Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4273 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17531  17532  17533  ..  36880  36881  36882  36883  36884  36885
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°60645270
Burracho
Posté le 03-09-2020 à 22:02:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

OTH a écrit :

l'insulte à la religion est une atteinte à la liberté de conscience.  [:abdel di hmaria:8]

On a qu'à balancer un M51 sur la kaaba on verra bien si le Big boss existe en plus même les rouges dans leur lutte contre l'opium du peuple on pas testé  :o

Message édité par Burracho le 03-09-2020 à 22:06:04
mood
Publicité
Posté le 03-09-2020 à 22:02:38  profilanswer

n°60645572
Modération
Posté le 03-09-2020 à 22:48:27  answer

docmaboul a écrit :

26% des jeunes musulmans refusent de condamner <=> adhésion massive à des attentats

T'es vraiment un gros troll toi.

docmaboul a écrit :

Non, ça revient à refuser de condamner. Le reste c'est ton interprétation hasardeuse et orientée.

Pour le reste, tu tombes juste de la lune et découvre que les vrais religieux sont des gens intolérants et radicalement opposés à tout ce qui contrevient à leurs croyances.

Bienvenue dans la vraie vie :hello:

docmaboul a écrit :

Ah oui c'est même pire, tu as raison: elles n'existent pas ou presque pas.

Plutôt nazis tendance négationnistes donc.

docmaboul a écrit :

Cette question est insultante.

Mais pour te répondre, je trouve ça tellement pauvre et pathétique comme posture morale que je m'abstiens, généralement, de me réduire à ça.

(tu peux traduire ça par un oui si tu ne comprends pas)

quelle clairvoyance [:mestraim]

à l'image de tes autres interprétations véreuses et pourries :hello:

Toute cette provocation nauséeuse est suffisamment ambiguë pour mériter deux semaines de ban  [:sgt-d:6]  

n°60646007
Numou
La Couenne
Posté le 04-09-2020 à 00:34:34  profilanswer

Raspa a écrit :

Voilà, j'imagine que dans ta tête ça fait le jeu de l’extrême droite, et ça doit être combattu/censuré/mis sous le tapis

Mais jamais tu t'es posé la question avec le FN au deuxième tour et banalisé, que tu merdais dans ton combat à essayer de tout foutre sous le tapis, et essayer de faire censurer et diaboliser les gens qui en parlent ?

Certaines choses sont vraies pour des personnes qui n'habitent pas dans la sécurité d'Angers, d'autres sont de l'ordre du fantasme. La colline du crack des immigrants, les bandes de mineurs étrangers, chez moi c'est très vrai et palpable. Que des gens dans la campagne aient ce sentiment, alors qu'ils ne l'ont jamais expérimenté, ok.

Mais pourquoi vouloir fermer la gueule des gens ?

Perso, je pense que c'est cette attitude, qui préempte ces problèmes pour les extrêmes, alors que les autres disent non non, ou comme toi, fermez vos gueules ou j’alerte. Donc les gens ne seront entendus que par les extrêmes, on les y pousse, et on va essayer de les culpabiliser.

C'est débile, et de moins en moins les gens culpabilisent de voter extrême, tous les autres partis sont comme toi, c'est pas vrai, et fermez là.

De là à dire que ta façon d'essayer de faire fermer le discours des gens qui ne te plaisent pas est contre productive, il n'y a qu'un pas que je vais franchir.

J'habite Angers aussi.
On a trois migrants mineurs qui ont tabassé un gars a côté de la patinoire il y a quelques jours vers 4h du mat.
Il ya quelques années, un gars est venu taper a ma fenêtre de voiture pour me demander d'appeler les flics car il venait de se faire tabasser et voler son tel a côté du centre ville.
Donc sécurité c'est vite dit.

Edit : en parallèle, je fumais à la terrasse d'un bar à côté d'un petit groupe de jeunes bien éméchés qui avaient envie de "casser du pd".

Bref des faits divers.

Message cité 2 fois
Message édité par Numou le 04-09-2020 à 00:38:48

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°60646029
Backbone-
Posté le 04-09-2020 à 00:44:02  profilanswer

Numou a écrit :

J'habite Angers aussi.
On a trois migrants mineurs qui ont tabassé un gars a côté de la patinoire il y a quelques jours vers 4h du mat.
Il ya quelques années, un gars est venu taper a ma fenêtre de voiture pour me demander d'appeler les flics car il venait de se faire tabasser et voler son tel a côté du centre ville.

Edit : en parallèle, je fumais à la terrasse d'un bar à côté d'un petit groupe de jeunes bien éméchés qui avaient envie de "casser du pd".

Bref des faits divers.

https://www.ouest-france.fr/pays-de [...] 2f9c1a7ea2

Ouais, c'est bien du fait divers.

A côté de ca, j'ai cet été amené mon gamin de 3 piges à l'icepark en initiation, on as pas eu de problèmes.

Mais bon, ca doit être parceque j'ai de la chance.

n°60646222
babyboy4
Posté le 04-09-2020 à 05:19:54  profilanswer

Numou a écrit :

J'habite Angers aussi.

Bref des faits divers.

C’est rien ça  :D

n°60646272
hey_tahos
Posté le 04-09-2020 à 06:55:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60646300
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 04-09-2020 à 07:17:10  profilanswer

Raspa a écrit :

Voilà, j'imagine que dans ta tête ça fait le jeu de l’extrême droite, et ça doit être combattu/censuré/mis sous le tapis

Mais jamais tu t'es posé la question avec le FN au deuxième tour et banalisé, que tu merdais dans ton combat à essayer de tout foutre sous le tapis, et essayer de faire censurer et diaboliser les gens qui en parlent ?

Certaines choses sont vraies pour des personnes qui n'habitent pas dans la sécurité d'Anger, d'autres sont de l'ordre du fantasme. La colline du crack des immigrants, les bandes de mineurs étrangers, chez moi c'est très vrai et palpable. Que des gens dans la campagne aient ce sentiment, alors qu'ils ne l'ont jamais expérimenté, ok.

Perso, je pense que c'est cette attitude, qui préempte ces problèmes pour les extrêmes, alors que les autres disent non non, ou comme toi, fermez vos gueules ou j’alerte. Donc les gens ne seront entendus que par les extrêmes, on les y pousse, et on va essayer de les culpabiliser.

C'est débile, et de moins en moins les gens culpabilisent de voter extrême, tous les autres partis sont comme toi, c'est pas vrai, et fermez là.

De là à dire que ta façon d'essayer de faire fermer le discours des gens qui ne te plaisent pas est contre productive, il n'y a qu'un pas que je vais franchir.

Vérité

---------------
Whiskytèque
n°60646305
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2020 à 07:20:41  answer

Raspa a écrit :

Certaines choses sont vraies pour des personnes qui n'habitent pas dans la sécurité d'Anger, d'autres sont de l'ordre du fantasme. La colline du crack des immigrants, les bandes de mineurs étrangers, chez moi c'est très vrai et palpable. Que des gens dans la campagne aient ce sentiment, alors qu'ils ne l'ont jamais expérimenté, ok.

Vérité.

n°60646314
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2020 à 07:24:14  answer

Le problème, c'est qu'à la base, la sécurité des biens et personnes, cela n'est absolument pas un truc d'extrême droite, ni même de droite.
C'est juste la base d'un gouvernement, le socle de toute organisation visant à gérer une société humaine.
Quand cette fonction primaire n'est plus correctement assurée, les gens commencent alors à voter pour n'importe qui qui leur promet de la rétablir et ils ont raison: si ça, cela ne fonctionne pas, alors rien ne fonctionne.
Après, ils sont déçus, et changent encore de vote, où arrêtent de se déplacer aux urnes, c'est selon les réticences de chacun.

Mais pour se plaindre des scores d'extrême droite dans ce pays, faut vraiment se coller un bandeau sur les yeux.

n°60646319
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-09-2020 à 07:25:56  profilanswer

[:implosion du tibia]  
C'est bien dit

mood
Publicité
Posté le 04-09-2020 à 07:25:56  profilanswer

n°60646320
reglandus
Posté le 04-09-2020 à 07:27:09  profilanswer

L'insécurité n'existe pas, c'est un "sentiment".
Bien.
Maintenant passons aux réformes sociétales.

n°60646335
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 04-09-2020 à 07:35:57  profilanswer

reglandus a écrit :

Bien.

C'est clair ce sentiment est balayé par les cas concrets et chiffrés présentés ici.
Tant que tu peux emmener ton fils de 3 ans à l'icepark d'Anger après 16h, c'est que les braves gens sont tranquilles !

[:malik68:2]

Message cité 1 fois
Message édité par augur6 le 04-09-2020 à 07:41:07
n°60646339
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 04-09-2020 à 07:37:15  profilanswer

reglandus a écrit :

Bien.  

Ouais voilà, ça n'existe pas. D'ailleurs, le mec qui s'est fait tirer dessus en pleine journée alors qu'il était attablé à la terrasse de son restaurant dans la rue la plus passante d'une bourgade de 14000 habitants à 400m de chez moi, ça n'existe pas :o

Le mec s'est jamais fait tirer dessus parce qu'il a refusé de servir à bouffer à des mecs qui arrivent après la fermeture de son restau :o

Message édité par Darth Carotte le 04-09-2020 à 07:38:58

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°60646352
macgawel
Posté le 04-09-2020 à 07:42:50  profilanswer

augur6 a écrit :

C'est clair ce sentiment est balayé par les cas concrets et chiffrés présentés ici.
Tant que tu peux emmener ton fils de 3 ans à l'icepark danger après 16h, c'est que les braves gens sont tranquilles !

[:malik68:2]

C'est clair que comparé aux chiffres de l'insécurité présentés ici ça ne vaut rien.
Rendez-vous compte, à Angers un type s'est fait tabasser pour son portable il y a quelques années, c'est le chaos !

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°60646353
Tammuz
Posté le 04-09-2020 à 07:43:17  profilanswer

L'insécurité n'est qu'une illusion.      [:cyberad]  

Les élus angevins savent la faire disparaître d'un seul regard.      [:alanou]

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 04-09-2020 à 07:44:27

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60646373
moonboots
Posté le 04-09-2020 à 07:50:08  profilanswer

non mais c'est vous qui dites que la gauche s'en fout, je n'ai pas lu un seul gauchiste dire que l'insécurité ce n'était pas grave et qu'il fallait faire des bisous aux délinquants, en fait vous faites les questions et les réponses imaginaires en permanence

n°60646393
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2020 à 07:54:29  answer

La sécurité pour les riches qui peuvent se payer des alarmed et des gardes du corps, abandon des pauvres et des classes moyennes au lumpenproletariat.  
L'insécurité c'est complètement de droite.

n°60646409
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-09-2020 à 07:58:52  profilanswer

moonboots a écrit :

non mais c'est vous qui dites que la gauche s'en fout, je n'ai pas lu un seul gauchiste dire que l'insécurité ce n'était pas grave et qu'il fallait faire des bisous aux délinquants, en fait vous faites les questions et les réponses imaginaires en permanence

vous vous en foutez pas, vous vous posez 1000 questions sur la forme et non le fond par peur de froisser quelqu'un sous prétexte que c'est très compliqué, et au final vous blâmez les plus faciles à blâmer car vous savez que vous risquez rien.

Y a un multirécidiviste qui est mort lors d'un contrôle ? La violence policière est un vrai problème.
Un policier se fait tuer lors d'un barrage ? Pas d'avis
Une femme se fait traîner sur 800m ? Ca va faire le bonheur des fachos
Des jeunes attaquent au mortier ? Oui mais la police
On se sent en insécurité dans certains endroits ? C'est parce que le quartier est populaire
Tu condamnes ceux qui condamnent pas le terrorisme ? Tu veux rire que je suis pro terroriste ?

Et quand on vous pose clairement une question, vous êtes tiraillés, tournez autour du pot, ou détournez la question en vous sentant insultés.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 04-09-2020 à 08:03:37
n°60646410
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 04-09-2020 à 07:58:54  profilanswer

moonboots a écrit :

Tu ne condamnes pas les blacks blocks  [:mickay]

---------------
Whiskytèque
n°60646411
macgawel
Posté le 04-09-2020 à 07:58:58  profilanswer

Tammuz a écrit :

L'insécurité n'est qu'une illusion.      [:cyberad]  

Les élus angevins savent la faire disparaître d'un seul regard.      [:alanou]

Je te proposes un deal :
Tu me donnes l'évolution des chiffres de la délinquance et du crime à Angers.
On voit comment elle évolue, on essaye de comprendre les causes de cette évolution, et à partir de là on peut essayer de voir si des choses ont été faites, et leur efficacité.

Ou alors on continue à "réfléchir" à la politique nationale à suivre à partir de deux exemples à la con  [:elfe_smileys:4]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°60646415
Backbone-
Posté le 04-09-2020 à 07:59:42  profilanswer

macgawel a écrit :

C'est clair que comparé aux chiffres de l'insécurité présentés ici ça ne vaut rien.
Rendez-vous compte, à Angers un type s'est fait tabasser pour son portable il y a quelques années, c'est le chaos !

:D

n°60646418
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2020 à 08:00:00  answer

moonboots a écrit :

Dans les faits récents, la gauche a surtout conclu que pour lutter contre l'insécurité, il fallait améliorer les conditions de vie des populations les plus susceptibles de verser dans la violence, tandis que la droit a surtout conclu qu'il fallait être plus répressif.
Historiquement, la position de gauche a plutôt eu raison, il faut le reconnaître. Et a largement remporté la bataille idéologie à ce sujet quand la position de droite a prévalu pendant des siècles.
Mais c'était une époque où la société était différente, et où les valeurs diffusées au sein de cette population condamnaient la violence et les actes délictueux.
La cassure, pour moi, elle est là: aujourd'hui, la majeure partie des délinquants ne se sentent coupables de rien. D'où les scènes d'hilarité régulièrement constatées à la sortie du tribunal après l'énoncé des peines ridicules.
C'est le nœud de notre récent problème. Sans remords, aucune raison de faire évoluer son comportement.
Et l'investissement sur ces populations passent du coup de plus en plus mal auprès des contribuables, qui ont l'impression que l'on fait des cadeaux à des individus qui mordent la main qui les nourrit.

Il faut peut-être remettre le débat sur le tapis, la donne ayant changé.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2020 à 08:01:39
n°60646425
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2020 à 08:00:33  answer

Des gardes du corps :lol:
Non, mais tu parles de combien de personnes en France, juste pour savoir :D

n°60646441
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2020 à 08:04:51  answer

La Noblesse moderne, les 0,1 %. Ceux pour qui Macron travaille

n°60646499
fred_div91
Posté le 04-09-2020 à 08:16:54  profilanswer

Backbone- a écrit :

https://www.ouest-france.fr/pays-de [...] 2f9c1a7ea2

Ouais, c'est bien du fait divers.

A côté de ca, j'ai cet été amené mon gamin de 3 piges à l'icepark en initiation, on as pas eu de problèmes.

Mais bon, ca doit être parceque j'ai de la chance.

T'as bien fait de quitter Château Rouge pour Angers finalement.

n°60646525
Newbpower
Posté le 04-09-2020 à 08:21:52  profilanswer

moonboots a écrit :

J'suis d'avis qu'un "gauchiste" va vite virer de l'autre bord après sa première agression.   :o

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°60646549
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-09-2020 à 08:28:09  profilanswer

Newbpower a écrit :

J'suis d'avis qu'un "gauchiste" va vite virer de l'autre bord après sa première agression.   :o

c'est quelle youtubeuse de gauche qui depuis se fait traiter de faf parce qu'elle avait raconté son agression par des ARABES [:bonsoir_a_tous:7] ?

Svetlana Nevrose, un truc du genre.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°60646554
moonboots
Posté le 04-09-2020 à 08:28:59  profilanswer

Altered a écrit :

Un policier se fait tuer lors d'un barrage ? Pas d'avis  

qu'est-ce que je disais   [:prozac]  

comme le disait docmaboul hier (qui s'est fait TT, c'est le monde à l'envers, maintenant c'est l'ED qui occupe le topic, super), ya pas à demander si les méchants c'est mal et si l'eau ça mouille, et vous vous en coincés dans ce genre de discussions

n°60646563
fred_div91
Posté le 04-09-2020 à 08:31:12  profilanswer

moonboots a écrit :

qu'est-ce que je disais   [:prozac]  

comme le disait docmaboul hier (qui s'est fait TT, c'est le monde à l'envers, maintenant c'est l'ED qui occupe le topic, super), ya pas à demander si les méchants c'est mal et si l'eau ça mouille, et vous vous en coincés dans ce genre de discussions

docmaboul tombé au champ d'honneur, tué par les fachos hfr  [:lergo:3]

n°60646570
moonboots
Posté le 04-09-2020 à 08:32:06  profilanswer

tu n'as pas démontré que la gauche avait tort, tu dis que le contexte a changé, la faute à qui ? la gauche n'est plus au pouvoir depuis 37 ans...

quant à la sévérité des peines, je ne connais pas assez le sujet pour me prononcer, il y a sans doute des erreurs, mais la France n'est pas connue pour son laxisme judiciaire, au contraire

en plus pour bien faire les choses, que ce soit police, justice, prévention, réinsertion, il faut de l'argent... en général ceux qui râlent sont les premiers à râler aussi contre l'impôt... faut savoir ce qu'on veut... (et un prisonnier représente aussi un coût)

n°60646576
moonboots
Posté le 04-09-2020 à 08:33:13  profilanswer

fred_div91 a écrit :

docmaboul tombé au champ d'honneur, tué par les fachos hfr  [:lergo:3]

je ne suis pas d'accord avec lui sur grand chose mais voir qu'il se fait TT alors que le topic ressemble à un bassin de piranhas c'est n'importe quoi  :D

n°60646578
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2020 à 08:33:46  answer

Pour un homme de gauche (ou une femme), le crime le plus grave, c'est d'être intolérant et répressif, d'être "réac".
Du coup, pour ne pas avoir l'air "réac", l'homme ou la femme de gauche va chercher des excuses au violeur, au meurtrier, au voleur,... : c'est la faute à la société, à la police, au capitalisme,... parce que pour le Vrai Gauchiste Véritable, au fond tout homme est bon, sauf le "réac", et c'est son environnement qui le pervertit et en fait un prédateur.

n°60646591
pik3
Posté le 04-09-2020 à 08:35:36  profilanswer

moonboots a écrit :

je ne suis pas d'accord avec lui sur grand chose mais voir qu'il se fait TT alors que le topic ressemble à un bassin de piranhas c'est n'importe quoi  :D

Il a joué tant pis pour lui.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°60646592
fred_div91
Posté le 04-09-2020 à 08:35:43  profilanswer

moonboots a écrit :

Il est pas tombé pour ses idées, mais pour sa façon de les exprimer  :o

n°60646599
Newbpower
Posté le 04-09-2020 à 08:37:04  profilanswer

Danger.

---------------
n°60646600
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2020 à 08:37:16  answer

moonboots a écrit :

tu n'as pas démontré que la gauche avait tort, tu dis que le contexte a changé, la faute à qui ? la gauche n'est plus au pouvoir depuis 37 ans...

quant à la sévérité des peines, je ne connais pas assez le sujet pour me prononcer, il y a sans doute des erreurs, mais la France n'est pas connue pour son laxisme judiciaire, au contraire

en plus pour bien faire les choses, que ce soit police, justice, prévention, réinsertion, il faut de l'argent... en général ceux qui râlent sont les premiers à râler aussi contre l'impôt... faut savoir ce qu'on veut... (et un prisonnier représente aussi un coût)

La gauche n'occupe plus les postes, mais elle a gagné la bataille idéologique sur tous les sujets de société depuis 1968. Elle n'a plus besoin d'être au pouvoir pour réussir à imposer ses idées en matière de vie en société, c'est évident pour n'importe quel observateur honnête.
Si tu as besoin d'aide pour t'en convaincre, observe les peines prononcées pour le même délit il y a un siècle et aujourd'hui. C'est pourtant le même délit. Un meurtre est un meurtre. Un vol est un vol. Et les hommes d'autrefois n'étaient pas des monstres inhumains et sadiques.

Si, la France est laxiste au niveau des peines prononcées (mais pas au niveau de ses lois, là est la nuance). Là où la France se fait (à raison) taper dessus, c'est au niveau des détentions préventives, qui sont surtout le résultat de notre mauvaise organisation judiciaire et de notre manque de moyens dans une société où la judiciarisation est en plein essor.

Accessoirement, oui, il faut plus de moyens pour la justice. Beaucoup plus. Comme de prisons. Simplement, ce qui diffère entre la gauche et la droite, ce sont les postes budgétaires qu'il faut réduire en compensation :D

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2020 à 08:39:28
n°60646602
moonboots
Posté le 04-09-2020 à 08:37:34  profilanswer

l'environnement pervertit en effet, mais tu as en effet peut-être une autre théorie, ça intéressera tout le monde... à part ça le gauchiste ne propose pas de ne pas punir, ça c'est dans la tête de la droite... bref sa réponse est plus complète là où la droite se contente de faire de la morale et de la répression

n°60646614
Newbpower
Posté le 04-09-2020 à 08:39:10  profilanswer

moonboots a écrit :

l'environnement pervertit en effet, mais tu as en effet peut-être une autre théorie, ça intéressera tout le monde... à part ça le gauchiste ne propose pas de ne pas punir, ça c'est dans la tête de la droite... bref sa réponse est plus complète là où la droite se contente de faire de la morale et de la répression

Au bout de combien de mentions au casier l'homme de gauche à raison sur l'homme de droite ?  
Je propose un débat pour définir l'homme de gauche et l'homme de droite au passage.

---------------
n°60646621
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 04-09-2020 à 08:40:34  profilanswer

moonboots a écrit :

Tu es pour la condamnation et les sanctions sévères pour les membres des blacks blocks pour ce qu'ils ont pu faire au cours de l'année écoulée ?

---------------
Whiskytèque
n°60646632
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2020 à 08:42:27  answer

moonboots a écrit :

Et si le premier responsable des choix criminels d'un individu était.... lui même ? [:idee]
Et en co-responsables ses parents ? [:idee]

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2020 à 08:42:41
n°60646638
Backbone-
Posté le 04-09-2020 à 08:44:23  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Tu es pour la condamnation et les sanctions sévères pour les membres des blacks blocks pour ce qu'ils ont pu faire au cours de l'année écoulée ?

Moi oui. Je condamne fermement les gilets jaunes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17531  17532  17533  ..  36880  36881  36882  36883  36884  36885

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)