| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
gp20 | Reprise du message précédent :
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 15:07:42 ![]() ![]() |
ElPedro Virtual worker |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2020 à 15:13:06 ![]()
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
fred_div91 |
|
fiscalisator tu dois rompre | après tout cela reste moins grave que les BTS trop remplies et les origines méconnues du dribble. |
ze_snake |
|
lnho Vivement les vacances |
|
choufarci |
|
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 16:03:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2020 à 16:05:32 ![]()
|
homnibus | Faudrait stériliser tous ceux qui regardent le foot. J'vois que ça pour s'en sortir à long terme. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
choufarci |
|
Ainex |
|
la lampe |
Ainex |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Kupfer Chalcolithique |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
fred_div91 |
|
babyboy4 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2020 à 17:07:08 ![]() Par contre toute la droito-sphère dont vous faites parti, on a pas besoin de savoir ce qu'elle pense puisque vous venez vomir vos idées constamment partout, sur HFR, sur Reddit, sur les commentaires des journaux mais surtout sur Facebook. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2020 à 17:07:55 |
choufarci |
|
PITCHBLACK | Le Patron a encore frappé. |
Backbone- |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | 106M sur 10 ans --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
major95 The !!!! Beat |
|
ElPedro Virtual worker | Coronavirus : Les dividendes ont chuté de 22 % dans le monde au deuxième trimestre, selon une étude
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
pik3 |
La gauche sait ce qui lui reste à faire pour renverser le capitalisme. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
|
fred_div91 |
|
|
major95 The !!!! Beat | L'Ordre républicain doit régner ! https://mobile.twitter.com/FemmeD1f [...] 3668688898 Message cité 1 fois Message édité par major95 le 24-08-2020 à 17:57:08 |
ph75 | |
Backbone- | L’enchaînement de posts |
bourneagainshell |
Message édité par bourneagainshell le 24-08-2020 à 18:29:30 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |