jamais d'avoir des papiers, ni d’être né sur le sol. Ce n'est pas à ça qu'on reconnait un vrai français, c'est la leçon de l'histoire.

Parceque tu crois que Pétain ne se considerait pas comme un vrai Francais  :??:

n°26338877
kraken28
Posté le 03-05-2011 à 23:48:21  profilanswer

kraken28 a écrit :

apres avoir vu 90 enquetes et tous ce sblacks qui agressent dans le metro, je comprends certains

je suis devant l'emission  c'etait la pubb
la aussi c'est la pub
je pouvais que prevenir les gens de regarder s'il doit y avoir debat apres  
maintenant c'est bizarre qu'ils filment que des blacks (et des filles de l'esst a un moment) :jap:

n°26338948
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 03-05-2011 à 23:55:18  profilanswer

I_m_back a écrit :

Parceque tu crois que Pétain ne se considerait pas comme un vrai Francais  :??:

[:glass]  [:glass]

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°26338993
Cver1
...alors avance.
Posté le 04-05-2011 à 00:00:24  profilanswer

Kronos66 a écrit :

Ce ton délicieusement supérieur...  :love:

Sinon pour notre jeune ami, je suis dans son cas. Je suis Français car né en France et de parents, grands-parents, arrière-... etc français. Pour moi être Français ne signifie pas autre chose. Et je ne pense pas qu'il y ait une définition universelle de la nationalité reconnu par tous.

J'ajouterais la résistance nait aussi de la pression d'un occupant. "Mort pour la France" n'a sans doute été pour beaucoup d'entre eux qu'une épitaphe.

Message cité 2 fois
Message édité par Cver1 le 04-05-2011 à 00:02:26
mood
Publicité
Posté le 04-05-2011 à 00:00:24  profilanswer

n°26338995
I_m_back
Posté le 04-05-2011 à 00:00:44  profilanswer

Arrangez vous entre vous hein  :D

n°26338998
Cver1
...alors avance.
Posté le 04-05-2011 à 00:01:12  profilanswer

Et dis comme ça c'est une chance...  :D ;)

n°26339000
I_m_back
Posté le 04-05-2011 à 00:01:24  profilanswer

Cver1 a écrit :

Sinon pour notre jeune ami, je suis dans son cas. Je suis Français car né en France et de parent, grands-parents, arrière... etc français. Pour moi être Français ne signifie pas autre chose. Et je ne pense pas qu'il y ait une définition universelle de la nationalité reconnu par tous.

J'ajouterais la résistance nait aussi de la pression d'un occupant. "Mort pour la France" n'a sans doute été pour beaucoup d'entre eux qu'une épitaf.

Je ne suis pas jeune d'abord :o

n°26339075
starwaste
WYSIWYG
Posté le 04-05-2011 à 00:12:57  profilanswer

Ca me fait marrer toutes ces histoires de blacks , beurs , filles blanches de l'est , banlieue...

Si on vous rejetai  systématiquement d'un groupe (n'importe lequel ; club de théâtre , de sport , copains d'écoles ...)  est ce que vous auriez envie de le rejoindre ? Et réessayer en permanence  jusqu'à épuisement?

Sans critères de changements possibles ?  

C'est pas un problème d'intégration, c'est aussi un gros problème d'acceptation des choses et du monde dans lequel on vit : En faire la synthèse proprement.

Arrêter de croire qu'une poignée de clandestins va mettre le pays à feu et à sang...  

Si je jouai au petit Zemmour de base (il colle bien avec le topic :D celui là d'ailleurs) :  

Je dirai que la majorité des français sont "blancs" et que par conséquent étant plus nombreux la probabilité qu'ils commettent plus de crimes et agression est plus grande par effet du nombre que des minorités.

Hors on a pas de chiffres , comme on peut en toute rigueur éliminer les aspects culturels, et génétiques de l'homme : La raison principale est donc "sociale" dans les agissements violents, agressions... des minorités françaises ou non de ce pays.

:lol:

Faudra qu'on m'explique pourquoi un français doit quitter son pays pour trouver du travail ailleurs et éviter la discrimination sur son propre sol pour avancer ? ou pourquoi doit il encore tomber dans le recel, la drogue lucrative , les violences afin de dégager des revenus substantiels...

Et la France aux français : On sait très bien comment ça va se finir avec des français moins français que d'autres [français clairs, français foncés]... Donc autant éviter d'aller sur ces thèses absurdes : Catégoriser les français c'est déjà faire le pas sur une hiérarchisation des droits et devoirs.

Peignez vous en noir ou en jaune : Vous verrez et vous pigerez peut être certaines choses en plus :)

Aprés moi je veux bien qu'on fasse des statistiques ethniques indirectes sur certaines choses mais dans ce cas on prend tout en compte et on trouve des solutions pérennes, faut y aller franchement dans ce cas pas seulement voir les aspects criminalité qui arrangent les lepenistes, racistes et aigris en tout genre ...
Qu'on mesure la discrimination de coloration "ethnique" (pour français hein) pour le logement, l'éducation et l'accès à celle ci , l'emploi...

Qu'on me sorte avec chiffres à l'appui que la majorité des criminels sont de telle ou telle ethnie ou telle couleur et que dans le même temps ce sont les plus discriminés pour le logement et l'emploi : Qu'en plus on fasse des liens cause effets et qu'on cherche à résoudre les problèmes de façon pérenne et non radicale... Y aura un bon pas de fait.

On annule pas des effets en retirant les objets soumis à des causes , mais en s'attaquant aux réelles causes des problèmes.

La cause c'est pas être noir / arabe ou francais de couleur => délinquant  

La cause c'est pauvre + circonscrit en zones + déni d'acceptation du groupe majoritaire présent + manque de respect du groupe majoritaire + manques d'efforts d'intégrations (en réponse au groupe majoritaire) + problèmes d'éducation, problèmes d'emploi + ....... + ..... => délinquance "possible" pas sûre (certains arrivent quand même à ne pas tomber dedans)

Message cité 3 fois
Message édité par starwaste le 04-05-2011 à 00:22:06

---------------
Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre
n°26339251
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 04-05-2011 à 00:50:05  profilanswer

Pas à l’époque actuelle, non. Surtout avec le boulot fait par des connards, en particulier ces 30 dernières années, pour détruire tout sentiment national.
Mais c'est en temps de péril de la Nation, dernièrement la 2e GM et l'occupation, qu'on voit qui est patriote et s'est tenu correctement, et qui ne l'est pas.

Cver1 a écrit :

c'est toi qui a commencé... mais bref, passons.

Cver1 a écrit :

Sinon pour notre jeune ami, je suis dans son cas. Je suis Français car né en France et de parents, grands-parents, arrière-... etc français. Pour moi être Français ne signifie pas autre chose. Et je ne pense pas qu'il y ait une définition universelle de la nationalité reconnu par tous.

J'ajouterais la résistance nait aussi de la pression d'un occupant. "Mort pour la France" n'a sans doute été pour beaucoup d'entre eux qu'une épitaphe.

...

C'est bien ce que je dis, c'est triste.  
Mais je comprends, c'est l’éducation officielle  et la culture officielle qui provoquent ce genre de réactions, la même qui a détruit l’intégration (parce que oui, c'est la même chose). Et aussi la paix en France, un peu, soyons honnête.

Message édité par Kronos66 le 04-05-2011 à 00:50:51

---------------
n°26339730
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2011 à 07:47:39  answer

starwaste a écrit :

[...]
Si on vous rejetai  systématiquement d'un groupe (n'importe lequel ; club de théâtre , de sport , copains d'écoles ...)  est ce que vous auriez envie de le rejoindre ? Et réessayer en permanence  jusqu'à épuisement?

[...]

La cause c'est pauvre + circonscrit en zones + déni d'acceptation du groupe majoritaire présent + manque de respect du groupe majoritaire + manques d'efforts d'intégrations (en réponse au groupe majoritaire) + problèmes d'éducation, problèmes d'emploi + ....... + ..... => délinquance "possible" pas sûre (certains arrivent quand même à ne pas tomber dedans)

Pas du tout d'accord avec ce vieux discours visant à culpabiliser l'attitude du pays d'accueil:
Circonscrit en zones: il n'y a aucun texte de loi obligeant les immigrés à vivre en HLM. Quand on n'a pas ou peu de revenus en France, on vit souvent en HLM, qu'elle que soit nos origines. Après, il est toujours possible d'évoluer socialement pour vivre dans des zones plus attractives, en travaillant sérieusement à l'école, par exemple.
Déni d'acceptation du groupe majoritaire présent: alors là, il faut arrêter aussi, la France n'est pas un pays de racistes, ce sont certaines populations qui refusent de vivre à la française: par exemple, ils continuent à donner des noms pas français à leurs gamins: (mes grands parents italien ont donné des noms Français a leur fils) Cela peu paraitre anodin, mais ça témoigne du manque de volonté de devenir Français, et ajouter avec le rejet en bloc, de la culture Française, ça fait beaucoup de preuve.
D'ailleurs, Les italiens et les portugais qui sont venus en France se sont très bien intégrés. Les asiatiques, qui sont venus plus tard, ont réussi eux-aussi leur intégration. donc, il est possible de s'intégrer en France, encore faut-il le vouloir.

n°26339738
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 04-05-2011 à 07:51:26  profilanswer

starwaste a écrit :

Ca me fait marrer toutes ces histoires de blacks , beurs , filles blanches de l'est , banlieue...

blabla

[:pikitfleur:1]  

en gros, tout est de notre faute, c'est ça ?  

/ infinite repetita  :D

---------------
pouët
n°26339745
rockandrol​l
Posté le 04-05-2011 à 07:55:23  profilanswer

Il faut donner un questionnaire aux immigrés qui arrivent en France "Voulez-vous vous intégrer ?" et si ils n'ont pas la moyenne ils repartent chez eux  [:mistersid3]

Message cité 1 fois
Message édité par rockandroll le 04-05-2011 à 07:56:38
n°26339756
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2011 à 08:02:57  answer

Et principalement, peu ou pas de revenus, ça concerne les nouveaux arrivants avec pas de patrimoine, peu d'acculturation au pays d'arrivé etc etc.

Je te conseille certaines lectures, comme Pierre Bourdieu, la reproduction et la mobilité sociale. Je pense que, peut-être, ça pourrait t'ôter certaines idées reçues.

Vivre "à la française" : avoir un prénom français [:rofl]
Je suis asiatique, j'ai un prénom asiatique. Je peux considérer être intégrer ou faut que j'aille faire des modifs à l'Etat civil pour m'appeler Pierre ? [:dks]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2011 à 08:03:26
n°26339792
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2011 à 08:16:40  answer

Je fais parti de ceux qui contestent Pierre Bourdieu avec son déterminisme social.
(Supposons qu'il ait raison: on ne fait plus d'école, ça ne sert à rien: un fils d'ouvrier sera ouvrier de toute façon )

Le coup du prénom, c'était un exemple anodin, comme je l'ai précisé :/
Mais l'immigré qui continue à s'habiller, à manger comme dans son pays d'origine, qui donne des nom de son pays d'origine à ses gamins, qui n'apprend pas à parler Français, n'a pas à venir pleurer après qu'il a du mal à s'intégrer...

n°26339860
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2011 à 08:33:09  answer

On peut contester le caractère "absolu" du déterminisme social sans lui enlever toute son influence. Alors, les études statistiques montrent que la mobilité sociale reste très réduite en France. S'il suffisait de "travailler sérieusement" pour réussir et atteindre les CSP++, en l'absence de tout déterminisme social, doit-on en déduire que les CSP- le reste parce que :
- ils ne veulent pas tous travailler sérieusement à l'école.
- ils ne peuvent pas tous travailler sérieusement à l'école.
- ils sont tous des fainéants qui préfère vivre des aides de l'Etat
- ils s'habillent pas comme des français, ils ont pas des prénoms français, ils mangent pas comme des français et veulent même pas parler la langue, comment espère-t-ils réussir dans la vie :/

J'ai du mal à concevoir comment, à la lecture des statistiques, on peut évacuer comme ça, tout déterminisme social [:dks]

Je te cite "Cela peu paraitre anodin, mais ça témoigne du manque de volonté de devenir Français, [...], ça fait beaucoup de preuve. "
Exemple anodin oui oui  :D

Anodin ou pas ? [:churros norris]
Je m'habille italien et j'adore les sushis. Suis-je français ou dois-je mettre des bérets, manger du camembert qui pue et du rouge qui tache ?  [:blinkgt]
J'ai réellement une grande envie de m'intégrer :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2011 à 08:34:35
n°26339872
kraken28
Posté le 04-05-2011 à 08:36:37  profilanswer

personne a vu l'emissiond 'hier?

n°26339876
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2011 à 08:37:13  answer

kraken28 a écrit :

personne a vu l'emissiond 'hier?

X-Factor ?  [:dks]

n°26339926
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2011 à 08:51:54  answer

Record du monde de mauvaise fois battu, chapeau bas  :jap:  
Tu as amputé une partie de ma phrase pour te donner raison  :lol:  
Dans la zone que tu as supprimée, j'expliquais justement que le coup du prénom pas Français, ajouté aux restes, finissait par faire beaucoup de preuves du refus de s'intégrer. Grosso modo, cette somme de petites choses anodines finit par ne plus devenir anodine du tout.

Mais bon, j'ai compris qu'elle type d'internaute tu es, tu vas quotter jusqu'à l'infini mais message pour essayer d'avoir raison, sans réellement essayer de comprendre mon argumentation. Donc, j'abandonne: tu as raison!

tu as raison:o
On est des gros débiles de demander que les immigrés fassent qq efforts pour s'imprégner d'un minimum de notre culture :o
On les a enfermé dans des HLM, et d'après Bourdeu, ils y resteront :o

n°26339966
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 04-05-2011 à 08:59:39  profilanswer

philippe06 a écrit :

Peu importe, ils prennent des emplois que des Français qualifiés pourraient occuper.

Ou pas.
Chômage frictionnel + inadéquation formation/géographique.

Mais bon si ta vision des chôses c'est que le "gateau" est de taille fixe, tu es implicitement pour les 35h, et donc un socialiste qui s'ignore :D

philippe06 a écrit :

Je suis informaticien hors ssii à titre d'information. Je pense que hier ce sont les ouvriers qui ont commencé à souffrir les premiers, aujourd'hui les techniciens et les "petits" ingénieurs et demain ca sera tout le monde. On commence déjà à voir des Français faire du tourisme médical pour des soins dentaires ou de la chirurgie esthétique. La concurrence n'est pas loyale car le niveau des charges sociales, impôts et coût de la vie n'ont rien à voir. Que ça soit pour les labos de recherche, les informaticiens en ssii, les techniciens ou les ouvriers. Je pense que si les choses continuent dans le sens où elles vont la "remise en question" aboutira à une "relocalisation" des travailleurs en fonction de leurs activités:
-t'es informaticien anglophone? direction l'Inde mon ami!
-t'es informaticien francophone? direction la Tunisie mon ami!
-t'es dentiste? Je te recommande la Turquie, tous les Européens y vont de nos jours.

C'est pas dans le monde dans lequel j'ai envi de vivre. J'ai plutôt envi de vivre dans monde où il aurait un boulot pour chacun dans son pays d'origine.

Ah bah si justement, puisque tu sembles particulièrement préoccupé par ton niveau de vie, on sait depuis le XVIe siècle on sait que c'est la façon de faire augmenter la richesse le plus rapidement, en partant de Montesquieu jusqu'à Adam smith. Recherche Ricardo + avantage comparatif dans google.

Message cité 1 fois
Message édité par peaceful le 04-05-2011 à 09:11:17

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°26339971
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2011 à 09:00:00  answer

[:petoulachi:1]  

n°26340001
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2011 à 09:06:03  answer

peaceful a écrit :

Ou pas.
Chômage frictionnel + inadéquation formation/géographique.

Ou alors les ingés français sont tous des fainéants qui refuse de bosser et d'étudier sérieusement à l'école :o

peaceful a écrit :

Ah bah si justement, puisque tu sembles particulièrement préoccupé par ton niveau de vie, on sait depuis le XVIe siècle on sait que c'est la façon de faire augmenter la richesse le plus rapidement, en partant de Montesquieu jusqu'à Adam smith. Recherche Ricardo + avantage comparatif dans google.

T'as pas plus ringards comme théoriciens  [:tsomi:5]

Spoiler :

[:boulax:5]

Message édité par Profil supprimé le 04-05-2011 à 09:09:35
n°26340017
darksword
publicitaire
Posté le 04-05-2011 à 09:08:25  profilanswer

Encore un coup de super chinois  :jap:

---------------
Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra.
n°26340077
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 04-05-2011 à 09:21:27  profilanswer

taliesin74 a écrit :

D'autres tiennent à préserver notre spécificité  
Qui ressent le besoin d'une Algérie en France ?  

L'immigration, légale + illégale, représente un truc genre 80.000 personnes par an. On est 65 millions. Question de mathématique : combien de temps faudra-t-il pour que la majorité de la population soit d'origine maghrébine ?

Et poussons le truc. Dans le lot, une grande majorité sera issue d'une famille française depuis plusieurs générations, et sera parfaitement intégrée. Donc où est le problème, si ce n'est que certains ne supportent pas certaines couleurs ou certains noms de famille ?

Alors pour l'Algérie en France tu repasseras. D'autant que, je le rappelle, le nombre d'immigrés en France stagne depuis les années 80.

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°26340107
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 04-05-2011 à 09:26:07  profilanswer

lecharcutierdelinux a écrit :

Une des caractéristiques majeurs d'une identité c'est aussi le prénom. Si je vous dis "james" c'est pas Français... Fransesco non plus.
Après y'a tjrs un couple qui, pour le fun appellera un de leur enfant comme ça, mais ça reste rare.

Alors toi t'es jamais allé dans le Nord, les Kevin, Brenda & co y sont légion. Bon il semblerait que la mode soit passée ces dernières années.

---------------
n°26340256
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 04-05-2011 à 09:49:14  profilanswer

mixoumix a écrit :

Question de mathématique : combien de temps faudra-t-il pour que la majorité de la population soit d'origine maghrébine ?

Réponse: fort peu hélas

Tes 80000 immigrés n'y sont certes pas pour grand chose, par contre tous ceux en place depuis des générations, leur taux de fécondité et le brassage avec les blancs contribuent à cette transformation de la population.

Je ne vois pas le mal à trouver cela dérangeant  [:cerveau spamafote] va demander à un Suédois si il souhaite que son pays change de visage à ce point.

Qui peut bien souhaiter que les blancs deviennent une minorité en France, à part les minorités actuelles ? Ceci est une vraie question  :o

---------------
pouët
n°26340275
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2011 à 09:51:31  answer

Gerbille Putrefiee a écrit :

Qui peut bien souhaiter que les blancs deviennent une minorité en France...

Ah parce que pour toi, tu considères que le sentiment d'appartenance à un pays et la couleur de peau sont...

... à part les minorités actuelles ?

Ah merde, je peux pas répondre  [:moquette:1]

n°26340390
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 04-05-2011 à 10:01:58  profilanswer

j'ai dit ça ? [:klemton]

d'un autre côté, tu considères qu'historiquement, les français ne sont pas majoritairement blancs ?  :sarcastic:  

lol ?  :love:  

---------------
pouët
n°26340405
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 04-05-2011 à 10:03:53  profilanswer

Réponse: fort peu hélas

Tes 80000 immigrés n'y sont certes pas pour grand chose, par contre tous ceux en place depuis des générations, leur taux de fécondité et le brassage avec les blancs contribuent à cette transformation de la population.

Je ne vois pas le mal à trouver cela dérangeant  [:cerveau spamafote] va demander à un Suédois si il souhaite que son pays change de visage à ce point.

Qui peut bien souhaiter que les blancs deviennent une minorité en France, à part les minorités actuelles ? Ceci est une vraie question  :o

Le souhaiter ? Oui, peut-être certains issus de l'immigration.
Le craindre ? Les racistes.
S'en secouer la nouille ? Tous les autres. J'en fais partie.

---------------
n°26340422
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 04-05-2011 à 10:05:48  profilanswer

mixoumix a écrit :

S'en secouer la nouille ? Tous les autres. J'en fais partie.

Grand bien t'en fasse

Moi je trouve ça déplorable, en tout honnêteté ... Je suis pour le métissage et la mixité, culturelle et sociale, pas le remplacement de la population d'origine.

---------------
pouët
n°26340442
Ibo_Simon
Posté le 04-05-2011 à 10:08:07  profilanswer

Grand bien t'en fasse

Moi je trouve ça déplorable, en tout honnêteté ... Je suis pour le métissage et la mixité, culturelle et sociale, pas le remplacement de la population d'origine.

Et toi qui t'enorgueillissais de tes racines italiennes.:/
Mais au fait, ça marche aussi pour l'immigration italienne, ton propos?

n°26340458
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 04-05-2011 à 10:09:32  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et toi qui t'enorgueillissais de tes racines italiennes.:/
Mais au fait, ça marche aussi pour l'immigration italienne, ton propos?

Non, il l'a dit quelques posts plus haut : pas de problème pour les blancs.

---------------
n°26340475
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2011 à 10:10:58  answer

j'ai dit ça ? [:klemton]

Tu mets cette affirmation :

Avec cette interrogation :

En gros, pour toi, si, du fait du métissage, la population française devient un peu beur, avec des yeux un peu bridés, un peu jaune et un peu couleur café, ton pays aura "changer de visage", tu n'auras plus le sentiment d'appartenir au même pays, me trompe-je ?

n°26340478
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2011 à 10:11:03  answer

mixoumix a écrit :

Non, il l'a dit quelques posts plus haut : pas de problème pour les blancs.

va en sicile t'aura souvent du mal a reconnaitre un sicilien d'un maghrebin :o
bon faut pas leur dire par contre :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1128  1129  1130  ..  7366  7367  7368  7369  7370  7371

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)