| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
Alkhar | Reprise du message précédent :
Cérémonie des Pics d'Or : la Fondation récompense de façon satirique les pires dispositifs anti-SDF https://www.fondation-abbe-pierre.f [...] s-anti-sdf
Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 28-07-2019 à 00:13:52 |
Publicité | Posté le 28-07-2019 à 00:13:17 ![]() ![]() |
Krazouk |
C'est bien pour ça que je t'ai dit que l'extraction du pétrole devenait de plus en plus sale. Peut-être que dans 30 ans, fabriquer des VE sera si dégueulasse que ça vaudra plus le coup par rapport au pétrole. Y a encore de la marge pour que ça soit le cas. Y a des pétroles qui nécessitent de brûler un baril pour en extraire 2 tellement c'est difficile ( quand ça sortait tout seul, c'était un pour 30 à 50)... |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2019 à 00:18:16 ![]()
|
PetitJean peau pis |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
Oreo8 |
|
k-nar Laqué. | Faut dire que les fake news c'est un peu la marque de fabrique de votre secte --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 28-07-2019 à 05:38:53 ![]() ![]() |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cyran | Tout mon soutien à notre grand président et nos grands vignerons qui se font insulter par Trump 1er :
|
patx3 |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
cacatomique | la faute aux nazis en gilets jaunes qui n'acceptent pas le jeu démocratique |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
sicqo unleash the dragon... |
J'ai vécu 9 mois avec un squat d'appartement au dessus de ma tête à la sortie de mes études. Ça a pris du temps à s'effacer de ma tête. Ce sont toujours ceux qui n'ont rien vécu de tel qui sont les plus grands donneurs de leçon. Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 28-07-2019 à 09:06:30 |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
newbie_master Jack l'éventré |
J'espère que tu es conscients qu'entre appeler les flics pour qu'ils envoient le sdf derrière les barreaux, et appeler le samu social pour leur signaler un sdf en difficulté, il y'a quand même une légère différence en terme d'humanisme. On est d'accord sur le fait que peu de monde se satisfait de voir un sans-abri alcoolisé qui squatte le hall de son immeuble mais c'est pas forcément parce ca impact le petit confort personnel. Certains ont aussi pitié de ces personnes et aimerait pouvoir les aider mais ne savent pas comment. (Et non, héberger un sdf chez soi n'est pas une solution pour les sortir durablement de la rue Message cité 3 fois Message édité par newbie_master le 28-07-2019 à 09:15:30 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
moggbomber War, war never changes | https://imgur.com/gallery/R3MlDhS
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
scrumpz |
La prochaine sera pire --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Chips |
|
morb | Vivement la taxe sur le """"vin"""" français Ça fera la bite aux producteurs qui envoient de la piquette à travers le monde. De plus, c'est pas éco responsable. |
Jahaa_sv |
|
ElPedro Virtual worker | Ils ont l'air malin tiens tous ceux ici qui hurlaient à la manipulation des services de Blanquer |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2019 à 10:12:15 ![]()
|
morb |
Il ment comme le gourou Asselineau et son Europe avec des nazis partout |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2019 à 10:22:26 ![]() Et donc la faute est exprès ou pas ? Mystère et boule de gomme Et que Blanquer pose avec ces enfants est de toute façon déplacé. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2019 à 10:24:21 ![]() Soutien total à Blanquer ṣallā allāh `alayhi wa sallam |
ElPedro Virtual worker |
Message cité 3 fois Message édité par ElPedro le 28-07-2019 à 10:29:10 |
ElPedro Virtual worker |
|
Modération | Posté le 28-07-2019 à 10:32:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |