Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3663 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33269  33270  33271  ..  36880  36881  36882  36883  36884  36885
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°72192112
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 10-01-2025 à 15:09:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lagoon57 a écrit :

Un meurtre ce n'est pas un fait divers d'une banalité affligeante ? [:clooney24]

Je te laisse la responsabilité de tes propos.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
mood
Publicité
Posté le 10-01-2025 à 15:09:43  profilanswer

n°72192116
lkae
Posté le 10-01-2025 à 15:10:24  profilanswer

otobox a écrit :

Avec ses lunettes noires pour dire que y a de quoi avoir la colère. :lol: Retailleau, sarko, même combat, on essaye d'attraper les gogos à grands coups de mentons et de roulage de mécaniques. Y'en a toujours quelques un chez qui ça marche  [:sashock:4]

Tu n'en as pas marre de faire le même message H24  :lol:

n°72192117
Awle
Posté le 10-01-2025 à 15:10:26  profilanswer

John-livingston a écrit :

ça c'est évident la honte est un sentiment qui est totalement étranger à la gauche, vous allez même jusqu'à sabrer le champagne à la mort d'un vieillard donc à partir de là...

Il y a eu un émoi national pour Lola sauf que nous on a pas tout brulé, peut être aurions nous du ?

C'est qui nous John ? Tu te mets dans le camp de l'extrême droite ? Et non il n'y a pas eu d'émoi national après la mort de Lola, uniquement une récupération dégueulasse de l'extrême droite.  

Jean Marie Le Pen n'était pas un simple vieillard.  

Oui j'ai célébré avec joie et soulagement la disparition d'une figure symbolique de l'extrême droite française.  

n°72192124
Lagoon57
Posté le 10-01-2025 à 15:11:34  profilanswer

otobox a écrit :

Je te laisse la responsabilité de tes propos.

Pas les miens, ce sont ceux de ton copain awle :o

---------------

n°72192125
belisarios
Posté le 10-01-2025 à 15:11:41  profilanswer

Bon d'après mon contact a Washington, le gars avait bien tout ce qu'il fallait, on l'a bien renvoyé avec passeport, carte d'identité, maillot de l'Algérie, mais bon le chef de la PAF a appelé l'Etat major qui a dit "on prend pas".  

Après bah encore une fois , l'Algérie c'est pas un Etat de droit, et dans le même temps quand tu passe ton temps à les insulter et a dire que tout les problèmes de la France viennent des étrons que nous chie dessus l'Algérie, faut pas s'attendre a ce qu'ils nous fassent des facilités derrière.

Je sais pas si y a une rente mémorielle sur la haine de la France en Algérie, mais en tout cas il y a bien une rente politique en France au maintien de ce cirque avec les ressortissants algériens. Chaque ressortissant algérien qu'on échoue bruyemment à reconduire c'est des votes en plus pour la droite et l'extrême droite.

n°72192128
Calone
Posté le 10-01-2025 à 15:12:05  profilanswer

patx3 a écrit :

J'ai pas tout suivi mais c'est représentatif quand même... :o

Dans mon boulot, les feux et panneaux, la loi me les impose au quotidien, c'est une plaie. :spamafote:

Allez pour remonter le moral à patx, anecdote perso inside
Je vais faire les courses un samedi, un arbre était tombé et bloquait la voie de bus dans ma ville.
La voie voiture était libre.
Retour de courses un peu moins d'une heure après, la voie était libre et l'arbre débité sur le bas côté de la route.
et tout ça en France, un samedi en plus ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par Calone le 10-01-2025 à 15:13:31
n°72192130
Scrypt
Posté le 10-01-2025 à 15:12:30  profilanswer

Awle a écrit :

C'est qui nous John ? Tu te mets dans le camp de l'extrême droite ? Et non il n'y a pas eu d'émoi national après la mort de Lola, uniquement une récupération dégueulasse de l'extrême droite.  

Oui j'ai célébré avec joie et soulagement la disparition d'une figure symbolique de l'extrême droite française.  

t'es un sacré escroc quand même.

https://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] 5VICBM.php

n°72192133
Awle
Posté le 10-01-2025 à 15:12:34  profilanswer

Nikechow a écrit :

Quand l'extrême droite dénonçait la présence de cette meurtrière sous OQTF ?

Il semblerait que la maman de Lola est plutôt sur cette ligne :

Citation :

« Cette dame a tout détruit. Tout ce que j’avais : ma fille, mon mari, notre boulot… Tout a volé en éclats », déplore-t-elle. « Elle n’aurait pas dû être là, tout le monde le sait. Ça renforce ma colère », ajoute-t-elle. Une colère encore renforcée par le meurtre de Philippine, étudiante de 19 ans, le 20 septembre dernier. Le principal suspect dans l’affaire est aussi un homme sous OQTF. « On se dit “encore une fois, encore une”. Et pour combien de temps ? », s’interroge la mère de Lola.
« Il faut aussi que les gens qui n’ont rien à faire chez nous restent chez eux », fustige-t-elle avant de demander plus de fermeté : « J’espère qu’un jour les choses bougeront et que tout sera fait pour lutter contre toute la violence et l’insécurité qu’il y a aujourd’hui dans ce pays ».

https://www.lejdd.fr/societe/les-ge [...] nce-150577

Source : JDD   :lol:  :lol:  :lol:

n°72192140
fred_div91
Posté le 10-01-2025 à 15:13:07  profilanswer

Awle a écrit :

Je fais un simple constat, pas besoin de faire de la moraline. C'est l'extrême droite qui devrait avoir honte, la famille de Lola a dénoncée l'instrumentalisation du meurtre par l'extd à des fins électoralistes.  

Il y'a eu un émoi national après la mort de Nahel et des émeutes.  

Donc oui c'est différent.

Cher multi,
La maman de Lola s'est faite tatouer le dessin de Laurel, tant décrié par une grande partie de la gauche bien pensante.
Un forumeur a même été sanctionné pour l'avoir utilisé en avatar.
Alors pour le procès en récupération et en instrumentalisation, je pense que vous n'avez aucun leçon a donner. Je pense même que votre déni et votre relativisme ne vous honore pas (pour ne pas dire plus).

https://media.bvoltaire.fr/file/Bvoltaire/2024/11/IL20241128163610-photo-output-18-929x522.png

n°72192144
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 10-01-2025 à 15:13:28  profilanswer

lkae a écrit :

Tu n'en as pas marre de faire le même message H24  :lol:

Je ne te cache pas que ça me fait plaisir de vous mettre le nez dans votre caca :jap:

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
mood
Publicité
Posté le 10-01-2025 à 15:13:28  profilanswer

n°72192148
fred_div91
Posté le 10-01-2025 à 15:13:55  profilanswer

otobox a écrit :

A part dans ton imagination, je ne vois pas où j'ai pu écrire ça.

C'est simple, dans tous tes messages.

n°72192150
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 10-01-2025 à 15:14:00  profilanswer

Il est bien loin le temps ou la France et l'Angleterre prenaient quelques bateaux pour aller canonner les côtes chinoises

On baisse notre froc devant l'Algérie, on accepte le cirque algérien et plus on accepte d'immigrés, plus on a une communauté qui fera pression pour que les choses restent ainsi

n°72192151
Scrypt
Posté le 10-01-2025 à 15:14:30  profilanswer

Awle a écrit :

c'est un entretien dans le figaro  [:jean_covid:5]  

https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] o-20241013

n°72192153
lkae
Posté le 10-01-2025 à 15:14:55  profilanswer

otobox a écrit :

Je ne te cache pas que ça me fait plaisir de vous mettre le nez dans votre caca :jap:

Continue d'insister, tu vas finir par réussir  :lol:

n°72192155
John-livin​gston
Posté le 10-01-2025 à 15:15:14  profilanswer

Awle a écrit :

Faut vraiment être un déchet, même pour Ben Laden j'aurais pas fait ça.  

Citation :

T'es omniscient maintenant, tu es allé sonder chaque coeur pour savoir qu'il était d'extrême droite, bravo !

Message édité par John-livingston le 10-01-2025 à 15:17:04
n°72192158
lkae
Posté le 10-01-2025 à 15:15:26  profilanswer

Source : LeFigora   :lol:  :lol:  :o   :lol:  :lol:

n°72192160
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 10-01-2025 à 15:15:32  profilanswer

clem3nt a écrit :

Il est bien loin le temps ou la France et l'Angleterre prenaient quelques bateaux pour aller canonner les côtes chinoises

On baisse notre froc devant l'Algérie, on accepte le cirque algérien et plus on accepte d'immigrés, plus on a une communauté qui fera pression pour que les choses restent ainsi

Tu suggères d'aller bombarder l'Algérie ?  [:afrojojo]

---------------
n°72192170
roupillon
Posté le 10-01-2025 à 15:16:42  profilanswer

Awle a écrit :

Source le Figaro + la mère de Lola.

J’imagine que ça a moins de valeur qu’une chronique louant l’enrichissement de l’immigration sur France Inter.

n°72192175
Scrypt
Posté le 10-01-2025 à 15:16:50  profilanswer

otobox a écrit :

Je tiens à souligner que l'objectif de cette réponse est de fournir une information factuelle et objective, sans prendre parti.[/quote]

grâce à moi tu sais maintenant prompter, j'aime réduire la fracture numérique intergénérationnelle

n°72192178
la lampe
Posté le 10-01-2025 à 15:17:08  profilanswer

otobox a écrit :

Le yakafokon utilisé depuis 10ans à base de " on le vire" tombe à l'eau.
Faut passer à l'étape supérieure.

Bon le gaz va faire plus 50% autant attendre cet été.

n°72192192
John-livin​gston
Posté le 10-01-2025 à 15:18:47  profilanswer

roupillon a écrit :

Source le Figaro + la mère de Lola.

J’imagine que ça a moins de valeur qu’une chronique louant l’enrichissement de l’immigration sur France Inter.

Le mec venait de dire qu'on devrait avoir honte alors que lui il rigole des propos qui viennent de la mère de Lola et il dit avoir célébré le décès de Jean-Ma.

la lampe a écrit :

:lol: Le gaz algérien c'est 12% de nos importations de gaz on devrait survivre, d'autant qu'on leur lache 800M d'euros d'aide au developpement chaque année, ya moyen de récupérer cette somme.

Message édité par John-livingston le 10-01-2025 à 15:21:04
n°72192198
Awle
Posté le 10-01-2025 à 15:19:28  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Cher multi,
La maman de Lola s'est faite tatouer le dessin de Laurel, tant décrié par une grande partie de la gauche bien pensante.
Un forumeur a même été sanctionné pour l'avoir utilisé en avatar.
Alors pour le procès en récupération et en instrumentalisation, je pense que vous n'avez aucun leçon a donner. Je pense même que votre déni et votre relativisme ne vous honore pas (pour ne pas dire plus).

https://media.bvoltaire.fr/file/Bvo [...] 29x522.png

Mon nom d'utilisateur est Awle pas multi.  

Votre source est boulevard voltaire, un torchon d'extrême droite. Donc je répète, foutez la paix à la famille de Lola, elle ne souhaite pas de récupération.  

n°72192205
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 10-01-2025 à 15:20:02  profilanswer

C'est bien, bravo, tu as trouvé ;ls noms donnés dans l'article de Libé. Après la conclusion est la même : difficile de dire, pas de statistiques.
Maintenant que tu as ces noms, tu es content ?

J'ai déjà anticipé ta réponse dans un précédent message, t'es tout fier de me démontrer que tu as raison que les meurtres c'était il y a longtemps donc piuf pouf ! je suis perché ça joue. Pratique cette politique de l'oublie et surtout, en faisant ça, tu ômet soigneusment toutes les autres agressions et notamment celles qui se sont passées pendant les 2 tours des dernières législatives. Rigolo.

---------------
n°72192209
fred_div91
Posté le 10-01-2025 à 15:20:39  profilanswer

Awle a écrit :

Mon nom d'utilisateur est Awle pas multi.

Votre source est boulevard voltaire, un torchon d'extrême droite. Donc je répète, foutez la paix à la famille de Lola, elle ne souhaite pas de récupération.

Tu sous entend que le tatouage est un faux ? C'est un photo montage ?
Si oui il faut sourcer cher multi.

Message cité 2 fois
Message édité par fred_div91 le 10-01-2025 à 15:21:06
n°72192223
Latiole
Posté le 10-01-2025 à 15:22:06  profilanswer

Dites vous que Algérie a refusé de reprendre un mec qui est un partisan du régime.

En France, on a pas de problème à reprendre des gens qui nous haïssent et veulent notre mort.  [:tinostar]

n°72192226
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 10-01-2025 à 15:22:17  profilanswer

otobox a écrit :

Un état fait respecter ses interets, par la force si il le faut.
Les bonnes questions à se poser étant son interet à le faire. Qu'y a t il à gagner ou à perdre ?

La Russie ne se prive pas de bombarder l'Ukraine, alors qu'elle n'a rien fait / mérité pour cela.
Oui, amener le CdG en face des côtes d'Alger, un petit coup de pression sans doute très bénéfique, avant d'aller faire prendre l'air vivifiant des Kerguelen à ses ressortissants OQTF  [:nekromanttik:5]  

n°72192231
patx3
Posté le 10-01-2025 à 15:22:43  profilanswer

Calone a écrit :

Allez pour remonter le moral à patx, anecdote perso inside
Je vais faire les courses un samedi, un arbre était tombé et bloquait la voie de bus dans ma ville.
La voie voiture était libre.
Retour de courses un peu moins d'une heure après, la voie était libre et l'arbre débité sur le bas côté de la route.
et tout ça en France :o

Merci, tu sauves ma journée. Tout n'est pas perdu. :love:

n°72192240
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 10-01-2025 à 15:23:54  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est la preuve que nous ne racontons pas de conneries, du coup ils ont un peur la rage au point que certains malades veulent maintenant les jeter d'hélicoptère  :pt1cable:  On sent qu'ils n'ont toujours pas digéré la guerre d'Algérie.

---------------
n°72192244
John-livin​gston
Posté le 10-01-2025 à 15:24:18  profilanswer

Latiole a écrit :

Dites vous que Algérie a refusé de reprendre un mec qui est un partisan du régime.  

En France, on a pas de problème à reprendre des gens qui nous haïssent et veulent notre mort.  [:tinostar]

Je sais pas si c'est l'alcool ou la drogue qui te fait avoir cette éclaire voir cet orage de lucidité mais continue !

n°72192248
DP59
Posté le 10-01-2025 à 15:24:49  profilanswer

clem3nt a écrit :

Les bonnes questions à se poser étant son interet à le faire. Qu'y a t il à gagner ou à perdre ?

La Russie ne se prive pas de bombarder l'Ukraine, alors qu'elle n'a rien fait / mérité pour cela.
Oui, amener le CdG en face des côtes d'Alger, un petit coup de pression sans doute très bénéfique, avant d'aller faire prendre l'air vivifiant des Kerguelen à ses ressortissants OQTF [:nekromanttik:5]

Tu suggères d'aller bombarder l'Algérie pour un tiktoker ? :O

n°72192249
patx3
Posté le 10-01-2025 à 15:24:54  profilanswer

patx3 a écrit :

Tu te fous de la gueule de ceux qui invoquent de possibles solutions, certains exagèrent même en se foutant de toi, mais bon, t'es premier degré donc tu piges pas. :/

Donc si tu n'aimes pas les actions proposées, quelles sont pour toi les solutions que tu prones face à un tel cas d'école ? On t'écoute. :o

otobox a écrit :

CQFD... :o

n°72192254
Awle
Posté le 10-01-2025 à 15:25:20  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Tu sous entend que le tatouage est un faux ? C'est un photo montage ?
Si oui il faut sourcer cher multi.

Félicitations tout de même pour le recrutement de Laurel dessinatrice préférée de l'extrême droite.  

Le troisième Reich disposait également d'artistes et de peintres.  

n°72192262
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 10-01-2025 à 15:26:18  profilanswer

Gg à Retailleau pour son opération de com, l'échec de l'expulsion de l'influenceur algérien qui ne voulait que notre bien fait la une des médias depuis hier soir. Ainsi, ceux qui avaient encore un doute savent maintenant que oui, l'Algérie nous crache bien à la figure volontairement et qu'elle va se faire un plaisir de continuer tant qu'on ne mouftera pas :)  

Si certains ne veulent pas voir le portrait de la gourdasse de service ou du bellâtre de sa nièce orner les murs la prochaine fois qu'ils iront à la mairie, il va falloir que le grand G.ourou et surtout son gouvernement nommé à la sueur de son front se décide à déroger au sacro saint 1er commandement français #onpeutrienfaire [:jean-pierre defrog:4]

Mettre à la poubelle les accords de 1968 serait déjà un bon début. C'est pas comme si la richesse n'affluait pas des 4 coins du globe en ce moment. On pourra je pense se passer des ingénieurs en physiques bionucléaires algériens sans que ça ne fasse vaciller notre PIB [:frogaski62:4]

Leur couper l'aide publique au développement (131 millions d'euros d'argent gratuit pour eux en 2023 bourdayl [:hellomard:2], tout ça pour se prendre des n*que la France en retour) serait aussi de bon aloi  

Restriction des visas également pour ne laisser venir que des gens éduqués ou qui ont vraiment un projet positif à réaliser. Oui ça laissera sur le carreau pas mal de monde :o  

Pour les specimens que l'Algérie ne veut pas reprendre, on les garde en centre de retention avec un régime de semi liberté (genre autorisé à travailler la journée ou à faire des démarches pour en trouver et retour en centre le soir). Et pour les amoureux de la liberté qui viendront crier à la D.ictature devant ces centres, on leur proposera d'aller manifester leur amour du droit international à Alger qui refuse de reprendre ses propres citoyens. On pourra même leur offrir le billet d'avion via une énième subvention à l'association Liberté pour les Algériens. On devrait pas les revoir avant un moment [:saad fraug:3]

Une concertation au niveau européen pour sanctionner économiquement ce pays et éventuellement d'autres qui jouent aussi au con (y a pas que l'Algérie mais on va dire que ce sont les champions en ce moment) serait aussi très efficace. Si l'Algérie ne pouvait plus vendre son gaz à aucun pays européen où à des conditions très désavantageuse, ça ferait redescendre peut être pas mal de melons chez eux et qui sait, peut être même seraient il ouvert à négocier. Le conseil européen devrait y songer, entre deux réunions pour décider de la nouvelle norme à imposer sur les dés à coudre  :)  

Bref, faut réagir, c'est aussi simple que ça. Si aujourd'hui la Russie est au fond du trou et songe à négocier, c'est parce qu'on lui en a mis plein la gueule niveau sanctions [:shia leboeuf:2] Sinon, le drapeau russe flotterait sûrement déjà sur Kiev. On te chie dans les bottes, soit tu les chausses quand même en faisant semblant de rien, soit tu les vides sur la tête du responsable  Y a rien à négocier du tout dans ce cas de figure [:supermacron:6]

Et si le gouvernement décide de suivre le premier commandement français comme décrit au début, eh bien il y a des élections bientôt. On verra ce que le P.euple français en pensera. Je pense déjà détenir la réponse mais j'ai pas de sources donc je ne m'étendrai pas plus loin [:kaillou38]  

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°72192269
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 10-01-2025 à 15:27:00  profilanswer

clem3nt a écrit :

Oui, amener le CdG en face des côtes d'Alger, un petit coup de pression sans doute très bénéfique, avant d'aller faire prendre l'air vivifiant des Kerguelen à ses ressortissants OQTF  [:nekromanttik:5]  

Tu délires complètement  [:rofl]

---------------
n°72192271
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 10-01-2025 à 15:27:14  profilanswer

Awle a écrit :

Félicitations tout de même pour le recrutement de Laurel dessinatrice préférée de l'extrême droite.  

De stylistes aussi [:rage_anormale]

n°72192278
Awle
Posté le 10-01-2025 à 15:28:09  profilanswer

Mimeo a écrit :

Gg à Retailleau pour son opération de com, l'échec de l'expulsion de l'influenceur algérien qui ne voulait que notre bien fait la une des médias depuis hier soir. Ainsi, ceux qui avaient encore un doute savent maintenant que oui, l'Algérie nous crache bien à la figure volontairement et qu'elle va se faire un plaisir de continuer tant qu'on ne mouftera pas :)  

Si certains ne veulent pas voir le portrait de la gourdasse de service ou du bellâtre de sa nièce orner les murs la prochaine fois qu'ils iront à la mairie, il va falloir que le grand G.ourou et surtout son gouvernement nommé à la sueur de son front se décide à déroger au sacro saint 1er commandement français #onpeutrienfaire [:jean-pierre defrog:4]

Mettre à la poubelle les accords de 1968 serait déjà un bon début. C'est pas comme si la richesse n'affluait pas des 4 coins du globe en ce moment. On pourra je pense se passer des ingénieurs en physiques bionucléaires algériens sans que ça ne fasse vaciller notre PIB [:frogaski62:4]

Leur couper l'aide publique au développement (131 millions d'euros d'argent gratuit pour eux en 2023 bourdayl [:hellomard:2], tout ça pour se prendre des n*que la France en retour) serait aussi de bon aloi  

Restriction des visas également pour ne laisser venir que des gens éduqués ou qui ont vraiment un projet positif à réaliser. Oui ça laissera sur le carreau pas mal de monde :o  

Pour les specimens que l'Algérie ne veut pas reprendre, on les garde en centre de retention avec un régime de semi liberté (genre autorisé à travailler la journée ou à faire des démarches pour en trouver et retour en centre le soir). Et pour les amoureux de la liberté qui viendront crier à la D.ictature devant ces centres, on leur proposera d'aller manifester leur amour du droit international à Alger qui refuse de reprendre ses propres citoyens. On pourra même leur offrir le billet d'avion via une énième subvention à l'association Liberté pour les Algériens. On devrait pas les revoir avant un moment [:saad fraug:3]

Une concertation au niveau européen pour sanctionner économiquement ce pays et éventuellement d'autres qui jouent aussi au con (y a pas que l'Algérie mais on va dire que ce sont les champions en ce moment) serait aussi très efficace. Si l'Algérie ne pouvait plus vendre son gaz à aucun pays européen où à des conditions très désavantageuse, ça ferait redescendre peut être pas mal de melons chez eux et qui sait, peut être même seraient il ouvert à négocier. Le conseil européen devrait y songer, entre deux réunions pour décider de la nouvelle norme à imposer sur les dés à coudre  :)  

Bref, faut réagir, c'est aussi simple que ça. Si aujourd'hui la Russie est au fond du trou et songe à négocier, c'est parce qu'on lui en a mis plein la gueule niveau sanctions [:shia leboeuf:2] Sinon, le drapeau russe flotterait sûrement déjà sur Kiev. On te chie dans les bottes, soit tu les chausses quand même en faisant semblant de rien, soit tu les vides sur la tête du responsable  Y a rien à négocier du tout dans ce cas de figure [:supermacron:6]

Et si le gouvernement décide de suivre le premier commandement français comme décrit au début, eh bien il y a des élections bientôt. On verra ce que le P.euple français en pensera. Je pense déjà détenir la réponse mais j'ai pas de sources donc je ne m'étendrai pas plus loin [:kaillou38]  

Pas question on ne remettra pas en cause les accords de 68 avec l'Algérie.  

n°72192281
fred_div91
Posté le 10-01-2025 à 15:28:24  profilanswer

Awle a écrit :

Tu ne réponds pas à la question, mais ce n'est pas étonnant.
Et les nazis au deuxième message, c'est vraiment de la paresse intellectuelle.

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 10-01-2025 à 15:29:09
n°72192292
Latiole
Posté le 10-01-2025 à 15:29:24  profilanswer

Awle a écrit :

Pas question on ne remettra pas en cause les accords de 68 avec l'Algérie.

C'est ta prédiction ou c'est ton avis qu'on ne devrait pas les remettre en cause ?

n°72192295
Perfector
Memento mori
Posté le 10-01-2025 à 15:29:44  profilanswer

Qu'on arrête immédiatement la délivrance de visas pour l'Algérie tant qu'ils ne veulent pas reprendre leurs trouducs.

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 10-01-2025 à 15:30:02

---------------
Randos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33269  33270  33271  ..  36880  36881  36882  36883  36884  36885

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)