| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2020 à 19:12:34 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
Optio_33 |
|
Erolson |
Perso, Je pense plutot que les GJ essayent de s’agréger à ce qui leur permet encore d'exister.. Message cité 2 fois Message édité par Erolson le 15-02-2020 à 19:21:22 |
space droid |
|
Burracho |
|
patseven |
--------------- D3 |
Optio_33 |
Message édité par Optio_33 le 15-02-2020 à 19:31:30 |
Zog79 Pseudal Numéral |
En revanche, beaucoup de membres d'XR sont, ou ont été GJ, un simple tour sur leur page FB est suffisant pour s'en rendre compte, certains l'expliquent ouvertement, y compris l'admin de la page principale. Et pour en revenir à ta précédente question, écoute, si ça te pose un problème, alerte, ça évitera un échange inutile, tu sembles déjà convaincu, qu'importe mes propos. Je ne vais pas me répéter sur 10 pages jusqu'à te donner raison, désolée, je suis encore la mieux placée pour connaitre mes intentions. Message édité par Zog79 le 15-02-2020 à 19:32:07 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
snatt1 |
|
Publicité | Posté le 15-02-2020 à 19:30:24 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
d'après son avocate ce n'est pas possible
Message cité 3 fois Message édité par OTH le 15-02-2020 à 19:37:09 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Burracho |
|
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
mettre sur le même plan les autorités françaises et un pauvre petit artiste résistant réfugié menacé par le pouvoir poutinien Message édité par OTH le 15-02-2020 à 19:48:53 |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
dglacet |
Raté, c'est possible d'entendre une personne au cours d'une garde à vue pour des faits distincts de ceux motivant la garde à vue. Je l'ai déjà fait un paquet de fois, faut juste que ce soit bien mentionné dans le PV de garde à vue et notifier a nouveau les droits dans le cadre de la procédure liée aux faits distincts (assistance avocat etc). Du coup il faut par contre que ce soit bien des auditions différentes. On ne peut pas travailler sur plusieurs procédures dans une seule et même audition. Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 15-02-2020 à 19:49:53 --------------- |
|
dglacet |
Message édité par dglacet le 15-02-2020 à 19:55:46 --------------- |
babyboy4 |
|
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
OTH My hovercraft is full of eels | dépôt de plainte de Griveaux pour atteinte à la vie privée
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 15-02-2020 à 20:02:47 |
Traumas De type Poison |
Message édité par Traumas le 15-02-2020 à 20:06:20 --------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
k-nar Laqué. |
Trop vré Ptg --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
ramada |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
ramada |
|
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 15-02-2020 à 20:19:10 |
StefSamy VC FTW |
nakata frog game |
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |