Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3894 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12547  12548  12549  ..  36880  36881  36882  36883  36884  36885
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°57180469
Alkhar
Posté le 28-07-2019 à 00:13:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Non c'est clairement pour se débarrasser des sdf, accoudoirs sur les bancs, bancs debout, disparition des bancs au profit de chaises simples, pics sur les rebords de grande fenêtres, etc.

Cérémonie des Pics d'Or : la Fondation récompense de façon satirique les pires dispositifs anti-SDF

https://www.fondation-abbe-pierre.f [...] s-anti-sdf

Citation :

Un an après l’action #SoyonsHumains et son opération coup de poing d’affichage dans la rue destinée à alerter les citoyens sur le scandale des équipements urbains anti-SDF, la Fondation Abbé Pierre organisait mercredi 13 février une soirée pour « récompenser » satiriquement ces dispositifs.

Ce mobilier urbain n’a d’autre vocation que d’empêcher les personnes sans domicile de se mettre à l’abri ou de se reposer dans l’espace public, symbolisant le rejet, toujours plus loin, des personnes les plus exclues.

Message cité 1 fois
Message édité par Alkhar le 28-07-2019 à 00:13:52
mood
Publicité
Posté le 28-07-2019 à 00:13:17  profilanswer

n°57180475
Krazouk
Posté le 28-07-2019 à 00:16:02  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je te parle de ce qu'il faut pour aller les chercher, pour les travailler etc. L'or ça ne pollue pas en soi, les mines d'or par contre..... Le pétrole sa combustion pollue, mais au départ de l'aventure on creusait et ça tombait tout seul dans le baril, et plus on avance dans le temps plus sa raréfaction rend son extraction compliquée et polluante elle aussi. Les choses changent dans le temps.

C'est bien pour ça que je t'ai dit que l'extraction du pétrole devenait de plus en plus sale.

Peut-être que dans 30 ans, fabriquer des VE sera si dégueulasse que ça vaudra plus le coup par rapport au pétrole.

Y a encore de la marge pour que ça soit le cas. Y a des pétroles qui nécessitent de brûler un baril pour en extraire 2 tellement c'est difficile ( quand ça sortait tout seul, c'était un pour 30 à 50)...

n°57180477
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 28-07-2019 à 00:16:41  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tu dissertes beaucoup pour un truc sans importance que personne n'aura vu de toute manière.

c'est juste que j'aime être contrariant ce qui n'est pas ton cas visiblement  :o  .
 Le truc c'est qu'on est passé d'un tweet tout à fait banal et futile du ministre de l'éducation dont tout le monde se contrefous à un débat sur les fake news relancé par une personne mésinformé et d'autres raggix

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°57180479
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2019 à 00:18:16  answer

Alkhar a écrit :

Non c'est clairement pour se débarrasser des sdf, accoudoirs sur les bancs, bancs debout, disparition des bancs au profit de chaises simples, pics sur les rebords de grande fenêtres, etc.  

Cérémonie des Pics d'Or : la Fondation récompense de façon satirique les pires dispositifs anti-SDF

https://www.fondation-abbe-pierre.f [...] s-anti-sdf

Citation :

Un an après l’action #SoyonsHumains et son opération coup de poing d’affichage dans la rue destinée à alerter les citoyens sur le scandale des équipements urbains anti-SDF, la Fondation Abbé Pierre organisait mercredi 13 février une soirée pour « récompenser » satiriquement ces dispositifs.

Ce mobilier urbain n’a d’autre vocation que d’empêcher les personnes sans domicile de se mettre à l’abri ou de se reposer dans l’espace public, symbolisant le rejet, toujours plus loin, des personnes les plus exclues.

Je sais tout ça depuis des lustres. C'est la configuration et le contexte qui m'interroge.

n°57180493
PetitJean
peau pis
Posté le 28-07-2019 à 00:26:26  profilanswer

Lyrks a écrit :

Personne n'aura vu ?  

Noraj de Samy qui a une DeLorean

---------------
oui
n°57180530
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 28-07-2019 à 00:51:39  profilanswer

Tous les gauchos sur ce topic qui se font pêcher par un random tweet et insultent Blanquer (saws) dans la foulée  [:fandalpinee]

Respectez vous putain, zallez jamais tenir jusque 2027 à ce rythme là

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°57180575
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 28-07-2019 à 01:24:04  profilanswer

taupologiste a écrit :

C'est pas politiquement correct mais ce genre de détritus j'en ai ma claque. Habitant pourtant dans un beau quartier parisien, il y en a un que je croise en bas de ma rue régulièrement, parfois accompagné d'une ivrogne reconnaissable à l'odeur à 20 mètres. Vu les impôts et le montant de mon emprunt, je m'estime en droit d'être révolté contre ces dangers ambulants qui ne payent même pas de loyer. Sans compter les agressions potentielles engendrées par l'alcool que ces gens ingurgitent. Alors oui, je sais que ça fait tellement plus chic de leur filer un crouton de pain ou de les plaindre. Si la loi était respectée, étant donné que ces personnes sont au moins une fois par jour alcoolisées sur la voie publique, elles devraient systématiquement finir derrière les barreaux. Comme quoi, LREM a au moins le laxisme en commun avec les gouvernements précédents.

taupologiste a écrit :

Non, contrairement à eux je respecte la loi. Par contre, lorsque je croise un flic dans le quartier (ça m'est arrivé 2 fois), je dis qu'il y a un SDF alcoolisé "là-bas" qui embête les passants, même si ce dernier dort. Au moins, même si je sais qu'il ne se fera pas embarquer, le flic ira peut-être le faire chier, juste retour des choses.

Abject.

Je te souhaite de tout coeur de te retrouver un jour en difficulté, tu mérites pleinement de te retrouver face à des personnes qui manquent autant de compassion que toi. Sinon plus, mais je vais rester polie.

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°57180583
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 28-07-2019 à 01:27:25  profilanswer

taupologiste a écrit :

C'est pas politiquement correct mais ce genre de détritus j'en ai ma claque. Habitant pourtant dans un beau quartier parisien, il y en a un que je croise en bas de ma rue régulièrement, parfois accompagné d'une ivrogne reconnaissable à l'odeur à 20 mètres. Vu les impôts et le montant de mon emprunt, je m'estime en droit d'être révolté contre ces dangers ambulants qui ne payent même pas de loyer. Sans compter les agressions potentielles engendrées par l'alcool que ces gens ingurgitent. Alors oui, je sais que ça fait tellement plus chic de leur filer un crouton de pain ou de les plaindre. Si la loi était respectée, étant donné que ces personnes sont au moins une fois par jour alcoolisées sur la voie publique, elles devraient systématiquement finir derrière les barreaux. Comme quoi, LREM a au moins le laxisme en commun avec les gouvernements précédents.

Moins de 600 messages en 6 ans... soit gentil... Te donne plus la peine d'étaler ce genre de chose, ça a l'odeur du vomi d'un mec qui mange son caca.

n°57180605
Oreo8
Posté le 28-07-2019 à 01:39:59  profilanswer

fazero a écrit :

Tous les gauchos sur ce topic qui se font pêcher par un random tweet et insultent Blanquer (saws) dans la foulée  [:fandalpinee]  

Respectez vous putain, zallez jamais tenir jusque 2027 à ce rythme là

Les mêmes gauchos qui traitent les électeurs LREM de moutons  :)  

Ouais bin en attendant, l'électeur de Macron que je suis ne croit pas toutes les conneries qu'il y a sur internet et j'ai jamais RT le tweet d'un inconnu sans vérification même si c'est contre l'opposition. Même quand ça vient d'un journaliste je vérifie

Bref la VGV est identique à l'extrême droite ... au moins sur la méthode  :)

n°57180711
k-nar
Laqué.
Posté le 28-07-2019 à 05:38:53  profilanswer

Faut dire que les fake news c'est un peu la marque de fabrique de votre secte  [:afrojojo]

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
mood
Publicité
Posté le 28-07-2019 à 05:38:53  profilanswer

n°57180722
PetitJean
peau pis
Posté le 28-07-2019 à 06:40:59  profilanswer

k-nar a écrit :

Faut dire que les fake news c'est un peu la marque de fabrique de votre secte  [:afrojojo]

et ils assument, ils défendent le PR [:somberlain_hfr:9]

---------------
oui
n°57180811
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-07-2019 à 08:33:45  profilanswer

Lyrks a écrit :

Personne n'aura vu ?  

mattgiver a écrit :

Non mais vous planez complétement ! qui regarde le fil tweeter de Blanquer, à par qq rageux qui se pensent en dictature  ? tout le monde s'en fiche de ces photos avec les gosses, ça n'a absolument aucun impact sur la majorité de la population  

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57180813
cyran
Posté le 28-07-2019 à 08:35:39  profilanswer

Tout mon soutien à notre grand président et nos grands vignerons qui se font insulter par Trump 1er :

https://reho.st/medium/self/3282589ba89366706b34a3a3eed7580b09c84a8a.jpg

n°57180839
patx3
Posté le 28-07-2019 à 08:51:15  profilanswer

Zog79 a écrit :

Abject.

Je te souhaite de tout coeur de te retrouver un jour en difficulté, tu mérites pleinement de te retrouver face à des personnes qui manquent autant de compassion que toi. Sinon plus, mais je vais rester polie.

Bof.

Il est facile de se montrer humaniste sur hfr en s’effrayant de tel ou tel propos mais que deviendrait ton comportement si tu avais un individu qui s’installe tous les soirs devant ta porte d’entrée en y laissant tous les matins une odeur spécifique, des détritus divers et toutes les conséquences d’une hygiène délaissée ? :heink:

Valable pour toi et de nombreux autres ici. :)

n°57180854
Dantiste
Posté le 28-07-2019 à 08:56:31  profilanswer

Vertiges de l'amouuuuur  :pt1cable:  

Citation :

Les dégradations de permanences de députés En Marche se multiplient

En février dernier, le secrétaire d'État à l'Intérieur, Laurent Nuñez, recensait déjà plus de 80 "dégradations, exactions" visant des permanences parlementaires ou des domiciles de parlementaires depuis le début du mouvement des Gilets jaunes.

Le macroniaque standard adore de Rugy et l'argent public facile, c'est fusionnel. Mais c'est pas évident à déceler, le macroniaque standard ne sort pas faire pisser son homard sur la voie publique en gilet jaune.

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°57180866
cacatomiqu​e
Posté le 28-07-2019 à 09:01:48  profilanswer

la faute aux nazis en gilets jaunes qui n'acceptent pas le jeu démocratique  [:macronite:2]  
il va falloir un peu plus de pédagogie  [:macronite:1]

n°57180874
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-07-2019 à 09:04:43  profilanswer

PetitJean a écrit :

"c'est une idée des enfants, on a les ..." ah bah non, ça ne marche pas là

Ce mec est un malade...

---------------
we are the dollars and cents
n°57180878
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 28-07-2019 à 09:05:56  profilanswer

patx3 a écrit :

Bof.

Il est facile de se montrer humaniste sur hfr en s’effrayant de tel ou tel propos mais que deviendrait ton comportement si tu avais un individu qui s’installe tous les soirs devant ta porte d’entrée en y laissant tous les matins une odeur spécifique, des détritus divers et toutes les conséquences d’une hygiène délaissée ? :heink:

+1

J'ai vécu 9 mois avec un squat d'appartement au dessus de ma tête à la sortie de mes études.
Je ne supportais plus une certaine population pendant des années.

Ça a pris du temps à s'effacer de ma tête.

Ce sont toujours ceux qui n'ont rien vécu de tel qui sont les plus grands donneurs de leçon.

Message cité 1 fois
Message édité par sicqo le 28-07-2019 à 09:06:30
n°57180902
Yagmoth
Fanboy
Posté le 28-07-2019 à 09:13:26  profilanswer

patx3 a écrit :

Bof.

Perso j'y ai été confronté (des voisins de palliers - jeune cassos - du bruit n'importe quand, les poubelles qui trainaient dans le couloir jusqu'à ce que des vers en sortent...). C'est clair que sur le coup tu as juste envie qu'il se fasse jeter dehors :o

Après ça n'empêche pas de manière globale qu'il faut investir le nécessaire pour avoir du vrai hébergement de secours avec le suivi nécessaire pour éviter que les gens ne finissent en SDF alcooliques. Surtout que ça doit pas coûter si cher que ça, quand on voit le fric qu'on gaspille par ailleurs (FRAC, jeux olympiques, etc.).

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°57180905
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 28-07-2019 à 09:14:50  profilanswer

patx3 a écrit :

Bof.

J'espère que tu es conscients qu'entre appeler les flics pour qu'ils envoient le sdf derrière les barreaux, et appeler le samu social pour leur signaler un sdf en difficulté, il y'a quand même une légère différence en terme d'humanisme.  [:mlc]

On est d'accord sur le fait que peu de monde se satisfait de voir un sans-abri alcoolisé qui squatte le hall de son immeuble mais c'est pas forcément parce ca impact le petit confort personnel. Certains ont aussi pitié de ces personnes et aimerait pouvoir les aider mais ne savent pas comment. (Et non, héberger un sdf chez soi n'est pas une solution pour les sortir durablement de la rue [:manust] )

Message cité 3 fois
Message édité par newbie_master le 28-07-2019 à 09:15:30

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°57180923
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-07-2019 à 09:20:20  profilanswer

cyran a écrit :

Tout mon soutien à notre grand président et nos grands vignerons qui se font insulter par Trump 1er :

https://reho.st/medium/self/3282589 [...] c84a8a.jpg

le commerce international pour les poivrots de droite?  :sarcastic:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°57180927
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-07-2019 à 09:21:43  profilanswer

patx3 a écrit :

Bof.

"En bas de ma rue" <> "devant ta porte d'entrée"

Après oui, c'est jamais agréable. Mais on n'a pas encore trouvé de solution au problème.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57180930
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 28-07-2019 à 09:22:06  profilanswer

Blanquer Pervers pépère  [:kdb:2]

---------------
Trader en marketing
n°57180942
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 28-07-2019 à 09:25:13  profilanswer

Gottorp a écrit :

vu que c'est "fondu" : tenter de foutre le feu a une permanence d'élu (par les GJ) c'est cautionné par les oppositions ?

Je ne crois pas du tout que ce qui a, à un moment, créé la colère sincère d’une partie de la population soit derrière nous  

il y a des problèmes profonds dans notre pays qui sont liés à l’injustice, aux difficultés économiques qu’on connaît depuis très longtemps, parfois aux doutes qui existent, aux défis qu’on a devant nous liés au vieillissement, au numérique, à l’écologie. Je pense que ceci crée des peurs, parfois ces peurs sont exploitées et donc leur défi est d’y répondre

n°57180960
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-07-2019 à 09:29:34  profilanswer

https://imgur.com/gallery/R3MlDhS
ca manque de LBD tout ca [:kupfer:5]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°57181006
scrumpz
Posté le 28-07-2019 à 09:41:33  profilanswer

OTH a écrit :

Je ne crois pas du tout que ce qui a, à un moment, créé la colère sincère d’une partie de la population soit derrière nous

il y a des problèmes profonds dans notre pays qui sont liés à l’injustice, aux difficultés économiques qu’on connaît depuis très longtemps, parfois aux doutes qui existent, aux défis qu’on a devant nous liés au vieillissement, au numérique, à l’écologie. Je pense que ceci crée des peurs, parfois ces peurs sont exploitées et donc leur défi est d’y répondre

C'est comme la crise financière.

La prochaine sera pire  :O

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°57181046
Chips
Posté le 28-07-2019 à 09:54:34  profilanswer

ça manque surtout de casse, ils obtiendront rien  [:jean-luc skywalker:2]

n°57181092
morb
Posté le 28-07-2019 à 10:08:17  profilanswer

Vivement la taxe sur le """"vin"""" français

Ça fera la bite aux producteurs qui envoient de la piquette à travers le monde. De plus, c'est pas éco responsable.

n°57181098
Jahaa_sv
Posté le 28-07-2019 à 10:09:32  profilanswer

morb a écrit :

Vivement la taxe sur le """"vin"""" français

Ça fera la bite aux producteurs qui envoient de la piquette à travers le monde. De plus, c'est pas éco responsable.

[:moonblood12:2]

n°57181101
ElPedro
Virtual worker
Posté le 28-07-2019 à 10:09:44  profilanswer

Ils ont l'air malin tiens tous ceux ici qui hurlaient à la manipulation des services de Blanquer

n°57181112
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2019 à 10:12:15  answer

ElPedro a écrit :

Ils ont l'air malin tiens tous ceux ici qui hurlaient à la manipulation des services de Blanquer

Les enfants ont créés le dessin de leur propre initiative ?

n°57181117
morb
Posté le 28-07-2019 à 10:13:48  profilanswer

leonts91 a écrit :

La macronie qui est officiellement protégée par un procureur de la ripoublique :ouch:

Pas de sanctions bien sur, mentir pour couvrir le Macron c’est une obligation « légale » :o

Il ment comme le gourou Asselineau et son Europe avec des nazis partout

n°57181126
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 28-07-2019 à 10:15:51  profilanswer

Citation :

Ferrand après le départ de Rugy : "Ce n'est pas une avancée démocratique, mais une brutalité insupportable"

Pour Richard Ferrand, la démission du ministre de la Transition écologique François de Rugy est "inquiétante". Il explique pourquoi dans le JDD.

https://www.lejdd.fr/Politique/ferr [...] le-3911784

Un margoulin notoire qui vient défendre un laquais profiteur, il est beau le macronisme triomphant.  [:aqualung]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°57181137
Dantiste
Posté le 28-07-2019 à 10:19:19  profilanswer

newbie_master a écrit :

J'espère que tu es conscients qu'entre appeler les flics pour qu'ils envoient le sdf derrière les barreaux, et appeler le samu social pour leur signaler un sdf en difficulté, il y'a quand même une légère différence en terme d'humanisme.  [:mlc]  

On est d'accord sur le fait que peu de monde se satisfait de voir un sans-abri alcoolisé qui squatte le hall de son immeuble mais c'est pas forcément parce ca impact le petit confort personnel. Certains ont aussi pitié de ces personnes et aimerait pouvoir les aider mais ne savent pas comment. (Et non, héberger un sdf chez soi n'est pas une solution pour les sortir durablement de la rue [:manust] )  

J'ai bien une solution, mais elle est très personnelle...

11 vitamines, 60 gélules, 3,70 euros.

Ca aide pas mal contre les effets perfides incontrôlés du jeune con de droite qui balance une pièce de 20 cents à son sdf préféré (qu'il côtoyait y a pas si longtemps au cours privé supérieur de gestion en costard macron), pièce qui va finir dans un kilo de gros rouge, parce que le sdf, comme la grande majorité des sdf, ne veut surtout pas finir en jeune con de droite.

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°57181139
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 28-07-2019 à 10:19:38  profilanswer

Nope, probablement une superbe idée du directeur de la colo ou autre

De la à dire que c'est Blanquer ou un de ses secretaires qui l'a dessiné lui même, comme ca a été dit hier, y a une nuance

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°57181152
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2019 à 10:22:26  answer

Et donc la faute est exprès ou pas ? Mystère et boule de gomme  [:kidou]

Et que Blanquer pose avec ces enfants est de toute façon déplacé.

n°57181156
Tammuz
Posté le 28-07-2019 à 10:23:47  profilanswer

Blanquer démition !   [:bap2703:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°57181158
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2019 à 10:24:21  answer

Soutien total à Blanquer ṣallā allāh `alayhi wa sallam

n°57181164
ElPedro
Virtual worker
Posté le 28-07-2019 à 10:25:33  profilanswer

Tu vas pas me la faire à l'envers: il est aujourd'hui avéré que Blanquer et/ou ses services n'ont rien à voir la dedans.

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Pour le reste, est ce que c'est l'encadrement du centre ou la fillette elle même qui a cru bon de faire ce dessin, j'en sais rien mais le concert des rageux c'était bien contre Blanquer hein

Message cité 3 fois
Message édité par ElPedro le 28-07-2019 à 10:29:10
n°57181169
ElPedro
Virtual worker
Posté le 28-07-2019 à 10:27:14  profilanswer

N'importe quoi.

Un ministre de l'EN qui fait une photo avec des enfants, il est ou le problème et y en a-t-il seulement un qui ne l'a pas fait avant Blanquer ??

n°57181184
Modération
Posté le 28-07-2019 à 10:32:00  answer

DeltaVega a écrit :

On ne va pas se mentir, ce mec a une tête de pédophile

DeltaVega a écrit :

Blanquer Pervers pépère  [:kdb:2]

Non mais faut arrêter là.
Stop.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12547  12548  12549  ..  36880  36881  36882  36883  36884  36885

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)