| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
moggbomber War, war never changes | Reprise du message précédent :
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 01-04-2024 à 13:30:30 ![]() ![]() |
patx3 |
Tu as raison sur ce point, je me suis trompé sur le niveau du CAC en 2000 à 5958.32 points au 30/12/1999. Mais pas 79xx comme tu le dis, et si on a mis plus de 20 ans pour y revenir, c'est que le CAC 40 classique n'est pas "dividendes nets réinvestis", il y a un CAC spécifique pour ça que les médias n'utilisent pas, hélas. Il était de 7464 points au 1er janvier 2000 pour être aujourd'hui à 18669 points actuellement. https://fr.investing.com/indices/ca [...] rical-data Après, ça s'explique aussi par la forte progression des entreprises sur le plan international : https://multinationales.org/fr/enqu [...] t%20Total. Entre 2000 et 2020, les chiffres d'affaires ont été propulsés, les profits aussi, et donc les valorisations des entreprises... Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 01-04-2024 à 13:35:29 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
2) c'est l'idée oui 3)non, le constat c'est qu'il y a pour moi un étage en trop entre région et département. Et on voit qu'il y a souvent des conflits au niveau régional, notamment entre les anciennes et nouvelles. Donc à choisir je supprime les régions et je redonne plus de pouvoirs aux départements 4) ben pour les "riches", tu as déjà le QF qui les aide. Donc pas besoin d'allocs, et en les supprimant pour le 4eme tu vas diminuer les familles de cassos 5)oui mais qui jugerait de ça ? C'est pas possible à mettre en place. 6) globalement je pense que pour que les gens acceptent de se serrer la ceinture, il faut qu'ils sachent que les profiteurs ne puissent pas profiter tranquillement. Donc même si le coût en personnel est aussi important que ce que tu récupères, je pense que ça vaut largement le coup --------------- Lu et approuvé. |
babyboy4 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Chips |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Chips |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Publicité | Posté le 01-04-2024 à 13:37:58 ![]() ![]() |
|
|
|
Mais va expliquer ça aux français qui veulent garder leur école de campagne avec 2 classes mélangées de 30 élèves. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 01-04-2024 à 13:43:54 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
roupillon |
|
|
Message édité par Theomede le 01-04-2024 à 13:52:07 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
dedouille ex dedouille29 |
--------------- mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |